Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

demarrage (tres) difficile -help

+32
NICO1000R
jpkult
coco13
MrXIII
jojodeluxe
Dorso95
syrus31
Gazmépatro
Breizh CB
Cap'tain Caverne
Ghost Rider
shef
steph66600
forcat
seboulle
jaxklag
darken
-OLIVERider-
AIRIK
Aki' #63
Thierry the diver
dixie
Black Betterave
RIRI
momocb
ludo50
MAVERICK
Panpan
CHA
Alegre J
Lechel001
fab
36 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par -OLIVERider- Dim 20 Mar 2011, 19:26

Merde j'avais mal lu... t'as qu'un chargeur de voiture au taf... tu sais, c'est peut-être pas mal d'en prendre un pour moto, genre Optimate... ils ont un système avec des cosses en forme d'oeillets que tu peux laisser à demeure sur la moto, pour remettre un petit coup de charge de temps en temps ou pour maintenir la charge si tu te sers pas de la moto pendant un bon moment...

-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par forcat Dim 20 Mar 2011, 19:36

ça serait sympa si tu pouvais m'en conseiller un et que je puisse le commander en chrono.
Si quelqu'un connait un bon produit
forcat
forcat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Aki' #63 Dim 20 Mar 2011, 19:45

Un accu guard, un c-tek etc.... Jette un oeil ici Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par steph66600 Dim 20 Mar 2011, 20:09

Ctek Multi XS 4003 acheté chez Norauto !! Excellent !!

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 807534
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par -OLIVERider- Dim 20 Mar 2011, 20:41

Oui je pense que c'est la meilleure alternative : vas chez Norauto ou autre et prends en un... sinon y'a aussi les chargeurs Optimate, qui ont bonne réputation Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par forcat Lun 21 Mar 2011, 06:15

Dans tous les cas merci encore, je vais voir ce matin si je peux trouver ça
forcat
forcat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par jaxklag Lun 21 Mar 2011, 23:06

si tu perds la charge quelques jours après la recharge c'est que l'alternateur voir ton régulateur (mais jamais vu pour le moment sur un cb1000r) est mort.

Good luck

jaxklag
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par forcat Mar 22 Mar 2011, 07:59

Bon ben démarrage au quart ce matin, puis arrivé au boulot 35 bornes, arrêt de la moto.
Re démarrage, plus rien batterie faible.
Je viens de la tester 11, 77 v
forcat
forcat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par shef Mar 22 Mar 2011, 08:11

Ca ressemble à ce que j'ai eu. Direction concess, changement batterie, régulateur, stator alternateur. Tout a été pris en garantie (et y'en a quand même eu pour 1000e)

shef
cb50
cb50


http://www.poirsouille.org

Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par forcat Mar 22 Mar 2011, 08:28

ben je vais demarrer avec les cables ( Scooter 125 ) et je vais mener la moto chez mon concessionnaire.
forcat
forcat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par -OLIVERider- Mar 22 Mar 2011, 10:48

shef a écrit: Direction concess, changement batterie, régulateur, stator alternateur. Tout a été pris en garantie (et y'en a quand même eu pour 1000e)

+ 1

@ jaxklag : il y a déjà eu des cas sur le fofo Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par forcat Jeu 24 Mar 2011, 08:17

Salut,
bon je suis passé à la concession, bilan batterie morte.
171 € ça fait mal.. Très mal !
Je surveille ça de très prêt car même pas 2 ans 21000 kms, c'est louche.
Au fait y a pas une garantie sur la batterie ?
forcat
forcat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par fab Jeu 24 Mar 2011, 13:19

regarde le debut du post,
j ai eu exactement le meme cas et non la batterie n est pas garantie
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par fab Jeu 24 Mar 2011, 13:22

etant donne que je consomme beaucoup,
j ai decide de voir la difference de kms si je roule a l economie (sans depasser 6000 tr/min)
bilan , 25 bornes de mieux avant de passer en reserve Laughing
en revanche j ai de nouveau eu du mal a demarrer ce matin ....
pale

y a t il une relation ???
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par forcat Jeu 24 Mar 2011, 14:07

enpleur15 Bon ben voilà, problème de démarrage après avoir relevé la tension de ma batterie neuve ( 11,79 ) même en charge, j'ai démarré 3 ou 4 fois d'affilée et puis plus rien, déchargée.
Je suis retourné chez Honda et obligé de voir que la problème est autre que la batterie.
Bon mon concessionnaire va faire son possible pour prendre la batterie en garantie aussi.
En attendant je n'ai pas idée du temps que ma moto restera chez Honda. En plus j'étais en repos aujourd'hui et le temps est au beau fixe
sunny
Qu'est ce que je peux râler.
forcat
forcat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par forcat Sam 26 Mar 2011, 07:16

Hello,
ça y est je confirme, Alternanteur HS, donc la garantie intervient bien et du coup je vais être remboursé de la batterie.
C'est la bonne nouvelle de la semaine, la moins bonne c'est que je ne peux pas rouler ce Week-end 401905
forcat
forcat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par -OLIVERider- Sam 26 Mar 2011, 08:35

Bon ben c'est demi-mal.... au moins tu repars gratos avec du matos neuf Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par forcat Sam 26 Mar 2011, 09:14

Ben c'est sûr que question monnaie y a pas photo, je ne connais pas le prix d'un alternateur mais ça doit pas être "cadeau".
Je prends quand même mon (demi-mal) en patience. Smile
forcat
forcat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Panpan Sam 26 Mar 2011, 12:16

Bienvenue au club des alternateurs nazes Very Happy
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par -OLIVERider- Sam 26 Mar 2011, 12:37

Moi je trouve que çà en fait pas mal en ce moment sur le fofo...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Ghost Rider Sam 26 Mar 2011, 12:56

Vous savez si on peut déceler soit même un problème d'alternateur Suspect

Ma batterie tient de moins en moins la charge (même pas 8 H affraid ) malgré avoir vu mon concess' qui ma dit que tout chargeait bien , j'ai quand même un petit doute que ce soit "que" la batterie qui déconne siffleg3
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Cap'tain Caverne Sam 26 Mar 2011, 14:19

Est-ce que Honda est au courant de ce problème d'alternateur car ça en fait quelques uns maintenant qui sont concernés par ce souci !!!
Cap'tain Caverne
Cap'tain Caverne


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par forcat Sam 26 Mar 2011, 14:38

Moi déjà mon concessionnaire n'ai pas au courant d'un problème, je serais le premier dans les environs.
Serais-je le seul aussi à rouler en CB 1000 R ?
That is the question.
forcat
forcat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Black Betterave Sam 26 Mar 2011, 15:25

Cap'tain Caverne a écrit:Est-ce que Honda est au courant de ce problème d'alternateur car ça en fait quelques uns maintenant qui sont concernés par ce souci !!!

forcat a écrit:Moi déjà mon concessionnaire n'ai pas au courant d'un problème, je serais le premier dans les environs.
Serais-je le seul aussi à rouler en CB 1000 R ?
That is the question.


Quoi ??? les CB1000R ont des alternateurs !!!! scratch scratch Je pense que Honda l'a caché à ses concessionnaires siffleg3 siffleg3
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par forcat Sam 26 Mar 2011, 15:53

Alors on m'aurait menti ? scratch
forcat
forcat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Breizh CB Mar 29 Mar 2011, 00:14

Bonsoir,
P----! Ya intérêt à faire 20/25000 bornes durant le temps de garantie, apparement?
Sinon, après, tout pour sa pomme? Shocked

Petite question du naze en méca de service:
- Au bout de combien de bornes, ou de temps, une batterie commence à se recharger, via l'alternateur? (25 bornes jusqau'à mon taf, du coup, une tite 60taines de bornes /jour en semaine. Mais plus le week end, heureusement).

- Et puis une autre: Même sans avoir eu de problèmes de batterie jusqu'à présent, est il conseillé de recharger celle ci, de temps en temps, avec un Optima, par exemple?

Merci!

(Content que ça soit réglé pour toi, Forcat)
Breizh CB
Breizh CB
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 4 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum