Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

demarrage (tres) difficile -help

+32
NICO1000R
jpkult
coco13
MrXIII
jojodeluxe
Dorso95
syrus31
Gazmépatro
Breizh CB
Cap'tain Caverne
Ghost Rider
shef
steph66600
forcat
seboulle
jaxklag
darken
-OLIVERider-
AIRIK
Aki' #63
Thierry the diver
dixie
Black Betterave
RIRI
momocb
ludo50
MAVERICK
Panpan
CHA
Alegre J
Lechel001
fab
36 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Black Betterave Jeu 16 Fév 2012, 19:32

jpkult a écrit:Moi c est regle elle me l a fait une fois depuis que je reroule un peu avec c termine demarrage aux oignons je pense que l immobilite et le froid doivent jouer aussi...

BB 70 bornes par jour ,elle a combien de bornes ta becane?

bientôt 39000kms

Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par fab Jeu 16 Fév 2012, 21:06

suite amavisite chez mon concessionnaire ou ils ont tout verifié
le chef d atelier m a conseiller de la couvrir et de voir si j avais tjs des problemes ... depuis elle demarre impecc'
certainement un pb d oxydation ou un truc avec l humidité

il m a dit aussi qu en restant 5 sec avec la poignee a toc + demarreur cela nettoyait le circuit d essence et d essayer de nouveau de demarrer
voila, si ça peut aider....
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par NICO1000R Mar 27 Nov 2012, 19:40

Salut a tous, j'ai (presque) le même problème alors ma config:
-decata
-leovince gppro
-tout le reste y compris le filtre a air d'origine!
Ça me l'a fait aussi bien a froid que ce soit après une longue période sans rouler qu'à froid d'un jour sur l'autre mais aussi a chaud, genre aujourd'hui je vais faire changer mes pneus (je sais c carrément la merde des pneus neuf sous la pluie)
Jarrive au garage je coupe tout puis quand le mécano me demande de rentrer la moto (donc chaude) plus rien, impossible de démarrer!
Par contre je savais pas pour le coup du SP qui moisi au bout de 15 jours ça m'est arrivé de ne pas rouler plus de 15 jour mais bon pour le coup g "encore" branché ma batterie a la maison sur mon chargeur techno globe force one.
Si je dois pas rouler pendant un longue période est-ce que ça serait pas mieux de laisser le réservoir vide carrément??? Au moins le SP pourri pas dans le réservoir!!!
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par NICO1000R Mar 27 Nov 2012, 19:46

Je viens de débrancher ma batterie du chargeur (elle était branchée 'depuis hier soir) j'ai laissé passer un peu de temps j'ai testé au multimètre et j'ai 12,69v je re-test demain matin....
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Aki' #63 Mer 28 Nov 2012, 00:18

Avec additif type motul stabilizer, il ne s 'oxyde que peu ou plus. Savoir que c'est l'oxygène de l'air qui reste dans le réservoir qui flingue le sp.
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par merlin56 Mer 28 Nov 2012, 00:41

Sinon faut rouler plus, 1 plein tout les 2/3jours pas le temps de s'oxyder ... Laughing
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Aki' #63 Mer 28 Nov 2012, 00:51

La méthode Merlin testée & approuvée : batterie qui se recharge et essence qui sert au mieux king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par NICO1000R Mer 28 Nov 2012, 00:56

Lol c'est sur vu comme ça...
Sinon le stabilisant faut mettre toute la bouteille dans le réservoir plein? Ça risque de faire chère, le SP l'est assez comme ça!
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Aki' #63 Mer 28 Nov 2012, 01:01

Non il y a un pourcentage à mettre , un réservoir est prévu pour ; sur le haut de la bouteille . A faire circuler dans le circuit d'alimentation en essence, en mettant le moteur en route et ça devrait aider. demarrage (tres) difficile -help - Page 8 Produits-entretiens-motul-hivernage-stabilizer
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par NICO1000R Mer 28 Nov 2012, 08:32

Super merci aki
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par ncp77 Mer 28 Nov 2012, 08:37

sinon il existe la meme chose dans la gamme honda accessoires

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 205-3510
ncp77
ncp77
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par NICO1000R Mer 28 Nov 2012, 08:41

Celui ci coûte combien et quel contenance? Le motul est affiché a environ 9,20€ aussi bien chez Cardy que Dafy les 250ml soit environ 38€ et des bananes le litre
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par ncp77 Mer 28 Nov 2012, 09:16

ici

http://www.cb1000rshop.com/product.php?id_product=205

elle est à 8 euros, chez honda je ne me rappelle plus mais c'était dans ces prix la aussi.
ncp77
ncp77
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par NICO1000R Mer 28 Nov 2012, 09:40

Ça revien quand même à 18€ le flacon avec 10€ de fdp y se touchent sur ce site!!!!
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par ncp77 Mer 28 Nov 2012, 09:42

demande à ton concess honda le prix, tu n'auras pas les fdp à payer et surement pour le meme prix que sur le site ! Wink
ncp77
ncp77
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Aki' #63 Mer 28 Nov 2012, 19:21

NICO1000R a écrit:Super merci aki

Wink

ncp77 a écrit:sinon il existe la meme chose dans la gamme honda accessoires

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 205-3510


Impec' celui-là ! Même le prix serait meilleur, après on en trouve à Norauto feu vert etc... mais un spécial moto côté formulation est êut-être mieux. A voir (en magasin) Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par montana1008 Mar 09 Juil 2013, 03:59

C'est quand même fous de voir autant de problèmes de démarrage sur le cb1 , et Honda que font ils , aucun rappels , rien , vu le nombre de personnes qui ont réussi à faire passé sa en garantie ils sont bien au courant quand même .

Moi même j'ai aussi de gros soucis de démarrage à chaud j'ai rdv le 16 chez honda pr la 2iéme fois , j’espère que sa ne sera pas trop grave sinon la facture risque d'être salée 940193 , et surtout si sa l'est , j’espère que la concess Honda va bien vouloir prendre en charge les réparations sous garantie !!

J'ai vu dans les prédents post , que certains d'entre vous ,avez démonter eux même leurs alternateurs , afin de savoir si vos pannes venaient bien du fameux stator , voila ma question , Honda vous ont quand même pris en garantie , même après avoir mis les mains dedans ? 

Car c'est vrai que si je pouvais avoir une piste avant de lui ramené mon cb le 16 , sa serait nickel , car si la concess n'arrive pas à trouver et qu'il passe vla les heures dessus ce que j'ai bien peur , les frais de MO vont être pour ma pomme !!

De plus vu que le mec de la concess n'en démord pas , pour lui il n'a jamais entendu parlé de soucis de stator démarreur alternateur sur les cb1000r , alors à mon avis sa ne va pas être la 1ére piste qui va exploiter , pour identifier la panne !!

Je me demande aussi , si n'étant pas le 1er proprio de la moto , est-ce que la prise en charge hors garantie , est censé marchait quand même svp ?

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par regalis Jeu 13 Mar 2014, 19:19

bah si maintenant il faut mettre un additif….. Sad

sinon moi j'ai déplacé le klaxon derrière la grille d'aération en haut à droite du reservoir. avez vous fait la meme manipe que moi ??? peut être que ça empêche trop le refroidissement du moteur ??? mais bon, moi mes moteurs ont tout le temps démarré à chaud….
regalis
regalis


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 8 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum