Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

demarrage (tres) difficile -help

+32
NICO1000R
jpkult
coco13
MrXIII
jojodeluxe
Dorso95
syrus31
Gazmépatro
Breizh CB
Cap'tain Caverne
Ghost Rider
shef
steph66600
forcat
seboulle
jaxklag
darken
-OLIVERider-
AIRIK
Aki' #63
Thierry the diver
dixie
Black Betterave
RIRI
momocb
ludo50
MAVERICK
Panpan
CHA
Alegre J
Lechel001
fab
36 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Aki' #63 Mar 05 Juil 2011, 21:22

J'suis bien d'accord avec vous Wink Smile

Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Dorso95 Mer 06 Juil 2011, 02:53

D'occaz', tu as ça. Toujours moins chère Rolling Eyes
Dorso95
Dorso95
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Gazmépatro Mer 06 Juil 2011, 18:46

J'ai enfin réussi à avoir le mécano qui avait "soldé" mon problème. Il se renseigne auprès d'HONDA avant de me faire revenir au garage...
Seule chose qui m'a dit c'est qu'il trouvait quand même la pompe à essence bizarre quand il l'a vue...
Ca sent mauvais... je vous le dis, ça sent mauvait... et puis c'est même pas la peine d'envisager une vente avec un problème de ce genre... j'ai plus qu'à attendre Rolling Eyes
Gazmépatro
Gazmépatro
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Aki' #63 Mer 06 Juil 2011, 18:58

Changes la pompe Wink Dorso t'as très justement indiqué de quoi faire Smile

Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Gazmépatro Mer 06 Juil 2011, 19:21

Oui mais j'ai beau aimer la bricole... La dernière fois j'ai pas réussi a démonter le reservoir alors... La pompe...
Gazmépatro
Gazmépatro
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Aki' #63 Mer 06 Juil 2011, 19:28

lol!

Prends ton temps ça se fait bien Wink Sinon confies-le à un pro en achetant la pièce ou rapproches-toi de quelqu'un qui peut te bricoler ça sur la rp, Nacho par exemple Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Gazmépatro Mer 06 Juil 2011, 19:54

Encore faut-il être sûre que ce soit bien la pompe et pas l'ECU ou une autre m... Electronique. Ça peut être un truc qui commande la pompe...
Première fois que j'ai autant d'emmerdes avec une bécane... Grosse grosse déception Mad
Gazmépatro
Gazmépatro
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Aki' #63 Mer 06 Juil 2011, 20:02

Tu aviseras avec le mécano Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Gazmépatro Ven 08 Juil 2011, 23:23

J'ai eu un appel du mécano : il va faire une demande de prise en charge par Honda et on verra (rien ou partielle ou totale)...
Le mécano est persuadé que c'est la pompe qui déconne. Il l'a trouvait étrange lorsqu'il l'a vue tourner...
J'attends la réponse...
Gazmépatro
Gazmépatro
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par jojodeluxe Lun 11 Juil 2011, 14:13

Pour en revenir aux photos de syrus31, la bobine qui a cramé est celle qui se trouve juste devant le capteur...!
Ca pourrait avoir un lien?
Y en a t-il qui on vu leur stator HS pour savoir si c'était pareil ou pas?

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par syrus31 Mar 12 Juil 2011, 16:38

jojodeluxe a écrit:Pour en revenir aux photos de syrus31, la bobine qui a cramé est celle qui se trouve juste devant le capteur...!
De quel capteur parles-tu ?
Il me semble qu'il n'y a rien d'autre que le rotor et les bobines du stator.
La seul coïncidence suspecte est que la bobine cramée est situé au milieu des fils électriques qui sortent vers le redresseur/régulateur.

syrus31


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Gazmépatro Mar 20 Sep 2011, 15:27

Ouah ! Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais c'est uniquement parce que j'en ai toujours pas de la part du mécano Rolling Eyes
De toute façon je n'ai plus aucun soucis avec ma moto ! Allez comprendre, elle démarre nickel désormais. Plus aucun raté au démarrage depuis fin juillet (et je m'en suis servi tous les jours).
Là je viens de rentrer de 2 semaines de vacances à l'étranger, elle a redémarré au 1/4 de tour Cool
Gazmépatro
Gazmépatro
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Breizh CB Mer 21 Sep 2011, 00:06

Allez comprendre, elle démarre nickel désormais.
Aussi incompréhensible que les mystères de l'informatique!!! scratch
Des fois, faut pas chercher à comprendre....
Breizh CB
Breizh CB
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par steph66600 Mer 21 Sep 2011, 20:57

Ouais, t'as raison !!
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par MrXIII Ven 30 Sep 2011, 20:27

petit truc pour démarrer un moteur injection qui n'a pas tourné depuis longtemps
bouché légèrement l’échappement avec la main (suzuki un simple chiffon pas tassé).

attention échappement froid

MrXIII


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Black Betterave Mer 15 Fév 2012, 10:39

Hier soir j'ai eu aussi un problème de démarrage: la moto était garée dehors au soleil et ma batterie est bonne. impossible de la démarrer. il à fallut la pousser pour quelle parte !!!

Quelqu'un à t-il une idée ???
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par coco13 Mer 15 Fév 2012, 11:07

Stator ???
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Black Betterave Mer 15 Fév 2012, 11:15

Je ne sais pas, je viens de vérifier, la moto viens de démarrer du premier coup, j'en ai profiter pour prendre la tension à la batterie moteur en route 14,75V et 12,84V à l’arrêt scratch scratch scratch scratch scratch
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Black Betterave Mer 15 Fév 2012, 13:49

Black Betterave a écrit:Hier soir j'ai eu aussi un problème de démarrage: la moto était garée dehors au soleil et ma batterie est bonne. impossible de la démarrer. il à fallut la pousser pour quelle parte !!!

Quelqu'un à t-il une idée ???

coco13 a écrit:Stator ???

Black Betterave a écrit:Je ne sais pas, je viens de vérifier, la moto viens de démarrer du premier coup, j'en ai profiter pour prendre la tension à la batterie moteur en route 14,75V et 12,84V à l’arrêt scratch scratch scratch scratch scratch


Quelqu'un à t-il une autre idée ou me dire comment confirmer le diagnostic ???
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Gazmépatro Mer 15 Fév 2012, 16:48

Ah ba comme moi ! Garée en plein soleil, au début, elle démarrait mal et puis après même garée au chaud dans mon garage...
Moi c'était, à priori, juste le systême d'arrivée d'essence qui était crade (genre fond de cuve)...
Depuis que ça été nettoyé elle démarre au 1/4 de tour
Je compte changer les bougies sous peu
Gazmépatro
Gazmépatro
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Black Betterave Jeu 16 Fév 2012, 00:35

Up !!!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Aki' #63 Jeu 16 Fév 2012, 01:00

L'encrassement du réservoir, du haut moteur , des bougies, de l'alimentation en essence au niveau de la pompe , la batterie qui charge mal ... ça fait bien quelques pistes à regarder tout ça Wink

Vendredi la mienne m'a fait pire; en poussant comme au démarreur, rien ! Je l'ai ramené, chargé la batterie alors qu'il en restait dedans, et elle a démarré au quart de tour le lendemain Smile

La mécanique et la batterie n'aiment pas trop rester sans rouler j'ai l'impression (oxydation du carburant & des pièces moteur et encore plus l'hiver ) demarrage (tres) difficile -help - Page 7 206721
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Black Betterave Jeu 16 Fév 2012, 07:32

le problème c'est que je roule tous les jours un peu plus de 70kms scratch
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par jpkult Jeu 16 Fév 2012, 08:55

Moi c est regle elle me l a fait une fois depuis que je reroule un peu avec c termine demarrage aux oignons je pense que l immobilite et le froid doivent jouer aussi...

BB 70 bornes par jour ,elle a combien de bornes ta becane?
jpkult
jpkult
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Aki' #63 Jeu 16 Fév 2012, 17:04

+1 pour l'immobilisation Wink


Black Betterave a écrit:le problème c'est que je roule tous les jours un peu plus de 70kms scratch

Cherche plus elle a été emboucané demarrage (tres) difficile -help - Page 7 338424



Checkes pour un nettoyant du haut moteur ou/et des injecteurs Wink


Nos moteurs s'encrassent avec le temps surtout quand on roule avec deux trois modifs .. http://www.ifpenergiesnouvelles.fr/developpement-industriel/moteurs/carburants-diversifies-et-moteurs-dedies/utilisation-des-carburants

http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=silub&cat=huile&ID=39
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Black Betterave Jeu 16 Fév 2012, 19:32

jpkult a écrit:Moi c est regle elle me l a fait une fois depuis que je reroule un peu avec c termine demarrage aux oignons je pense que l immobilite et le froid doivent jouer aussi...

BB 70 bornes par jour ,elle a combien de bornes ta becane?

bientôt 39000kms
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

demarrage (tres) difficile -help - Page 7 Empty Re: demarrage (tres) difficile -help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum