Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

+9
Soub
TriNkiLL Zer06
guy59
Maxou
leciaw
FoxEagle
nova06
REMY33
jeanot
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par Soub Lun 11 Jan 2016, 21:26

icon_yes nickel ca été pour mettre les ressorts Question

Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par jeanot Lun 11 Jan 2016, 21:33

Oui, mais la prochaine fois je placerai ceux près des cylindres en premier. Après plus difficile.

Photo du Y:

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Img_2024
jeanot
jeanot
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par jeanot Lun 11 Jan 2016, 21:42

Concernant le coude,  pas facile d avoir bon angle.  Il y avait 4 pièces.  J ai essayé de souder moi pour le fun au tig et pas facile.  Bref très mauvais résultat,  au moins j aurai testé le tig. 
Trop honte pour mettre la photo. 

Je vais regarder pour un akra carbon. 

Bonne soirée.
jeanot
jeanot
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par Invité Mar 12 Jan 2016, 18:43

Salut à toi je vien de lire un peu ton projet tes probleme de pot et de puissance.

Moi perso j'ai une demi ligne léovince avec collecteur d'origineet supression O2, adaptation parfaite.

Pour la puissance tes résultats m'étonne et je les trouve bizarrement faible.

Voila ma config:

- Demi-ligne Léo Vince EVO carbon sans chicane
- KN
- PC3
- Pipe d'admission full (mais pas venturi)
- réglage au banc dynojet
- suppression sonde O2

perf :

Jante : 127.2ch 10.1 m.Kg
Vilebrequin: 138.6ch 11.0m.Kg

Si ca peut t'aider / comparer

Je précise model européen 2009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par jeanot Mar 12 Jan 2016, 22:47

Merci.

Il y a beaucoup de facteur qui rentre en compte.
Le Banc, réglage richesse, moto elle même.
J'ai pas mal changé mon fusil d'épaule, je m'attache moins au chiffre et plus aux sensations.
Pour les changements que j'ai fais c'est vraiment pour me faire plaisir, je vais garder la moto longtemps, je fais peux de km par an. Famille, boulot.
Je prends beaucoup de plaisir a monter les accessoires sur la moto, a discuter sur le forum, recherches sur le net et autres...

Bonne soirée.
jeanot
jeanot
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par Shinta Mer 13 Jan 2016, 17:07

jeanot a écrit:Merci.

je m'attache moins au chiffre et plus aux sensations.


Pourtant en lisant toutes tes modifications apportés j'ai du mal à y croire ^^"

Shinta


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par Invité Mer 13 Jan 2016, 17:52

jeanot je te comprend bien, c'est un plaisir de travailler sur cette moto soi meme.  cheers
et pour rouler quand il y a une famille c'est pas facile mais ont trouve toujours 1h la, une journee chaque deux semaine  Smile
apart ca jolie travail sur les collecteurs king2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par jeanot Mer 13 Jan 2016, 20:06

Merci Jerome.

Avec les modifications prévues, la moto va changer de cratère. Il faut se faire plaisir dans la vie on travail pour ça.

Lorsque tout sera monté sur la moto, elle partira pour le passage au banc, je ne m'attends pas à gagner 20cv. Simplement une moto qui marche super et avec laquelle je me fais plaisir.

Pour l'instant c'est déjà le cas, alors j'attends de voir avec la petite prépa.

J'ai récupéré mon morceau de collecteur avec la douille soudée pour recevoir l'autotune. Soudure bien propre et très peu de pénétration du métal.

Encore une fois, merci au forum pour toute les infos, merci aux membres d'avoir répondu à mes questions par MP.

Bonne soirée.
jeanot
jeanot
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par jeanot Jeu 04 Fév 2016, 19:03

Voilà j ai reçu le pot akrapovic,  montage prévu pour la semaine prochaine. Je vous tiens au juS. Lorsque tous sera fini. Je ferai un petit reportage photo pour vous présenter ma belle. 
Bonne soirée.
jeanot
jeanot
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par Cowboy Jeu 04 Fév 2016, 20:24

Suspect............................. study................................... Sleep................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ cheers..... No..............bon..................................................................................................................................................... icon_sors
Cowboy
Cowboy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par jeanot Dim 07 Fév 2016, 16:05

Voilà,  je viens de monter mon nouveau silencieux akrapovic. 
Bon sang ca fait du bien de faire un petit tour en moto.  Depuis ce temps. 
Pour lePourvu bruit sans db killer,  c est moins bruyant que le devil a bas régime.  Par contre dans les tours,  on t entend arriver de loin. 
Pour le couple,  elle est un peu plus lourde en bas regime,  mais a partir de 5000, c est un avion de chasse  Wink Wink Wink Wink Wink
Bien sur elle est pas encore réglée au banc.  Pour le creux en bas le pignon_1 devra faire l affaire. 

Grande qurstion maintenant:
Shifter or not shifter ??? Va t il m être tres utiles ??? 
Merci pour vos réponses et bon dimanche.
jeanot
jeanot
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par Cowboy Dim 07 Fév 2016, 16:51

shifter or not 
to be or not to be that's the question 
moi person j'ai n'est pas un shifter. et comme je connais bien ma moto et a quelle regime passer les vitesses je le fait mais evidemment il faut savoir pas donner a tout les monde. mais si tu peux mettre une pourquoi pas
Cowboy
Cowboy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par jeanot Dim 07 Fév 2016, 18:39

Quel vantard ce cowboy. 
Je vais sans doute me laisser tenter. Merci mon lapin.
jeanot
jeanot
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par Cowboy Dim 07 Fév 2016, 20:25

Je ne vois pas de qui tu parles Suspect 
siffleg3
Cowboy
Cowboy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par jeanot Dim 07 Fév 2016, 20:48

Laughing Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 338424 Laughing
jeanot
jeanot
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par jeanot Ven 01 Avr 2016, 12:47

Bon voilà après un trop long moment,  petits soucis mais tout est rentré dans l ordre. Je conduis mon bolide chez le Préparateur la semaine prochaine.  
Pourriez-vous vous me guider sur les courbes a demander sur papier ? 
Puissance/regime moteur,  etc... 
D avance merci. Et bonne journée.
jeanot
jeanot
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par jeanot Sam 02 Avr 2016, 13:36

C est prevu pour mardi,  un petit coup de main svp. 

Avec ou sans chican ??? 

Bonne journée
jeanot
jeanot
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 02 Avr 2016, 20:56

Sans chicane .

Courbe AFR , c est cela qui détermine si ta moto et bien réglé Ou pas  .... 13,2 .

Sans cela le reste ne veut rien dire .......... Et Puissance et couple , Vala
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par jeanot Dim 03 Avr 2016, 09:12

Merci beaucoup,  pour l afr il va reglee un peu plus riche en bas pour que la moto ne soit pas brutale,  il m a montré le tableau qu il vise.  Jusqu'à 12,8 en haut regime. 
Super trinkill.
jeanot
jeanot
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par jeanot Mer 06 Avr 2016, 07:34

Voilà,  mon petit bolide est au garage chez mr lhoest.  
Je vous tiens au courant pour le reste. 

Merci a tous ceux qui m ont aidé pour l evolution de mon cb. 

Bonne journée à tous.
jeanot
jeanot
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 06 Avr 2016, 09:52

TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par jeanot Mer 06 Avr 2016, 13:19

Ok j allais le faire,  t inquiètes. 
Merci
jeanot
jeanot
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif - Page 6 Empty Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum