Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif
+9
Soub
TriNkiLL Zer06
guy59
Maxou
leciaw
FoxEagle
nova06
REMY33
jeanot
13 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Passage au banc de mon cb1000r black mat et futur modif
Elle est remontée, mais j'ai un petit espace de 2mm entre injecteurs et durites (ergot en caoutchoucs).
Je vais donc la redemontée, ça devrait aller plus vite (j'ai oublié de dire que Monsieur Honda avait placé une visses en contre sens au niveau du collier injecteur, astuce placer un écrou diam5 et un contre écrou, ensuite serrer). Merci Monsieur!!!
Pour les venturi, le gain serai de 1 voir 2 chevaux (comme je vais la passer au banc, je vais placer la total avant).
Merci Jérôme.
Je vais donc la redemontée, ça devrait aller plus vite (j'ai oublié de dire que Monsieur Honda avait placé une visses en contre sens au niveau du collier injecteur, astuce placer un écrou diam5 et un contre écrou, ensuite serrer). Merci Monsieur!!!
Pour les venturi, le gain serai de 1 voir 2 chevaux (comme je vais la passer au banc, je vais placer la total avant).
Merci Jérôme.
jeanot- cb100
Ci je me rappelle bien tu vas gagner du couple avec le venturi et c'est pas mal déjà bon après à toi de voir
Invité- Invité
Quelques nouvelles:
J'ai trouvé un artisan qui soude l'inox (super boulot, un artiste) pour réaliser le coude. Il m'a proposé de modifier mon tube décata, mais j'ai préféré commander un coude diamètre 55 qu'il va adapter et je placerai un joint graphite de 48.8x55x2.8 avec collier dispo chez Honda.
Coude commandé chez DPrace, bon contact au téléphone. J'attends la pièces pour vérifier l'emboitement au niveau du silencieux???
Pour information:
Il me demande 50€ pour adapter le coude, souder les 2 anneaux pour ressort et douille sonde lambda.
Comme je garde le pot, je vais demander à père noël les cornet venturi et collecteur arrow.
Je vais essayer de commander chez scootièces, merci Didier pour l'info (les avis sont mitigés sur le site, délais un eu long mais j'ai le temps. On verra.
Pour les venturi, ce sera certainement chez gentlemenrider. Si quelqu'un a un bon plan????
Merci, bon dimanche et joyeuse saint Nicolas.
J'ai trouvé un artisan qui soude l'inox (super boulot, un artiste) pour réaliser le coude. Il m'a proposé de modifier mon tube décata, mais j'ai préféré commander un coude diamètre 55 qu'il va adapter et je placerai un joint graphite de 48.8x55x2.8 avec collier dispo chez Honda.
Coude commandé chez DPrace, bon contact au téléphone. J'attends la pièces pour vérifier l'emboitement au niveau du silencieux???
Pour information:
Il me demande 50€ pour adapter le coude, souder les 2 anneaux pour ressort et douille sonde lambda.
Comme je garde le pot, je vais demander à père noël les cornet venturi et collecteur arrow.
Je vais essayer de commander chez scootièces, merci Didier pour l'info (les avis sont mitigés sur le site, délais un eu long mais j'ai le temps. On verra.
Pour les venturi, ce sera certainement chez gentlemenrider. Si quelqu'un a un bon plan????
Merci, bon dimanche et joyeuse saint Nicolas.
jeanot- cb100
50 euros c est plus que correct
il est gentil le pére noel chez toi
il est gentil le pére noel chez toi
Soub- Moderateur
Oui mais je suis très très très sage.
jeanot- cb100
C'est tout le temps comme ça .
Je vous tiens au jus pour le reste.
Je vous tiens au jus pour le reste.
jeanot- cb100
Je viens de recevoir le coude inox, le collier inox et la douille à souder pour l'autotune. Bravo au patron de DP race sur le net. Livraison rapide et de bon conseil.
Il n'y aura pas trop de travail sur le coude pour correspondre au bon angle.
Demain je commande les collecteurs arrow et cornets venturi. Je vais voir le prix du concessionnaire, si pas ce serra sur le net.
Bonne soirée.
Il n'y aura pas trop de travail sur le coude pour correspondre au bon angle.
Demain je commande les collecteurs arrow et cornets venturi. Je vais voir le prix du concessionnaire, si pas ce serra sur le net.
Bonne soirée.
jeanot- cb100
on attend la suite
Soub- Moderateur
......................... ............................... .............................
........................ ............................. .....................
.................. ............. ......................................................
....................... ......................................... ....................
........................ ............................. .....................
.................. ............. ......................................................
....................... ......................................... ....................
Invité- Invité
ouai
Soub- Moderateur
C est les vapeurs de peinture peut être.
jeanot- cb100
jeanot a écrit:C est les vapeurs de peinture peut être.
Soub- Moderateur
Voilà collecteur commandé (réception après les fêtes mi janvier) chez mon concessionnaire, même prix que sur le net.
Cornets chez gentlemen rider, j'hésite à commander des plaquettes de frein en prévision pour bénéficier frais de port gratuit. Un conseil sur le marque bendix, ok pour ABS????
Bonne soirée.
Cornets chez gentlemen rider, j'hésite à commander des plaquettes de frein en prévision pour bénéficier frais de port gratuit. Un conseil sur le marque bendix, ok pour ABS????
Bonne soirée.
jeanot- cb100
Quelques nouvelles : j ai reçu mon amortisseur de direction toby en très bon état (occasion, merci David) il m a file aussi un pignon de 15 neuf. Donc je vais devoir utiliser le tuto pour l installer.
Demain je devrais recevoir mes cornets venturi (gentleman riders) très sympa.
Il restera le collecteur mi janvier et directement allet faire souder tout ça chez l artisan.
Je vais faire les choses etapes par etapes pour voir le comportement de la moto chanher.
Bon a bientôt et joyeux Noël en cb.
Demain je devrais recevoir mes cornets venturi (gentleman riders) très sympa.
Il restera le collecteur mi janvier et directement allet faire souder tout ça chez l artisan.
Je vais faire les choses etapes par etapes pour voir le comportement de la moto chanher.
Bon a bientôt et joyeux Noël en cb.
jeanot- cb100
joyeux noel
Soub- Moderateur
joyeux noel
moi pour les frein avant j'ai pris, brembo, niquelle comme plaque, pas des probleme
moi pour les frein avant j'ai pris, brembo, niquelle comme plaque, pas des probleme
Invité- Invité
Merci pour l info. Joyeux Noël
jeanot- cb100
Bon, aujourd'hui montage collecteur arrow et ajustage du coude pour mon silencieux.
Bon dimanche.
Photos ce soir.
Bon dimanche.
Photos ce soir.
jeanot- cb100
........... .......... .....................jeanot a écrit:Bon, aujourd'hui montage collecteur arrow et ajustage du coude pour mon silencieux.
Bon dimanche.
Photos ce soir.
Invité- Invité
a ce soir
Soub- Moderateur
Désolé pour les photos, ce sera pour de main soir, j'ai pas trop le temps maintenant.
Concernant le montage du collecteur arrow : super matériel , très bien ajusté, pas de soucis il faut suivre le plan. Merci beau papa pour la clé de 10 à cliquet. Beaucoup plus facile avec!!!
Concernant le coude, j'ai commandé un coude inox sur le net. Évidement c'est pas le bon angle. Donc on sort la meuleuse avec disque inox et coupe, on ajuste (le mieux qu'on peut), encore et encore et encore... Le coude est en 4 morceaux avec les marques pour le pointage demain au boulot si le prof de soudure est la. (L'artisan qui devait me le faire à revu son prix à la hausse.
Conclusion, super collecteur arrow. J'attends de voir le résultat du coude, mais je ne fais pas d'illusion du point de vu esthétique on verra le résultat.
Si cela ne me convient pas, je mettrai mon échappement devil en vente sur le site.
Comme d'hab, merci au forum pour tous les renseignements.
Photos à venir.
Si cela ne me convient pas
Concernant le montage du collecteur arrow : super matériel , très bien ajusté, pas de soucis il faut suivre le plan. Merci beau papa pour la clé de 10 à cliquet. Beaucoup plus facile avec!!!
Concernant le coude, j'ai commandé un coude inox sur le net. Évidement c'est pas le bon angle. Donc on sort la meuleuse avec disque inox et coupe, on ajuste (le mieux qu'on peut), encore et encore et encore... Le coude est en 4 morceaux avec les marques pour le pointage demain au boulot si le prof de soudure est la. (L'artisan qui devait me le faire à revu son prix à la hausse.
Conclusion, super collecteur arrow. J'attends de voir le résultat du coude, mais je ne fais pas d'illusion du point de vu esthétique on verra le résultat.
Si cela ne me convient pas, je mettrai mon échappement devil en vente sur le site.
Comme d'hab, merci au forum pour tous les renseignements.
Photos à venir.
Si cela ne me convient pas
jeanot- cb100
Photo montage collecteur arrow en trois parties:
jeanot- cb100
Désolé c'est pas très propre.
Collecteur:
Collecteur:
jeanot- cb100