Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

+26
Alexcova
nico83
ludovic85
manu78
AIRIK
desmo
Breizh CB
MITCH
RIRI
forcat
Christo
Patryk
MAVERICK
Rupteur
vince 38
Ghost Rider
merlin56
davedevil
flomax27
Aki' #63
VOSGES88
canary3d
didi
DJ-SMD
-OLIVERider-
Jenny
30 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Jeu 07 Avr 2011, 14:52

AIRIK a écrit:
PS : d'ailleurs les loulous, si vous voulez les tofs en extérieur avec les Tomok, n'oubliez pas d'aller demander pardon dans le topic concerné Langue02

S'en fout, on les verra bien un de ces quatres sur une prochaine vid' de Psyke et vu ton allure on aura tout le temps nécessaire de les yeuter... La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424

OK c'est bien noté, vous aurez que dalle Smile et sinon, quand est-ce que tu viens rouler ?


DJ-SMD a écrit:Il faut que je poste la photo dans le trombi ???? et oui je collectionne les photos de femme et d'animaux seulement La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 430371

T'es vraiment un grand malade mdr mdr mdr

-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par DJ-SMD Jeu 07 Avr 2011, 14:55

attend le meilleur c'est quand il y a une femme et un animal sur la même photo La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 430371
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par AIRIK Jeu 07 Avr 2011, 15:13

-OLIVERider- a écrit:
AIRIK a écrit:
PS : d'ailleurs les loulous, si vous voulez les tofs en extérieur avec les Tomok, n'oubliez pas d'aller demander pardon dans le topic concerné Langue02
S'en fout, on les verra bien un de ces quatres sur une prochaine vid' de Psyke et vu ton allure on aura tout le temps nécessaire de les yeuter... La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424

OK c'est bien noté, vous aurez que dalle Smile

Eh oh Zoliv', j'déconne tu sais bien... La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 516187

et sinon, quand est-ce que tu viens rouler ?

En Grouiickland ? Pfffffff... J'sais pô, j'avais prévu de descendre à Taradeau (83) mais l'est complet le camping pour cet été en Août et j'ai rien trouvé d'autres pour m'héberger La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Hein4220 ! Ca sera pour une autre fois... Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Jeu 07 Avr 2011, 16:08

AIRIK a écrit:
Eh oh Zoliv', j'déconne tu sais bien... La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 516187


Je sais La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424 mais pas moi, çà vous fera les pieds La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424

Pour cet été, je t'aurais bien proposé le gîte et le couvert mais je ne sais pas encore si je serai là ou pas Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Jeu 07 Avr 2011, 16:12

Mais vous êtes déchaînés !! icone_gne hola
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Jeu 07 Avr 2011, 16:13

Ben ils m'embêtent ! Faut bien que je me défende mdr mdr mdr
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par DJ-SMD Jeu 07 Avr 2011, 16:16

Zolive veux pas faire voir les photos des rétros par ce qu'il a tj pas trouvé comment les monter La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Jeu 07 Avr 2011, 18:38

C'est pas en me disant çà que tu les verras Langue02
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par vince 38 Jeu 07 Avr 2011, 20:53

bien parlé olive.... La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par DJ-SMD Jeu 07 Avr 2011, 20:57

Si tu veux je peux te donner un coup de main par téléphone pour les monter La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 516187

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par AIRIK Jeu 07 Avr 2011, 22:46

-OLIVERider- a écrit:
AIRIK a écrit:
Eh oh Zoliv', j'déconne tu sais bien... La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 516187


Je sais La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424 mais pas moi, çà vous fera les pieds La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424

Ah mince, même en te prenant par les sentiments ça fonctionne pas 940193 940193

Pour cet été, je t'aurais bien proposé le gîte et le couvert mais je ne sais pas encore si je serai là ou pas Wink

Oh alors ça c'est trop mimi, sympa poto, franchement ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Ven 08 Avr 2011, 10:15

Pour l'été, çà coûte rien de garder çà dans un coin de la tête, au cas où... en dernière minute...

Et pour les tofs, je vais les mettre..............































































............ sûrement un jour..... sur un forum Ducati La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par vince 38 Ven 08 Avr 2011, 10:17

allez olive.......
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par AIRIK Ven 08 Avr 2011, 10:28

-OLIVERider- a écrit:
............ sûrement un jour..... sur un forum Ducati La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 338424

401905 Ah oui... ça me fait penser que j'me suis toujours pas inscrit ! icon_mrgreen


Dernière édition par AIRIK le Ven 08 Avr 2011, 10:33, édité 1 fois
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Ven 08 Avr 2011, 10:32

C'est pas sur celui que tu crois.... trop facile... donc bonnes recherches icon_mrgreen
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par nico83 Sam 09 Avr 2011, 09:43

J'ai pas tout lu mais ton prôblème peut arrivé quand on modifie l'échappement d'origine mais pas comme il faut. Quand on change la sortie il vaut mieux:
- Vider le catalyseur (ouvrir et ressouder) et laisser les sondes lambda. Attention c'est interdit sur route ouverte à la circulation.
- mettre la ligne entière et leurer les sondes lambda avec ça par exemple
http://www.silverperformance.fr/boitiers-additionnels-eliminateur-sonde-c-1_1672_6036_3086.html

Mais en général une sortie "racing" avec une moto catalysée c'est la cata mdr

nico83


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Sam 09 Avr 2011, 09:53

Ok merci Nico, je prends note icon_v
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Lun 11 Avr 2011, 11:29

Coucou !

Eh bien devinez quoi ?!! Les trous à l'accel recommencent !! Mad Et la moto m'a fait un ptit calage donc je teste sur la période d'1 mois préconisée par Honda et je reviendrai à la charge d'ici fin avril avec une petite note où j'aurai rassemblé tous les soucis rencontrés sur cette période:roll:

Cette fois-ci la moto risque d'être immobilisée pas mal de temps car Honda va certainement la prendre dans ses ateliers pour l'inspecter

Ouala c'était pour vous tenir au jus, la Vilaine (nouveau petit nom de miss CB) n'a pas fini de faire parler d'elle Razz
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par DJ-SMD Lun 11 Avr 2011, 11:31

Shocked

j'espère qu'ils vont te filer une moto de rechange en attendant, si jamais il te l'immobilise
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Lun 11 Avr 2011, 11:42

Euuuh franchement j'en doute mais je suis d'accord que ça serait la moindre des choses...
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par DJ-SMD Lun 11 Avr 2011, 11:47

tu a déjà fais un courrier à honda France ?
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Lun 11 Avr 2011, 11:53

Nop, tu crois que je devrais ? A quoi cela pourrait servir ?
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Ghost Rider Lun 11 Avr 2011, 11:55

L'idéal serait qu'il la garde et qu'il t"en donne une neuve icon_mrgreen
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Lun 11 Avr 2011, 12:02

On peut tjs rêver !! cheers
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par manu78 Lun 11 Avr 2011, 12:02

Ghost Rider a écrit:L'idéal serait qu'il la garde et qu'il t"en donne une neuve icon_mrgreen

Franchement Stef, si cette moto n'a jamais bien fonctionné, ils devraient effectivement lui en donner une de remplacement. Neuve pas neuve ça se négocie. Après à eux d'étudier le problème.

@ Jenny - Tu devrais écrire à Honda France et expliquer depuis le début sinon c'est une histoire qui ne finira jamais. De plus, t'as pensé en cas de revente, vice caché (car tu sais qu'il y a un problème) la concess va te la réprendre ??

manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Lun 11 Avr 2011, 12:18

Merci pour ton avis Manu

Franchement je pense pas que je revendrai ma Vilaine. Je lui aurai collé trop de bornes pour la revendre à un bon prix et puis elle me satisfait bien à part ce pb Rolling Eyes
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 8 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum