Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

+26
Alexcova
nico83
ludovic85
manu78
AIRIK
desmo
Breizh CB
MITCH
RIRI
forcat
Christo
Patryk
MAVERICK
Rupteur
vince 38
Ghost Rider
merlin56
davedevil
flomax27
Aki' #63
VOSGES88
canary3d
didi
DJ-SMD
-OLIVERider-
Jenny
30 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par AIRIK Mer 06 Avr 2011, 17:46

Tu me fait pitié là, regardes, comme ça : mdr

Jenny a écrit:Merci Aki !

Voici une photo de mon pot. C'est la seule que j'ai sous le coude et où on voit pas mal le pot. Je sais je fais ma pétasse dessus mais c'était pour coller à notre logo ^^

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Potarrow

ah non,sous le coude c'est le reservoir,je crois que ton pot: c'est sous le main La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424

quand a la pose:moi j'aime bien on dirais bio man....euh,enfin bio girl clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

je ne sais pas si ta moto est tatoué, mais personne ne parle de ce joli petit tatouage sur le bras droit????!!!!!

c'est ,c'est .....euh,contre le vol??

AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par AIRIK Mer 06 Avr 2011, 17:47

C'est mieux nan ? Ca respire..... ( AirWick Inside) mdr
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Mer 06 Avr 2011, 17:57

PSCHHHIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!! La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par AIRIK Mer 06 Avr 2011, 17:59

+1 481144
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Aki' #63 Mer 06 Avr 2011, 18:04

wow put'*** Z'êtes grave quand-même La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424

tout ça pour avoir le bon quote en plus La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 430371
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par ludovic85 Mer 06 Avr 2011, 18:05

J'aurais envie de dire ... petit pourrissage de post quand même non ??? 198331 siffleg3

ludovic85


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par AIRIK Mer 06 Avr 2011, 18:07

Aki' #63 a écrit:
tout ça pour avoir le bon quote en plus La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 430371

Ben quoi, on aime la perfection ici, à l'image de notre chère CB1000 ! gnard
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par AIRIK Mer 06 Avr 2011, 18:08

ludovic85 a écrit:J'aurais envie de dire ... petit pourrissage de post quand même non ??? 198331 siffleg3

Naannnn... ! C'est rien ça... ! icon_mrgreen
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Patryk Mer 06 Avr 2011, 18:24

MITCH a écrit:
quand a la pose:moi j'aime bien on dirais bio man....euh,enfin bio girl clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

Oh merde c'est trop vrai !
Force rose powaaa ! 556567
Patryk
Patryk
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par MITCH Mer 06 Avr 2011, 18:45

nan,la c'est:


force héé deconsse taté Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .....................que le gravage c'est sur la moto,pas sur le bras Rolling Eyes
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par AIRIK Mer 06 Avr 2011, 18:48

As pu CB ? Sad
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par MITCH Mer 06 Avr 2011, 18:54

AIRIK a écrit:As pu CB ? Sad

il est rapide le airik(je pensais l'avoir effacé??!!)

ouich La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 112896 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 112896 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 112896 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 112896 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 112896 ,mais la remplaçante vient d'arriver La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 760266
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Mer 06 Avr 2011, 19:00

T'as plus qu'à ouvrir un topic MITCH Twisted Evil
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par AIRIK Mer 06 Avr 2011, 19:08

gnard gnard Grillé Mitch ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par MITCH Mer 06 Avr 2011, 20:14

bon,ben oui ,j'ai craqué sur l'hypermotard 1100S Twisted Evil

et ,euh,quand meme quand tu mets gaz ça fait affraid La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 66556 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 66556 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 66556 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 66556
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par vince 38 Mer 06 Avr 2011, 20:23

[quote="MITCH"]
Jenny a écrit:Merci Aki !

Voici une photo de mon pot. C'est la seule que j'ai sous le coude et où on voit pas mal le pot. Je sais je fais ma pétasse dessus mais c'était pour coller à notre logo ^^

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Potarrow


ah non,sous le coude c'est le reservoir,je crois que ton pot: c'est sous le main La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424

quand a la pose:moi j'aime bien on dirais bio man....euh,enfin bio girl clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

je ne sais pas si ta moto est tatoué, mais personne ne parle de ce joli petit tatouage sur le bras droit????!!!!!

c'est ,c'est .....euh,contre le vol??

y manque le casque..... La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Jeu 07 Avr 2011, 14:14

412684 oubliez la photo siouplé sinon je la retire ^^
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par vince 38 Jeu 07 Avr 2011, 14:19

ok mais comment tu fait si y en a qu'il on enregistré sur leur ordi pour la ressortir plus tard......et là tu va me dire pkoi plus tard ?.... ben je sais pas moi !!! peut etre pour un petit fracassage va savoir !!!!! tu sais y a de tous sur le fofo.... La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par DJ-SMD Jeu 07 Avr 2011, 14:24

Ah nan cette fois la photo est enregistrée !! zolive nous a eu hier en retirant c'est photos !! Maintenant je me laisse plus avoir j'enregistre toutes les photos La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par vince 38 Jeu 07 Avr 2011, 14:26

je t'avais dit !!!!! mdr
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par AIRIK Jeu 07 Avr 2011, 14:29

vince 38 a écrit:ben je sais pas moi !!! peut etre pour un petit fracassage va savoir !!!!!

Pas si idiot que ça le Vince... gnard ............. Pour une fois ! mdr

DJ-SMD a écrit:Ah nan cette fois la photo est enregistrée !! zolive nous a eu hier en retirant c'est photos !! Maintenant je me laisse plus avoir j'enregistre toutes les photos La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424

+1 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424

On nous la fait pas deux fois celle-là ! La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 430371 Vas-y Flo, stockes les tofs, on viendra consulter la DJothèque aux besoins.... lol!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Jeu 07 Avr 2011, 14:29

DJ-SMD a écrit:Ah nan cette fois la photo est enregistrée !! zolive nous a eu hier en retirant c'est photos !! Maintenant je me laisse plus avoir j'enregistre toutes les photos La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424

T'enregistres les photos de nanas, pervers que tu es La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424

Jenny, excuses les, ils sont un peu fous mais pas dangereux La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 206721 quoique, verbalement ils peuvent l'être mdr mdr mdr

PS : d'ailleurs les loulous, si vous voulez les tofs en extérieur avec les Tomok, n'oubliez pas d'aller demander pardon dans le topic concerné Langue02
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par vince 38 Jeu 07 Avr 2011, 14:31

jenny.......! désolé pour toi, mais tu va y avoir droit comme tous les potos c'est la tradition.... La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par AIRIK Jeu 07 Avr 2011, 14:34

PS : d'ailleurs les loulous, si vous voulez les tofs en extérieur avec les Tomok, n'oubliez pas d'aller demander pardon dans le topic concerné Langue02

S'en fout, on les verra bien un de ces quatres sur une prochaine vid' de Psyke et vu ton allure on aura tout le temps nécessaire de les yeuter... La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424


Dernière édition par AIRIK le Jeu 07 Avr 2011, 14:35, édité 1 fois
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par DJ-SMD Jeu 07 Avr 2011, 14:35

Il faut que je poste la photo dans le trombi ???? et oui je collectionne les photos de femme et d'animaux seulement La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 430371
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Jeu 07 Avr 2011, 14:52

AIRIK a écrit:
PS : d'ailleurs les loulous, si vous voulez les tofs en extérieur avec les Tomok, n'oubliez pas d'aller demander pardon dans le topic concerné Langue02

S'en fout, on les verra bien un de ces quatres sur une prochaine vid' de Psyke et vu ton allure on aura tout le temps nécessaire de les yeuter... La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 338424

OK c'est bien noté, vous aurez que dalle Smile et sinon, quand est-ce que tu viens rouler ?


DJ-SMD a écrit:Il faut que je poste la photo dans le trombi ???? et oui je collectionne les photos de femme et d'animaux seulement La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 430371

T'es vraiment un grand malade mdr mdr mdr
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 7 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum