Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

+26
Alexcova
nico83
ludovic85
manu78
AIRIK
desmo
Breizh CB
MITCH
RIRI
forcat
Christo
Patryk
MAVERICK
Rupteur
vince 38
Ghost Rider
merlin56
davedevil
flomax27
Aki' #63
VOSGES88
canary3d
didi
DJ-SMD
-OLIVERider-
Jenny
30 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Ven 01 Avr 2011, 14:58

Merci pour vos retours Quikky, Oliverider et Vince ! Smile

Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par davedevil Ven 01 Avr 2011, 15:01

-OLIVERider- a écrit:Oui on le sait La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 206721 , il n'y a pas de campagne de rappel car selon eux le nombre de personnes concernées est insuffisant pour çà... donc à priori c'est pris en garantie, même passé les 2 ans, tout comme le problème de l'alternateur à priori...

Mais bon, quand tu sais çà, tu sais que tu peux tomber en rade n'importe où et n'importe quand... alors oui, c'est pris en garantie, mais oui t'as les boules quand-même quand çà te tombe dessus... c'est encore arrivé à un membre du fofo cette semaine, ben il a inventé plein de nouveaux mots pour qualifier Honda icon_mrgreen


+1 et oui comme dis mon poto oliv Wink elle est d'ailleurs en réparation siffleg3
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Ven 01 Avr 2011, 15:09

Pffff... Bon courage Dave !!

Je viens d'appeler le garage qui m'a fait la révision pour savoir où étaient placées les 2 bougies qui ont cramé. Il n'a pas fait attention donc ne sait me répondre. J'en ai profité pour lui parler de la proposition d'Honda de me remettre le pot d'origine et là le mécano m'apprend que des motos ne supportent pas du tout un changement de pot et que de revenir à l'origine pourrait résoudre mon pb ! Là je lui demande s'il pense sincèrement qu'un changement de pot puisse être lié à des bougies cramées et il me répond que oui !! Donc je teste ce soir + demain et reviens vous donner des nouvelles !!
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Invité Ven 01 Avr 2011, 15:13

c est quel conces qui gere ta moto Question


y a pas moyen que t ailles en voir une autre Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Ven 01 Avr 2011, 15:15

Outsider Monthélry pour Honda et Moto Expert Monthléry pour ma dernière révis' (24000) car c'est un partenaire du MC

La prochaine fois je tesrterai peut-être le mécano de Didi Smile
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par vince 38 Ven 01 Avr 2011, 15:20

change de mécano......
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par davedevil Ven 01 Avr 2011, 15:29

Jenny a écrit:Pffff... Bon courage Dave !!

Je viens d'appeler le garage qui m'a fait la révision pour savoir où étaient placées les 2 bougies qui ont cramé. Il n'a pas fait attention donc ne sait me répondre. J'en ai profité pour lui parler de la proposition d'Honda de me remettre le pot d'origine et là le mécano m'apprend que des motos ne supportent pas du tout un changement de pot et que de revenir à l'origine pourrait résoudre mon pb ! Là je lui demande s'il pense sincèrement qu'un changement de pot puisse être lié à des bougies cramées et il me répond que oui !! Donc je teste ce soir + demain et reviens vous donner des nouvelles !!

merci jenny Wink
honnetement tu penses franchement k'un changement de pot brule des bougies...
je ne connais pas une bécane ki à encore son pot d'origine et toutes roulent tres bien...donc j'ai du mal à croire les dires de ton mécano...
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Ven 01 Avr 2011, 15:33

Oui, j'ai du mal à y croire moi aussi...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par vince 38 Ven 01 Avr 2011, 15:33

on ne sais jamais si y a un rats dans le pot ou une souris... La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 338424
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Ven 01 Avr 2011, 15:35

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 338424 Vince t'es Kon mais tu m'a fait marrer lol!
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Ven 01 Avr 2011, 15:42

Les CB que vous connaissez et qui ont changé leur pot ont-ils acheté le boitier qui va bien pour recalculer la courbe d'injection ? C'est le boitier CDI, c'est ça ?
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Ven 01 Avr 2011, 15:47

Non, certains n'ont rien mis de plus, comme moi à l'époque où j'avais le CB... j'avais gardé la catalyseur et mis le petit pot Ixil double-flutte... et aucun souci...

Y'en a quand-même un paquet qui n'ont rien rajouté à part le pot et qui roulent sans problème...

Après y'en a qui ont monté des boitiers RBO2 ou memjet, mais c'est plus si tu vires le catalyseur je crois...

Après le CDI tu ne le changes pas, et çà coûte la peau du Q... ceux qui ont changé le CDI sont rares et c'est pour avoir une moto full, avec le CDI Honda valable pour le monde entier sauf la France... ou alors certains ont préféré mettre des Power commander...

Mais bref, juste pour un changement de pot, t'as rien à rajouter, la sonde lambda recalcule le ratio air/essence toute seule Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par davedevil Ven 01 Avr 2011, 15:53

2 secondes... là tu mélanges je pense...
LE BOITIER dont tu parles je pense que c'est le memjet,rbo,power, etc
ce boitier n'est utile que si tu enleves le cata d'origine ou ke tu le remplaces...

une simple sortie de pot rien d'autre n'est nécessaire Wink
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par vince 38 Ven 01 Avr 2011, 15:54

oui...... il a tous dit le z'olive là...... siffleg3
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Rupteur Ven 01 Avr 2011, 15:54

c'est bizarre quand même tout ces problemes Neutral
Déja premiere chose a faire , dit a ton concess' que tu n'as pas confiance en la fiabilité de ta machine et que vu qu'il n'est pas asser compétent pour résoudre le soucis, qu'il te fasse une extension de garantie gratuite non_non
Je suis pas un dieu de la mécanique mais voila pour moi les causes probables:
1) Bobines HS, ca pourrais expliquer les deux bougies qui merde .
2)durites sous le réservoir pincées ou mal branchées (truc bête mais ça peut arriver)
3) Prise d'air (démontage et controle de la rampe et des pipes d'admissions test de tous les joints du moulin avec du start pilot,mettre la moto au ralenti, vaporiser sur chaque joint un par un et si a un moment la moto monte en régime toute seul , il y a prise d'air au niveau du dernier joint pulvériser de produit), vérifie aussi que toutes les durites de la boite a air soit bien mise en place et la boite a air bien plaquer.
4) Allumage ou capteur point mort haut ou autre capteur mal réglé

Voila en gros mon avis , j'ai d'autres suggestions mais ce serait vraiment des pannes a la con pas évident a controler sans la moto sous les yeux scratch
En tout cas bon courage parce que c'est quand même les boules, je ne connait pas mais étant de la gente féminine tu dois etre trop gentil et ton concess' te prend pour un bon pigeon (ou pas, je répéte je ne te juge pas je ne te connais pas !) Smile
Mais une chose est sur si il était tombé sur un con comme moi , au jour d'aujourd'hui la bécanne serait en pleine forme lol!

Rupteur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Ven 01 Avr 2011, 15:58

Ok merci pour vos explications !! icon_v
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Ven 01 Avr 2011, 16:17

Merci pour toutes tes suggestions Rupteur, me note tout ça !! Smile
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par didi Ven 01 Avr 2011, 16:35

premiere fois que j'entends qu'un pot d'echapement crame des bougies affraid , a moins d'inverser le processus du 4 temps... donc admission d'air par l'echappement, compression, explosion d'etente, et enfin echappement par les bougies La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 430371 mdr study

non faut arreter de prendre les usagers pour des c..

si les bougies n'avais pas cramées j'aurai voté pour une synchro!!! en faite la synchro est calculé sur un des 4 cylindre pour l'admission du melange air essence, ce qui pourrait expliquer les coups a 5000tr et le fait que tu cales, mais subsiste les 2 bougies cramées scratch

enfin c'est sur que si ton conses etait performant le pb serait reglé...
didi
didi


http://lelilipote.forum-actif.net/login.forum?connexion

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Ven 01 Avr 2011, 16:47

Rolling Eyes
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Ven 01 Avr 2011, 16:49

Allez je vais chercher ma vilaine ;-) bon weekend !
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Ven 01 Avr 2011, 16:49

Bon et bien, bon week' et bon test Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par davedevil Ven 01 Avr 2011, 17:02

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 266550 icon_v
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Aki' #63 Ven 01 Avr 2011, 17:57

On attend de tes niouzes Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par vince 38 Ven 01 Avr 2011, 18:03

fait attention ou tu met ta mob.... qu il n y a pas trop de rats ou de souris a coté..!!!! icon_v
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Sam 02 Avr 2011, 09:05

Et voilà choupette est rentrée avec son bruit tout feutré mais elle s'est bien comportée Smile Enfin y'avait qu'une dizaine de km à faire aussi donc j'attends la fin de semaine prochaine pour me faire un avis comme je la prends pour aller bosser

Profitez bien du soleil !!
Jenny
Jenny
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par -OLIVERider- Sam 02 Avr 2011, 09:22

C'est sûr que 10 km çà fait un peu juste pour se faire un avis... espérons que la semaine prochaine tu ne sois pas embêtée... ceci dit, même si tu n'as plus de problème apparent, c'est quand-même pas tout à fait normal que tu ne puisses pas mettre un pot adaptable sans souci...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 3 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum