Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

+48
rv89
alcine
Phil PIT
cbrmat62
alex vtec
MITITIMAX
will83
Manrico
Alexia-JMV Concept
Doud
DENIS
Mikakrav
Atombelle
lcd
chouchou92
jean
rsw1700
PSYKE
tess
velo123
Panpan
Vincektm
jedyna
SOCCOM
doofy26
bo goss
Tonio75
Serge F
Tribute2U
Modesto
R1-68
palito
Phil91
hornetsebast
jojodeluxe
ex frelon
olds01
fab
kikou
ALEX.BURDIGALA
chapiz
RIRI
diablo91
rico la grenade
bernardo
-OLIVERider-
Black Betterave
Arwan
52 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par olds01 Lun 20 Avr 2009, 22:43

bon,j'ai fini par me décidé,(merci jeff) j'ai commandé le léche roue de chez carbon quality performance accessories.

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Img_2910


vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Cb100014

olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par R1-68 Mer 22 Avr 2009, 13:53

bon c fait ..j ai roule dans un mini flaque et vla que j ai le dosseret de selle le dessous de selle et je vous parle meme pas de l amorto tout mouille noir !! !! bref leche roue ..!!

donc voila le Roscomo Carbone Truc est en numero 1 ..mais je voudrais voir si je peux trouve qq chose pareil ( sans guide chaine ) en blanc..

le S2 concept il se fait sans le guide chaine ?

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par bo goss Mer 22 Avr 2009, 14:05

le s2 concept est splendide, mais coûte quand même 340 euros.

bo goss


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par olds01 Ven 24 Avr 2009, 13:58

ca y est j'ai reçu mon garde boue arriere,je vous ferais des photos !!
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par doofy26 Sam 25 Avr 2009, 12:40

Bon ben pour moi c'est le DPM RACE, arrivé en 48 hrs chez bike univers, très pro. Pas très cher 130 euros livré avec un code promo
Au moins là j'ai un garde boue en alu qui ne risque pas de fissurer ou casser au moindre cailloux. vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 338424 Si si cela arrive et même assez souvent 940193


Dernière édition par doofy26 le Dim 26 Avr 2009, 00:42, édité 1 fois
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty gba

Message par SOCCOM Sam 25 Avr 2009, 14:00

salut doofy.si je peut te demander des tofs...de ta brele avec le gba.moi aussi je penche pour le dpm avec son saute vent...mais sur le site on le voit pas bien..ce serais sympa de ta part..merci l'ami
SOCCOM
SOCCOM


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par doofy26 Sam 25 Avr 2009, 16:22

Je te joint des photos
Je peux juste te dire qu'en vrai c'est 10 fois mieux. Et quelle finition!!! Il te livre même un petite patte en alu qui te permet de déplacer du réservoir de frein arrière et ce afin que celui-ci ne touche pas le garde boue sur une forte compression. J'ai testé avant de la monter cette patte avec un ami derrière moi et oui en cas de fort compression tu exploses tout. Avis pour les gardes boue ERMAX et autre je ne sais pas si cela peut être possible. Mais chez DPM RACE on voit le sérieux du produit. Tout s'ajuste nickel. icon_yes icon_yes et pour le prix 891653 891653


vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 P250409173602t.th


vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 P2504091737.th

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 P250409173601.th
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty gba

Message par SOCCOM Sam 25 Avr 2009, 23:30

merci pour les tofs.l'ami...c'est vrai qu'il dechire grave .....je suis convaincu....je le commande de suite avec son saute vent....mrtci encore d'avoir pris le temps de faire des tofs....
SOCCOM
SOCCOM


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Phil91 Sam 25 Avr 2009, 23:35

juste pour info et je ne sais pas si ces objets y sont en vente mais chez bike-univers.com, il y a 5% tout le week end et franco de port à partir de 120 euros.
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par doofy26 Dim 26 Avr 2009, 00:43

Je me suis planté c'est chez BIKE UNIVERS que j'ai commandé mon garde boue DPM Race. icone_gne
Reçu en 48 heures.
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par jedyna Dim 26 Avr 2009, 08:43

alors doofy tu as franchi le pas pour le garde boue. c est claire que chez eux c est rapide et de plus y a une super finition
jedyna
jedyna
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par doofy26 Dim 26 Avr 2009, 11:59

jedyna a écrit:alors doofy tu as franchi le pas pour le garde boue. c est claire que chez eux c est rapide et de plus y a une super finition

Yes et encore merci à toi, franchement je ne regrette pas cet achat. clapping icon_yes
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Vincektm Dim 26 Avr 2009, 19:36

Salut,
Pour moi ce sera un Jesters blanc avec protection de chaine noir.Je ferais des tofs mais faudra etre patient le delais et un peu long.

A+
Vincektm
Vincektm


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Phil91 Dim 26 Avr 2009, 19:41

salut, moi aussi j'ai choisi le Jesters Blanc avec carter de chaine noir ... mais le noir du carter est brillant => je vais voir si je peux bricoler pour éviter de le monter (en effet, j'ai contacté jesterstrickbits qui m'a indiqué que le garde boue ne se monte qu'avec le carter de chaine jesters).

je devrais le récupérer mardi (il a fallu quand même 4 semaines de délai) et je vous en dirai plus avec des tofs après montage le WE prochain surement.
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Panpan Dim 26 Avr 2009, 20:34

Est-ce que l'un de vous à monter le Puig ? Et si oui quel est le résultat esthétique et performance contre les projections sur l'amorto ?
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par diablo91 Dim 26 Avr 2009, 20:45

Panpan a écrit:Est-ce que l'un de vous à monter le Puig ? Et si oui quel est le résultat esthétique et performance contre les projections sur l'amorto ?

la fonction recherche est ton amie Wink
allez vu je suis sympa Cool , tiens un petit lien panpan
http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/accessoires-puig-t1871.htm?highlight=puig
diablo91
diablo91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Panpan Lun 27 Avr 2009, 07:27

diablo91 a écrit:
Panpan a écrit:Est-ce que l'un de vous à monter le Puig ? Et si oui quel est le résultat esthétique et performance contre les projections sur l'amorto ?

la fonction recherche est ton amie Wink
allez vu je suis sympa Cool , tiens un petit lien panpan
http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/accessoires-puig-t1871.htm?highlight=puig


Embarassed
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par velo123 Sam 16 Mai 2009, 16:12

doofy26 a écrit:Je me suis planté c'est chez BIKE UNIVERS que j'ai commandé mon garde boue DPM Race. icone_gne
Reçu en 48 heures.
Salut,
Même chose pour moi, le garde boue est arrivé très rapidement. Quelle qualité, franchement super, aucun ajustage à faire au montage, une finition exeptionnelle et un prix très correct. Deux jours avant, j'ai monté le passage de roue Ermax, quelle galère, une finition lamentable, des ajustements avec jeu, aucune notice de branchement de la nouvelle centrale (3 broches ald de 4). Mais bon pour finir, cela rend pas mal, le PD roue blanc et le garde boue DPM noir, c'est vraiment chouette.. Laughing

velo123


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par tess Sam 16 Mai 2009, 20:57

velo123 a écrit:
doofy26 a écrit:Je me suis planté c'est chez BIKE UNIVERS que j'ai commandé mon garde boue DPM Race. icone_gne
Reçu en 48 heures.
Salut,
Même chose pour moi, le garde boue est arrivé très rapidement. Quelle qualité, franchement super, aucun ajustage à faire au montage, une finition exeptionnelle et un prix très correct. Deux jours avant, j'ai monté le passage de roue Ermax, quelle galère, une finition lamentable, des ajustements avec jeu, aucune notice de branchement de la nouvelle centrale (3 broches ald de 4). Mais bon pour finir, cela rend pas mal, le PD roue blanc et le garde boue DPM noir, c'est vraiment chouette.. Laughing

Salut
Serait il possible d'avoir une vue d'ensemble de la moto avec le leche roue de chez DPM? Pour voir ce que ca donne de loin, voir si il s'integre bien avec le moto.
Meci

tess


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par velo123 Dim 17 Mai 2009, 18:58

J'essaie e faire ça pour demain.
A+

velo123


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par tess Dim 17 Mai 2009, 20:05

Ok merci.

Est-ce qu'il protege bien l'amoto, c'est pour moi l 'essentiel à protéger
car le reste avec ou sans, c'est comme la bavette, avec ou sans, quand il pleut on est plein de merde !!!!!!!!!!!!!!!

tess


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par velo123 Dim 17 Mai 2009, 20:25

Pour le garde boue, je ne peux pas encore te répondre, je l'ai monté samedi, mais j'habite en Normandie, et vue la météo, je doit pouvoir te répondre très rapidement. Mais vue la position et la longueur de ce garde boue, je pense que l'amortisseur sera protégé. Pour le passage de roue, c'est vraiment beaucoup moins bien qu'avec la bavette, en ce moment la route devant chez moi est en travaux, donc plein de petit gravier...;que je récupère dans le dos, sur la selle.Donc le PDR c'est joli mais c'est tout.

velo123


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par velo123 Lun 18 Mai 2009, 18:37

Voici quelques photos :
vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Moto2010
vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Moto2011
vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Moto2012

velo123


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Vincektm Mer 20 Mai 2009, 22:26

Salut
Bon j'ai reçu mon jesters, montage impec tout s'ajuste bien, le blanc n'est pas le même que celui de la moto ( pas nacré et un ton different ) ça c'est moins cool mais bon ça passe quand même. Maintenant au niveau finition c'est ok mais à voir en viellissant si tout ça dure car je trouve les points de fixation un peu leger et le leche roue "bouge" faut dire que les petites routes de chez nous ne sont pas terribles, ça secoue ! ça secoue ! en fait j'ai peur qu'a force ça casse à suivre ...
j'en suis quand même content .

[img]vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Imgp1710[/img]
[img]vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Imgp1712[/img]
Vincektm
Vincektm


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par PSYKE Mer 20 Mai 2009, 22:42

pour la protec de l'amorto... je vous collerai une tof domani de la bavette en cahoutchou installée d'origine par Honda.... c'est hyper efficace ; comme ça vous pourrez mettre tous les lèches roue de la terre Wink

A domani les potos
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par -OLIVERider- Mer 20 Mai 2009, 22:45

Good idea ! king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 4 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum