Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Avis leche roue MIt tuning et avis peinture

4 participants

Aller en bas

Avis leche roue MIt tuning et avis peinture Empty Avis leche roue MIt tuning et avis peinture

Message par jolindien Mer 04 Aoû 2010, 19:07

Salut tout le monde,

Ayant acheté une jolie blanche il y a 15 jours j'ai envie de la relooker un peu histoire de la rendre encore plus belle (si si c'est possible)

J'ai fais le tour des leches roue sur le net et celui de MIT tuning me botte bien http://www.mittuning.fr/sommaire_Honda/sommaire_CB1000R/garde-boue_ar__CB1000R_fibre/garde-boue_ar__cb1000r_fibre.html
Je voulais savoir si des gens en ont monté sur leurs CB ou d'autres motos histoire d'avoir des retours sur leurs produits.

J'en profite aussi pour poser une autre question. Esce que vous pensez que c'est possible de peindre le passage de roue d'origine? Je veux dire esce que avec le temps ca va tenir et toussa toussa?

Troisieme et derniere chose esce que vous connaissez environ les tarifs pour faire peindre ces deux pieces? Je pense ausi en profiter pour faire peindre la pieces grise a coté de la veilleuse.
J'imagine que les prix varient en fonction du carrossier mais c'est pour avoir un ordre d'idée.

jolindien


Revenir en haut Aller en bas

Avis leche roue MIt tuning et avis peinture Empty Re: Avis leche roue MIt tuning et avis peinture

Message par philou89 Mer 04 Aoû 2010, 22:10

Salut ! pour le lèche roue perso je le trouve trop long a mon gout bien sur car au final tout et la " histoire de gout " !! pour la peinture tous dépendra du peintre je crois qu'il existe de l'après spéciale pour les plastiques et les écopes ect sont bien peinte donc pourquoi pas !!! par contre gaffe si tu as déjà nettoyer les dit plastique avec des produit genre shampoing sans eau ect ou avec lustreur incorporer car sa peu déposer une petite couche de cire ou silicone qui fais que le peintre risque d'avoir des problème si il ne prépare pas correctement les pièces a repeindre !! Pour le prix de nouveau fonction du peintre moi perso j'avais demander pour repeindre juste la casquette derriére le compteur a cause d'une petite rayure de rien il me demander 80 € je lui ai demander si il n'avait pas vue la vierge résament et j'ai laisser tomber ! Voila j'espère que je t'aurais aider un poil de rien dans ta réflexion !! a+ Avis leche roue MIt tuning et avis peinture 266550
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Avis leche roue MIt tuning et avis peinture Empty Re: Avis leche roue MIt tuning et avis peinture

Message par Frox Mer 04 Aoû 2010, 23:08

C'est vrai qu'il est un peu long, mais peut-être il sera un peu plus efficace, va savoir... Laughing
Perso, j'ai un DMP et à part l'amortisseur, il ne protège pas grand chose.
C'est plus pour le look on dira.
Maintenant, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas vraiment si ce modèle te convient Wink
Pour la peinture, Philou89 a raison, il faut une bonne préparation si tu veux que ça tienne. Autre solution, tu fais ta blanchette noire et blanche !!!
Frox
Frox
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Avis leche roue MIt tuning et avis peinture Empty Re: Avis leche roue MIt tuning et avis peinture

Message par jolindien Mer 04 Aoû 2010, 23:54

Merci pour les reponses

C'est que le leche roue est long mais disont que c'était justement pour plus protéger le passage de roue si je le fais peindre.

C'est vrai qu'en noir et blanche ca pourai le faire. J'irai voir un carrossier emain histoire de voir les tarifs et je vous tiens au courant.

Bon pour la commande du leche roue ca sera pas avant fin aout (ils sont en congés jusque là). Ca va me laisser le temps de mediter tous ca.

jolindien


Revenir en haut Aller en bas

Avis leche roue MIt tuning et avis peinture Empty Re: Avis leche roue MIt tuning et avis peinture

Message par klz91 Jeu 05 Aoû 2010, 10:26

salu les gars!!
je vous suis pour le garde boue un poil trop long.

sa m'interesse tout ce que vous dites sur la peinture du passage de roue d'origine, j'avais envie de le peindre aussi et j'avais la meme peur que toi Jolindien donc pour le moment il reste noir pour etre dans l'idée du noir et blanc.
sinon je trouve que le passage de roue S2 concept pourrait etre la solution.il est assé discret et laisse l'arriere de la moto fin et en pointe vue de profil
klz91
klz91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Avis leche roue MIt tuning et avis peinture Empty Re: Avis leche roue MIt tuning et avis peinture

Message par philou89 Jeu 05 Aoû 2010, 11:11

je confirme le s2 va plutôt bien ,perso c'est celui que j'ai mis sur ma noiraude !!j'ai même des photo je crois qui traine sur le forum !! Avis leche roue MIt tuning et avis peinture 266550
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Avis leche roue MIt tuning et avis peinture Empty Re: Avis leche roue MIt tuning et avis peinture

Message par jolindien Jeu 05 Aoû 2010, 23:33

Bon je suis allé voir un carrossier cette aprem.
Pour lui il n'y a pas de probleme pour peindre le passge de roue, il me dit que ca tiendra. il a pris l'exemple des sabot dont la peinture tiens sans probleme alors qu'il est pas protégé.

Ensuite pour le prix, pour peindre la pieces plastique de la veilleuse+ le passage de roue+ le leche roue avec protection de chaine il m'a annoncé 130euros.

Je trouve le prix pas excessif sachant que le second que j'ai consulté m'a annoncé 150 euros pour le passage de roue+ piece de la veilleuse.

jolindien


Revenir en haut Aller en bas

Avis leche roue MIt tuning et avis peinture Empty Re: Avis leche roue MIt tuning et avis peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum