Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

+9
rico la grenade
mrik2fr
dav19
RIRI
jean
JAVSPL
merckel
stev56
crocko
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par crocko Ven 06 Aoû 2010, 16:47

Salut les potos !!!

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ???
Je ne me fait pas de soucis quant à la résolution de ce problème car S2 et mon concess sont sérieux, la garantie devrait fonctionner sans problème (heu ben sinon mauvaise pub quoi !)
Mais ne trouvez vous pas cela bizarre un net manque de qualité pour cette marque ? Qu'est-ce qui pourrait en être la cause ? Les graviers bien sûr mais mon passage de roue n'a pas bronché... à peine la trace de quelques impacts mais pas de peinture qui part et encore moins de matière !
Le lèche roue est propre, les traces blanches que vous voyez, ben s'est la peinture qui s'est barrée !

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... P1010256

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... P1010254g

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... P1010255w

Promis, je ne roule que sur le bitume, pas de cross ! Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... 338424
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par stev56 Ven 06 Aoû 2010, 17:15

slt on dirait bien que ton lèche roue frotte la roue si c est le cas en reculant la bécane ca aurait pu provoquer les dommages sur l arrière de la pièce.

par contre de toute évidence la peinture n accroche pas du tout! ils ont sans doute oublié la couche d apprêt
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par crocko Ven 06 Aoû 2010, 17:35

La roue ne touche pas le lèche roue, c'est un effet d'optique sur la photo avec l'ombre...
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par stev56 Ven 06 Aoû 2010, 17:47

ok on aurait dit...
en tout cas la garantie doit s appliquer ,tu as vu avec ton concess?
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par crocko Ven 06 Aoû 2010, 17:57

C'est en cours, je lui ai envoyé les photos, il demande de faire fonctionner la garantie et quand j'y passe il me le change... "normalement" !
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par merckel Ven 06 Aoû 2010, 18:02

ah oui c'est pas cool sa défaut de fabrication peut etre Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... 152157 change le sous garantie tu a raison
merckel
merckel
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par JAVSPL Ven 06 Aoû 2010, 22:46

J'aivais eu le même probléme sur mon Z.
Ils font de belles pieces mais leur peinture et leurs finition ne sont pas au RDV Wink
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par jean Ven 06 Aoû 2010, 22:49

JAVSPL a écrit:J'aivais eu le même probléme sur mon Z.
Ils font de belles pieces mais leur peinture et leurs finition ne sont pas au RDV Wink

merci de ta contribution de suite c 'est plus clair mdr mdr
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par JAVSPL Ven 06 Aoû 2010, 23:33

.......................non rien Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... 338424
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par RIRI Sam 07 Aoû 2010, 09:10

Mouais pas top tout ca et en plus on a l'impression sur ta photo qu'au niveau des gros éclats arrières que c'est bourré de sinto ou mastic alors que normalement tu dois appliquer sur la fibre de l'après de charge , reponser , ensuite après de finition et mise en peinture
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par dav19 Sam 07 Aoû 2010, 09:24

en mm tps, comme le nom l'indique c un lèche roue!!! donc n'importe quel cailloux qui colle au pneu et qui remonte tape contre et sa fait une balafre a chaque fois!!!!
c pas un defaut mais un resultat tout a fait normal!!!! pour ma part si les cailloux ne prenne pas le leche roue , ils vont fais la bise au passage de roue!! resultal presque identique!!! Sad
dav19
dav19
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par crocko Sam 07 Aoû 2010, 10:25

riri a écrit:Mouais pas top tout ca et en plus on a l'impression sur ta photo qu'au niveau des gros éclats arrières que c'est bourré de sinto ou mastic alors que normalement tu dois appliquer sur la fibre de l'après de charge , reponser , ensuite après de finition et mise en peinture

C'est alvéolé en fait, j'ai dû diminuer la qualité de la photo pour la mettre sur le forum.

dav19 a écrit:en mm tps, comme le nom l'indique c un lèche roue!!! donc n'importe quel cailloux qui colle au pneu et qui remonte tape contre et sa fait une balafre a chaque fois!!!!
c pas un defaut mais un resultat tout a fait normal!!!! pour ma part si les cailloux ne prenne pas le leche roue , ils vont fais la bise au passage de roue!! resultal presque identique!!! Sad

Je suis pas trop d'accord.
Ça empêche pas les cailloux d'aller taper le pdr, mais celui ci à seulement des petits impacts, pas d'éclats ou de peinture qui se barre.
Sur mes deux motos précédentes, je n'ai jamais eu ce résultat avec bien plus de km... c'était des ermax...
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par JAVSPL Sam 07 Aoû 2010, 17:17

crocko a écrit:
dav19 a écrit:en mm tps, comme le nom l'indique c un lèche roue!!! donc n'importe quel cailloux qui colle au pneu et qui remonte tape contre et sa fait une balafre a chaque fois!!!!
c pas un defaut mais un resultat tout a fait normal!!!! pour ma part si les cailloux ne prenne pas le leche roue , ils vont fais la bise au passage de roue!! resultal presque identique!!! Sad

Je suis pas trop d'accord.
Ça empêche pas les cailloux d'aller taper le pdr, mais celui ci à seulement des petits impacts, pas d'éclats ou de peinture qui se barre.
Sur mes deux motos précédentes, je n'ai jamais eu ce résultat avec bien plus de km... c'était des ermax...
+1 avec croko sur mon Z le leche roue n'avais rien aprés 15000 km c'était "un ERMAX" par contre le passage de roue "un S2concept" déja bien protégé par le leche roue était dans un état lamentable et avant même qu'il ne prenent des impact le vernis s'écaillait.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par crocko Sam 14 Aoû 2010, 14:55

Le concess a vu les photos et cela ne lui est pas étranger... Il a déjà vu ça sur cette marque. Eux ils préfèrent travailler avec Ermax justement car il n'y a pas ce problème.

Il ne me garantit pas pouvoir faire quelque chose avec S2, ils sont actuellement en vacance, ensuite c'est à son tour... Je ne sais pas combien de temps ça va prendre cette affaire !
Si ça avait été avec Ermax, il m'aurait certainement fait l'échange avant de les contacter...

S2 : joli design mais gros manque de qualité ??? Si je n'aipas "réparation", je ne vais pas leur faire de la pub' !!
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par mrik2fr Lun 16 Aoû 2010, 08:48

le retour du concess semble confirmer la qualité de leurs pièces (fais ch..r)
J'espère que S2 procédera à un échange standard

En attendant, je t'ai trouvé un magggnifique lèche roue siffleg3
Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... CB1000%20para%20post%202%20big

Imagines avec les fixations en alu rouge anodisé j_en_bave1
tu pourrais même garder ton carter de chaine Wink

au cas où...
http://www.masengineering.it/CB%20para%20post.htm
http://www.motoevolution.co.uk/catalog/index.php?cPath=7&make_id=1&model_id=618&year=2010

mrik2fr
mrik2fr
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par crocko Lun 16 Aoû 2010, 09:04

Tu sais que t'es efficace quand t'es au boulot?
Il est super chouette celui là !

Pour le S2 malheureusement on attendra la rentrée !
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par Invité Mar 07 Sep 2010, 21:19

salut! belle trouvaille le leche roue masengeneering, je le trouve tres beau et il est en allu donc il ne s'abimera pas.
tu vas le commander si oui mets des tof et donne tes impression car cela m'interresse.
ce site sur lequel tu la trouvé à l'aire pas mal, j'ai regardé pour comparer les prix et le leche roue ermax est moins cher de 40 euros! clapping

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par crocko Mer 08 Sep 2010, 13:54

Non je vais pas le commander, je rapporte le S2 au concessionnaire et ensuite on verra pour la garantie. Je vais essayer de le rapporter la semaine prochaine !
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par crocko Mer 10 Nov 2010, 16:57

Ca y est !!! J'ai enfin eu une réponse !!!

Et bien, S2 assumant totalement la qualité de ses pièces a refusé la prise en charge de la garantie ! Ce sont des impacts de graviers, donc c'est une usure normale (gravier qui ont d'abords tapés le PDR Ermax qui n'a pas bronché AVANT de retomber sur le lèche roue).

C'est mon concessionnaire (Honda Moto Lyon à Dardilly) qui a repeint à sa charge le lèche roue !
Plutôt sympa
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par rico la grenade Mer 10 Nov 2010, 17:53

Voila un concess' qui ne prend pas les clients pour des tirelires.
Plutot sympa Honda Moto Lyon 891653
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par STEEVE Mer 10 Nov 2010, 18:40

sympa ton concess au moins un qui est commercant et qui respect son client
STEEVE
STEEVE
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par crocko Mer 10 Nov 2010, 18:43

C'est clair ! C'est pour ça que je lui fait un peu de pub (en plus de la commande groupée de 9 cb + 1 hornet il y a presque un an !).

Ca ne risque pas d'être le cas de S2 par contre... Ils ne se sont pas fait un ami !
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par STEEVE Mer 10 Nov 2010, 18:53

mrik2fr a écrit:le retour du concess semble confirmer la qualité de leurs pièces (fais ch..r)
J'espère que S2 procédera à un échange standard

En attendant, je t'ai trouvé un magggnifique lèche roue Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... 350181



Imagines avec les fixations en alu rouge anodisé Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... 187489
tu pourrais même garder ton carter de chaine Wink

au cas où...
http://www.masengineering.it/CB%20para%20post.htm
http://www.motoevolution.co.uk/catalog/index.php?cPath=7&make_id=1&model_id=618&year=201


pas mal du tous ces pièces anodisées

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Moz-screenshot-4Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Cb100010
Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Moz-screenshot-2Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Moz-screenshot-3
STEEVE
STEEVE
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par crocko Jeu 11 Nov 2010, 13:56

C'est clair...

On verra après la construction de la maison hein ! icon_mrgreen
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par crocko Ven 12 Nov 2010, 12:18

J'ai envoyé un petit mail de protestation auprès de S2 quand même, je vous tiens au jus s'ils s'expliquent ou pas...

Allez, un petit extrait de mon mail :

Vous fabriquez des produits avec de beaux designs mais pour en profiter il ne faut rouler que sur autoroute, ou ne pas s'en servir. C'est quelque chose que vous devriez préciser sur vos produit "pour exposition seulement" ou bien "susceptible d'être dégradé si utilisé dans des conditions normales"...
[....)
Pour info, mon concessionnaire a fait repeindre à ses frais le lèche roue, peut-être a-t-il eu honte du produit qu'il m'a vendu...
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture... Empty Re: Soucis sur lèche roue S2 Concept... éclats, peinture...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum