Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Passage de roue et leche roue ermax

+24
tim
Aki' #63
corsi
Alexia-JMV Concept
Phil91
Giom67
benleouf
patator
Panpan
ltrick
lolo83
Cbranky1000R
-OLIVERider-
BuzZ
doofy26
panda
Black Bacarra
MIB
jaxklag
Hornet35fr
fred56
manu78
CHA
TRIPLEH
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Passage de roue et leche roue ermax

Message par TRIPLEH Ven 03 Avr 2009, 21:53

Bonjour à tous (ça c'est fait) ^^Laughing
J'envisage de me prendre l'ensemble passage de roue et lèche roue ermax.
Toutefois j'ai entendu que certains avaient eu quelques problèmes avec l'ensemble de ces pièces sur route dégradé (Fissure, ect...)
Qu'en est il vraiment??? affraid affraid

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par CHA Ven 03 Avr 2009, 22:04

PDR ermax pour moi ,ras. salut
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par manu78 Ven 03 Avr 2009, 23:04

PDR RAS
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par fred56 Sam 04 Avr 2009, 09:15

pour moi non plus ras
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par Hornet35fr Sam 04 Avr 2009, 11:55

Passage de roue et leche roue Ermax RAS.
Hornet35fr
Hornet35fr


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par jaxklag Sam 04 Avr 2009, 18:04

Pour ma part, l'éclairage de plaque ne fonctionne plus au bout d'un mois ...

Le concessionnaire me change le PDR complet.

jaxklag
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par MIB Sam 04 Avr 2009, 19:21

Hornet35fr a écrit:Passage de roue et leche roue Ermax RAS.

+1 mais on sent bien que c'est pas de la qualité , çà pue le truc qui peut peter à tout moment Rolling Eyes

si j'avais su j'aurai garder mes tunes pour mettre du rossocromo partout
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par TRIPLEH Sam 04 Avr 2009, 19:28

MIB a écrit:
Hornet35fr a écrit:Passage de roue et leche roue Ermax RAS.

+1 mais on sent bien que c'est pas de la qualité , çà pue le truc qui peut peter à tout moment Rolling Eyes

si j'avais su j'aurai garder mes tunes pour mettre du rossocromo partout
Je t'es déjà proposer de te racheter ton PDR et ton lèche roue Passage de roue et leche roue ermax 430371 Passage de roue et leche roue ermax 430371
Merci en tt cas pour vos commentaires

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par MIB Sam 04 Avr 2009, 20:46

le sabot je veux bien te le vendre 80 euros si tu veux
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par Black Bacarra Dim 05 Avr 2009, 18:59

j'ai acheté et monté les deux pas de problème
Black Bacarra
Black Bacarra


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par panda Mer 22 Avr 2009, 21:18

tout ermax sur la mienne rien as dire hormis le probleme que le passager a le cul mouille quand tu roulesur l'eau car il prend toute les projection
panda
panda


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par doofy26 Jeu 23 Avr 2009, 09:51

MIB a écrit:le sabot je veux bien te le vendre 80 euros si tu veux

MIB vendu ou pas ton sabot, je t'ai envoyé un MP 891653
Apparemment j'ai un soucis pour l'envoi des MP ils restent dans la boite d'envoi.
Donc MIB as tu vendu ton sabot, est il abîmé (frottement du à prise d'angle de malade Passage de roue et leche roue ermax 338424 icon_cdmalade ) y a t il les grilles de ouïes , les fixations et combien tu le vends avec les MP??? Merci
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par TRIPLEH Jeu 23 Avr 2009, 16:13

doofy26 a écrit:
MIB a écrit:le sabot je veux bien te le vendre 80 euros si tu veux

MIB vendu ou pas ton sabot, je t'ai envoyé un MP 891653
Apparemment j'ai un soucis pour l'envoi des MP ils restent dans la boite d'envoi.
Donc MIB as tu vendu ton sabot, est il abîmé (frottement du à prise d'angle de malade Passage de roue et leche roue ermax 338424 icon_cdmalade ) y a t il les grilles de ouïes , les fixations et combien tu le vends avec les MP??? Merci
Il est partie avec le reste de la machine Wink
PS:Je me suis lancer je suis en attente de livraison pour le leche roue et passage de roue

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par BuzZ Ven 24 Avr 2009, 12:23

leche roue ras
PDR : vernie qui a sauté et probleme de jointure au niveau du feu AR.
BuzZ
BuzZ
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par -OLIVERider- Ven 24 Avr 2009, 13:57

[quote="doofy26"]
Apparemment j'ai un soucis pour l'envoi des MP ils restent dans la boite d'envoi.
[quote]

Non c'est normal, les MP restent dans ta boite d'envoi tant que le destinataire ne les a pas consultés Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par Cbranky1000R Dim 31 Mai 2009, 22:14

Salut a tous

J'ai nettoyé ma bike aujourd'hui au karcher!! non_non
J'ai fait sauté le vernis sur le PDR et en plus je me suis rendu compte qu'a l'ouverture ou passe la plaque ou est fixée la plaque d'immatriculation, qu'il est fendu. Shocked
Si je ne fait rien, je pense que la fissure va s'agrandir et le PDE va finir en morceaux!!
Avez vous déja vu ce problème (à ma connaissance, pas de retour d'expèrience la dessus). si oui comment y avez vous remédié.
Je pense me faire un support plaque qui sera fixé à la vis de maintien du berceau arrière.
Merci
A++
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par CHA Dim 31 Mai 2009, 23:14

Cbranky1000R a écrit:Salut a tous

J'ai nettoyé ma bike aujourd'hui au karcher!! non_non
J'ai fait sauté le vernis sur le PDR et en plus je me suis rendu compte qu'a l'ouverture ou passe la plaque ou est fixée la plaque d'immatriculation, qu'il est fendu. Shocked
Si je ne fait rien, je pense que la fissure va s'agrandir et le PDE va finir en morceaux!!
Avez vous déja vu ce problème (à ma connaissance, pas de retour d'expèrience la dessus). si oui comment y avez vous remédié.
Je pense me faire un support plaque qui sera fixé à la vis de maintien du berceau arrière.
Merci
A++

oui grandé,quelqu'un du fofo a déja eu ce souci,meme deux gars je crois.ils ont fait passer ca en garantie.ils vont peu etre te le confirmer,je sais plus qui c'est.patience et courage Wink salut
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par lolo83 Dim 31 Mai 2009, 23:27

pareil pour moi affraid apparement c'est une fine couche de plastique Suspect et non pas du vernis, je m'en suis appercu en tirant dessus, merci AIRMAX 950623 censurer icone_gne
lolo83
lolo83


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par Cbranky1000R Lun 01 Juin 2009, 16:08

Oki
Merci pour vos réponses. Je vais appeler mon fournisseur demain voir ce que l'on peut faire.
Je vous ferais part des nouvelles sur l'évolution de ce désagremment.
Merki
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par ltrick Sam 05 Sep 2009, 17:33

salut,
je remonte le topic, car j'ai le meme probleme de "vernis" apres avoir passé le karsher sur mon leche roue.
Donc y'a t-il du nouveau ? il s'agit de plastique ou de vernis ?
Je sais pas si je dois passer par la garantie ou seulement l'enlever.
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par Panpan Sam 05 Sep 2009, 19:59

Perso j'ai monté le lèche-roue d'origine Honda en carbone.
Sympa et discret le rendu.

A l'occaz je ferai des photos.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par patator Sam 05 Sep 2009, 22:54

Ai le passage de roue et le sabot Ermax, les reproches que je peux faire sont comme le dit panda
panda a écrit:tout ermax sur la mienne rien as dire hormis le probleme que le passager a le cul mouille quand tu roulesur l'eau car il prend toute les projection

et surtout que les leds des clignotants ne sont pas visibles en plein jour surtout si il y a du soleil.
patator
patator
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par benleouf Dim 06 Sep 2009, 13:01

pour ma part après un lavage dans les règles la fine couche de plastique faisait des bulles pleines d'eau
j ai ramené la mob chez mon concess prise de photo et passage en garantie
le nouveau passage de roue sera monté mercredi je vous tiendrai au courant
benleouf
benleouf


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par Giom67 Dim 06 Sep 2009, 13:10

Ça me fait peur vos histoires les gars, moi qui voulait monter un pdr Ermax ....
Si on voit pas les clignos en plein jour c'est même pas la peine Shocked
Giom67
Giom67


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par benleouf Dim 06 Sep 2009, 13:19

c est vrai j oubliais.... on ne voit pas le clignots en plein jour
il faut mieux prendre un pdr sans clignt et si fixer un support de plaque avec clignots
benleouf
benleouf


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue et leche roue ermax Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum