Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Changer clignotant passage de roue Ermax

2 participants

Aller en bas

Changer clignotant passage de roue Ermax Empty Changer clignotant passage de roue Ermax

Message par Tav Mar 25 Mai 2021, 16:53

Bonjour à tous,
J'ai acheté ma moto avec le passage de roue Ermax et les clignotants intégrés. N'étant pas fan du tout du manque total de visibilité de ces clignotants, j'aurais aimé les changer. L'idéal pour moi serait soit de trouver des obturateurs soit de pouvoir y mettre à la place des classiques.
Je n'ai pas trouver de sujets identique malgré mes recherches mais je suis preneur de tout lien et aide de votre part.
V

Tav


Revenir en haut Aller en bas

Changer clignotant passage de roue Ermax Empty Re: Changer clignotant passage de roue Ermax

Message par ouichiba Mar 25 Mai 2021, 20:39

Salut! sauf etreur de ma part, l’un des gars du forum cherchait désespérément à acheter les clignos de ce meme passage de roue :-)
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Changer clignotant passage de roue Ermax Empty Re: Changer clignotant passage de roue Ermax

Message par ouichiba Mar 25 Mai 2021, 20:44

ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Changer clignotant passage de roue Ermax Empty Re: Changer clignotant passage de roue Ermax

Message par Tav Mar 25 Mai 2021, 21:30

Merci pour ta réponse, je vais regarder d'un peu plus près comment c'est monté

Tav


Revenir en haut Aller en bas

Changer clignotant passage de roue Ermax Empty Re: Changer clignotant passage de roue Ermax

Message par Tav Mer 26 Mai 2021, 11:11

L'autre solution serait peut être d'ajouter des clignotants sur le support de plaque et de brancher les clignotant du pdr avec le feu stop. Je ne sais pas si c'est faisable. J'ai peur que bricoler un cache soit peu esthétique.

Tav


Revenir en haut Aller en bas

Changer clignotant passage de roue Ermax Empty Re: Changer clignotant passage de roue Ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum