Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Compatibilté entre passage de roue Ermax et Garde Boue Honda

2 participants

Aller en bas

Compatibilté entre passage de roue Ermax et Garde Boue Honda Empty Compatibilté entre passage de roue Ermax et Garde Boue Honda

Message par Brvno11 Dim 21 Nov 2010, 23:56

Bonjour,quelq'un peut t-il me renseigner, please?
Je voudrais savoir si le passage de roue ermax est compatible avec le garde boue carbone honda de la série spéciale extreme que j'ai actuellement sur ma moto?
Brvno11
Brvno11
Brvno11


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilté entre passage de roue Ermax et Garde Boue Honda Empty Re: Compatibilté entre passage de roue Ermax et Garde Boue Honda

Message par -OLIVERider- Lun 22 Nov 2010, 06:00

T'aurais un tof de ton garde-boue Honda de la série spéciale extreme pour qu'on puisse juger ? C'est pas le même que le Honda d'origine ? Tu sais, le petit truc qui fait qu'on se demande ce que c'est et que Honda appelle un garde-boue...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilté entre passage de roue Ermax et Garde Boue Honda Empty Compatibilté entre passage de roue Ermax et Garde Boue Honda

Message par Brvno11 Lun 22 Nov 2010, 18:43

Si, c'est ça, c'est juste le petit truc en carbone.
Désolé, je sais pas comment mettre la photo sur le forum, (je débute).
Brvno11
Brvno11


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilté entre passage de roue Ermax et Garde Boue Honda Empty Re: Compatibilté entre passage de roue Ermax et Garde Boue Honda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum