Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

+48
rv89
alcine
Phil PIT
cbrmat62
alex vtec
MITITIMAX
will83
Manrico
Alexia-JMV Concept
Doud
DENIS
Mikakrav
Atombelle
lcd
chouchou92
jean
rsw1700
PSYKE
tess
velo123
Panpan
Vincektm
jedyna
SOCCOM
doofy26
bo goss
Tonio75
Serge F
Tribute2U
Modesto
R1-68
palito
Phil91
hornetsebast
jojodeluxe
ex frelon
olds01
fab
kikou
ALEX.BURDIGALA
chapiz
RIRI
diablo91
rico la grenade
bernardo
-OLIVERider-
Black Betterave
Arwan
52 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par palito Mar 24 Mar 2009, 23:30

Très beau résultat king2 et pis fallait oser repeindre une pièce en carbone siffleg3
T'en as eu pour combien en peinture ?
icon_v

palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Phil91 Mar 24 Mar 2009, 23:32

bon allez .. comme tu reponds tout de suite .. je continue l'enquete (non sans dec je suis pas de la police mais j'aime bien tout savoir ...) :
tu l'as commandé sur le site Rosocromo (si oui cété koi les frais de port et le délai) ou c'est ton concess qui a tout fait ?
tu en as eu pour combien (du leche roue et de la peinture) ?
c'etait koi la galère pour le monter ?
bon ben voilà pour une serie et franchement ca rend trooo super ....
j'avoue que je me demande si je mettrai pas le centre en blanc aussi en ne faisant que la nervure en noir .. au moins ca sera pas pareil que toi.
Mais bon .. on va voir ...
féloche encore et merci pour les réponses ...


====> ah oui et t'as fait peindre en dessous aussi ????????????????????????????????????????
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par hornetsebast Mar 24 Mar 2009, 23:35

Je me suis fais plaisir !!!!! il y'a eu comme même pour 110 € de peinture affraid mais je les fais par amour de ma bécane 337297
Je ne pense pas que ça soit du vrai carbonne...
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par palito Mar 24 Mar 2009, 23:42

hornetsebast a écrit:Je me suis fais plaisir !!!!! il y'a eu comme même pour 110 € de peinture affraid mais je les fais par amour de ma bécane 337297
Je ne pense pas que ça soit du vrai carbonne...

Si si je peux t'affirmer que c'est du vrai carbone. Bon, c'est vrai que 110 euros la peinture c'est pas donné, mais l'essentiel est que tu sois content du résultat.
Merci pour le tarif Smile et re beau résultat king2
icon_v
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par hornetsebast Mar 24 Mar 2009, 23:46

Phil91 a écrit:bon allez .. comme tu reponds tout de suite .. je continue l'enquete (non sans dec je suis pas de la police mais j'aime bien tout savoir ...) :
tu l'as commandé sur le site Rosocromo (si oui cété koi les frais de port et le délai) ou c'est ton concess qui a tout fait ?
tu en as eu pour combien (du leche roue et de la peinture) ?
c'etait koi la galère pour le monter ?
bon ben voilà pour une serie et franchement ca rend trooo super ....
j'avoue que je me demande si je mettrai pas le centre en blanc aussi en ne faisant que la nervure en noir .. au moins ca sera pas pareil que toi.
Mais bon .. on va voir ...
féloche encore et merci pour les réponses ...


====> ah oui et t'as fait peindre en dessous aussi ????????????????????????????????????????


Le lêche roue j'ai commandé chez Paris Nord Moto à Aulnay mais ils ne veulent plus commander car trop compliquer (cause pas de fournisseur en france Suspect ) et le détail trop long (2 mois d'attente) affraid .....
Ils avaient commander 2 lêche roue donc l'autre est déja malheureusement vendu Rolling Eyes
Oui je me suis fais c***r scratch a monter car les trous ne tombaient pas en face pour fixer donc j'ai été obliger limer légerement et proprement Razz
Pas mal ton idée sur l'inverse de couleur !!!! ça doit etre jolie aussi
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par olds01 Sam 28 Mar 2009, 09:57

olds01 a écrit:est ce que quelqu'un a déja vue celui ci monté ???

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Cb100010

http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120354074791&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:Watchlink:middle:it

j'ai demandé a un italien des photos,il m'en a envoyé,la qualité est moyenne mais on peut ce faire une idée !!

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Dsc00213

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Dsc00211

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Dsc00212

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Dsc00213

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Dsc00215
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par olds01 Mer 01 Avr 2009, 14:07

bon j'arrive pas a me décider,y a 3 modeles que j'aime bien,alors si vous avez des avis,je veux bien les entendres

1-
Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 P1020610

2-
Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Cb100013

3-
Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 47fd_111
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Phil91 Mer 01 Avr 2009, 14:33

moi j'aime bocou le Rossocromo ... passkil est symétrique : pas besoin de changer le carter de chaine qui se font dans le décor si la jante est noire ... king2 king2 king2

par contre moi j'en veux un blanc !!! celui d'ouverture du topic est bôôôôôôôôô MAIS .. c'est trooooo cher !!!
affraid affraid j_en_bave1 affraid
si quelqu'un a un jesters ou powerbronze blanc ... j'aimerai savoir si c'est le blanc honda nacré ou juste un pâle blanc d'oreille de pig tout cru tout de base ...

Merci d'avance.
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par rico la grenade Mer 01 Avr 2009, 21:56

apres avoir vu diverses marque, je me tourne vers de la qualité de finition: HONDA
donc capot de selle, leche roue, passage de roue, support de plaque, garde boue av (carbone) HON-DA
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par R1-68 Mer 01 Avr 2009, 22:55

tu as le honda en photos


pour le carbon roscomorro machin la ..si qq commande je veux bien faire avec ::

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Modesto Jeu 02 Avr 2009, 10:44

J'en ai acheté un (chez jesterstrickbits) mais j'hésite à le monter. Je trouve la moto moins belle avec, même s'il est vrai que cela la protège. Un vrai dilemme.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Tribute2U Jeu 02 Avr 2009, 10:52

Le problème avec les gardes-boues AR c'est que c'est plus pour l'esthétique que pour la protection Rolling Eyes

J'ai un design bike et bah ça n'empêche pas mon passage de roue de s'en prendre plein les mirettes pig


Dernière édition par Tribute2U le Jeu 02 Avr 2009, 11:18, édité 2 fois
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Modesto Jeu 02 Avr 2009, 10:59

Moi c'est un garde boue AR et je ne sais pas en quoi c'est. Le voilà en photo sur JTB :

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 AVRQlXA

Sauf que le mien est blanc avec le pare-chaine noir.
Quand j'aurais récupéré ma moto, je le monte et je fais des tofs.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par R1-68 Jeu 02 Avr 2009, 11:08

oui super merci ..

moi je veux l inverse garde boue noir et protege chaine noir ..

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Phil91 Jeu 02 Avr 2009, 11:46

Modesto a écrit:Moi c'est un garde boue AR et je ne sais pas en quoi c'est. Le voilà en photo sur JTB :

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 AVRQlXA

Sauf que le mien est blanc avec le pare-chaine noir.
Quand j'aurais récupéré ma moto, je le monte et je fais des tofs.
Salut Modesto .. il me plait bien celui là .. mais le blanc est un blanc Uni ou le blanc nacré Honda ? comme sur nos immaculées Question Question Question
Et le noir du pare-chaine ?? il est brillant ou mat Question Question Question

Merki d'avanche ...
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Modesto Jeu 02 Avr 2009, 12:38

Le pare chaine est noir brillant.

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Gxttj2i

Pour moi le garde boue AR est de la même couleur que la moto. Après, je ne peux pas vérifier, je n'ai pas encore récupéré ma moto.

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 PqRNRF9
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Phil91 Jeu 02 Avr 2009, 14:01

Modesto a écrit:Le pare chaine est noir brillant.

Pour moi le garde boue AR est de la même couleur que la moto. Après, je ne peux pas vérifier, je n'ai pas encore récupéré ma moto.


Super sympa d'avoir mis des fotos de cette qualité ... Merci Merci Merci

ce que j'y vois : un blanc blanc pur ... (pas pailleté ni metallisé ni nacré) => pas le même que celui de nos jolies immaculées et un noir brillant ...
J'ai hate que tu récupères ta beauté et que tu l'aies monté pour que tu me dises comment le blanc donne dessus ... (pour info moi j'ai commandé un saute vent chez JMV et ils mettent le blanc nacré honda dessus (enfin c'est ce que j'ai compris ==> je verrais ca dans 2 semaines quand je l'aurais récupéré).
Pour le pare-chaine, je pense (si c'est possible) de laisser celui d'irigine qui a la même teinte que le reste de ce qui l'entoure.

Bon ben voilà .. j'ai raconté ma vie .. lol! lol!

à suivre .... Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 266550 Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 266550 Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 266550 Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 266550

PS. je te souhaite de la récupérer bine vite passke avec le temps (sur paris) c'est plus qu'un bonheur de rouler en ce moment ... king2 king2 king2
hola hola
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Serge F Jeu 02 Avr 2009, 16:32

Moi je viens de monter mon garde-boue arrière en provenance de chez JMV... blanc nacré comme la moto... ça donne super bien.

J'ai pris la version courte (donc sans le couvre pare-chaine en blanc...)

Je suis très content de mon achat.
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par R1-68 Jeu 02 Avr 2009, 18:10

Fotos SVP

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Phil91 Jeu 02 Avr 2009, 18:12

Serge F a écrit:Moi je viens de monter mon garde-boue arrière en provenance de chez JMV... blanc nacré comme la moto... ça donne super bien.

J'ai pris la version courte (donc sans le couvre pare-chaine en blanc...)

Je suis très content de mon achat.

Serge, fais voir des fotos de près et de loin Viiiiiiiiiiite stp passke comme j'ai une commande en cours chez JMV (saute vent) si le garde boue rend vraiment bien je ferai un complément de commande ...

Alllez ... fais le stp ... je suis sur que t'en est capable avec le Booooooo soleil ... lol! lol!
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Serge F Ven 03 Avr 2009, 07:51

je veux bien pour les photos... le problème c'est que j'ai pas d'appareil photo sous la main (le mien est en vacances avec ma compagne...). Je vais essayer samedi d'en prendre, je vais déjeuner chez mon père... je lui piquerais son appareil si je peux...
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par R1-68 Ven 03 Avr 2009, 08:07

c pas si je peux ..c un ODRE !! hihih

sinon pousse jusqu a chez moi ..ca te fera une sortie !!

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Serge F Ven 03 Avr 2009, 08:59

Yes Sir Yes !!!!! A vos ordres mon général !!!!

Bon je dois pouvoir trouver un appareil photo plus proche que Mulhouse....
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par R1-68 Ven 03 Avr 2009, 09:00

non mais sans rire ....Bern Bale c vraiment pas si loin...

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Tonio75 Mar 14 Avr 2009, 15:54

Bon je sais pas si quelqu'un a déjà parlé du AMT, je vous avoue que je n'ai pas lu tout le sujet ! Embarassed
J'en ai un depuis février, bah ne l'achetez pas !
C'est honteux de sortir des accessoires aussi pourris !
Alors j'ai un passage de roue Ermax, le lèche roue a tappé dessus, donc j'ai un gros pet dans le PDR et une fissure dans le lèche roue, les 2 s'agrandissent au fur et à mesure...
Les vis du lèche roue ne tiennent pas, et quand on les serre comme il faut, ça fend le lèche roue !!
Il n'est pas fait pour se monter avec la durit de frein arrière apparement, vu qu'il est appuyé dessus, mais ne l'englobe pas, donc là encore, il se fend !!
Autre point : il touche le pneu ; donc je vous racconte pas comment il s'abime qand il se prend les cailloux etc...
Pour finir, c'est pas le même blanc que le CB ! Ca fait un blanc/bleu...
Donc merci AMT !!
940193 940193
Tonio75
Tonio75
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par olds01 Lun 20 Avr 2009, 22:43

bon,j'ai fini par me décidé,(merci jeff) j'ai commandé le léche roue de chez carbon quality performance accessories.

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Img_2910


Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Cb100014
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 3 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum