Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

+48
rv89
alcine
Phil PIT
cbrmat62
alex vtec
MITITIMAX
will83
Manrico
Alexia-JMV Concept
Doud
DENIS
Mikakrav
Atombelle
lcd
chouchou92
jean
rsw1700
PSYKE
tess
velo123
Panpan
Vincektm
jedyna
SOCCOM
doofy26
bo goss
Tonio75
Serge F
Tribute2U
Modesto
R1-68
palito
Phil91
hornetsebast
jojodeluxe
ex frelon
olds01
fab
kikou
ALEX.BURDIGALA
chapiz
RIRI
diablo91
rico la grenade
bernardo
-OLIVERider-
Black Betterave
Arwan
52 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Mikakrav Mar 26 Mai 2009, 18:55

riri a écrit:
Mikakrav a écrit:J'ai opté pour le rossocromo carbone avec le carter de chaine les autres ne me plaise pas ,

Voilou

Bon choix Micka tu ne le regretteras pas king2

Coucou Riri !!

Grace à tes infos effectivement je ne regrette pas quelle qualité et finition !! j'ai hate de les monter mais sur le carter il n ' y a de support pour maintenir les durites .....

e.magnin a écrit:Tout comme toi et je commande ce vendredi Wink

Et comme m'avait dit riri le délai est excessivement long perso j'ai attendu plus d'un mois.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par rico la grenade Mar 26 Mai 2009, 18:57

Ah ouai quand meme ! ! ! Shocked
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Mikakrav Mar 26 Mai 2009, 19:04

e.magnin a écrit:Ah ouai quand meme ! ! ! Shocked

Oui oui Eric !!

Commande passé le 09-04-2009 et reçu le 14-05-2009 ... mais l'attente vaut bien les pièces !!! Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par rico la grenade Mar 26 Mai 2009, 19:18

ok tu me rassures (sur la qualité des pieces) car j'avais joint un distrib' Belge, et il m'a répondu que rossocromo faisait de belles photos de leur matos carbonne mais en réel la finition etait NULLE de chez NULLE. Encore une histoire Belge alors !
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Mikakrav Mar 26 Mai 2009, 19:22

e.magnin a écrit:ok tu me rassures (sur la qualité des pieces) car j'avais joint un distrib' Belge, et il m'a répondu que rossocromo faisait de belles photos de leur matos carbonne mais en réel la finition etait NULLE de chez NULLE. Encore une histoire Belge alors !

ba ecoute je ne sais pas pour lui mais sur les conseils de Riri j'ai commandé le lèche roue est sublime le carter également quelques petits points sous le vernis mais rien d'alarmant vraiment beau !!
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par chouchou92 Mar 26 Mai 2009, 19:24

je confirme très belle pièces et très bien fini et vernis , il faut ajusté les trous de fixation au montage avec un ptit coup de lime vrai rien de bien grâce ( en ce qui concerne le carter de chaine et le lèche roue)
chouchou92
chouchou92


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Mikakrav Mar 26 Mai 2009, 19:31

Hello Chouchou 92

pour le carter comment as tu fixés tes durites ????

Car j'ai pas d'idée là..... Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par RIRI Mar 26 Mai 2009, 19:33

Micka sur le protège chaine pas besoin de clips pour fixer la durite de frein une fois tout positionné ca ne bouge plus
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Mikakrav Mar 26 Mai 2009, 19:37

riri a écrit:Micka sur le protège chaine pas besoin de clips pour fixer la durite de frein une fois tout positionné ca ne bouge plus

Ah Riri !

Ok et tu pense qu'avec la durite de l'abs en plus ca va aussi bien ??? ca frotte pas sur le carter avec les vibrations ou autres???
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par RIRI Mar 26 Mai 2009, 19:39

La micka j'en sais rien car sur la mienne il n'y a pas d'ABS
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Mikakrav Mar 26 Mai 2009, 19:40

riri a écrit:La micka j'en sais rien car sur la mienne il n'y a pas d'ABS

Ok bon je verrai ca au montage s'y elles sont maintenues ensemble depuis le montage normalement cela ne devrait pas bouger mais j'ai peur au frottement sur le carter....

cela ne t'en fait pas toi riri des traces sur le carter??
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par RIRI Mar 26 Mai 2009, 19:42

pour ma part aucunes traces de frottement sur le protège chaine c'est nickel
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Mikakrav Mar 26 Mai 2009, 20:10

Ok Riri

Merci pour les infos !!!

Bonne soirée 511480
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Mikakrav Ven 29 Mai 2009, 19:23

Purée !!

je l'ai monté cet après midi j'ai passé un temps au départ a vouloir insérer la vis de gauche côté chaine le trou ne correspondait pas très bien , obligé de limé après pas moyen de serrer les vis pas assez d'espace ou outils pas top j'ai galéré je ressere ça demain, mais avant ça j'ai monté également le cache monobras avec le carter de couronne et de chaine la galère aussi j'ai piqué une crise sincèrement ....

Fait chié mais bon ca va allé Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 430371
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par RIRI Ven 29 Mai 2009, 19:43

Mikakrav a écrit:Purée !!

je l'ai monté cet après midi j'ai passé un temps au départ a vouloir insérer la vis de gauche côté chaine le trou ne correspondait pas très bien , obligé de limé après pas moyen de serrer les vis pas assez d'espace ou outils pas top j'ai galéré je ressere ça demain, mais avant ça j'ai monté également le cache monobras avec le carter de couronne et de chaine la galère aussi j'ai piqué une crise sincèrement ....

Fait chié mais bon ca va allé Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 430371

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 430371 Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 430371 Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 430371 Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 430371 ca va aller Micka demain quand tu vas regarder ta moto tu auras le sourire aux lèvres et t'auras ca comme résultat


Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Cimg0015
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Mikakrav Ven 29 Mai 2009, 19:48

Ouep merci Olivier !!!!!

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 430371 Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 430371 Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 430371 Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 430371 Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 430371 bon ca y ressemble mais pas encore bien vissé ce satané lèche roue lol! lol! lol! lol! lol! et au faite pour les deux flexibles comme ya celui de l'abs en plus et celui de l'abs est super souple contrairement à celui du frein arrière j'ai donc remis les 3 petits maintiens des flexibles et ca fait mieux...

Voilou !!! 140809 140809 140809 140809 140809 140809 140809 140809
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par DENIS Lun 08 Juin 2009, 11:46

bonour à tous, pour ma part je viens de commander un passage de roue, réplique du ermax en vert. C'est un gars qui fait ça sur le 33. 100 euros au lieu de 208!!!!! pour le prix je prends le risque et vous tiens informés, en plus ça peut pas être plus fragile que l'original...lol

DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Mikakrav Lun 08 Juin 2009, 16:08

Salut denis !!

Tu as bien fait et effectivement au prix du Ermax et qu'ils comportent souvent beaucoup de faiblesse au moins tu aura tenté !!! Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Doud Ven 11 Sep 2009, 18:54

Yop yop à tous...
Je relance le sujet de la protection effective ou non du lèche roue par temps de pluie... je m'explique :
Aprés un balade dans le var un peu arrosée (par la pluie) ma passagère que j'aime tendrement a été quelque peu souillée par les projections humides et terreuses de la route varoise. Certes, j'ai viré le " suce porc " doh de plaque d'origine
D'où ma question ? Le lèche roue outre de protéger l'amorto. protège t-il des protections ?

Merci pour vos réponses....

Doud


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Panpan Ven 11 Sep 2009, 19:05

Doud a écrit:Yop yop à tous...
Je relance le sujet de la protection effective ou non du lèche roue par temps de pluie... je m'explique :
Aprés un balade dans le var un peu arrosée (par la pluie) ma passagère que j'aime tendrement a été quelque peu souillée par les projections humides et terreuses de la route varoise. Certes, j'ai viré le " suce porc " doh de plaque d'origine
D'où ma question ? Le lèche roue outre de protéger l'amorto. protège t-il des protections ?

Merci pour vos réponses....

Non.

Il apporte un plus esthétique (et là c'est du subjectif) et parfois une protection anti-projection pour l'amortisseur arrière voire plus.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par rico la grenade Ven 11 Sep 2009, 19:08

Si tu en trouves un qui se prolonge jusqu' au milieu de la roue AR. (quand on regarde la roue ar de coté), ca peut le faire sinon queutchi. Enfin le mien (un DPM Race) protege bien l'amorto mais pour la flotte je pense que je dois plutot investir dans des actions "ricard" pour profiter de l'eau. lol! Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Alexia-JMV Concept Ven 11 Sep 2009, 21:40

Il est vrai qu'un GB. AR. a plus la fonction d'éviter les projections sous la coque (donc nécessaire lorque l'on monte un passage de roue par exemple). Faut-il que le GB. AR. soit assez long ..
Avis à ceux qui ont monté un GB. AR. JMV .. cela peut être intéressant Wink
Alors, à vos plumes !
bye1
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Invité Ven 11 Sep 2009, 21:48

malheureusement aucun garde boue ar ne protégera autant que ce parachute de sdp d'origine clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Alexia-JMV Concept Ven 11 Sep 2009, 21:51

nacho1001 a écrit:malheureusement aucun garde boue ar ne protégera autant que ce parachute de sdp d'origine clown


lol!
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Invité Ven 11 Sep 2009, 22:02

Alexia-JMV Concept a écrit:
nacho1001 a écrit:malheureusement aucun garde boue ar ne protégera autant que ce parachute de sdp d'origine clown


lol!

j'ai achète celui de JMV pour mon velo,mais je sais très bien que c'est mon sdp d'origine qui m'évite de pourrir tout l'arrière de la bécane lol! moi je trouve que les deux se marient très bien 185529
Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Rad929E5

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Rad2DEA9

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 RadBD72E


au passage la qualite JMV est au rendez vous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Manrico Sam 12 Sep 2009, 01:23

Alexia-JMV Concept a écrit:Il est vrai qu'un GB. AR. a plus la fonction d'éviter les projections sous la coque (donc nécessaire lorque l'on monte un passage de roue par exemple). Faut-il que le GB. AR. soit assez long ..
Avis à ceux qui ont monté un GB. AR. JMV .. cela peut être intéressant Wink
Alors, à vos plumes !
bye1


Soulignons quand même qu'Alexia est la seule responsable d'une enseigne professionnelle à venir régulièrement dans les topics se soucier de nos avis d'utilisateurs motards. Elle vient régulièrement prendre de nos nouvelles et est tout à fait à l'écoute en vue de l'amélioration de ses produits et ça, ça mérite d'être souligné.

Bravo et merci Alexia icon_v
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Ras de roue - vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 6 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum