Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Z1000 - 2010

+41
merckel
Modesto
Fred83
jyp
Esquiss'
DarkFuret
seb91
elmer
Romano
MrWhite
CHA
Emmanuel
manu78
jerome72
Otaket
JAVSPL
rico la grenade
gunya
corsi
Julien974
robbie
killer
jedyna
Bertrand
VOSGES88
AIRIK
Damien17
desmo
FredTB
vroumpaf
hagane
alex vtec
FRiMaN
Philnet
vert
RIRI
-OLIVERider-
jean
Aki' #63
zman13013
Manrico
45 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Philnet Jeu 22 Oct 2009, 08:14

on ne peux pas dire qu'elle est moche, elle est dans un style actuel qui plait, style que la CB à également utilisé

bcp de ventes ne veulent pas dire que c'est un bon modele, les anciennes Z etaient vraiment à chier, pourtant il y a plein de ventes ....

Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par FRiMaN Jeu 22 Oct 2009, 08:55

Beaucoup de ventes ne veulent pas dire que c'est un bon modèle !!!!!
Donc tu insinues que la plupart des acheteurs de Z sont des ignorants voire des imbéciles !!!!!!!

Z1000 - 2010 - Page 5 862867
FRiMaN
FRiMaN


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par gunya Jeu 22 Oct 2009, 10:34

ben un peu je dirais. Mise a part le look, quand on achete une moto, il faut tout regarder.
Et quand on regarde les essais, je ne me rappelle pas qu'un seul magazine ais dit du bien sur la partie cycle de la Z. Pourtant, comme tu le dit, elle se vends très bien.
Donc beaucoup de ventes ne veut pas spécialement dire que c'est une superbe moto en tout point.
Et depuis quand une kawa serait parfaite ????
HONDA POWWAAAAAAAAAA !!!!!
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par FRiMaN Jeu 22 Oct 2009, 10:39

La partie cycle à été jugé sur des DUNLOP d'origine ... normal.

Mets du DUNLOP sur ton CB et on en reparlera.

Ceux qui roule en Z1000 avec du BT demande leur .... Z1000 - 2010 - Page 5 259977
FRiMaN
FRiMaN


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par killer Jeu 22 Oct 2009, 18:53

FRiMaN a écrit:Beaucoup de ventes ne veulent pas dire que c'est un bon modèle !!!!!
Donc tu insinues que la plupart des acheteurs de Z sont des ignorants voire des imbéciles !!!!!!!

Z1000 - 2010 - Page 5 862867

Pour moi, le nombre de vente d'une machine ne reflète pas forcément la valeur intrinsèque d'une moto.
Après bien sur, si la moto est un succès commercial, c'est qu'à la base elle ne doit pas être mauvaise.
Mais cela n'empêche pas qu'il peut y avoir bien mieux!
Le marketing, l'effet de mode, un design qui plait sont des données qui rentrent en compte, et qui peuvent compenser un partie cycle inférieure à celle de la concurrence (et cela ne signifie pas que la partie cycle soit mauvaise!).

Un autre exemple me vient en tête : le HD-DVD est mort, alors que tous les pros disent que c'est mieux que le blu ray...
Ceux qui ont acheté une platine blu ray sont-ils pour autant des imbéciles? je ne pense pas, mais d'autres données sont à prendre en considération, et pas seulement la technique.

Les tests que j'ai pu lire sur le Z1000 m'ont carrément refroidi.
Mais j'attends avec hâte le nouveau Z1000, que je ne manquerait pas d'aller essayer (car les tests presse ne font pas tout...).
killer
killer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par JAVSPL Jeu 22 Oct 2009, 19:07

Philnet a écrit:les anciennes Z etaient vraiment à chier, pourtant il y a plein de ventes ....

C'est faux !!!
Celles qui sont beaucoup vendu c'est les Z750 !!!
Et pourquoi à chier ??? Elles coutent moins chère que la plus part des 600 et pourtant elle marche beaucoup mieux.
Y'a qu'a regarder les essais. Pendant des années ils en disaient que du bien et du jour au lendemain ils ne comprennent pas pourquoi le Z750 est la moto la plus vendu depuis 2003.
KAWA et très souvent critiqué mais en attendent les autres marque les copie "Exemple HONDA avec l'esthétique du CB"
Ensuite il y'a le Z1000 il y'en a pas eux autant de vente que ça. C'est sur que par rapport aux 1000 de maintenant il est pas top mais il est bien à comparé des motos de son année.
Il ne faut pas oublier que KAWA et SUZUKI reste des petite marque par rapport à HONDA, YAMAHA etc...
Pourtant leurs tarifs et les motos qu’ils vendent sont très bien placés.
Pour finir chaque marque à sont défaut "ex des 1000 cm3 ROADSTER": KAWA = partie cycle et confort, YAMAHA = bridage et manque dévolution, HONDA = manque de caractère du moteur et cout du débridage, SUKUKI = en mille y'a rien et pour finir TRIUMPH = pas de gauge à essence, chère, le moteur à peut-être du couple mais répond comme un 2 cylindre "ON/OFF" accoups lors de l'accélération.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par JAVSPL Jeu 22 Oct 2009, 19:09

gunya a écrit:ben un peu je dirais. Mise a part le look, quand on achete une moto, il faut tout regarder.
Et quand on regarde les essais, je ne me rappelle pas qu'un seul magazine ais dit du bien sur la partie cycle de la Z. Pourtant, comme tu le dit, elle se vends très bien.
Donc beaucoup de ventes ne veut pas spécialement dire que c'est une superbe moto en tout point.
Et depuis quand une kawa serait parfaite ????
HONDA POWWAAAAAAAAAA !!!!!

Parceque quelqu'un à dit du bien du moteur du CB ?
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par JAVSPL Jeu 22 Oct 2009, 19:11

killer a écrit:
FRiMaN a écrit:Beaucoup de ventes ne veulent pas dire que c'est un bon modèle !!!!!
Donc tu insinues que la plupart des acheteurs de Z sont des ignorants voire des imbéciles !!!!!!!

Z1000 - 2010 - Page 5 862867

Pour moi, le nombre de vente d'une machine ne reflète pas forcément la valeur intrinsèque d'une moto.
Après bien sur, si la moto est un succès commercial, c'est qu'à la base elle ne doit pas être mauvaise.
Mais cela n'empêche pas qu'il peut y avoir bien mieux!
Le marketing, l'effet de mode, un design qui plait sont des données qui rentrent en compte, et qui peuvent compenser un partie cycle inférieure à celle de la concurrence (et cela ne signifie pas que la partie cycle soit mauvaise!).

Un autre exemple me vient en tête : le HD-DVD est mort, alors que tous les pros disent que c'est mieux que le blu ray...
Ceux qui ont acheté une platine blu ray sont-ils pour autant des imbéciles? je ne pense pas, mais d'autres données sont à prendre en considération, et pas seulement la technique.

Les tests que j'ai pu lire sur le Z1000 m'ont carrément refroidi.
Mais j'attends avec hâte le nouveau Z1000, que je ne manquerait pas d'aller essayer (car les tests presse ne font pas tout...).
Je suis entièrement d'accord avec toi.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par gunya Jeu 22 Oct 2009, 19:12

"Ceux qui roule en Z1000 avec du BT demande leur .... "
J'ai pas a leur demander, c'est juste que je sais lire et quand je regarde ce qu' en dit la presse ( que se soit la z750 ou la z1000 ), c'est que partie cycle, elle est a chier, quelque soit le pneu. Si Kawa a jugé mettre des pneu de merde d'origine, c'est qu'elle n'a peut etre pas besoin de mieux pour aller a sa limite.
Après, comme on dit, la presse ne dit pas que la vérité mais bon, quand elle fait l'unanimité ( moto et motards, moto magazine, moto revue, etc ... ), je me dit que y a peut etre du vrai.
Quand la presse dit que le cb 1000 r est un jouet a conduire, je ne pense pas qu'il dise des conner...
Donc voila
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par gunya Jeu 22 Oct 2009, 19:19

gunya a écrit:
ben un peu je dirais. Mise a part le look, quand on achete une moto, il faut tout regarder.
Et quand on regarde les essais, je ne me rappelle pas qu'un seul magazine ais dit du bien sur la partie cycle de la Z. Pourtant, comme tu le dit, elle se vends très bien.
Donc beaucoup de ventes ne veut pas spécialement dire que c'est une superbe moto en tout point.
Et depuis quand une kawa serait parfaite ????
HONDA POWWAAAAAAAAAA !!!!!

Parceque quelqu'un à dit du bien du moteur du CB ?
Ben perso, j'ai rien a redire sur le moteur du CB.
Tout le monde dit qu'il est trop linéaire mais quand tu regardes les chiffres, tu es quand même au dessus de beaucoup d'autres. Perso, je m'en bran.. de ne pas avoir un coup de pied au cul a l'accélération tant que sa marche fort en finale.
De plus, je rigole de me prendre des remontrance de ta part vu que sur ton profil il es écrit que tu changes ton Z pour un CB 1000 R.
Si le Z est si bien que sa niveau moteur et partie cycle, garde le et ne prends pas un cb , tu risque de t'ennuyer.
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par gunya Jeu 22 Oct 2009, 19:20

Et quand tu dit que le Z750 coute moins chere que tout les autres 600.
Ben je reponds qu'il faut bien que Kawa est au moins argument de vente positif !!
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par JAVSPL Jeu 22 Oct 2009, 19:57

gunya a écrit:
gunya a écrit:
ben un peu je dirais. Mise a part le look, quand on achete une moto, il faut tout regarder.
Et quand on regarde les essais, je ne me rappelle pas qu'un seul magazine ais dit du bien sur la partie cycle de la Z. Pourtant, comme tu le dit, elle se vends très bien.
Donc beaucoup de ventes ne veut pas spécialement dire que c'est une superbe moto en tout point.
Et depuis quand une kawa serait parfaite ????
HONDA POWWAAAAAAAAAA !!!!!

Parceque quelqu'un à dit du bien du moteur du CB ?
Ben perso, j'ai rien a redire sur le moteur du CB.
Tout le monde dit qu'il est trop linéaire mais quand tu regardes les chiffres, tu es quand même au dessus de beaucoup d'autres. Perso, je m'en bran.. de ne pas avoir un coup de pied au cul a l'accélération tant que sa marche fort en finale.
De plus, je rigole de me prendre des remontrance de ta part vu que sur ton profil il es écrit que tu changes ton Z pour un CB 1000 R.
Si le Z est si bien que sa niveau moteur et partie cycle, garde le et ne prends pas un cb , tu risque de t'ennuyer.

Déja ce n'est pas une remontrance mais un constat !!! ensuite si tu lisais mon post correctement tu verais que moi aussi je critique la tenu de route du Z.
Ce je voulais te dire c"est tu ne trouveras pas de motos pas critiqué ou sans défauts !
Une moto peut etre bien pour certains et moins pour d'autre la preuve quand tu dit que le manque de caractere du CB ne te gene pas !!!
Moi je ne me fit pas aux tests des revues je prefere essayer moi meme car elle peut me plaire malgrés les critiques.
Ensuite oui !!! j'ai pris un CB et c'est regret pourtant c'est pas la meilleur moto du monde mais celle qui me correspond le mieux aujourd'hui et je roulerais avec d'autres marques car je ne suis marié avec aucune.
J'ai pris cette moto car voulent passer à la cylindré au dessus du Z750 j'ai prefere le CB au Z1000 K7 qui me plaisait moins "tenu de route et comportement" mais sa ne veut pas dire quelle est à chier!!!
Pour finir dit nous combien de bornes à tu fait en Z quelles sont les prob que TU as rencontré celà permetrais peut etre de mieux comprendre ton mecontement.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Philnet Jeu 22 Oct 2009, 20:14

j'ai eu un Z750, c'était une merde pas possible, suspensions en chewing gum, cadre qui se "tort" sur l'angle sur un revetement moyen, finition aléatoire, trop lourd, moteur "un peu" plus coupleux qu'un 600 mais bcp moins rageur, linéaire à mort et ennuyant.
bref, j'ai pas aimé, et j'ai gardé meme pas 6 mois

tu dis que triumph c'est cher? c'est pas plus cher que la CB à ce jour sans chipoter, et le debridage ne coute rien et prends 2mn.

l'esthetique du Z est sympa, la cb l'a copié, mais uniquement à ce point et heuresement, j'ai essayé le cb sa partie cycle est tres bonne, legere, souple , mais moteur fade à mon gout. C'est le pb des motos japonaises, elles sont asseptisées je trouve ...

mais cette nouvelle Z sera peut etre à niveau, mais l'ancienne, désolé, c'est une merde, et on ne me ferra pas changer d'avis.
ah si, le 750 faisait un joli bruit d'origine, mais encore une fois, c'est pour soigner "l'apparence" ... camoufler la merde en quelque sorte.
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par JAVSPL Jeu 22 Oct 2009, 20:28

Philnet a écrit:j'ai eu un Z750, c'était une merde pas possible, suspensions en chewing gum, cadre qui se "tort" sur l'angle sur un revetement moyen, finition aléatoire, trop lourd, moteur "un peu" plus coupleux qu'un 600 mais bcp moins rageur, linéaire à mort et ennuyant.
bref, j'ai pas aimé, et j'ai gardé meme pas 6 mois

tu dis que triumph c'est cher? c'est pas plus cher que la CB à ce jour sans chipoter, et le debridage ne coute rien et prends 2mn.

l'esthetique du Z est sympa, la cb l'a copié, mais uniquement à ce point et heuresement, j'ai essayé le cb sa partie cycle est tres bonne, legere, souple , mais moteur fade à mon gout. C'est le pb des motos japonaises, elles sont asseptisées je trouve ...

mais cette nouvelle Z sera peut etre à niveau, mais l'ancienne, désolé, c'est une merde, et on ne me ferra pas changer d'avis.
ah si, le 750 faisait un joli bruit d'origine, mais encore une fois, c'est pour soigner "l'apparence" ... camoufler la merde en quelque sorte.

Salut,
Et bah les conss TRIUMPH de ma region ne vendent pas de SPEED TRIPLE à 10300 euros sinon mon choix aurais celui la !
Et je ne comprend pas le rapport avec le débridage ?
Après il doit y avoir beaucoup con vu le nombres de ventes de Z.
Je me répette mais moi je pas de préference pour une marque ou une autre elles ont toutes des pour et contres Wink
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Philnet Jeu 22 Oct 2009, 20:51

le cb est à 11390eur sans abs, le speed triple est à 11500eur, c'est sur triumph est beaucoup plus cher... sans compter l'entretien tous les 10000 et pas tous les 6000 ...
et tu rajoutes près de 1000eur pour débrider la cb ...... enfin c'est juste pour comparer sur un pied d'égalité hein!

la cb se négocie, les triumph aussi Wink meme chez ducati on arrive facilement à 10% c'est dire ...

et des cons, yen a partout, mais vas faire un tour sur les forum de Z, sur les forum triumph, fais le tour des marques, tu verras que chez les Z, yen a un paquet, de cons lol
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par gunya Jeu 22 Oct 2009, 20:52

Perso, je n'ai jamais eu de Z, je n'aime déjà pas trop son design donc vu que tout le monde en dit du mauvais sur le reste ( tenue de route, freinage, ETC.... ) mon choix était vite fait. Même avec des suspensions en chewing gum, la Z est en plus très inconfortable.
Que dire de plus, je n'aime pas cette moto et je n'en acheterais jamais. Cependant, je n'ai jamais critiqué les gouts et couleurs de chacun. J'ai juste donné mon point de vue.
Maintenant, c'est clair que je n'est jamais fait un tour du monde avec une Z pour pouvoir la critiqué mais bon, toi de même, combien de kilometres a tu fait en cb pour la critiquer niveau moteur. Tu vas me dire que tu as répété bétement ce que dit tous le monde. Et bien je te réponds la même chose concernant la Z, j'ai répété bétement l'avis générale.
Aprés, je vais m'arréter là car je trouve complétement idiot de dire que tel moto est mieux qu'une autre tant quel plait a son propriétaire.
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Philnet Jeu 22 Oct 2009, 20:59

attendons de voir ce que donne cette nouvelle Z, ils ont peut etre corrigé tous les défauts de l'ancienne pour repartir sur de bonnes bases!

je ne dis pas que le moteur de la CB est mauvais, juste qu'il est asseptisé, et fade, mais il était en 100cv, en full il doit etre deja plus sympatique. au moins la cb est homogene et relativement bonne partout, la perfection n'existe pas, il faut juste choisir la moto où l'on trouvera le moins de défauts "à nos gouts"

moi ce sera de l'italien violent à souhait, brutal et qui cogne, je veux du caractere Smile
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Bertrand Jeu 22 Oct 2009, 21:02

Philnet a écrit:le cb est à 11390eur sans abs, le speed triple est à 11500eur, c'est sur triumph est beaucoup plus cher... sans compter l'entretien tous les 10000 et pas tous les 6000 ...
et tu rajoutes près de 1000eur pour débrider la cb ...... enfin c'est juste pour comparer sur un pied d'égalité hein!

la cb se négocie, les triumph aussi Wink meme chez ducati on arrive facilement à 10% c'est dire ...

et des cons, yen a partout, mais vas faire un tour sur les forum de Z, sur les forum triumph, fais le tour des marques, tu verras que chez les Z, yen a un paquet, de cons lol

par contre juste un truc, je sais pas chez quel concessionnaire ducati tu as 10% sur les machines, mais j'aimerais bien savoir!!!vu leur politique zero remise!!! lol! ça m'etonne un peu...
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par JAVSPL Jeu 22 Oct 2009, 21:02

gunya a écrit:Perso, je n'ai jamais eu de Z, je n'aime déjà pas trop son design donc vu que tout le monde en dit du mauvais sur le reste ( tenue de route, freinage, ETC.... ) mon choix était vite fait. Même avec des suspensions en chewing gum, la Z est en plus très inconfortable.
Que dire de plus, je n'aime pas cette moto et je n'en acheterais jamais. Cependant, je n'ai jamais critiqué les gouts et couleurs de chacun. J'ai juste donné mon point de vue.
Maintenant, c'est clair que je n'est jamais fait un tour du monde avec une Z pour pouvoir la critiqué mais bon, toi de même, combien de kilometres a tu fait en cb pour la critiquer niveau moteur. Tu vas me dire que tu as répété bétement ce que dit tous le monde. Et bien je te réponds la même chose concernant la Z, j'ai répété bétement l'avis générale.
Aprés, je vais m'arréter là car je trouve complétement idiot de dire que tel moto est mieux qu'une autre tant quel plait a son propriétaire.

Ah enfin d'accord avec toi !!!
Je me suis peut mal exprimé mais c'est exactement ce que je voulais te dire pour moi Z n'as jamais été la meilleur moto mais comme d'autre elle à des pour et des contres.
Ensuite mon experience en CB n'est pas du à une critique au contraire sinon je prendrais cette moto seulement je voulais juste te faire comprendre que malgrés les critiques des revue elle peuvent nous plaire. icon_v
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Philnet Jeu 22 Oct 2009, 21:04

Bertrand a écrit:
Philnet a écrit:le cb est à 11390eur sans abs, le speed triple est à 11500eur, c'est sur triumph est beaucoup plus cher... sans compter l'entretien tous les 10000 et pas tous les 6000 ...
et tu rajoutes près de 1000eur pour débrider la cb ...... enfin c'est juste pour comparer sur un pied d'égalité hein!

la cb se négocie, les triumph aussi Wink meme chez ducati on arrive facilement à 10% c'est dire ...

et des cons, yen a partout, mais vas faire un tour sur les forum de Z, sur les forum triumph, fais le tour des marques, tu verras que chez les Z, yen a un paquet, de cons lol

par contre juste un truc, je sais pas chez quel concessionnaire ducati tu as 10% sur les machines, mais j'aimerais bien savoir!!!vu leur politique zero remise!!! lol! ça m'etonne un peu...

j'en connais deja au moins deux Wink
maintenant je vais essayer de négocier les termignoni en plus de la remise chez un, pour le faire plier au maxi, et obtenir ce que je veux chez l'autre
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par JAVSPL Jeu 22 Oct 2009, 21:08

Philnet a écrit:attendons de voir ce que donne cette nouvelle Z, ils ont peut etre corrigé tous les défauts de l'ancienne pour repartir sur de bonnes bases!

je ne dis pas que le moteur de la CB est mauvais, juste qu'il est asseptisé, et fade, mais il était en 100cv, en full il doit etre deja plus sympatique. au moins la cb est homogene et relativement bonne partout, la perfection n'existe pas, il faut juste choisir la moto où l'on trouvera le moins de défauts "à nos gouts"

moi ce sera de l'italien violent à souhait, brutal et qui cogne, je veux du caractere Smile

Reprend un SPEED c'est la mieux niveau caractere icon_yes
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Philnet Jeu 22 Oct 2009, 21:09

JAVSPL a écrit:
Philnet a écrit:attendons de voir ce que donne cette nouvelle Z, ils ont peut etre corrigé tous les défauts de l'ancienne pour repartir sur de bonnes bases!

je ne dis pas que le moteur de la CB est mauvais, juste qu'il est asseptisé, et fade, mais il était en 100cv, en full il doit etre deja plus sympatique. au moins la cb est homogene et relativement bonne partout, la perfection n'existe pas, il faut juste choisir la moto où l'on trouvera le moins de défauts "à nos gouts"

moi ce sera de l'italien violent à souhait, brutal et qui cogne, je veux du caractere Smile

Reprend un SPEED c'est la mieux niveau caractere icon_yes

la speed est excellente mais la streetfighter encore plus brutale Wink je veux encore plus de couple que le triple Wink
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par JAVSPL Jeu 22 Oct 2009, 21:38

Fait gaffe quand meme les ducati non pas bonne reputation niveau mécanique enfin c'est sa ne reste que l'éxperience que mes amis mon remonté.
Sinon elle à une geule de fou j_en_bave1 579501
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par desmo Ven 23 Oct 2009, 09:19

Pour les Ducati c'est comme tout cela dépend de l'utilisation, temps de chauffe et entretien.
Par contre je crois que qd on goute a Ducati on a du mal a allé ailleurs lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par vert Ven 23 Oct 2009, 16:56

Ducati pas fiable? ah je vois on parle des ducati des années 60? faut évoluer un peu, à l'époque les honda étaient aussi des m---ds, comme dit Desmo ça dépend comment on traite la mécanique, ce n'est pas pire que la CB mais en mieux finie surtout, et concernant le caractère moteur, faut bien essayer une Ducati en même temps que la Triumph, faut pas écouter tout ce qu'on dit autour de toi, sur ce point le caractère ducati est unique, vivante, violente, raide, ce ne sont pas des motos à rouler tous les jours peut être, mais la mienne a aucun pépin pour les trajets journaliers boulot dodo, par contre pour libérer les 170cv, faut s'y tenir, violente et quelle sensation, la Triumph est vraiment superbe mais elle ne peut pas être comparée par rapport à une ducati, linéaire, la puissance plus facile à attendre, maniable, tout le contraire qu'une ducati quoi.

Pour moi une moto reste un choix de cœur et pas de performance.

PS: je n'aime pas la Z750 avec sa finition pauvre mais elle reste une superbe moto, elle tortille à cause de son cadre? la CB tortille aussi, en comparaison, la CB est mieux suspendue et mieux équipée en freinage que la Z, entre une bonne main, la Z 750 est une bonne arme pour l'ataque aussi
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par JAVSPL Ven 23 Oct 2009, 18:14

Bien parlé !!! et merci pour les tites infos DUCAT cheers
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 5 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum