Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque The Mandalorian, Casque électronique Premium Star Wars
100.99 € 149.99 €
Voir le deal

Z1000 - 2010

+41
merckel
Modesto
Fred83
jyp
Esquiss'
DarkFuret
seb91
elmer
Romano
MrWhite
CHA
Emmanuel
manu78
jerome72
Otaket
JAVSPL
rico la grenade
gunya
corsi
Julien974
robbie
killer
jedyna
Bertrand
VOSGES88
AIRIK
Damien17
desmo
FredTB
vroumpaf
hagane
alex vtec
FRiMaN
Philnet
vert
RIRI
-OLIVERider-
jean
Aki' #63
zman13013
Manrico
45 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par hagane Mar 06 Oct 2009, 13:18

lol! bah en meme temps on le voit pas trop l avant de la bimota sur cette image alors on se rabat sur ce qu'il y a de plus visible....quoi je suis pas credible?? Z1000 - 2010 - Page 2 206721

hagane
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Aki' #63 Mar 06 Oct 2009, 13:29

hagane a écrit:lol! bah en meme temps on le voit pas trop l avant de la bimota sur cette image alors on se rabat sur ce qu'il y a de plus visible....quoi je suis pas credible?? Z1000 - 2010 - Page 2 206721

Sûûûr, tout ce que l'on peut voir c'est Ze bimbo qui se trémousse devant la tesi!
Pitain nous refais plus ça Vroumpaf,.... j'ai failli avoir une attaque!! lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par vroumpaf Mar 06 Oct 2009, 14:03

Ca fait une heure que j'assaye de redimensionner l'image mais comme y avait un big problème avec ma connexion 940193 ,j'arrivais pas à mettre l'image plus petite.Maintenant c'est fait,vous pouvez voir l'avant.Et si vous voulez,je peux aussi retirer la femme,mais je vais me faire lyncher alors.Bande d'obsédés(moi y compris Laughing )
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Aki' #63 Mar 06 Oct 2009, 14:14

Merci pour le redimensionnement de la tof'! Mais c'est pô grave que tu n'ais pu le faire avant, on s'est bien marré avec cette belle plante! ça tombe bien j'ai la main verte... Z1000 - 2010 - Page 2 206721

Naaan on n'est pas obsédés,
















































on sait juste reconnaître la femme et dejadehorsoo1
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par vroumpaf Mar 06 Oct 2009, 14:21

akira199 a écrit:ça tombe bien j'ai la main verte...
Salut Hulk.Et alors,t'as toujours pas trouvé de chemises en stretch?Parce qu'à force de les déchirer,ça doit te coûter un max lol!
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Aki' #63 Mar 06 Oct 2009, 14:22

oh pitain , lol! mdr pas à ce point !!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par FRiMaN Mar 06 Oct 2009, 19:47

Je la préfère comme ça et vous ....

Z1000 - 2010 - Page 2 Kawasa10
FRiMaN
FRiMaN


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Manrico Mar 06 Oct 2009, 19:53

Pas mal le sabot peint mais ce n'est pas tout à fait le même gris Wink
Et je lui verrais bien une petite touche d'orange Smile
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par FredTB Mar 06 Oct 2009, 19:55

sympatoche cette Z1000 Cool
FredTB
FredTB
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Aki' #63 Mar 06 Oct 2009, 19:58

Oui bien vu Manrico!! Un trait d'orange métallisé sur les parties saillantes du sabot ça le ferait bien! Smile


Dernière édition par akira199 le Mer 07 Oct 2009, 16:28, édité 1 fois (Raison : sais plus écrire!!)
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par FRiMaN Mar 06 Oct 2009, 20:34

Je vous ai fait une retouche Photoshop vite fait et encore ça râle .... roooooooooo
FRiMaN
FRiMaN


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Manrico Mar 06 Oct 2009, 20:38

Meuuuuuuuuh non! C'est super Friman mais on est perfectionniste icon_mrgreen
Nan sans blague, merci à toi...




mais tu ne pourrais pas nous rajouter un petit trait d'orange siffleg3
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par FRiMaN Mar 06 Oct 2009, 20:40

VOILA

Z1000 - 2010 - Page 2 Kawasa11Z1000 - 2010 - Page 2 Kawasa12


Dernière édition par FRiMaN le Mar 06 Oct 2009, 20:51, édité 1 fois
FRiMaN
FRiMaN


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par hagane Mar 06 Oct 2009, 20:43

FRiMaN a écrit:
VOILA

Z1000 - 2010 - Page 2 Kawasa11

clapping c est deja mieux par rapport a l originale....z ont des gouts de couleurs des fois kawa siffleg3
par hasard la meme en tout blanc ou/et tout noire? si tu peux! 511480
hagane
hagane
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par FRiMaN Mar 06 Oct 2009, 20:56

Z1000 - 2010 - Page 2 Kawasa11Z1000 - 2010 - Page 2 Kawasa12
FRiMaN
FRiMaN


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Manrico Mar 06 Oct 2009, 22:09

FRiMaN a écrit:Z1000 - 2010 - Page 2 Kawasa11Z1000 - 2010 - Page 2 Kawasa12


J'aime bien celle en bas à gauche clapping
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Aki' #63 Mar 06 Oct 2009, 23:13

Manrico a écrit:
FRiMaN a écrit:Z1000 - 2010 - Page 2 Kawasa11Z1000 - 2010 - Page 2 Kawasa12


J'aime bien celle en bas à gauche clapping

Tout pareil! Wink thanks Friman , mais même en version blanc ça le faisait aussi 511480 ! Comme l'a dit Manrico on aime pousser jusqu'au perfectionnisme icon_mrgreen
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par desmo Mer 07 Oct 2009, 00:03

Quand j'ai vu les photos sur le site de moto revue, je me suis dis "tiens le DN-01 à copulé avec la B-King " lol!
Perso j'attend de voir en vrai, mais je la trouve lourde esthétiquement un peu comme la B-King d'ailleur.

A voir en vrai, mais pas pressé de l'essayer.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par vert Mer 07 Oct 2009, 09:19

Non elle a quand même un air de Z que j'aime bien à bien la regarder, elle a pas mal copié sur la CB surtout la partie arrière.

Pourquoi les gars de chez kawa ne son pas fichu de la peintre en vert 1#@*##!!! moi je la veux comme ça avec quelques piéces en carbonne.

Z1000 - 2010 - Page 2 Kawasakiz10002010dr4423
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Aki' #63 Mer 07 Oct 2009, 12:02

Vi, elle est bien sympa en Vert kawasakiiiii aussi ! Et comme tu le dis, ils se sont un peu inspirés de la Cb pour la concevoir...Il y a la fiche technique ici !
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par vroumpaf Mer 07 Oct 2009, 12:26

Y a pas la puissance en full. Mad
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Aki' #63 Mer 07 Oct 2009, 12:38

Si, si tu regardes bien, elle est notée et se monte à 136 cv et environ 10 mkg en full!
Tiens, j'ai fait une copie, juste en dessous, de la ligne trois et quatre de la partie "Moteur" Wink

- valeurs françaises 2010 : 106 ch (78,2 kW) à 9 100 tr/min et 9,5 daNm (9,7 mkg) à 7 500 tr/min (136 ch et 10,5 daNm en version libre )
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Damien17 Mer 07 Oct 2009, 12:53

O.o reservoir 15.5L ! bientot on va se balader avec une brique de lait en guise de reservoir Z1000 - 2010 - Page 2 338424
Damien17
Damien17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Aki' #63 Mer 07 Oct 2009, 12:56

lol! Carrément !! Surtout que cette nouvelle Z risque bien de biberonner un peu vu la puissance du bestiau... 15.5l ça fait assez limité...
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par vroumpaf Mer 07 Oct 2009, 13:24

136 cv,pas mal du tout.Y a pas moyen de l'essayer?
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Aki' #63 Mer 07 Oct 2009, 13:27

Va falloir attendre qu'elle arrive en concession, et ce sera pas pour tout de suite , je pense dans quelques mois, p'têtre février ou fin mars... A voir Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Z1000 - 2010 - Page 2 Empty Re: Z1000 - 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum