Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Débridage 2016 - Fait et ça donne bien!

+13
seb59
Vilbrekin
Mister Green
Breizh CB
bilOu83160
Thie75
FoxEagle
fred68
DaDy
olivertoy
Soub
Tornado
ericverger2
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Débridage 2016 - Fait et ça donne bien! - Page 2 Empty Re: Débridage 2016 - Fait et ça donne bien!

Message par Snieg Mar 06 Juin 2017, 09:12

Merci Soub , je pense que je vais faire comme ça , commencer par le psb-1 et voir après .  
Ce qu'il m'intéresse c'est vraiment de la rendre plus joueuse , et c'est vrai que sur le papier , le débridage légal ne lui donne que très peu de couple par rapport a l'origine bridée ...  donc a 450€ ca me laisserai quand même un gout amère si le changement n'était qu'à peine perceptible ...
 
cette question me rend fou depuis pas mal de temps

Snieg


Revenir en haut Aller en bas

Débridage 2016 - Fait et ça donne bien! - Page 2 Empty Re: Débridage 2016 - Fait et ça donne bien!

Message par AIRIK Mar 06 Juin 2017, 18:19

Snieg a écrit:Merci Soub , je pense que je vais faire comme ça , commencer par le psb-1 et voir après .  
Va t'falloir aussi investir dans un Speedohealer si tu passes au psb-1, c'est indispensable ! Wink T'inquiètes, ça va t'faire un trou de 80 € dans l'portefeuille, pas plus...
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Débridage 2016 - Fait et ça donne bien! - Page 2 Empty Re: Débridage 2016 - Fait et ça donne bien!

Message par Snieg Mar 06 Juin 2017, 19:56

AIRIK a écrit:
Snieg a écrit:Merci Soub , je pense que je vais faire comme ça , commencer par le psb-1 et voir après .  
Va t'falloir aussi investir dans un Speedohealer si tu passes au psb-1, c'est indispensable ! Wink T'inquiètes, ça va t'faire un trou de 80 € dans l'portefeuille, pas plus...


non AIRIK car j'ai changé de compteur , du coup mon capteur vitesse est fixé à la roue avant , donc pas de problème de ce coté la Cool

Snieg


Revenir en haut Aller en bas

Débridage 2016 - Fait et ça donne bien! - Page 2 Empty Re: Débridage 2016 - Fait et ça donne bien!

Message par Borgil Mer 07 Juin 2017, 09:37

J'ai fait plusieurs mois en bridé / full origine, puis débridage légal (actuel) sans aucune autre modif.

Bah...j'préfère maintenant que j'suis débridé :p
Ca gagne un peu en couple (c'est pas le jour et la nuit hein, mais tout de même), et le moteur haut dans les tours tire plus.
Bref, j'en suis content. 
Mais dis toi bien qu'il y a réellement une diff : en sortant du concessionnaire une fois débridée, j'ai tiré dessus à fond pour voir, bah la moindre petite imperfection de la route tendait à lever l'avant. Pas de quoi faire un soleil, on n'est pas sur un B-King, mais petite diff. 
Le couple "officiel" annoncé par Honda (pour la mienne, 2008-2010) est de 10m/Kg de couple en version libre. Et en bridée, elle était plus proche des 9 (chiffres tiré d'un banc, par un mec d'un autre forum qui faisait sa comparaison avant/après)


Après j'aimerai bien encore plus de couple et pourquoi pas envisager le PSB-1, mais c'est vraiment pas indispensable pour moi

Et comme le dit Soub : essai le PSB-1, si ça te donne la nervosité qu'il te manquait, tu peux t'arrêter là. Les quelques 20 chevaux de diff, tu les sentira sur circuit, mais c'est tout en vrai x)
Sur route c'est juste pour le fun de temps en temps, mais c'pas un investissement payant au quoditien
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Débridage 2016 - Fait et ça donne bien! - Page 2 Empty Re: Débridage 2016 - Fait et ça donne bien!

Message par Snieg Mer 07 Juin 2017, 17:51

merci beaucoup pour ta réponse claire et détaillée Borgil !  icon_yes

Snieg


Revenir en haut Aller en bas

Débridage 2016 - Fait et ça donne bien! - Page 2 Empty Re: Débridage 2016 - Fait et ça donne bien!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum