Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débridage

+2
MALEKYTH
McFly
6 participants

Aller en bas

Débridage Empty Débridage

Message par McFly Ven 06 Mar 2009, 15:17

Slt à tous. Je suis nouveau sur le forum. J'ai fait l'acquisition d'un Honda CB 1000 R Blanc neuf il y a qelques jours. Je me suis renseigné pour le débridage (Cornets + Power Commander III USB), je suis très intéressé mais il y a un HIC. Je m'explique: si je monte ces pièces par mon propre soin ou par quelqu'un d'expérimenté, Honda m'a précisé que ma garantie saute automatiquement même pour une panne banale. Est-ce que ça vaut franchement le coup de perdre la garantie et de gagner environ 20ch?!! En sachant que j'ai quand même monté une ligne complète Devil Master (j'ai gagné 5ch). Merci d'y voir plus clair. Wink
McFly
McFly


Revenir en haut Aller en bas

Débridage Empty Re: Débridage

Message par MALEKYTH Ven 06 Mar 2009, 15:31

salut a toi
en utilisant la fonction recherche (en haut a droite) tu trouveras tous les posts dédié a ce sujet .
le combo pcIII+cornet+MO t'en as pour presque 1000€ pour 15 ch restant (puisque avec ta ligne t'en a deja gagné 5 )
est ce vraiment nécessaire ?
perso non mais chacun fait comme il le sent .
passe là :clic clic clic ça prend 5 minute et tu te présente a tous !
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Débridage Empty Re: Débridage

Message par McFly Ven 06 Mar 2009, 15:42

Merci. Sinon, oué il est clair que pour gagner 15ch, ça fait un peu cher. Autant rester un minimum dans la légalité!! lol! lol! lol!
McFly
McFly


Revenir en haut Aller en bas

Débridage Empty Re: Débridage

Message par nono1590 Ven 06 Mar 2009, 15:57

MALEKYTH a écrit:salut a toi
en utilisant la fonction recherche (en haut a droite) tu trouveras tous les posts dédié a ce sujet .
le combo pcIII+cornet+MO t'en as pour presque 1000€ pour 15 ch restant (puisque avec ta ligne t'en a deja gagné 5 )
est ce vraiment nécessaire ?
perso non mais chacun fait comme il le sent .
passe là :clic clic clic ça prend 5 minute et tu te présente a tous !

CDI+Cornet+MO= 1000€ et non PCIII+Cornet+MO= environ 500€ et 340€ pour un montage par tes propre soin ! Wink

Le gains : apparemment un PCIII régler + Cornet Full + Ligne Akra sans Filtre à Air = 135CV

106CV + 5CV = 111CV ; 135CV-111CV= 24CV

Mais il ne faut pas parler en chevaux on s'en fou c'est surtout que d'après les témoignage des personnes en Full, c'est une tout autre moto !!!
De plus avec un PCIII tu exploitera bien mieux ta demi ligne Devil !!!
Après reste le problème de la garantie, moi je compte posé moi même Cornet et PCIII ou au pire passé par un mécano moto non Honda !!!
Tu ne dit rien sauf pour le PCIII et sa n'influencera en rien ta garantie en tout cas c'est le cas de mon concess vu que Akra préconise l'installation d'un tel boitier pour un meilleur rendement et surtout n'avoir aucun risque d'endommager le moteur.
Et le jour ou tu as un pépin et la je parle en connaissance de cause il ne vont pas s'amuser a tout démonté si sa na pas de rapport au moteur et au pire des cas si il y a un rapport au moteur tu remet tout comme à l'origine puis tu retourne chez ton concess.

Après chacun vois midi à sa porte et nous sommes tous assez grand pour prendre de tels décision avec nos propre moyen !

Bien sur rappelont qu'il est interdit de débridé sa machine pour tout autre usage que sur piste !!! icon_v


Dernière édition par nono1590 le Ven 06 Mar 2009, 16:00, édité 1 fois
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Débridage Empty Re: Débridage

Message par Manrico Ven 06 Mar 2009, 15:59

An attendant McFly, n'oublie-pas d'aller te faire connaître dans la rubrique présentation. C'est la coutume. Wink
icon_v
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Débridage Empty Re: Débridage

Message par McFly Ven 06 Mar 2009, 16:05

J'te remercie nono1590. Ce serai quand même bien plus simple s'il n'y avait pas cette P..... de loi sur le débridage!! Bref!
Sinon ca y est, je suis allé me faire connaître sur le trombinoscope. J'ai mis ma bouille sur mon ancien 1000 GSX-R (je sais la photo n'ai pas très net). Débridage 338424
McFly
McFly


Revenir en haut Aller en bas

Débridage Empty Re: Débridage

Message par Invité Ven 06 Mar 2009, 18:33

McFly a écrit:Slt à tous. Je suis nouveau sur le forum. J'ai fait l'acquisition d'un Honda CB 1000 R Blanc neuf il y a qelques jours. Je me suis renseigné pour le débridage (Cornets + Power Commander III USB), je suis très intéressé mais il y a un HIC. Je m'explique: si je monte ces pièces par mon propre soin ou par quelqu'un d'expérimenté, Honda m'a précisé que ma garantie saute automatiquement même pour une panne banale. Est-ce que ça vaut franchement le coup de perdre la garantie et de gagner environ 20ch?!! En sachant que j'ai quand même monté une ligne complète Devil Master (j'ai gagné 5ch). Merci d'y voir plus clair. Wink
alor tes impressions sur le devi? king2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débridage Empty Re: Débridage

Message par McFly Ven 06 Mar 2009, 18:40

Le Devil? C'est un pot de malade!! Ca te donne une sonorité de fou!! affraid
McFly
McFly


Revenir en haut Aller en bas

Débridage Empty Re: Débridage

Message par Invité Ven 06 Mar 2009, 18:43

[quote="McFly"]Le Devil? C'est un pot de malade!! Ca te donne une sonorité de fou!! affraid
j'attend le mien il devrait pas tarder king2 king2 king2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débridage Empty Re: Débridage

Message par McFly Ven 06 Mar 2009, 18:50

Tu le prends en version homologué ou pas? De préférence, prends le non homologué, le son est bien plus beau!! Shocked Shocked Shocked
McFly
McFly


Revenir en haut Aller en bas

Débridage Empty Re: Débridage

Message par Invité Ven 06 Mar 2009, 18:58

McFly a écrit:Tu le prends en version homologué ou pas? De préférence, prends le non homologué, le son est bien plus beau!! Shocked Shocked Shocked

je prend la mode full bordel biensur lol! avec la suppression cata et je roulerais sans chicane car j'en ai marre des caiseux qui n'entendent pas arriver king2
la a mon avis sa va changer king2 Débridage 266550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débridage Empty Re: Débridage

Message par McFly Ven 06 Mar 2009, 19:02

nacho1001 a écrit:
McFly a écrit:Tu le prends en version homologué ou pas? De préférence, prends le non homologué, le son est bien plus beau!! Shocked Shocked Shocked

je prend la mode full bordel biensur lol! avec la suppression cata et je roulerais sans chicane car j'en ai marre des caiseux qui n'entendent pas arriver king2
la a mon avis sa va changer king2 Débridage 266550


C'est pour ça, prends le non homologué.
D'une, il est moins cher et deuxièment il n'a pas de réducteur de bruits. C'est le must!!
king2 king2 king2 king2 king2 king2
McFly
McFly


Revenir en haut Aller en bas

Débridage Empty Re: Débridage

Message par Tribute2U Ven 06 Mar 2009, 20:24

nono1590 a écrit:
Le gains : apparemment un PCIII régler + Cornet Full + Ligne Akra sans Filtre à Air = 135CV

Mais il ne faut pas parler en chevaux on s'en fou c'est surtout que d'après les témoignage des personnes en Full, c'est une tout autre moto !!!
Je suis dans la config' que cite notre ami nono1590 et ben je peux dire que ça envoi du lourd Shocked
J'ai fais mon rodage d'origine puis après la révision des 1000km tout ce petit monde a été rejoindre ma belle pour, au final, une moto qui à une de ces pêche j_en_bave1

Je ne cherche pas la performance de la vitesse et/ou du nombre de chevaux, là j'ai ce que je cherchais, un 1000 avec beaucoup de punch et réactif tout en conservant sa maniabilité king2
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Débridage Empty Re: Débridage

Message par Invité Sam 07 Mar 2009, 10:26

Tribute2U a écrit:
nono1590 a écrit:
Le gains : apparemment un PCIII régler + Cornet Full + Ligne Akra sans Filtre à Air = 135CV

Mais il ne faut pas parler en chevaux on s'en fou c'est surtout que d'après les témoignage des personnes en Full, c'est une tout autre moto !!!
Je suis dans la config' que cite notre ami nono1590 et ben je peux dire que ça envoi du lourd Shocked
J'ai fais mon rodage d'origine puis après la révision des 1000km tout ce petit monde a été rejoindre ma belle pour, au final, une moto qui à une de ces pêche j_en_bave1

Je ne cherche pas la performance de la vitesse et/ou du nombre de chevaux, là j'ai ce que je cherchais, un 1000 avec beaucoup de punch et réactif tout en conservant sa maniabilité king2
c'est un sujet assez sensible car d'un cote c'est trop bon quand sa envoie fort et de l'autre cote si tu as une merde sur la route ba tout est pour ta tronche car l'assurance saute et par la suite pas facile de trouver un autre assureur Wink
j'ai eut un carton avec ma cb 500 il y a quelques années,quand jetais bride en 34 cv,un face a face avec un caisseux,comme il était débride j'ai refuse de partir a l'hosto avec les pompiers et que ma brele soit embarquée direct dans un garage pour l'expertise Embarassed
a cause de cette action j'ai souffert par la suite,pendant deux semaines pas moyen de me baisser pour mètre mes chaussettes lol! et bon j'ai remonte le kit 34 et envoie la moto pour expertise clown
tout sa pour dire que j'ai quand même du mal a débrider la brêle car on sait jamais king2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débridage Empty Re: Débridage

Message par McFly Sam 07 Mar 2009, 13:41

Je suis quand même intéressé pour la débrider mais il me faudrait quelqu'un qui me monte les Cornets + PCIII + Filtre à air.

C'est quand même assez galère scratch à faire tout seul!
McFly
McFly


Revenir en haut Aller en bas

Débridage Empty Re: Débridage

Message par SWIX Sam 07 Mar 2009, 15:21

nacho1001 a écrit:
Tribute2U a écrit:
nono1590 a écrit:
Le gains : apparemment un PCIII régler + Cornet Full + Ligne Akra sans Filtre à Air = 135CV

Mais il ne faut pas parler en chevaux on s'en fou c'est surtout que d'après les témoignage des personnes en Full, c'est une tout autre moto !!!
Je suis dans la config' que cite notre ami nono1590 et ben je peux dire que ça envoi du lourd Shocked
J'ai fais mon rodage d'origine puis après la révision des 1000km tout ce petit monde a été rejoindre ma belle pour, au final, une moto qui à une de ces pêche j_en_bave1

Je ne cherche pas la performance de la vitesse et/ou du nombre de chevaux, là j'ai ce que je cherchais, un 1000 avec beaucoup de punch et réactif tout en conservant sa maniabilité king2
c'est un sujet assez sensible car d'un cote c'est trop bon quand sa envoie fort et de l'autre cote si tu as une merde sur la route ba tout est pour ta tronche car l'assurance saute et par la suite pas facile de trouver un autre assureur Wink
j'ai eut un carton avec ma cb 500 il y a quelques années,quand jetais bride en 34 cv,un face a face avec un caisseux,comme il était débride j'ai refuse de partir a l'hosto avec les pompiers et que ma brele soit embarquée direct dans un garage pour l'expertise Embarassed
a cause de cette action j'ai souffert par la suite,pendant deux semaines pas moyen de me baisser pour mètre mes chaussettes lol! et bon j'ai remonte le kit 34 et envoie la moto pour expertise clown
tout sa pour dire que j'ai quand même du mal a débrider la brêle car on sait jamais king2


tout sa pour dire que j'ai quand même du mal a débrider la brêle car on sait jamais king2
+1 icon_v
SWIX
SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Débridage Empty Re: Débridage

Message par McFly Sam 07 Mar 2009, 21:42

Slt les gars! J'ai une connaissance qui fesait de la piste avant, qui me disait que l'on pouvait mettre 4 filtres à air directement sur les cornets (ça les remplace automatiquement) ce qui supprime la boîte à air. Par contre il faut impérativement un PCIII pour régler le tout.
Je me demande si je ne vais pas faire ça. Débridage 266550

Débridage Cb_10010
McFly
McFly


Revenir en haut Aller en bas

Débridage Empty Re: Débridage

Message par Invité Sam 07 Mar 2009, 21:58

pas très sur que tu puisse faire ce montage avec la cb1 scratch faut study tout sa icone_gne icon_v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débridage Empty Re: Débridage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum