Débridage
5 participants
Page 1 sur 1
Débridage
Bonjour !!
Je viens de recevoir les pipes d admission pour ma belle et je me posais une question par rapport au PC (3 ou 5) que je n'ai pas encore acheté.
A l'heure actuelle mon CB a juste le filtre a air KN, j' ai toujours le gros catalyseur..
Si je débride seulement avec les pipes, en attendant le PC, mon moteur va-t-il souffrir ?? Car j'ai cru comprendre que le moteur n'aimait pas trop ça.
Si je me trompe pas, en plus avec le KN, pas mal d'air va arriver, mais l'essence, elle, ne va pas augmenter, ou pas assez d'où le boitier..
Donc, me conseillez-vous d'attendre d'avoir le PC ou est-ce que je peux la débrider sans qu'il y est trop de dommages ???
Merci de m'éclairer et bonne route a tous !!
Alex
Je viens de recevoir les pipes d admission pour ma belle et je me posais une question par rapport au PC (3 ou 5) que je n'ai pas encore acheté.
A l'heure actuelle mon CB a juste le filtre a air KN, j' ai toujours le gros catalyseur..
Si je débride seulement avec les pipes, en attendant le PC, mon moteur va-t-il souffrir ?? Car j'ai cru comprendre que le moteur n'aimait pas trop ça.
Si je me trompe pas, en plus avec le KN, pas mal d'air va arriver, mais l'essence, elle, ne va pas augmenter, ou pas assez d'où le boitier..
Donc, me conseillez-vous d'attendre d'avoir le PC ou est-ce que je peux la débrider sans qu'il y est trop de dommages ???
Merci de m'éclairer et bonne route a tous !!
Alex
Temazo
Re: Débridage
Tu peut monter tes pipes , en gardant ton cata pas de problème , pour ton filtre aussi ça va allé .
V
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
+1 tu endommage ton moteur que si tu enlève le catalyseur sans monter de boîtier pour corriger ton injection.
SOCKET71- cb50
SOCKET71 a écrit:+1 tu endommage ton moteur que si tu enlève le catalyseur sans monter de boîtier pour corriger ton injection.
ça reste à prouver ça....tu connais quelqu'un à qui c'est arrivé ?
reeji69- cb500
Non car dans mon entourage il y a que mon père qui à un cb 1000 r mais le moteur tourne pauvre sans le cata et pour moi un moteur qui tourne pauvre s'abîme à long terme voilà
SOCKET71- cb50
Page 1 sur 1