Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

full power + PCIII ça donne quoi ????

4 participants

Aller en bas

full power + PCIII ça donne quoi ???? Empty full power + PCIII ça donne quoi ????

Message par Serge F Lun 10 Nov 2008, 08:20

Est-ce que quelqu'un à sa belle CB1 en full power (donc une CB1 hors France... Langue02 ) et à ajouté un Power Commander III + un filtre à air qui respire bien et un petit pot ?

Quels résultats ?

Sinon je vais me faire ça l'année prochaine... bein oui on va laisser se reposer la CB1 cet hiver et les finances aussi....
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

full power + PCIII ça donne quoi ???? Empty Re: full power + PCIII ça donne quoi ????

Message par Manrico Jeu 20 Nov 2008, 10:32

Je déterre cette question de Serge qui me semblait intéressante:

Est-ce que quelqu'un à des infos sur l'ajout d'un power commander à une CB full?
Est-ce possible?
Est-ce qu'il y a un gain important?
Avantages et inconvénients?

Merci pour vos réponses Wink
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

full power + PCIII ça donne quoi ???? Empty Re: full power + PCIII ça donne quoi ????

Message par tontonjano Sam 28 Mar 2009, 19:30

up
tontonjano
tontonjano


Revenir en haut Aller en bas

full power + PCIII ça donne quoi ???? Empty Re: full power + PCIII ça donne quoi ????

Message par Chris-CB1000R Lun 11 Jan 2010, 18:27

Salut serge,moi la mienne est équipé de cornets full,boitier cdi full,PCIII,filtre à air et un silencieux arrow + décataliseur,ça marche fort mais je peu pas te dire si ça marche aussi bien sans le PCIII,car je l'ai acheté comme ça,mais j'en ai essayé une d'origine,y à pas photo.
Chris-CB1000R
Chris-CB1000R


Revenir en haut Aller en bas

full power + PCIII ça donne quoi ???? Empty Re: full power + PCIII ça donne quoi ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum