Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Montage cornets full et power commander III

+147
Borgil
Dioxyd
Grenouille
DILA9185
SD_Voyez
gt92
AIRIK
yann83120
titoineu
CB57
Soub
Hornetjeje
Spacelex
olivertoy
Origine4
ninodelpic
Reli1
cbzh1000r
corrado
spider566
REMY33
Kentin
surfer75
daTANK
Dragan116
nova06
drikcé17
nikolo33
nexi
katagena
leciaw
Maxou
PhilNice
RIRI
Loulou27
die91
nonosgaz
Kindarena
vanack
Siro
luludo
totorcb1000r
stev56
Sword82000
Teva
Pielsi91
Bandit85
rickorn
The FIF
PatateMan
steft73
Yak
corsignon
touyard
Anth81
newcos
Tibo
rocketman
rat-bit
Philippe 17
modeH1 ;-)
giorgio676
Napotw
maxtal
xenon_addicted
Bamby44
DroOp'S
le chacal
speedoux
JPM
CARTYX
nebucade
bess95
nico2b
TriNkiLL Zer06
123-dam
Garg24
fpat
razhell
MR38
sauveur.13
djtitou
Um@x59
CyriL 38
jackattack
RevengeR
seboulle
spootnik
pascal965
DaDy
yamphilippe
tintin63
Gw1
Will07
YéYé
merlin56
JAVSPL
ediser
Francky
MITCH
guigui60
manu78
Benclsn
frel's
alex vtec
didje
vortex
Thanthor
keulkeul
vince 38
Aki' #63
benguit
wil4linux
McFly
Southblade
Gsx-R
sebastien
olive91
master103
MoAtIb
alebec
will83
PIERROT
tony
williams4465
VOSGES88
Otaket
Philnet
zman13013
PSYKE
alex83
rico la grenade
Bertrand
jarjarbins13
dam'$
David974
desmo
jean
émile R
Black Betterave
teamkiller
Tribute2U
CHA
doohy
palito
nono1590
DENNYS 39
151 participants

Page 22 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par PatateMan Sam 08 Déc 2012, 10:57

Ouaip, 2016...
D'ici là, on est obligé de mettre les mains dans le cambouis...
C'est vrai que tuner sa mob, ça coute de la tune icon_mrgreen
Mais comme je bosse 110 heures par semaine à mon compte,
il faut qu'il y ai des compensations siffleg3

Je suis furinx à cause de ce temps qui m'empêche d'essayer la 509 de base. 940193
Quant à savoir où j'ai mis de la tune (en injection Langue02 ), il suffit de regarder les valeurs de la 509.
Je suis plus curieux de voir les trims de l'AT par rapport à la 509...

Et je suis encore plus curieux de déposer le cerveau et d'envoyer les gaz une fois fini de tripoter tout ça !!! j_en_bave1

A+

PatateMan


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Essais..

Message par PatateMan Dim 09 Déc 2012, 15:15

Wééééééééé !
J'ai pu sortir la meule !
Une fenêtre de ciel relativement bleu, la nationale du coin séchée par les caisseux (comme quoi ils servent pas qu'à nous couper nos relances icon_mrgreen ), le thermomètre au dessus de 2°C (2,1 °C en fait).

AutoTune désactivé (Pour l'instant), j'ai roulé avec la 509.
Résultat ? Je rejoins les autres essayeurs.
Entre 10 et 20 % de patate en plus à tous les niveaux j_en_bave1 .
Sortie de mon impasse caillouteuse : Houlà, la roue arrière rippe à peine la poignée effleurée... Ça promet...
Arrivée sur la nationale : Démarrage moteur chaud en 1ère, 2 puis 3ème, en souplesse, ça tire plus qu'avant, c'est très net sans être monstrueux.
Si on tourne la poignée plus franchement, la roue avant a bien envie de décoller, tellement la fourche s'allège...
Mais un regard sur les bas-côtés enneigés me forcent à la prudence. Je n'irai pas tourner plus fort la poignée des gaz pour aujourd'hui.
Nul doute qu'avec un peu plus de vivacité dans le poignet droit l'avant lève fastoche en 1ère, mais ce sera pas pour cette fois.
Déjà beau d'avoir pu faire ce tout petit essais, la T° retombe à -5°C dès demain... censurer
Sinon, le démarrage sur le ralenti ne fait pas caler le moteur mais propulse la moto dans un bond très agréable.
Le ralenti tourne relativement rond une fois le moteur chaud. A froid, c'est plus "sinusoïdal"...

Impossible de prendre un quelconque angle, la route est trop piégeuse. Dommage, les sorties de virage doivent être assez testiculées avec ces quelques chevaux supplémentaires icon_mrgreen

On verra ça bientôt !

Et pis je suis curieux de tirer une MAP hyper-perso de l'AutoTune.
Il est tout prêt, me manque juste le petit Plug CAN...
Si j'arrive pas à en commander un, je me le fabrique cette semaine grâce à AKI gnard
Trouverais bien une résistance de 120 Ohm dans mon trou perdu...

Sur ce, GAAAAAAAAAAAAZZZZZ !
PatateMan
PatateMan


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par DroOp'S Dim 09 Déc 2012, 15:57

PatateMan a écrit:
Je suis furax à cause de ce temps qui m'empêche d'essayer la 509 de base. 940193
Quant à savoir où j'ai mis de la tune (en injection Langue02 ), il suffit de regarder les valeurs de la 509.
Je suis plus curieux de voir les trims de l'AT par rapport à la 509...
Pour tes éssais intermédiares, tu pouras les faires meme avec tout le matos monté.
Pour tester juste les cornets Arrow Tu rentres une map avec des 0 de partout. Le PCV n'aura aucune influence donc c'est comme s'il n'était pas là Wink. Par contre teste sur une petite distance parce que ta richesse ne sera pas tip top.
Pour tester cornet + PCV; bin tu peux mettre la 509 comme tu as fait et meme si l'autotune est monté tu ne l'active pas.
icon_v
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Salut DroOp's !

Message par PatateMan Dim 09 Déc 2012, 16:46

Ouaip, pas con l'histoire de la Map à zéro...
Mais ne tournons pas trop pauvre trop longtemps.
Car comme dit le sketch : "Y'en a qu'on essayé, ils en ont eu, des problèmes..." Wink

Sachant que je ne vais pas rester dans la config échappement actuelle : Trop de barouf ! icon_mrgreen
Decata LV + IXIL dechicané = MIB agacé... Langue02

Donc un DEVIL va remplacer l'IXIL. Dommage. Beau et bruit fabuleux. J'espère ne pas trop le regretter !
Mais dans ma campagne, les Blues Brothers ne voient pas beaucoup de moto dans ce genre...
Du coup, ils sont comme attirés, aimantés, hypnotisés par ce genre de bruit, leur main caressant le carnet à souche,
cherchant des yeux une chicane, un catalyseur et, n'en trouvant pas, la mort dans l'âme et le sourire aux lèvres,
se croient obligés de faire le signe de la main qui t'oblige à te garer.
Là, toi qui te croyait motard, tu comprends que pour ces percepteurs des bords de route, tu n'est qu'un chéquier sur deux roues.
Le carnet à souche contre le carnet de chèque. Le premier y perd une feuille, le deuxième y laisse des plumes ! enpleur15

Comme quoi, on peut être motard et poète icon_mrgreen

A pluche !


Dernière édition par PatateMan le Dim 09 Déc 2012, 21:56, édité 1 fois
PatateMan
PatateMan


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par xenon_addicted Dim 09 Déc 2012, 17:14

C bizarre, dit comme ça le pv passe mieux....mon pcv arrive lundi....merci papa noël....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par DroOp'S Dim 09 Déc 2012, 22:54

PatateMan a écrit:
Mais dans ma campagne, les Blues Brothers ne voient pas beaucoup de moto dans ce genre...
Du coup, ils sont comme attirés, aimantés, hypnotisés par ce genre de bruit, leur main caressant le carnet à souche,
cherchant des yeux une chicane, un catalyseur et, n'en trouvant pas, la mort dans l'âme et le sourire aux lèvres,
se croient obligés de faire le signe de la main qui t'oblige à te garer.
Là, toi qui te croyait motard, tu comprends que pour ces percepteurs des bords de route, tu n'est qu'un chéquier sur deux roues.
Le carnet à souche contre le carnet de chèque. Le premier y perd une feuille, le deuxième y laisse des plumes ! enpleur15
Comme quoi, on peut être motard et poète icon_mrgreen
A pluche !
+2, trés bon la tite ritournelle !!! king2

PatateMan a écrit:Ouaip, pas con l'histoire de la Map à zéro...
Mais ne tournons pas trop pauvre trop longtemps.
Car comme dit le sketch : "Y'en a qu'on essayé, ils en ont eu, des problèmes..." Wink
Sachant que je ne vais pas rester dans la config échappement actuelle : Trop de barouf ! icon_mrgreen
Decata LV + IXIL dechicané = MIB agacé... Langue02
Donc un DEVIL va remplacer l'IXIL. Dommage. Beau et bruit fabuleux. J'espère ne pas trop le regretter !
Alors, pour le pot, soit sans craintes tu ne vas vraiment pas le regretter !!! J'imagine déja à l'avance la banane que tu auras lorsque tu mettras le contact avec le devil....
L'ixil sera trés vite oublié ! Par contre décata + dévil déchicanné, faudra voir si la musique sera assez douce aux oreilles de la marée chaussée.... c pas sur.
On lit souvent que mit en full et décatalysé le CB tournerait trop pauvre, en fait cela n'est pas tout à fait vrai.
Il faut tenir compte du pot qu'on lui met en sortie. Dans mon cas j'ai tourné dans cette config avec 2 pots différents, et bien avec le premier ( un Arrow Thunder ) il fallait enrichir à Bas régime mais avec mon actuel c'est l'inverse ! j'ai pratiquement que des - dans les corrections à bas régime, par contre l'un comme l'autre, à mi et haut régime, demandent nourriture Montage cornets full et power commander III - Page 22 338424

DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par PatateMan Lun 10 Déc 2012, 09:00

OK DroOp's,
Merci de me rassurer pour le silencieux.
Maintenant, il me tarde d'entendre la musique angélique du DEVIL ! Twisted Evil

je pensais pas que le type de silencieux influait à ce point sur les temps d'injection...
Au final, ça veut dire qu'il y a des silencieux qui permettent d'économiser du carburant et d'autres qui tètent à mort la liqueur des Dieux !!!

Finalement, ça paraît logique Idea
Pour un même AFR (Mettons 13,2, au hasard icon_mrgreen ), la vitesse d'écoulement des gaz dépend de la quantité d'air permise par l'admission (Cornets + filtre air) d'un côté, et de la rapidité de l'échappement des gaz après combustion (Cata/decata + silencieux) de l'autre côté.
Comme l'AT cible un AFR en permanence et comme la pression à l'entrée et après la sortie de la chambre de combustion dépendent, dans l'ordre, de l'admission et de l'échappement, pas étonnant que la moindre variation de l'un des paramètres (un silencieux différent par exemple) influe beaucoup sur les corrections cheers
Dis-moi si j'ai tout juste ou si chuis une truffe gnard

Ah la la !!! Tout ça m'a donné envie...
Me manquent encore :
- Du ciel bleu
- Le Plug CAN de l'AT
- Le silencieux DEVIL

Le silencieux sera là dans la semaine, le plug ça va être plus long, quant au ciel bleu : 208191

Allez je vais me consoler en chouffant quelques bon vieux épisodes de Moto & motards sur YouTube j_en_bave1

A peluche !
PatateMan
PatateMan


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par DroOp'S Lun 10 Déc 2012, 17:47

PatateMan a écrit:OK DroOp's,
je pensais pas que le type de silencieux influait à ce point sur les temps d'injection...
Au final, ça veut dire qu'il y a des silencieux qui permettent d'économiser du carburant et d'autres qui tètent à mort la liqueur des Dieux !!!
A peluche !
Ca me parait censé Wink
Par contre, économiser du carburant, je ne pense pas, juste qu'ils n'ont pas forcément besoin d'enrichissement au meme moment. Certains c'est à bas régime, d'autres plus loin sur la plage mais globalement ils demandent plus de carburant. Je voulais juste mettre en avant ce point.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par PatateMan Lun 10 Déc 2012, 22:04

OK ça me va icon_yes


Dernière édition par PatateMan le Mar 11 Déc 2012, 08:41, édité 1 fois
PatateMan
PatateMan


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par xenon_addicted Mar 11 Déc 2012, 00:15

Punaise, ça promet....déjà que je prends la réserve à 180 bornes....ca sera un vrai yoyo vers la station la....d'ailleurs me suis fais une belle panne d'essence la semaine dernière, grosse galère car pad de station à moins de 30 mn de marche... Soit 5 mn en becanne...pitain de tableau de bord....avec le pc5 reçu aujourd'hui, ça va téter grave....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Tétage infernal

Message par PatateMan Mar 11 Déc 2012, 09:26

Salut Xenon !
Ouaip, c'est vrai que je passe déjà mon temps à la station moi aussi. 940193
C'est pas dur : une virée, un plein.
Bon, j'apprends ma moto, donc c'est du virolo de montagne en permanence, de la reprise, de l'arsouille...
Cela dit, tu peux utiliser le PC5 pour consommer moins en changeant tes AFR (Il faut l'AutoTune).
Après, tu adoptes une conduite de mémé rhumatisante, mou du poignet et tout et tout icon_mrgreen

Mais, c'est marrant, chuis pas sûr que t'ai acheté un CB1000R puis un PCV pour te déguiser en pépé en DeuDeuche...
Moi non plus, d'ailleurs, je le confesse Twisted Evil
ROooooh, que j'ai honte... siffleg3

Quant à la panne d'essence, pitaing, ça m'est jamais arrivé... Cette pov' galère que ça doit être !
Je penserai à toi le jour ou j'y aurai droit... icon_mrgreen

A donf... Euuuh, A+ je veux dire

PatateMan, dit "la gâchette facile"...
PatateMan
PatateMan


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Un oubli !

Message par PatateMan Mar 11 Déc 2012, 14:16

Un oubli énorme qui va donner la banane à ceux qui veulent se lancer :

Au cours de mon premier essais raconté plus haut, j'ai constaté que le rupteur est NETTEMENT plus loin !!! j_en_bave1

Il est maintenant à plus de 11500 tr/min, genre 11800, la précision du compteur n'étant qu'approximative.
Et ben j'ai testé qu'en seconde, bon sang, ça n'en fini plus d'arracher l'asphalte !
Ça pousse à l'infini, et auuuuuuuu-delààààààààà !
Pétard, un débutant se tuerait fastoche avec ce genre de bestiau...
Comme le dit DENNYS, faut garder la tête froide et pas oublier de passer en "mode balade" de temps à autres,
histoire de souffler un peu. Sleep

Dites-moi si votre rupteur a été décalé à ce point sur vos machines...
Passque là, c'est une sacrée cerise sur mon gâteau, même si je l'exploite que sur les 3 premiers rapports !
190 km/h rupteur 3ème en version bridée cheers , curieux de voir maintenant... Enfin, au printemps ! enpleur15
Pissque le nombre de tours moteur augmente, ça devrait donner une vitesse supérieure sur un même rapport. Non ?
Et donc une vitesse de pointe à fond de 6 supérieure également, non ? siffleg3
J'ai juste ? J'ai faux ?

Allez, tschuss !

PatateMan, ilalabanane...
PatateMan
PatateMan


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par The FIF Mar 11 Déc 2012, 14:22

Euh... la je pense que tu as eu une erreur de lecture car le rupteur est figé normalement ...

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Zut !

Message par PatateMan Mar 11 Déc 2012, 15:45

Oui, ZeFif, t'as raison !

Je viens juste de rentrer d'une ch'tite balade : Stupeur et damnation, le rupteur il a pas bougé !!!
Pitaing, comment j'ai pu lire les valeurs de mon post précédent ? Mystère... 940193
Peut être mes yeux qui ont atteint le rupteur... 937586
J'y suis monté plusieurs fois tout à l'heure, et nan, pas 11800 tr/min, mais alors pas du tout...

Désolé pour les faux espoirs et, c'est décidé, à Noël j'achète des yeux ! enpleur15

Tiens, je m'auto-flagelle : inc_fouet

Enfin, il y a quand même des raisons d'avoir la banane : j'arrive juste d'une petite balade, donc, (+0.8°C et route sèche, c'est la fête !) que j'ai déjà envie d'y retourner... Hiiihaaa !

Allez, A+ et désolé encore m'sieur dame !

PS : J'édite pas et je supprime pas mon post précédent, ça me fera marrer quand je tomberai dessus !
PatateMan
PatateMan


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par The FIF Mar 11 Déc 2012, 15:52

Montage cornets full et power commander III - Page 22 338424

Moi aussi j ai eu une fenetre sympa pour rouler aujourd’hui donc bien content et pareil que toi .... LA BANANE Montage cornets full et power commander III - Page 22 694773

PS: ne te focalise pas trop sur le rupteur, j ai bien faillit me louper en arrivant dans une courbe à cause de ca justement après le montage du PCV et de l Autotune Montage cornets full et power commander III - Page 22 350181

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par PatateMan Mar 11 Déc 2012, 16:04

100% raison The FIF !
Je vois qu'on est tous pareil : Ça m'est aussi arrivé...
Belle sueur (froide), et merci Saint Fion que le bitume était sec !

Moi je dis que le CB, c'est une machine à remonter le temps.
M'était pas autant éclaté depuis mon 103 SP (en 1802 avant Jésus Christ, à peu près...)

Ça fait du bien d'oublier les soucis et de regarder défiler les arbres sur nos machines !

Tchô !

PatateMan, lomkiruptepluhautkesonQ 89548
PatateMan
PatateMan


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par xenon_addicted Mar 11 Déc 2012, 23:36

Excellent... Punaise j'ai déposé mon cb chez yam avec un soit disant très bon mécano qui devait me purger et régler ma fourche.... N'a pas arrêter de vanter yam et de pourrir Honda...lui dit, ok.. du coup il me prête un fz1 pendant la purge....sympa....ben punase quelle bonheur de retrouver mon cb....le fz1 c creux en bas, en haut ça pousse moins fort que mon cb, peut être en full....c lourd en changement d'angle....et pam 180 € la purge.+ joint spi....bon ça pique la....pour la peine ce wé je vais mettre mon pc5, ça me cicatrisera le.fondement....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par rickorn Mar 11 Déc 2012, 23:54

Pour avoir un 2 FZ1 (en full) et essayé un CB1000R (106cv). Je confirme que le FZ1 est plus lourd a manœuvrer (meme si meme poids réel). Moins maniable, moins évident et facile, moteur creux pour la Yam également.

Par contre en full le FZ1 est juste monstreux passé 7000 tours!!!! Coté sensation c'est ENORME! coté efficacité c'est pas terrible car le temps que la Yam se réveille, le CB1000R est déja loin devant.

Apres comme d'habitude, c'est une question de gout. Bon hop vivement que ma chérie ai sa Honda!
rickorn
rickorn


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par PatateMan Mer 12 Déc 2012, 08:26

Pinaise, c'est cool d'avoir des remontés d'information pareilles.
J'ai presque l'impression d'avoir essayé la FZ1 !
Merci les gars cheers
PatateMan
PatateMan


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Bandit85 Mer 12 Déc 2012, 22:55

Slt à tous,

petite question à ceux qui ont installé un PC5 et qui ont fait une map sur banc.
Qu'avez vous fais pour la sonde lambda?? Vous l'avez enlevez et mis un shunt sur la cosse ou bien elle est rester en place?

Merci et bye.

Bandit85


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Pielsi91 Mar 18 Déc 2012, 19:56

Bonjour à tous !

Petit retour d'expérience de mon aventure du week-end. Tutoriel super bien réalisé, sans lequel je n'aurais pas pu monter les cornets + PCV ! clapping

Le plus dur c'est le remontage 940193 mais en une après-midi c'est bouclé !

Mais comme dit Patateman, maudire la boîte à air au préalable... Comme ça, psychologiquement vous y êtes préparé Montage cornets full et power commander III - Page 22 430371

Merci V !




Pielsi91


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Pielsi91 Mer 19 Déc 2012, 18:11

Bandit85 a écrit:Slt à tous,

petite question à ceux qui ont installé un PC5 et qui ont fait une map sur banc.
Qu'avez vous fais pour la sonde lambda?? Vous l'avez enlevez et mis un shunt sur la cosse ou bien elle est rester en place?

Merci et bye.

Bandit, la sonde lambda tu la vire, tu met le O2 killer à la place (fourni avec le PCV).

Pielsi91


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Dim 30 Déc 2012, 20:38

Ou tu la laisses en mettant en place vissée dans son tube car pas toujours de bouchon pour la remplacer et tu poses comme énoncé, le truc kivabien pour annuler son signal .

Le Fz1 tout pareil, j'ai testé le gros faz' ben ça ne s'exprime pas des masses en bas, ce qui est bien pénible en norme sans cv, autant prendre le 600 à carbu au vu du prix et de cette fichue norme.
Par contre avec de bons gommards on corrige un poil le comportement lourdeau du train avant, impression reconfirmée par un proprio de la bête. C'est pô la cb multitâches au quotidien, mais pour du roule toujours ça ira pas trop mal ce gros faz' Wink
L'entretien sur la yam' niveau jeu moteur c'est du plus demandant par contre, les 150 poneys pour ceux qui en veulent n'y sont pas étrangers ^^, l'avantage c'est que le cadre fait pô suer pour démonter et faire les jeux au poil sur celle-ci, contrairement au cb 940193 Des meules qui coûtent moins cher maintenant qu'elles ont un peu vécu surtout chez yam' avec leur promos régulières.



DroOp'S a écrit:
PatateMan a écrit:
Mais dans ma campagne, les Blues Brothers ne voient pas beaucoup de moto dans ce genre...
Du coup, ils sont comme attirés, aimantés, hypnotisés par ce genre de bruit, leur main caressant le carnet à souche,
cherchant des yeux une chicane, un catalyseur et, n'en trouvant pas, la mort dans l'âme et le sourire aux lèvres,
se croient obligés de faire le signe de la main qui t'oblige à te garer.
Là, toi qui te croyait motard, tu comprends que pour ces percepteurs des bords de route, tu n'est qu'un chéquier sur deux roues.
Le carnet à souche contre le carnet de chèque. Le premier y perd une feuille, le deuxième y laisse des plumes ! enpleur15
Comme quoi, on peut être motard et poète icon_mrgreen
A pluche !
+2, trés bon la tite ritournelle !!! king2

PatateMan a écrit:Ouaip, pas con l'histoire de la Map à zéro...
Mais ne tournons pas trop pauvre trop longtemps.
Car comme dit le sketch : "Y'en a qu'on essayé, ils en ont eu, des problèmes..." Wink
Sachant que je ne vais pas rester dans la config échappement actuelle : Trop de barouf ! icon_mrgreen
Decata LV + IXIL dechicané = MIB agacé... Langue02
Donc un DEVIL va remplacer l'IXIL. Dommage. Beau et bruit fabuleux. J'espère ne pas trop le regretter !



+3 pour la ritournelle Wink Bel effort king2


xenon_addicted a écrit:Punaise, ça promet....déjà que je prends la réserve à 180 bornes....ca sera un vrai yoyo vers la station la....d'ailleurs me suis fais une belle panne d'essence la semaine dernière, grosse galère car pad de station à moins de 30 mn de marche... Soit 5 mn en becanne...pitain de tableau de bord....avec le pc5 reçu aujourd'hui, ça va téter grave....

Avec une bonne map c'est à dire ajustée au mieux, ça ne consomme pas de trop, bien moins qu'une sportive . Actuellement avec le froid ambiant & moteur froid, là ui ça biberonne mais avec 15 20 ° et un moteur que l'on met en température, ça va de 5.7 l à 7 litres .
La conso diminue avec les kilomètres , passé les 10 000 bornes on peut dire qu'elle est un brin moindre, transmission graissée normalement, pneu à bonne pression et moteur chaud.
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Teva Lun 25 Mar 2013, 13:29

Bravo pour ton post.
J'ai fait la modif ce WE super.
Je voudrais juste rajouter qu'il faut démonter la poignée d'accélérateur (sans démonter les câbles) pour donner du mou aux câbles.
@+
Teva
Teva
Teva


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Cool et merci pour cette belle illustration !

Message par Sword82000 Sam 13 Avr 2013, 21:34

Je te dis un grand merci Merci Montage cornets full et power commander III - Page 22 616178 car en suivant pas à pas tes posts, on y arrive sans souci ! cheers
Perso. avec un six pans de 5, un cliquet avec douilles de 8 et 10 et tournevis cruciforme, bein 3h00 pour tout faire !
Par contre je n'ai pas mis le boitier... Juste les cornets.
J'ai un devil racing et filtre K&N Very Happy
Je suis allé tester et même s'il faut un peu attendre pour que tout se règle niveau électronique bein... Ca dépote !
Dafy Moto va bientôt remettre son banc d'essai et je vous communiquerai le verdict mais je pense 120/125 cv ??? Ca suffit largement !
Willing à l'accélération, plus de trou en haut et souplesse en progrès malgrè que déja + que correct par rapport à mon ancien 600 GSR...
Deux petites corrections néanmoins... Pour desserrer les colliers des pipes d'adm. coté droit pas de soucis par contre, coté gauche, chez honda ils ont monté le collier du 2° cyl. expres pour par qu'on puisse le desserrer (vers l'intérieur) Ne pas hésiter à desserer ceux (1° et 2° cylindre) les plus près du moteur comme ça le 1er ne gênera pas la sortie du second... Après on tire et ça vient (comme précisé)
Au remontage, attention au prise à rebrancher... Celle du selecteur de vitesse passe facilement sous le boitier et quand on remonte sans faire gaffe, au moment où on engage le 1° rapprot, ça cale 401905 ... Moi j'avais pris des photos (comme conseillé) et ai vite compris grâce à ça mon erreur !
Pour le boitier à "maper" je pense que c'est cher pour quelques chevaux (5cv) là ça coûte que 60 € et 3h00 de boulot !
A vos outils ! ! !


Dernière édition par Sword82000 le Sam 13 Avr 2013, 21:47, édité 1 fois
Sword82000
Sword82000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Sword82000 Sam 13 Avr 2013, 21:37

Teva a écrit:Bravo pour ton post.
J'ai fait la modif ce WE super.
Je voudrais juste rajouter qu'il faut démonter la poignée d'accélérateur (sans démonter les câbles) pour donner du mou aux câbles.
@+
Teva

Oui on peut mais si tu tournes le guidon à droite, ça libère assez de jeu quand même mais chacun fait comme il sent. Le principal est d'y arriver ! ! ! cheers
Sword82000
Sword82000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 22 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum