Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

+15
palito
Mikot
DENNYS 39
tontonjano
CBmil
filip bcr
rico la grenade
c_ballo
Deg
miladiou810
tony
nono1590
doohy
Tribute2U
alebec
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par alebec Lun 05 Jan 2009, 14:28

Bon, voila, j'ai mis les cornets full, monté un power commander (+O² éliminator) et mis en place une MAP perso .

Pour cela, je n'ai pas attendu la livraison de ps-performance et ait commandé un power commander et suis allé faire une map chez bike colors racing.

c'est qui bike colors racing ??
C'est un préparateur que j'ai trouvé en recherchant un banc dynojet pas trop loin de chez moi.. j'en fais la pub parce qu'il sort à mon avis du lot.
J'ai passé pas mal de coup de fil au début et bike colors s'est montré très pro par rapport aux autres qui cherchent à t'embrouiller avec des arguments du genre : "je suis un professionnel, je connais , les infos d'un forum sont fausses, sans autres explications."

J'ai donc commandé un deuxième power commander chez bike colors afin de profiter d'une réduction sur le réglage au banc, je revendrais celui de ps !

Arrivé sur place, le mec te reçoit, on discute, il est très sympa, je suis resté 4h environ je pense, on à pris notre temps, beaucoup parlé Wink
j'ai pu voir SA moto, un gros custom suzuki (me souviens plus du modèle), un truc de taré avec un turbo fait maison affraid

Bref, il m'a donc installé le power et réglé une map perso sur le banc.

Le passage au banc
Pour le fun, on à passé la map de ps-performance au banc.
verdict : il manque des CV à partir de 8000, pas loin de 6, je confirme mon avis, ces maps sont faites pour des motos avec un boîtier d'injection FULL et non FR ! pour les pros (j'vais finir par le devenir^^) on obtiens un rapport air/essence de 14 à 15 au lieu de 13 avec la map fournie !

Au passage, c'est très intéressant de voir le réglage, ca permet de comprendre un peu le fonctionnement du bordel..

Venons en au vif du sujet : ALORS ???
Alors : 117cv à la roue, soit environ 130cv au moteur, suis un petit peu déçu, le mec de bike colors aussi... c'était son 1er CB1000R, il pensait pouvoir en tirer plus du moulin du CBR..
Pour info, j'ai donc les cornets full et un pot+décatalyseur Devil (non homologuée AVEC chicane) !
Avec un filtre à air et en virant la chicane on devrait pouvoir gagner encore un peu mais pas 150 non plus)!

En essais, ca envois vraiment grave ...
En gros, par rapport à la version 100cv, ça pousse vraiment plus fort en 2 qu'en 1ere bridée!
avec le power commander, on arrive à partir en wheeling en 3eme relativement facilement affraid
En gros, la moto gagne des Cv, mais à mon avis, le plus agréable est d'avoir un moteur vraiment plus plein partout Smile (sisi .. même pour un moteur déjà super rempli :o)

Mon but est atteint, j'ai une moto pleine et franchement pèchue, plus rien à voir avec l'origine!

Faudrait maintenant pouvoir comparer vraiment une version 100cv, full avec et sans PC3...

quand il fera un peu plus beau, je vous donnerais mes impressions en virant la map du PC3 et et mettant tout à 0....
Sur ma map, on fini tout de même à +30% d’essence à 100% des gaz entre 6000 et 10000 tours ^^ ce qui n'est pas du tout le cas de la map fournie par ps!



Les bons points à retenir :
- Il est possible d'avoir 2 maps avec un power commander : une en 100cv pour la route et une full pour un usage circuit. (afin de rester en toute légalité)
- une map 'perso' est vraiment utile pour notre CB1000R français (aucune des maps fournies ne correspond vraiment à notre boîtier CDI) ... mais coûte 200-250€ ...
- ya sûrement moyen de faire affaire avec le mec de bike color, pour un tarif et un délais plus que raisonnable (si vous voyez avec qui je compare) !
- Le power, que du bonheur (j'vais déposer le slogan je pense^^)

Alex, power commandé !


Courbe de puissance avec la map fournie par ps-performance, puis la map Bike colors
Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. CB1000R%20puiss_couple_rmp


Dernière édition par Alebec le Ven 30 Jan 2009, 12:07, édité 5 fois
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par Tribute2U Lun 05 Jan 2009, 14:37

Merci pour ton retour king2 king2 king2

C'est vrai que même avec les cornets full, on entre pas dans les critères des maps de power commander (saleté de boitier CDI Evil or Very Mad )

En tout cas, merci pour l'avis et l'adresse car a te lire, on se rend compte du professionnalisme de bike color racing clapping

Puisque tu as longuement discuté avec lui, est-ce que tu sais si le fait d'utiliser une map de power commander malgré que l'ont ne soit pas vraiment en full (cornets full installé mais boitier CDI FR) apportent quand même quelque chose ? C'est sur que c'est pas au petit oignon mais on est déjà bien non ?

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par alebec Lun 05 Jan 2009, 14:43

Tribute2U a écrit:Merci pour ton retour king2 king2 king2

C'est vrai que même avec les cornets full, on entre pas dans les critères des maps de power commander (saleté de boitier CDI Evil or Very Mad )

En tout cas, merci pour l'avis et l'adresse car a te lire, on se rend compte du professionnalisme de bike color racing clapping

Puisque tu as longuement discuté avec lui, est-ce que tu sais si le fait d'utiliser une map de power commander malgré que l'ont ne soit pas vraiment en full (cornets full installé mais boitier CDI FR) apportent quand même quelque chose ? C'est sur que c'est pas au petit oignon mais on est déjà bien non ?

icon_v
De rien pour le retour, au plaisir ^^

Alors, il faut savoir qu'une map n'est valable que pour une configuration précise, si la configuration change, la map sera moins adaptée. dans le cas d'un pot, ca ne doit pas influencer énormément.

Par contre dans ton cas, une Map faite pour des cornets FULL ne conviendra pas à des cornets bridés... tu risque d'être beaucoup trop riche et du coup moins bien marcher !

Donc le power sera utile SI seulement tu réalise une map pour une moto bridée ou que tu trouve une map pour les motos bridées françaises...
mais tu gagnera assurément dans les mis régimes avec une bonne map!

Voila mon avis éclairé ^^
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par Tribute2U Lun 05 Jan 2009, 15:01

En fait, j'ai profité de ton accord permanent avec le concess' belge pour commander les cornets donc j'aurai des cornets full sur ma belle et tout sera comme indiqué par la map de power commander (sauf le boitier cdi bien sur) mais meme si je ne serai pas au maximum des capacités, le gain sera quand même pas mal présent je pense pig

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par alebec Lun 05 Jan 2009, 15:05

Tribute2U a écrit:En fait, j'ai profité de ton accord permanent avec le concess' belge pour commander les cornets donc j'aurai des cornets full sur ma belle et tout sera comme indiqué par la map de power commander (sauf le boitier cdi bien sur) mais meme si je ne serai pas au maximum des capacités, le gain sera quand même pas mal présent je pense pig

icon_v
Oui, en effet, tu va gagner .. mais pour info, j'ai + 0,5 en couple et + 6Cv par rapport à la map de Ps Wink
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par alebec Lun 05 Jan 2009, 15:13

Petite précision sur le O² éliminator ..

LA sonde O² branchée sur le pot sert au boitier CDI pour corriger l'injection jusqu'a 5000t (normes anti polution) .

Dans le cas d'un Power commander, il faut débrancher cette sonde, sinon le boitier CDI annulerais les effets du PC3 jusqu'à 5000t ou les rendrais hasardeux ...

Donc il est Indispensable de Débrancher la sonde O² avec un power commander sur Toutes les motos !
Il faut ensuite brancher le O² éliminator qui fixe en fait la valeur de la sonde.

Dans certains cas, la moto peut marcher sonde débranchée et ne pas mettre le CDI (boitier d'injection) en défaut.
Il serait possible sur certaines moto de ne rien rebrancher.. ya plus qu'à tester sur le CB1000R !

Alex


Dernière édition par Alebec le Lun 05 Jan 2009, 18:22, édité 1 fois
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par doohy Lun 05 Jan 2009, 17:56

Super les infos, et en plus trés clair...
Meme bb il va comprendre..
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par nono1590 Lun 05 Jan 2009, 18:46

Avec toute les personne qui vont avoir comme config : une CB1000R FR, cornet Full, Tube + Pot Akra il faudrait qu'il y en ai un qui parte voir ton préparateur et fasse partager sa Map qui à divisé le prix entre les personne intéresser mais avant de faire cela peut être faudrait il attendre qu'on ai un Filtre à Air comme ça on serai au top pas besoin d'y retourner.

C'est juste un avis.


Dernière édition par nono1590 le Lun 05 Jan 2009, 21:49, édité 1 fois
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par alebec Lun 05 Jan 2009, 20:47

nono1590 a écrit:Avec toute les personne qui vont avoir comme config : une CB1000R FR, cornet Full, Tube + Pot Akra il vaudrai qu'il y en ai un qui parte voir ton préparateur et fasse partager sa Map qui à divisé le prix entre les personne intéresser mais avant de faire cela peut être faudrait il attendre qu'on ai un Filtre à Air comme ça on serai au top pas besoin d'y retourner.

C'est juste un avis.
c clair que la question allait se poser à un moment ou à un autre ...

Perso, j'ai payé ma map, et pour le coup, bike color est un mec vraiment bien, j'ai pas envie de casser sa boutique en distribuant ma map .. c'est son bizness ...

De plus, une map "partagée" sera forcément moins efficace qu'une map "perso" mais plus efficace aussi qu'une map pour un CDI full (non FR) ...

donc à réfléchir ...
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par nono1590 Mar 06 Jan 2009, 19:35

Alebec a écrit:c clair que la question allait se poser à un moment ou à un autre ...

Perso, j'ai payé ma map, et pour le coup, bike color est un mec vraiment bien, j'ai pas envie de casser sa boutique en distribuant ma map .. c'est son bizness ...

De plus, une map "partagée" sera forcément moins efficace qu'une map "perso" mais plus efficace aussi qu'une map pour un CDI full (non FR) ...

donc à réfléchir ...

Je suis d'accord avec toi, mais le préparateur que tu as était voir à l'air très bien. Le souci c'est que nous ne sommes pas tous à proximité de celui ci.

Pour la map partagé, dans ton cas sera moins efficace car tout le monde n'est pas dans ta configuration, mais la configuration que j'ai cité ci dessus pourrai en arrangé plus d'un ( au moins 10 je pense ) surtout que je ne parle pas d'une distribution gratuite, mais qu'une personne proche du préparateur avec cette config aille le voir, face faire une map perso et que nous qui somme dans la même config participions.

Comme ça sa arrange tout le monde, la personne se rendant chez le préparateur ( elle à sa map pour moins chère ) et les personne se trouvant loin de chez le préparateur.

Mais bon c'est juste une idée.

@+ !!! Wink
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Ven 09 Jan 2009, 21:31

nono1590 a écrit:
Alebec a écrit:c clair que la question allait se poser à un moment ou à un autre ...

Perso, j'ai payé ma map, et pour le coup, bike color est un mec vraiment bien, j'ai pas envie de casser sa boutique en distribuant ma map .. c'est son bizness ...

De plus, une map "partagée" sera forcément moins efficace qu'une map "perso" mais plus efficace aussi qu'une map pour un CDI full (non FR) ...

donc à réfléchir ...

Je suis d'accord avec toi, mais le préparateur que tu as était voir à l'air très bien. Le souci c'est que nous ne sommes pas tous à proximité de celui ci.

Pour la map partagé, dans ton cas sera moins efficace car tout le monde n'est pas dans ta configuration, mais la configuration que j'ai cité ci dessus pourrai en arrangé plus d'un ( au moins 10 je pense ) surtout que je ne parle pas d'une distribution gratuite, mais qu'une personne proche du préparateur avec cette config aille le voir, face faire une map perso et que nous qui somme dans la même config participions.

Comme ça sa arrange tout le monde, la personne se rendant chez le préparateur ( elle à sa map pour moins chère ) et les personne se trouvant loin de chez le préparateur.

Mais bon c'est juste une idée.

@+ !!! Wink

+1 cheers

C'est vrai que c'est une idée intéréssante.

C'est vrai Alex que c'est son business mais par exemple nous on ira jamais chez lui car beaucoup trop loin pour nous.
Mais le fait de partager sa map peut-être interessant pour tout le monde.
Le gars qui passe sa moto aura sa map perso nickel et ceux qui aurai une moto sililaire aurait une map a peu pres correct et tout sa pour beaucoup moins cher.

Ou voir eventuellement avec le gars si on peut lui acheter des map a distance suivant un model donnée a un prix moindre, un peu comme une licence comme de toute façon on ira jamais chez lui il a tout à gagner !!! Very Happy

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty contact

Message par miladiou810 Mar 13 Jan 2009, 11:48

je viens de prendre contact avec bike colors racing

la on voit vraiment le pro , quand il parle on se rend compte que la moto il connait.

il m'a meme parler de cornets à la place de la boite à air en cours de develloppement !

je vais attendre un peu et voir ce que cela donne !!
miladiou810
miladiou810


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par Deg Mer 14 Jan 2009, 18:53

salut alebec, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le fait que la sonde lambda (la sonde o2 sur l'échappement) régule le mélange jusque 5000 tours parce que son but premier est de voir si le catalyseur fait bien son travail,donc c'est sur tous régime sinon ça veut dire que si tu roules à plus de 5000 tours pendant un petit temps et que durant ce petit temps tu as un problème de richesse la sonde ne fera pas son travail d'alerter le boitier que c'est trop riche ou trop pauvre,c'est un peu con quand même. Mais c'est vrai que la supprimer permet de pouvoir, avec le power commander, avoir un mélange plus riche sans alerter le boitier qu'il y a un probleme.
Deg
Deg


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par c_ballo Mer 14 Jan 2009, 21:52

c'est peut etre une question bête, mais combien t'a couté ta MAP?
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par alebec Jeu 15 Jan 2009, 17:04

Deg a écrit:salut alebec, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le fait que la sonde lambda (la sonde o2 sur l'échappement) régule le mélange jusque 5000 tours parce que son but premier est de voir si le catalyseur fait bien son travail,donc c'est sur tous régime sinon ça veut dire que si tu roules à plus de 5000 tours pendant un petit temps et que durant ce petit temps tu as un problème de richesse la sonde ne fera pas son travail d'alerter le boitier que c'est trop riche ou trop pauvre,c'est un peu con quand même. Mais c'est vrai que la supprimer permet de pouvoir, avec le power commander, avoir un mélange plus riche sans alerter le boitier qu'il y a un probleme.
La dessus, je peux pas trop m'avancer, mais plusieurs sources ont confirmé que cette sonde n'est prise en compte que jusqu'à 5000 ..
ensuite, je peux pas expliquer pourquoi pas au dessus de 5000, c'est vrai que ca parait logique que la correction continue à s'effectuer au dessus !

En tout cas, on est d'accord : de tout de facon ca régule l'injection à un moment.. ce qui faut donc éviter avec un PC3 !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par rico la grenade Mar 27 Jan 2009, 20:23

donc c'est soit RB O² + RapidBike ou soit PC3 seul ? C'est bien ça?
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par alebec Ven 30 Jan 2009, 11:01

Alebec a écrit:j'ai pu voir SA moto, un gros custom suzuki (me souviens plus du modèle), un truc de taré avec un turbo fait maison affraid
Il m'a envoyé qq photos !

Vla la bête .. fait maison bien sur Wink

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Mesimages174xw3.th

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Mesimages175wd2.th

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Mesimages178qc0.th
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Ven 30 Jan 2009, 11:49

Alebec a écrit:
Alebec a écrit:j'ai pu voir SA moto, un gros custom suzuki (me souviens plus du modèle), un truc de taré avec un turbo fait maison affraid
Il m'a envoyé qq photos !

Vla la bête .. fait maison bien sur Wink

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Mesimages174xw3.th

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Mesimages175wd2.th

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Mesimages178qc0.th


IMPRESSIONNANTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!! :face: :face: :face:
ça doit allonger les bras ce truc la ! cheers

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par alebec Ven 30 Jan 2009, 12:06

Bon, j'ai pas tout compris !

je t'envoi différentes courbes
au sujet de la vzr tu as deux stages :
- le stage 1 pression turbo 500 grammes
- le stage 2 pression turbo 1,2 bar et moteur décompressé (( dangereux ))

Les graphes de puissance A LA ROUE !
Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Vzr%20stage%201

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Vzr%20stage%202
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par alebec Ven 30 Jan 2009, 12:08

Et voici les courbes de puissance du CB000R

Courbe de puissance avec la map fournie par ps-performance, puis la map Bike colors
Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. CB1000R%20puiss_couple_rmp
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Sam 31 Jan 2009, 12:07

Salut Alexis,

Il est vraiment bon pour les réglages ? est il agréer satation power commander ?

Parce que finalement sa lui fera surement un client de plus pour le réglage !
Tu n'as besoin de y aller qu'une fois et ça va me couter combien sachant que moi j ai déjà tout monté !

Merci.

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par alebec Sam 31 Jan 2009, 13:57

Salut.

Oui, à mon avis, c'est un BOn, et oui il est agréé power commander Smile

Pour le prix, c'est 250€ le réglage si ta pas acheté le power chez lui, 200€ si tu l'a acheté chez lui !
Si t'est interessé seulement par un réglage, je vais voir avec lui, car faut négocier un peu, je lui ramène des clients, il fait un effort sur le prix Smile
Je lui en parle lundi !

Alex
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Sam 31 Jan 2009, 14:09

Alebec a écrit:Salut.

Oui, à mon avis, c'est un BOn, et oui il est agréé power commander Smile

Pour le prix, c'est 250€ le réglage si ta pas acheté le power chez lui, 200€ si tu l'a acheté chez lui !
Si t'est interessé seulement par un réglage, je vais voir avec lui, car faut négocier un peu, je lui ramène des clients, il fait un effort sur le prix Smile
Je lui en parle lundi !

Alex

Ok merci, par contre je vais surement attendre d'avoir le filtre à air K&N qui sort en février si g bien tout suivi comme ça sa m'evitera d'y retourné. bounce

Mais apres ouais finalement je vais allez chez lui si tu dit qu'il est ok !

Merci.

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Dim 01 Fév 2009, 08:53

Salut,

j'ai été faire un petit tour sur leur site, ça à l'air d'être du sérieux tout ça ! cheers
Par contre j'ai cru voir qu'ils déménageaient pour s'installer en Auvergne enpleur15 enpleur15 enpleur15

Bah j'espère que j'aurai le temps de faire le réglage avant parceque apres je pourrai pas descendre lasbas trop loin. icone_gne

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Dim 01 Fév 2009, 18:53

[quote="tony"]
Alebec a écrit:Salut.

......


Salut,

Bon je viens de monter mon pot Devil et j'ai finalement installer la map fourni par PS-Performance.
Mais crois tu que la map (que tu avais donné dans ton post pour les map) du model 135 cv + akra + sans cata + O² ne serait pas plus approprié.
===> http://217.128.75.182/pc3_cb1000r/CB1000R-akrapovic-open.djm

G fais un petit comparatif avec la map de ps y a kke différence importante.

Je te demande juste en attendant de passer au réglage.

Bye . Very Happy

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum