Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

+15
palito
Mikot
DENNYS 39
tontonjano
CBmil
filip bcr
rico la grenade
c_ballo
Deg
miladiou810
tony
nono1590
doohy
Tribute2U
alebec
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par Tribute2U Mar 17 Mar 2009, 09:36

RDV pris pour le vendredi 27 mars afin de faire la map et de mettre le filtre Green cheers

icon_v

Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par nono1590 Mar 17 Mar 2009, 14:13

tony a écrit:
250 € pour la map
Ensuite il bouche une durite qui va de la culasse a la boite a air c'est le truc de la pollution.
Il a egalement fait un petit test en neutralisant la durite de depression mais ça n a pas été concluant.
Voila. @+

Tu peux me dire ce que cette modif apporte en plus à la moto ?
Et peut tu me rappeller la configuration complete de ta moto ? (PCIII, O², Silencieux, Décata, Filtre à Air, Cornet ...)

Merci d'avance et @+
icon_v
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Mer 18 Mar 2009, 03:02

nono1590 a écrit:
tony a écrit:
250 € pour la map
Ensuite il bouche une durite qui va de la culasse a la boite a air c'est le truc de la pollution.
Il a egalement fait un petit test en neutralisant la durite de depression mais ça n a pas été concluant.
Voila. @+

Tu peux me dire ce que cette modif apporte en plus à la moto ?
Et peut tu me rappeller la configuration complete de ta moto ? (PCIII, O², Silencieux, Décata, Filtre à Air, Cornet ...)

Merci d'avance et @+
icon_v

pour empecher les retours d'air de la culasse vers la boite a air pour la pollution et réduire aussi les détonations dans l'echappement.
Demande a filip bcr il va t'expliquer çà mieux que moi Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 338424

pour la moto : cornets full // PC3 // O² Eliminator // devil sans chicane // tube devil (suppression du cata) // filtre air Green

@+

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par CBmil Jeu 19 Mar 2009, 11:59

saluta tous !
bon j'ai enfin monté les cornets et le PC3 avec map akra 135 / 505 celle qui donne le plus de richesse (pas de risque)
bon le resultat est pas mal du tout eyla difference est impressionnate ! en atendant de trouver sur Toulouse un gars qui puisse faire une map !
a tous ce qui on monté un PC 3 avez vous controlé votre conso ?
je sais quand on aime on compte pas ! mais il me semble que ça a vraiment évolué dans une proportion importante Rolling Eyes

CBmil


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Jeu 19 Mar 2009, 12:03

CBmil a écrit:saluta tous !
bon j'ai enfin monté les cornets et le PC3 avec map akra 135 / 505 celle qui donne le plus de richesse (pas de risque)
bon le resultat est pas mal du tout eyla difference est impressionnate ! en atendant de trouver sur Toulouse un gars qui puisse faire une map !
a tous ce qui on monté un PC 3 avez vous controlé votre conso ?
je sais quand on aime on compte pas ! mais il me semble que ça a vraiment évolué dans une proportion importante Rolling Eyes

D'ou l'utilité de faire une map perso Wink

J'avais egalement mis l'Akra, concernant la richesse s'etait bien au point que c'etait beaucoup trop. J'etais à +15 de ration Air/Essence ce qui n'est pas tellemnent bon pour les perfs.
Ce qui expliquerai peut être ta surconsommation.

@+

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par Tribute2U Jeu 19 Mar 2009, 13:35

+15 de ratio air/essence signifie que tu as 15 fois plus d'air que d'essence alors qu'un bon ratio, si j'me souviens bien, tourne aux alentours de 13 donc un peu plus d'essence qu'actuellement, donc consommation encore plus importante non ? scratch

Sinon, perso j'ai noté une conso (beaucoup) plus importante, dernière bar a 140km Shocked donc j'peux pas espérer faire plus de 180-190km Rolling Eyes
Avec mon dernier plein, j'suis a 150km et pas encore a la dernière barre, après tout est relatif, tout dépend du rythme et du style.
Mais il est vrai que depuis que j'ai les cornets+pc3+akra ca consomme plus mais aussi peut-etre car c'est tellement bon d'ouvrir avec cette config Twisted Evil

J'ai RDV le 27 pour une map perso, je verrai a ce moment là.

Sinon tony, tu as gardé la sonde lambda ou pas ? Moi je l'ai viré et mis le O² eliminator et boucher le trou de la sonde dans le tube akra par un bouchon de vidange mais je ne sais pas si Philippe de BCR recommande ou pas de garder la sonde (et si ca change quelque chose d'ailleurs) scratch

salut
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tontonjano Jeu 19 Mar 2009, 13:52

Bonjour à tous , en fait en lisant tous ces post il me vient une pensée spontanée que j'ai envie de partager :

Il me semble que l'idée principale de ce forum est le partage , d'ou les commande groupées , d'ou certain des membres qui débattent avec les professionel afin de nous obtenir le meilleur prix et aussi la meilleur qualité , on peut voir aussi certain membres donner gratuitement des plans afin de pouvoir fabriquer un support de plaque soit même par exemple , ou encore de magnifiques tuto afin d'économiser la main d'oeuvre professionelle qui est chère ! Enfin bref pour résumer de l'entraide , et de la vrai ,vu que plusieurs membres se conctatent par téléphone pour résoudre les problèmes d'un autre , mais ce qui me frustre un peut c'est que concernant le pc3 il circule des maps qui ne sont pas du tout adaptées à nos moto et de ce que je lis il y a soit de la surconso soit un mauvais ratio air-essence , et que certain membres qui eux sont passé au banc et disposent d'une map certe pas parfaite pour les autres mais qui serait 1000 fois mieux que celle donné par les revendur pc3 ou akra refusent de la partager avec les autres vrai membres du forum (peut etre à juste titre), alors avant que je me fasse agresser je précise bien sur qu'en ce qui concerne bike color je parle evidement de personne qui ne pourrais pas aller le voir à cause de la distance car il ne faut pas lui tuer son métier non plus , et ceci facilement vérifiable car chacun à mis sa localisation sur la carte , et aussi pour ne pas dévaloriser la map , tout simplement instaurer un forfait de 30 euro par exmple , afin que chaque membre qui ne peut pas aller voir bike color et qui ne veux pas rouler avec les map pourries d'origine puisse racheter une part de la map à celui qui l'a faite dans le même esprit de configuration bien sur . Come celà tout le monde est heureux , bike color ne perd personne et celui qui a fait et payé sa map se la voit remboursé en partie , et dans un second temps celui qui voudra la map parfaite n'aura plus qu'a faire un passage au banc le plus pret de chez lui .

Je vais même aller plus loin , j'avais en tête l'idée que si cette map n'est pas racheté par partie car le membre refuse que ce soit lucratif pour lui , et bien il pourrait reverser la part donc des 30 euro par exmple , à la gestion du forum afin de les aider à entretenir ce beau forum qui nous est tant utile .

Enfin à vous de voir , je dis cela uniquement dans un bon esprit, surtout que personne ne se sente agressé ou obligé de quoi que ce soit , ce n'est pas mon intention .

Si cela se fait je serais heureux pour tout le monde , et si cela ne se fait pas (ps , je n'ai pas de pc3 defois que quelqu'un se dise que je fasse cela pour ma gueulle) , et si j'installe un power ( je ne sais pas quand et surement pas avant cet été ) j'irais faire une map à canne et je le mettrais à dispo par mp à ceux qui le souhaiterons .

Voilà j'espère que mon idée à bien été saisie . icon_v


Dernière édition par tontonjano le Jeu 19 Mar 2009, 19:53, édité 1 fois
tontonjano
tontonjano


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par CBmil Jeu 19 Mar 2009, 19:46

bravo pour ton post clapping clapping
ça faisait un moment que ça me démangeait aussi !
d'abord on est pas tous a cote de bike color , de plus 250 euros tous le monde ne les as pas !
alors quand on se saigne pour acheter le PC3 et qu'on nous les gars vous avez une MAP de merde repasser a la caisse ça fout les boules
la seule chose a faire st de controler que l'on a une carburation OK avec nos modifs (cornets , pots, decatalyseur )

je crois pas que honda a l'origine fasse une carburation par moto donc l'argument ne tiens pas !

par contre une MAP perso apres une prepa moteur , pour faire de la piste la je suis d'accord
mais bon nos meules c'est des roadsters qui roulent pour certains tous les jours
ce qu'il nous faut c'est une MAP standard mais qui soit sure en fonction des modif de chacun pot /deca/ filtre a air

si quelqu'u souhaite faire une map et la partager (et les frais aussi!) ce qui devrait etre l'esprit du forum je suis partant
a +

CBmil


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Jeu 19 Mar 2009, 23:56

Tribute2U a écrit:+15 de ratio air/essence signifie que tu as 15 fois plus d'air que d'essence alors qu'un bon ratio, si j'me souviens bien, tourne aux alentours de 13 donc un peu plus d'essence qu'actuellement, donc consommation encore plus importante non ? scratch

Sinon, perso j'ai noté une conso (beaucoup) plus importante, dernière bar a 140km Shocked donc j'peux pas espérer faire plus de 180-190km Rolling Eyes
Avec mon dernier plein, j'suis a 150km et pas encore a la dernière barre, après tout est relatif, tout dépend du rythme et du style.
Mais il est vrai que depuis que j'ai les cornets+pc3+akra ca consomme plus mais aussi peut-etre car c'est tellement bon d'ouvrir avec cette config Twisted Evil

J'ai RDV le 27 pour une map perso, je verrai a ce moment là.

Sinon tony, tu as gardé la sonde lambda ou pas ? Moi je l'ai viré et mis le O² eliminator et boucher le trou de la sonde dans le tube akra par un bouchon de vidange mais je ne sais pas si Philippe de BCR recommande ou pas de garder la sonde (et si ca change quelque chose d'ailleurs) scratch

salut

Salut,

non je n'ai pas gardé la sonde lambda car j'ai monté le O² elimintor, Philippe me l'avais demandé si je l'avais fait. Donc je suppose que c'est mieux ainsi sinon il m'aurait dit de la remettre!

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Ven 20 Mar 2009, 00:08

tontonjano a écrit:Bonjour à tous , en fait en lisant tous ces post il me vient une pensée spontanée que j'ai envie de partager :

Il me semble que l'idée principale de ce forum est le partage , d'ou les commande groupées , d'ou certain des membres qui débattent avec les professionel afin de nous obtenir le meilleur prix et aussi la meilleur qualité , on peut voir aussi certain membres donner gratuitement des plans afin de pouvoir fabriquer un support de plaque soit même par exemple , ou encore de magnifiques tuto afin d'économiser la main d'oeuvre professionelle qui est chère ! Enfin bref pour résumer de l'entraide , et de la vrai ,vu que plusieurs membres se conctatent par téléphone pour résoudre les problèmes d'un autre , mais ce qui me frustre un peut c'est que concernant le pc3 il circule des maps qui ne sont pas du tout adaptées à nos moto et de ce que je lis il y a soit de la surconso soit un mauvais ratio air-essence , et que certain membres qui eux sont passé au banc et disposent d'une map certe pas parfaite pour les autres mais qui serait 1000 fois mieux que celle donné par les revendur pc3 ou akra refusent de la partager avec les autres vrai membres du forum (peut etre à juste titre), alors avant que je me fasse agresser je précise bien sur qu'en ce qui concerne bike color je parle evidement de personne qui ne pourrais pas aller le voir à cause de la distance car il ne faut pas lui tuer son métier non plus , et ceci facilement vérifiable car chacun à mis sa localisation sur la carte , et aussi pour ne pas dévaloriser la map , tout simplement instaurer un forfait de 30 euro par exmple , afin que chaque membre qui ne peut pas aller voir bike color et qui ne veux pas rouler avec les map pourries d'origine puisse racheter une part de la map à celui qui l'a faite dans le même esprit de configuration bien sur . Come celà tout le monde est heureux , bike color ne perd personne et celui qui a fait et payé sa map se la voit remboursé en partie , et dans un second temps celui qui voudra la map parfaite n'aura plus qu'a faire un passage au banc le plus pret de chez lui .

Je vais même aller plus loin , j'avais en tête l'idée que si cette map n'est pas racheté par partie car le membre refuse que ce soit lucratif pour lui , et bien il pourrait reverser la part donc des 30 euro par exmple , à la gestion du forum afin de les aider à entretenir ce beau forum qui nous est tant utile .

Enfin à vous de voir , je dis cela uniquement dans un bon esprit, surtout que personne ne se sente agressé ou obligé de quoi que ce soit , ce n'est pas mon intention .

Si cela se fait je serais heureux pour tout le monde , et si cela ne se fait pas (ps , je n'ai pas de pc3 defois que quelqu'un se dise que je fasse cela pour ma gueulle) , et si j'installe un power ( je ne sais pas quand et surement pas avant cet été ) j'irais faire une map à canne et je le mettrais à dispo par mp à ceux qui le souhaiterons .

Voilà j'espère que mon idée à bien été saisie . icon_v


CBmil a écrit:bravo pour ton post clapping clapping
ça faisait un moment que ça me démangeait aussi !
d'abord on est pas tous a cote de bike color , de plus 250 euros tous le monde ne les as pas !
alors quand on se saigne pour acheter le PC3 et qu'on nous les gars vous avez une MAP de merde repasser a la caisse ça fout les boules
la seule chose a faire st de controler que l'on a une carburation OK avec nos modifs (cornets , pots, decatalyseur )

je crois pas que honda a l'origine fasse une carburation par moto donc l'argument ne tiens pas !

par contre une MAP perso apres une prepa moteur , pour faire de la piste la je suis d'accord
mais bon nos meules c'est des roadsters qui roulent pour certains tous les jours
ce qu'il nous faut c'est une MAP standard mais qui soit sure en fonction des modif de chacun pot /deca/ filtre a air

si quelqu'u souhaite faire une map et la partager (et les frais aussi!) ce qui devrait etre l'esprit du forum je suis partant
a +


Salut,

Je pensais comme vous au départ !

Maintenant je pense que vous avez autant de chance d'être à coté avec une map perso qu'avec une map d'origine Akra par exemple.
Les faits sont plus compliqués que sa. Lorsqu'un moteur est monté, certaines pieces peuvent avoir un petit jeu infime de l'orde d'un dixieme de minimetre qui joue forcement sur les performances , temps d'ouverture et autre ...etc, etc,....(arbre a came, commande du papillon des gaz...) autant de parametres qui rendent la gestion des fluides délicateS.

On le voit très bien dans le monde de la compétition, deux voitures ou moto d'une même écurie dont une fonctionne beaucoup mieux que l'autre. Pourquoi ? alors que ce sont les mêmes moteur et les mêmes ingenieurs qui reglent le moteur ? Pourquoi ne pas reporter les reglages de la meilleur sur l'autre ?
Parceque si c'était aussi simple tout le monde le saurait !

Et pourquoi il n'existerai pas en france qu'un seul banc de reglage qui ferait une map pour chaque type et configuration de moteur !

Parce que sa ne fonctionne pas comme sa !

Maintenant je peux me tromper, je vous donne mon avis personnel, c'est tout lol!

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par Tribute2U Ven 20 Mar 2009, 06:58

tony a écrit:Salut,

non je n'ai pas gardé la sonde lambda car j'ai monté le O² elimintor, Philippe me l'avais demandé si je l'avais fait. Donc je suppose que c'est mieux ainsi sinon il m'aurait dit de la remettre!
Merci
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tontonjano Ven 20 Mar 2009, 09:37

Certe tony , mais la richesse est réglée par le power en trompant le cdi donc certe ce ne sera pas un réglage optimum , mais ce sera un bon réglage pour un ration potable en attendant une eventuelle perfection sur un banc , pour ceux qui le veulent ou qui le peuvent .

L'idée étant que chacun qui possède cette configue puisse avoir la chance d'essayer une map perso qui s'approche de l'idéal, et qui sait , avec un peut de chance les motos concernées non peut etre qu'une difference de jeu infime . Wink et cela pourrais surprendre par son efficacitée .
tontonjano
tontonjano


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tontonjano Ven 20 Mar 2009, 13:23

Rebonjour , suite à mon post , je vais contacter les 4 personnes qui ont leur map perso( dumoins les 4 que j'ai trouvé ) et leur faire part de mon post , en leur demandant leur participation , ces derniers sont en droit de refuser et sans aucune justification , je posterais uniquement le nombre de map disponibles après ma requette Wink sans citer les partageurs sauf s'ils le souhaitent .
tontonjano
tontonjano


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par alebec Ven 20 Mar 2009, 14:01

Pour répondre directement sur le post, je refuse de donner ma map pour plusieurs raisons que vous avez déjà exposés !

Par contre, je veux bien participer à la création d'une maps classique. (philip ne hurle pas en lisant mon explication)
En gros, on est tous d'accord pour dire que les maps fournies sont pour un boitier CDI débridé.
Je peux modifier une map pour qu'elle ressemble plus à la mienne, faire un genre de valeurs moyennes qui correspondraient au plus grand nombre !
Pas une map perso tip top mais un truc un peu mieux affiné à la main (qui on est d'accord fera hurle philip s'il lit ce post car ce sera un map pourrie par rapport aux siennes adaptées à chaques motos !)

un genre de compromis pour les personnes disposant d'un PC3 et qui ont mis les cornets et qui sera un peu plus adapté à notre boitier bridé !!
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tontonjano Ven 20 Mar 2009, 14:04

Alebec a écrit:Pour répondre directement sur le post, je refuse de donner ma map pour plusieurs raisons que vous avez déjà exposés !

Par contre, je veux bien participer à la création d'une maps classique. (philip ne hurle pas en lisant mon explication)
En gros, on est tous d'accord pour dire que les maps fournies sont pour un boitier CDI débridé.
Je peux modifier une map pour qu'elle ressemble plus à la mienne, faire un genre de valeurs moyennes qui correspondraient au plus grand nombre !
Pas une map perso tip top mais un truc un peu mieux affiné à la main (qui on est d'accord fera hurle philip s'il lit ce post car ce sera un map pourrie par rapport aux siennes adaptées à chaques motos !)

un genre de compromis pour les personnes disposant d'un PC3 et qui ont mis les cornets et qui sera un peu plus adapté à notre boitier bridé !!

Voilà une belle alternative en attendant la map parfaite Wink
tontonjano
tontonjano


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par alebec Ven 20 Mar 2009, 14:06

tontonjano a écrit:Voilà une belle alternative en attendant la map parfaite Wink
yaura pas de map parfaite . puisque une map parfaite coute 250€ !

une map parfaite est même légèrement différente d'une moto à l'autre avec exactement la même config (nono et moi) !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tontonjano Ven 20 Mar 2009, 14:09

Alebec a écrit:
tontonjano a écrit:Voilà une belle alternative en attendant la map parfaite Wink
yaura pas de map parfaite . puisque une map parfaite coute 250€ !

une map parfaite est même légèrement différente d'une moto à l'autre avec exactement la même config (nono et moi) !

c'est bien ce que je disais la map parfaite sera pour celui qui ira poser sa moto sur un banc et faire les réglages correspondant Wink
tontonjano
tontonjano


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par alebec Ven 20 Mar 2009, 14:13

tontonjano a écrit:c'est bien ce que je disais la map parfaite sera pour celui qui ira poser sa moto sur un banc et faire les réglages correspondant Wink
Bah on est d'accord alors ^^
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par filip bcr Dim 22 Mar 2009, 16:37

perso vous pouvez vous echanger vos mapps ou les mapps que je develloppe je m en fou un peu
a savoir se sera toujours de l apeu pres et niveau bisness j ai du boulot a ne plus en finir donc y as pas de soucis
il y aurra se qui paye 250 euro pour finaliser leur preparation au petit ognion et ceux qui feront du as peu pres
niveau tarif une mapp coute 250 euro,, a se prix la on paye lexperience de la personne qui realise la mapps et noubliont pas que la dessus il y as 20 pourcent de tva pour les guignols qui nous dirigent et qui en plus vous enmerdent par la meme occasion
bonne chance avec vos mapps , et surtout noublier pas de regler par la meme occasion le capteur tps d orige par rapport au pc3
la pompe a injection pour la remise des gaz et surtout un ratio de 13,4 de 2 a 20 pourcent jusqua 6000 tours de 13 de 20 a 80 9000 tours et 13 en mode power
attention 12,8 ou 13,2 se n est pas 13 et se sont des cvs en moins
voila il n y as plus qu as
a plus

filip bcr


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tontonjano Dim 22 Mar 2009, 17:47

filip bcr a écrit:perso vous pouvez vous echanger vos mapps ou les mapps que je develloppe je m en fou un peu
a savoir se sera toujours de l apeu pres et niveau bisness j ai du boulot a ne plus en finir donc y as pas de soucis
il y aurra se qui paye 250 euro pour finaliser leur preparation au petit ognion et ceux qui feront du as peu pres
niveau tarif une mapp coute 250 euro,, a se prix la on paye lexperience de la personne qui realise la mapps et noubliont pas que la dessus il y as 20 pourcent de tva pour les guignols qui nous dirigent et qui en plus vous enmerdent par la meme occasion
bonne chance avec vos mapps , et surtout noublier pas de regler par la meme occasion le capteur tps d orige par rapport au pc3
la pompe a injection pour la remise des gaz et surtout un ratio de 13,4 de 2 a 20 pourcent jusqua 6000 tours de 13 de 20 a 80 9000 tours et 13 en mode power
attention 12,8 ou 13,2 se n est pas 13 et se sont des cvs en moins
voila il n y as plus qu as
a plus

Merci pour ta franchise et tes informations , en tant que professionnel connaitrais-tu un autre professionnel qui pourrais faire un réglage au banc tel que le tiens dans le 83 (var) ou bien le 13(bouches du rhône) , car en réalité le problème majeur n'est pas tant le prix du réglage ( qui pour ce que j'ai vu à droite et à gauche est tout à fait correct), mais bien de le faire chez quelqu'un de compétent afin d'avoir un résultat propre et fiable et pas loin de chez nous . Et je redis ce que j'ai déjà dis , si j'avais pu faire le réglage chez toi je l'aurais fait ,car avec le retour d'expérience et de serieux que alebec nous à partagé on irait chez toi avec le sourire en les yeux fermés, d'ailleur je vais le mois prochain te commander un power commander et un filtre à air (même si je ne les monterais pas desuite).
tontonjano
tontonjano


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par filip bcr Lun 23 Mar 2009, 08:19

si commande le pc chez moi se n est plus 250 mais 200 pour le mapping
quand au autre dyno center dans le sud je nose meme plus envoyè du monde chez qui que se soit
pour info je m installe sur issoire vers juillet au cas ou tu n etait pas au courant
a+

filip bcr


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tontonjano Jeu 26 Mar 2009, 18:51

Filip bcr , je vais monter à sainville fin avril , je passerais donc te voir directement ( seulement à 15 minutes de auneau ) , comme ça je t'achèterais directement le pc3 avec le filtre à air .
tontonjano
tontonjano


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par Tribute2U Ven 27 Mar 2009, 17:48

Ca y est, je reviens de chez Bike Color Racing chez qui j'avais rendez-vous ce matin Smile
Philippe est vraiment un passionné comme on en trouve pas assez, il est disponible et répond à toutes les questions king2

Il a donc mis un filtre Green à ma belle, à supprimé l'anti-pollution et m'a fais la petite map perso qui va bien Twisted Evil

Bon vu que ma noireaude n'a que 2000km, on a pas pu encore tiré tout les canassons qu'elle pourrait fournir. Avant le réglage (map PCIII Akra 135-505) on était a un peu moins de 114CV a la roue (113.94 pour être précis Wink ), après réglage on est arrivé à 116.83CV soit une augmentation d'environ 2.5%
Outre le gain en terme de chevaux, on a un gain de 2% pour le couple (91.04 avant et 92.66 après)

Le réglage de la map donnée par Power Commander était trop pauvre heureusement Philippe à arranger tout ça 511480

Selon lui, je devrais sans problème atteindre les 120CV soit comme Alebec et Tony en gros.

On ressent la différence, plus de punch, moins de retour lors des décélérations et le bon ratio a tout les régimes j_en_bave1

Pour la courbe, la voici :
Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Bcr_cb11

Merci à Philippe mais également à Alebec pour avoir conseillé BCR icon_yes
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par DENNYS 39 Sam 28 Mar 2009, 17:34

Salut a tous !

ca y est ,samedi dernier c'etais le jour de mon rendez vous chez " POWER " pour regler ma blanche !!
Arrivé a 9 H ,passage au banc avec la MAP de chez PS Performance ,celle que j'avais demandé en même temps que la commande de mon PCIII en leur donnant ma config.
Verdict : pas mal mais il faut affiner tous ca!
donc je laisse ma becane entre les mains d'Alex ,super sympa et tres pro ,il prepare des becannes de courses toute l'année et a enormément de boulot
il me dit qu'il va me regler ca aux petits oignons special roadster !!!
je lui laisse une bonne partie de la journée
sur le retour je me rend compte que j'ai une becane super agreable avec un couple hyper present sur toute la plage de regime !!!!
de plus ma conso qui etais tres elevée depuis la MAP PS est redescendus pratiquement a la normale !
je vous joint la courbe de puissance puis la courbe sur les régimes : en rouge PS Performance
: en bleu POWER (map perso)
http://www.powerhypersport.com/

configuration :CB 1000 R cornets full ,filtre a air DNA , PCIII ,pot AKRA avec tube supression cata ,O2 eliminator

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Bb_tif10

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Bb1_ti10
DENNYS 39
DENNYS 39
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par Mikot Sam 28 Mar 2009, 18:21

Il me vient une petite remarque(ce n'est pas une critique ,je ne me permeterai pas Wink )
Mais je ne trouve pas ca énorme,quand même,pour le prix de revient Exclamation
D'origine elle sort combien 106CH Question

si encore on gagnai 30 CH et plus de couple,j'dit pas mais là....

Wink


Dernière édition par Mikot le Sam 28 Mar 2009, 19:12, édité 1 fois
Mikot
Mikot


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par palito Sam 28 Mar 2009, 18:40

De ce que j'ai compris les puissances sont calculées à la roue arrière, ce n'est donc plus la même chose. Je ne sais pas ce que ça représente au vilo mais je pense qu'on doit être proche des 30cv supplémentaires study icon_v
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 4 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum