Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

+15
palito
Mikot
DENNYS 39
tontonjano
CBmil
filip bcr
rico la grenade
c_ballo
Deg
miladiou810
tony
nono1590
doohy
Tribute2U
alebec
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 5 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par palito Sam 28 Mar 2009, 18:40

De ce que j'ai compris les puissances sont calculées à la roue arrière, ce n'est donc plus la même chose. Je ne sais pas ce que ça représente au vilo mais je pense qu'on doit être proche des 30cv supplémentaires study icon_v

palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 5 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par Tribute2U Sam 28 Mar 2009, 19:09

Si j'me souviens bien, faut multiplier par 1,12 (12%) pour avoir la puissance au vilo icon_v

Donc 118.4*1.12=132.6CV soit 26.2CV de plus que l'origine.

Et puis une map n'est pas fait que pour gagner des chevaux, c'est pour avoir une injection optimale sur TOUTES les plages et ainsi optimiser la réactivité de la bête Twisted Evil
Perso j'ai fait ça pour avoir la meilleure injection possible et non avoir 1 ou 2 CV de + que l'autre. Ma belle ne s'en porte que mieux et me le rend bien j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 5 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par Mikot Sam 28 Mar 2009, 19:14

Ok,
d'accord
j'avais mal compris alors
désolé..... Wink

icon_v
Mikot
Mikot


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 5 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par Tribute2U Sam 28 Mar 2009, 19:15

Mikot a écrit:Ok,
d'accord
j'avais mal compris alors
désolé..... Wink

icon_v
Pas de problème 511480
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 5 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par nico2b Lun 13 Juin 2011, 22:24

tontonjano a écrit:Rebonjour , suite à mon post , je vais contacter les 4 personnes qui ont leur map perso( dumoins les 4 que j'ai trouvé ) et leur faire part de mon post , en leur demandant leur participation , ces derniers sont en droit de refuser et sans aucune justification , je posterais uniquement le nombre de map disponibles après ma requette Wink sans citer les partageurs sauf s'ils le souhaitent .

salut,
as tu eu les maps tant espérées? Si oui ressens tu une réelle différence?
Tu as quoi comme config au juste?

Merci de ta réponse

nico2b
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 5 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par nico2b Lun 20 Juin 2011, 09:29

toujours pas de nouvelles....il n'y a pas moyen d'avoir une map sympa...meme si ce n'est pas la map parfaite....?

nico2b
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 5 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par Jacky les croissants chau Sam 31 Mar 2012, 21:03

Coucou vous ! ne trouvant pas exactement mon bonheur , j'avais une question , peut on en attendant un réglage sur banc , mettre une map proposée sur le site powercommander modele européen , avec un CDI FR , des cornets full et un power commander 5 ????, cela portera t 'il préjudice à la moto ou cela est il faisaible , sachant qu'en france le bridage et 100 cv et europe 125cv ???? merci d'avance car dans mon esprit ça reste encore un peu flou !
Jacky les croissants chau
Jacky les croissants chau


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 5 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 31 Mar 2012, 21:07

Jacky les croissants chau a écrit:Coucou vous ! ne trouvant pas exactement mon bonheur , j'avais une question , peut on en attendant un réglage sur banc , mettre une map proposée sur le site powercommander modele européen , avec un CDI FR , des cornets full et un power commander 5 ????, cela portera t 'il préjudice à la moto ou cela est il faisaible , sachant qu'en france le bridage et 100 cv et europe 125cv ???? merci d'avance car dans mon esprit ça reste encore un peu flou !

Oui tu peut , choisi celle qui ressemble le + à ta config .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 5 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par giorgio676 Sam 31 Mar 2012, 22:12

Sur d'autre fofo les gentils garçons mettent leurs maps à la dispo de leur potos

Je vous propose d'en faire autant (en fichier ZIP par exemple et seulement pour les inscrits qui participent au fofo)

Dès que j'aurai fait la mienne je vous la mettrai en ligne (bien qu'une map soit adaptée qu'à une moto, elle peut servir à d'autre quand même)

@+
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 5 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par Jacky les croissants chau Sam 21 Avr 2012, 14:22

+ 1000 Giorgio676

, c'est comme ça que j'avais récupéré ma map Pour mon CBR1000RR 2008 , avant d'aller au passage au banc pour peaufinage !

Après Chacun c'est Choix, Mais Le partage est une des meilleures choses au monde pour apprendre découvrir , rendre service , mais c'est comme tout , chaque chose à des Limites !
Jacky les croissants chau
Jacky les croissants chau


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 5 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum