Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montage cornets full et power commander III

+147
Borgil
Dioxyd
Grenouille
DILA9185
SD_Voyez
gt92
AIRIK
yann83120
titoineu
CB57
Soub
Hornetjeje
Spacelex
olivertoy
Origine4
ninodelpic
Reli1
cbzh1000r
corrado
spider566
REMY33
Kentin
surfer75
daTANK
Dragan116
nova06
drikcé17
nikolo33
nexi
katagena
leciaw
Maxou
PhilNice
RIRI
Loulou27
die91
nonosgaz
Kindarena
vanack
Siro
luludo
totorcb1000r
stev56
Sword82000
Teva
Pielsi91
Bandit85
rickorn
The FIF
PatateMan
steft73
Yak
corsignon
touyard
Anth81
newcos
Tibo
rocketman
rat-bit
Philippe 17
modeH1 ;-)
giorgio676
Napotw
maxtal
xenon_addicted
Bamby44
DroOp'S
le chacal
speedoux
JPM
CARTYX
nebucade
bess95
nico2b
TriNkiLL Zer06
123-dam
Garg24
fpat
razhell
MR38
sauveur.13
djtitou
Um@x59
CyriL 38
jackattack
RevengeR
seboulle
spootnik
pascal965
DaDy
yamphilippe
tintin63
Gw1
Will07
YéYé
merlin56
JAVSPL
ediser
Francky
MITCH
guigui60
manu78
Benclsn
frel's
alex vtec
didje
vortex
Thanthor
keulkeul
vince 38
Aki' #63
benguit
wil4linux
McFly
Southblade
Gsx-R
sebastien
olive91
master103
MoAtIb
alebec
will83
PIERROT
tony
williams4465
VOSGES88
Otaket
Philnet
zman13013
PSYKE
alex83
rico la grenade
Bertrand
jarjarbins13
dam'$
David974
desmo
jean
émile R
Black Betterave
teamkiller
Tribute2U
CHA
doohy
palito
nono1590
DENNYS 39
151 participants

Page 12 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Francky Mar 15 Juin 2010, 23:42

Qui risque de se propager à toute l'Europe....

Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Mar 15 Juin 2010, 23:46

ou peut-être l'inverse Wink j'attends de la niouze.. mais si toute l'europe passe comme nous on est dead pale
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par merlin56 Mer 16 Juin 2010, 10:55

Ah nos amis politiques que de courage quand il s'agit de se goinfrer avec des missions bidons ils sont la.
nos amis motards europeens vont tirer la gueule si ca passait.
Ils voudraient tuer le marche moto grosse cylindrés européen il s'en prendrait pas autrement.
Dans ma grosse naiveté je pensais que pour harmoniser c'est nous qui pourrions passer en full. Décision prévue pour bientot ?


Dernière édition par merlin56 le Mer 16 Juin 2010, 14:19, édité 1 fois
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Francky Mer 16 Juin 2010, 11:15

Pas de date encore, ca fera l'occase de faire de belle manif' :-)
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Mer 16 Juin 2010, 12:46

merlin56 a écrit:Ah nos amis politiques que de courage quand il s'agit de se goinfrer avec des missions bidons ils sont la.
nos amis motards europeens vont tirer la gueule si ca passait.
Ils voudraient tuer le marche moto grosse cylindrés européen il s'en prendrait pas autrement.
Dans ma grosse naiveté je pensait que pour harmoniser c'est nous qui pourrions passer en full. Décision prévue pour bientot ?

UN gros mais alors BIG Shocked+1 Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Benclsn Mer 16 Juin 2010, 20:16

J'aurais voulu savoir combien de temps vous mettez pour faire les pipes et le power ?

J'ai fais les 14 pages et j'ai pu voir une seule personne dire qu'il avait mis 6h . Et les pro de la manip vous mettez combien de temps ?
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Francky Mer 16 Juin 2010, 20:18

Moi j'ai mis 6 heures en prenant mon temps.
Les pros c'est 2h je pense.
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par manu78 Mer 16 Juin 2010, 20:28

Avec Luigi on a mis a peu près 3 h (il a mis Laughing ) mais bon c'est un maniaque de chez maniaque.

salut Luigi 556567
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Black Betterave Mer 16 Juin 2010, 20:39

de mémoire il te faut 1h15 /30 pour changer les cornets, et je ne suis pas un pro
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Francky Mer 16 Juin 2010, 20:41

Toi t'es un lucky luke du cornet !!! Montage cornets full et power commander III - Page 12 206721
Moi tout seul 6h en prenant mon temps..... qu'est ce que j'en ai baver sur cette boite qui voulait pas sortir!
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par manu78 Mer 16 Juin 2010, 20:43

Tsss Tsss Francky















N'oublie pas que c'est un Marseillais 556567
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Black Betterave Mer 16 Juin 2010, 21:05

tu sais ce qui te dit le Marseillais lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Benclsn Mer 16 Juin 2010, 21:21

Merci pour vos réponses rapide Wink
normalement samedi je suis en full Cool

Par contre le vendeur doit me tenir au courant si il retrouve le shunt O2
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Southblade Mer 16 Juin 2010, 23:28

Benclsn a écrit:J'aurais voulu savoir combien de temps vous mettez pour faire les pipes et le power ?

J'ai fais les 14 pages et j'ai pu voir une seule personne dire qu'il avait mis 6h . Et les pro de la manip vous mettez combien de temps ?

2/3H Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par JAVSPL Jeu 17 Juin 2010, 11:21

merlin56 a écrit:Ah nos amis politiques que de courage quand il s'agit de se goinfrer avec des missions bidons ils sont la.
nos amis motards europeens vont tirer la gueule si ca passait.
Ils voudraient tuer le marche moto grosse cylindrés européen il s'en prendrait pas autrement.
Dans ma grosse naiveté je pensait que pour harmoniser c'est nous qui pourrions passer en full. Décision prévue pour bientot ?

+1000 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Benclsn a écrit:J'aurais voulu savoir combien de temps vous mettez pour faire les pipes et le power ?

J'ai fais les 14 pages et j'ai pu voir une seule personne dire qu'il avait mis 6h . Et les pro de la manip vous mettez combien de temps ?

Pour être tranquil prévois la journée !!! déja rien que pour sortir la boite à air tu vas en chier.
Tu vas surement vouloir aussi tester diverse map.
De plus cela va varier avec ton expérience et des outils que tu as en ta possession.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Benclsn Jeu 17 Juin 2010, 13:22

Bah déjà pour le moment j'ai plus de pc , merci l'iPhone
donc pour le test des map ,pour le moment, je vais mettre celle d'origine cb1000r sur leur site avec le pc d'un pote.
Après si vous avez une map a me conseiller , je suis preneur
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Benclsn Ven 18 Juin 2010, 18:43

Bon les cornets , it's ok !
Demain le power
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Francky Ven 18 Juin 2010, 18:46

Combien de temps alors???
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Benclsn Sam 19 Juin 2010, 08:56

Bah 1 h Max pour le démontage après il restait le remontage mais trop tard pour s'y mettre

je vous dit ça tout a l'heure
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Francky Sam 19 Juin 2010, 10:58

Bravo pour 1h de démontage, c'est le temps que j'ai du passer pour juste sortir la boite lol
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par YéYé Dim 20 Juin 2010, 11:42

Franchement SUPER tes explications, tes photos précises, une doc technique aurai pas fait mieux.

Sinon j'ai mis 2h10, avec un collier de pipe monté à l'envers et inaccessible (d'ou meulage et pliage d'une clé de 8 pour réussir le démontage), suivi de la perte d'une vis tombé sous le démarreur, on va dire que j'ai bien perdu 15 min a 20min, donc si tout ce passe bien je pense 1H45 c'est possible et bout de 2 3 fois tu tombe à moins de 1h30.

Encore merci pour tes explications.
YéYé
YéYé


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Benclsn Dim 20 Juin 2010, 19:56

Les impressions : suivant les commantaires des personnes qui se sont mis en full bah... Un peu decu .
Je ressens bien une différence niveau puissance , la vitesse monte sans cesse ... Mais niveau couple , pas grand chose ...leve plus rapidement en première mais en deuxième toujours pas

J'ai essaye deux map et ça ne change rien

ps: j'ai pas encore mis d'eliminator O2 et j'ai laisse le RBO2
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty petit plus !!

Message par Will07 Ven 09 Juil 2010, 09:20

Bonjour, merci pour ton aide ca ma bien aider !!! Juste une petite chose bien penser à enlever la poignier de gaz car on peut pas sortir la boite à air sinon. Merci pour ton aide pour info j'ai pris mes cornets chez zsf. La moto à completement changé.

Will07


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Will07 Ven 09 Juil 2010, 09:22

Moi j'ai mis 3 h, j'ai galéré car je savais pas qu'il faillait enlever la poigner de gaz !!!!

Will07


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Gw1 Mer 21 Juil 2010, 22:25

Salut!

J'ai un gros problème, j'ai monté mes cornets full, niquel

J'ai posé le pc3 correctement,niquel

Et au moment de vouloir démarré, rien!

Je démonte une bougie, sec de chez sec...

La j'en ai plein le Q, j'ai regardé et regardé mais tout est branché.

Help me! Please!
Gw1
Gw1


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par tintin63 Sam 18 Sep 2010, 12:10

Bonjour,

ça y est je l'ai fait également !!! <<< Montage cornet full + power commander V >>>

Avec un copain (donc 2 maniaques), on a mis 4h, sans faire la course et en appréciant chaque moment Wink.

Voila, encore merci pour ce tuto car sans cela je ne l'aurais jamais fait moi même.
Donc tuto vraiment très clair, je l'ai suivi à la lettre et aucun problème.
Juste la boite à air difficile à enlever, mais la méthode c'est de tirer dessus de haut en bas, puis droite gauche, puis avant arriere, bref en gros il faut faire des ronds les plus ample possible, comme ça elle vient "toute seule".

Sinon niveau sensation c'est sur que ça la change, en gros la moto est plus vive.
J'ai mis la map 509 donnée par power commander.
Aujourd'hui j'essai la map 505 pour voir si différence !

Est ce que quelqun à déjà fait faire une map perso avec un pot akra, supp cata et filtre à air d'origine ?
Si oui pourait-il la sauvegarder et me faire signe, j'aimerai voir la différence.

Merci encore !!
tintin63
tintin63


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 12 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum