Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Montage cornets full et power commander III

+147
Borgil
Dioxyd
Grenouille
DILA9185
SD_Voyez
gt92
AIRIK
yann83120
titoineu
CB57
Soub
Hornetjeje
Spacelex
olivertoy
Origine4
ninodelpic
Reli1
cbzh1000r
corrado
spider566
REMY33
Kentin
surfer75
daTANK
Dragan116
nova06
drikcé17
nikolo33
nexi
katagena
leciaw
Maxou
PhilNice
RIRI
Loulou27
die91
nonosgaz
Kindarena
vanack
Siro
luludo
totorcb1000r
stev56
Sword82000
Teva
Pielsi91
Bandit85
rickorn
The FIF
PatateMan
steft73
Yak
corsignon
touyard
Anth81
newcos
Tibo
rocketman
rat-bit
Philippe 17
modeH1 ;-)
giorgio676
Napotw
maxtal
xenon_addicted
Bamby44
DroOp'S
le chacal
speedoux
JPM
CARTYX
nebucade
bess95
nico2b
TriNkiLL Zer06
123-dam
Garg24
fpat
razhell
MR38
sauveur.13
djtitou
Um@x59
CyriL 38
jackattack
RevengeR
seboulle
spootnik
pascal965
DaDy
yamphilippe
tintin63
Gw1
Will07
YéYé
merlin56
JAVSPL
ediser
Francky
MITCH
guigui60
manu78
Benclsn
frel's
alex vtec
didje
vortex
Thanthor
keulkeul
vince 38
Aki' #63
benguit
wil4linux
McFly
Southblade
Gsx-R
sebastien
olive91
master103
MoAtIb
alebec
will83
PIERROT
tony
williams4465
VOSGES88
Otaket
Philnet
zman13013
PSYKE
alex83
rico la grenade
Bertrand
jarjarbins13
dam'$
David974
desmo
jean
émile R
Black Betterave
teamkiller
Tribute2U
CHA
doohy
palito
nono1590
DENNYS 39
151 participants

Page 13 sur 38 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par tintin63 Sam 18 Sep 2010, 12:10

Bonjour,

ça y est je l'ai fait également !!! <<< Montage cornet full + power commander V >>>

Avec un copain (donc 2 maniaques), on a mis 4h, sans faire la course et en appréciant chaque moment Wink.

Voila, encore merci pour ce tuto car sans cela je ne l'aurais jamais fait moi même.
Donc tuto vraiment très clair, je l'ai suivi à la lettre et aucun problème.
Juste la boite à air difficile à enlever, mais la méthode c'est de tirer dessus de haut en bas, puis droite gauche, puis avant arriere, bref en gros il faut faire des ronds les plus ample possible, comme ça elle vient "toute seule".

Sinon niveau sensation c'est sur que ça la change, en gros la moto est plus vive.
J'ai mis la map 509 donnée par power commander.
Aujourd'hui j'essai la map 505 pour voir si différence !

Est ce que quelqun à déjà fait faire une map perso avec un pot akra, supp cata et filtre à air d'origine ?
Si oui pourait-il la sauvegarder et me faire signe, j'aimerai voir la différence.

Merci encore !!

tintin63


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Sam 18 Sep 2010, 22:45

Ouep il y a un certain Javspl qui l'a fait mais comme le mécano qui lui a fait ou même Javspl pourraient te le dire te passer une map personnalisée aux petits oignons d'un autre CB ne sert pas à grand chose Wink Il vaut mieux se faire faire une map à soi, car le moteur,son équilibrage naturel, son montage en usine, bref il fonctionnera différemment d'un autre moteur de cb Wink

Le mieux est d'aller faire un saut chez Bike colors Smile à Issoire . Philippe t'accueillera à bras ouverts, si tu es intéressé et te montrera même quelques-unes de ses réalisations dont un VZR 1800 turbo sacré monstre Shocked


La map perso faite au banc, c'est ce qu'il y a de mieux car les map génériques sont un peu trop pauvres en terme de richesse d'essence.. donc c'est pas top top à terme Wink

Si tu veux faire une balade y'a no malaise aussi Wink Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par tintin63 Lun 20 Sep 2010, 21:01

Je suis tout à fait d'accord, une map personnalisée reste pour une unique moto, cependant c'était pour voir si j'ariverais à sentir la différence, ou si ce n'est uniquement mieux pour la durabilité du moteur... Voilà donc je réitère ma question, si quelqu'un à fait faire une map perso avec la config pot akra sans bride + decata + cornet full + power commander V, et bien qu'il me fasse signe, j'aimerais discuter avec lui.

Pour la balade, pourquoi pas akira199, j'ai jamais roulé avec une autre cb 1000 r, et qui plus est, blanche !
Si tu as une balade simpa à me proposer, avant que les mauvais jours finissent d'arriver Wink

Aller a bientot tout le monde
tintin63
tintin63


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Lun 20 Sep 2010, 21:51

Pour ce que tu recherches vois avec Javspl il a la même configuration envoies-lui un mp

Pour la ballade fais-moi signe quand tu es dispo Wink on peut s'faire la croix st Bo,b mont-dore etc... truffade caf' et tutti quanti king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par yamphilippe Sam 25 Sep 2010, 17:28

bonjour
aujourd'hui ma belle respire mieux
c'est bon les cornets
merci le tuto (aucun probleme)
3 heures de travail tranquille sans se presser
grosse différence, elle leve en 3 en prenant une bosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
beaucoup plus de patate en bas
après pour le reste il faut attendre de faire une bonne ballade
bonne route à tous
yamphilippe
yamphilippe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par manu78 Sam 25 Sep 2010, 17:31

Quand tu vas tourner entre 7.000 et 10.000 tours tu vas comprendre la différence, j'ai eu de nouveau les bras qui tiraient fort (maintenant je suis habitué)
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par DaDy Sam 25 Sep 2010, 23:40

Will07 a écrit:Bonjour, merci pour ton aide ca ma bien aider !!! Juste une petite chose bien penser à enlever la poignier de gaz car on peut pas sortir la boite à air sinon. Merci pour ton aide pour info j'ai pris mes cornets chez zsf. La moto à completement changé.
Will07 a écrit:Moi j'ai mis 3 h, j'ai galéré car je savais pas qu'il faillait enlever la poigner de gaz !!!!
Qu'est-ce que la poignée des gaz a à voir avec les cornets ?! Shocked study scratch doh
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Benclsn Dim 26 Sep 2010, 11:58

pour gagner de la marge avec les cables des commodos
Je conseil d'enlever et decaler juste le guidon avec tout dessus
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par pascal965 Mer 06 Oct 2010, 19:03

Merci pour ce tuto !!!
Sans ça , je n'y serai jamais arrivé !!!!
Ca c'est bien passé , 3 heures quand meme .......et une petite frayeur :
Quand j'ai passé la 1ere , elle s'est arrétée....!!!!!recherche ..... constaté qu'il maquait un embrochable vers le filtre ,( celui du contact béquillle )mais introuvable.......finalement , il s'était caché derriere les admissions !!!!
Demain éssais.......
Merci 1000 fois encore
pascal965
pascal965
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par DaDy Sam 09 Oct 2010, 23:38

Benclsn a écrit:pour gagner de la marge avec les cables des commodos
Je conseil d'enlever et decaler juste le guidon avec tout dessus
Exacte, j'ai vu.
Je viens d'installer les cornets. Mais il n'est pas obligé de démonter la poignée des gaz ou le guidon. Juste en le tournant et en libérant le collier du cadre qui maintient les câbles de l'accélérateur, la boite à air est suffisamment sortie pour permettre de lui faire sauter son couvercle, donnant accès direct aux cornets.

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Cornet11

En tout cas, merci pour le Tuto !
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par spootnik Dim 10 Oct 2010, 15:47

merci pource tuto!!!!

j'ai du remetre ma moto en version NON-FULL et grace au tuto no problemo !!!

a part un doute qui me viens ..... quand j'ai remis les ancien cornet ,j'ai pas verifier qui allais a droite ou a gauche

pale qu'est ce que je risque si je me suis trompé? les origine il y a un sens dessus aussi ?? si je doit me retapé les 3 heures :-(la loose
spootnik
spootnik


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par pascal965 Dim 10 Oct 2010, 20:17

Fait toi préter un endoscope, tu passe par le filtre à air, ça derait le faire surtout que seul le coté droit est repéré.......
pascal965
pascal965
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Francky Dim 10 Oct 2010, 22:58

De mémoire, a confirmer par d'autres, je crois que tu ne peux pas te tromper de sens... Sinon en enlevant simplement le filtre à air, tu peux voir les cornets et donc peut être les lettre de détrompage.
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Invité Mer 13 Oct 2010, 14:17

Merci mec, super tuto. Je me lance ce week end, sauf que je ne mets pas de PC3. J'ai un DCI full made italy.
J'ai hate d'essayer... Je vous tiens au jus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Francky Mer 13 Oct 2010, 14:31

Prevois la perceuse pour l'extrraire ton CDI :-)
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Invité Mer 13 Oct 2010, 15:40

Francky a écrit:Prevois la perceuse pour l'extrraire ton CDI :-)

Pourquoi? Si tu as des astuces je suis preneur avant de m'y plonger ce week....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Francky Mer 13 Oct 2010, 15:44

Le CDI est enfermé dans une cage et maintenu par deux vis sans empreinte.

Soit tu perces soit ti fais une empreinte plate avec une dremel pour un tournevis plat.

Sinon rien de spécial surtout s'il est neuf, juste faire tailler ta clef neuve avec l'empreinte de celle actuelle.
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Invité Mer 13 Oct 2010, 16:15

Merci, si ce n'est que ça, ça me rassure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Invité Mar 19 Oct 2010, 14:27

Francky a écrit:Prevois la perceuse pour l'extrraire ton CDI :-)

Merci mec, effectivement il a fallu que je fasse des entailles pour pouvoir dévisser la cage métallique.
Sinon, encore merci pour ce tuto, sans lui je n'aurais jamais osé. je l'ai fait avec mon frangin, on a mis 2h30 en faisant hyper gaffe de ne rien oublié au remontage (j'ai quand même bien flippé un moment, c'est quand même bien chi**t à changer ces pu***n de cornet)
Par contre qu'est ce que ça vaut le coup de le faire, la du coup j'en ai vraiment pour mon argent, car j'étais quand même un peu blaser en version bridé ce n'est qu'un hornet avec plus de couple, mais la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Mar 19 Oct 2010, 22:28

Bé bien cool si ça grimpe aux arbres Smile Tu n'as monté que les cornets et le cdi du coup...? pas de pot ni de tube suppresseur de cat' ...
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Invité Mar 19 Oct 2010, 23:16

Oui, je suis resté d'origine pour rester discret. Et puis il n'y a aucun pot qui me plait à vrai dire. Je trouve vraiment beau le pot d'origine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Mar 19 Oct 2010, 23:39

Reçu 498164 c'est pas faux il est assez bien intégré Smile dommage qu'il soit un peu trop discret.
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par JAVSPL Jeu 28 Oct 2010, 18:55

akira199 a écrit:Ouep il y a un certain Javspl qui l'a fait mais comme le mécano qui lui a fait ou même Javspl pourraient te le dire te passer une map personnalisée aux petits oignons d'un autre CB ne sert pas à grand chose Wink Il vaut mieux se faire faire une map à soi, car le moteur,son équilibrage naturel, son montage en usine, bref il fonctionnera différemment d'un autre moteur de cb Wink

Le mieux est d'aller faire un saut chez Bike colors Smile à Issoire . Philippe t'accueillera à bras ouverts, si tu es intéressé et te montrera même quelques-unes de ses réalisations dont un VZR 1800 turbo sacré monstre Shocked


La map perso faite au banc, c'est ce qu'il y a de mieux car les map génériques sont un peu trop pauvres en terme de richesse d'essence.. donc c'est pas top top à terme Wink

Si tu veux faire une balade y'a no malaise aussi Wink Wink

Tout est vrai ... sauf pour les map usine Power Commander, elle son trop riche et non l'inverse.
C'est juste du au fait que ces map sont faite pour un CDI full et pas pour les rigolos de français confused
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par JAVSPL Jeu 28 Oct 2010, 18:58

tintin63 a écrit:Je suis tout à fait d'accord, une map personnalisée reste pour une unique moto, cependant c'était pour voir si j'ariverais à sentir la différence, ou si ce n'est uniquement mieux pour la durabilité du moteur... Voilà donc je réitère ma question, si quelqu'un à fait faire une map perso avec la config pot akra sans bride + decata + cornet full + power commander V, et bien qu'il me fasse signe, j'aimerais discuter avec lui.

Pour la balade, pourquoi pas akira199, j'ai jamais roulé avec une autre cb 1000 r, et qui plus est, blanche !
Si tu as une balade simpa à me proposer, avant que les mauvais jours finissent d'arriver Wink

Aller a bientot tout le monde
Juste un truc Philippe de chez Bike Colors me l'a affirmé Akra avec une MAP au ptit oignons c'est de la balle cheers
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par seboulle Jeu 28 Oct 2010, 21:44

ca je veut bien te croire ,akra c est de la balle un bruit j_en_bave1 et du couple mais asse encombrant comme echappement. enfin on peut pas tout avoir
seboulle
seboulle


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par merlin56 Jeu 28 Oct 2010, 23:50

+1 un akra court monté plus haut et moins cher Mr akra 579501 siffleg3 king2 Montage cornets full et power commander III - Page 13 338424
faut décliner la gamme mdr
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 13 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 38 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum