Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Montage cornets full et power commander III

+147
Borgil
Dioxyd
Grenouille
DILA9185
SD_Voyez
gt92
AIRIK
yann83120
titoineu
CB57
Soub
Hornetjeje
Spacelex
olivertoy
Origine4
ninodelpic
Reli1
cbzh1000r
corrado
spider566
REMY33
Kentin
surfer75
daTANK
Dragan116
nova06
drikcé17
nikolo33
nexi
katagena
leciaw
Maxou
PhilNice
RIRI
Loulou27
die91
nonosgaz
Kindarena
vanack
Siro
luludo
totorcb1000r
stev56
Sword82000
Teva
Pielsi91
Bandit85
rickorn
The FIF
PatateMan
steft73
Yak
corsignon
touyard
Anth81
newcos
Tibo
rocketman
rat-bit
Philippe 17
modeH1 ;-)
giorgio676
Napotw
maxtal
xenon_addicted
Bamby44
DroOp'S
le chacal
speedoux
JPM
CARTYX
nebucade
bess95
nico2b
TriNkiLL Zer06
123-dam
Garg24
fpat
razhell
MR38
sauveur.13
djtitou
Um@x59
CyriL 38
jackattack
RevengeR
seboulle
spootnik
pascal965
DaDy
yamphilippe
tintin63
Gw1
Will07
YéYé
merlin56
JAVSPL
ediser
Francky
MITCH
guigui60
manu78
Benclsn
frel's
alex vtec
didje
vortex
Thanthor
keulkeul
vince 38
Aki' #63
benguit
wil4linux
McFly
Southblade
Gsx-R
sebastien
olive91
master103
MoAtIb
alebec
will83
PIERROT
tony
williams4465
VOSGES88
Otaket
Philnet
zman13013
PSYKE
alex83
rico la grenade
Bertrand
jarjarbins13
dam'$
David974
desmo
jean
émile R
Black Betterave
teamkiller
Tribute2U
CHA
doohy
palito
nono1590
DENNYS 39
151 participants

Page 8 sur 38 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par olive91 Jeu 30 Avr 2009, 19:35

ca y est j'ai teste ca envoie grave c'est un plaisir j'ai mis le temps mais ca valais le coup Montage cornets full et power commander III - Page 8 266550 Montage cornets full et power commander III - Page 8 336458 Montage cornets full et power commander III - Page 8 534418

olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Tribute2U Jeu 30 Avr 2009, 23:36

Content pour toi king2

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nono1590 Lun 04 Mai 2009, 01:31

Un grand merci pour le tuto qui ma vraiment était d'une grande aide et pas de problème au niveau de la boite à air (faut dire qu'on était 3), y'a juste fallut fabriqué 2 outilles sur mesure et une boite pour mettre le PCIII et tout ce qui est électronique sous la selle passager !!!
Des photos sont sur mon post avec la présentation de ma belle !!! Wink
Sinon en une journée (12 heure de mécanique en comptant le repas et la pose syndical) on a put mettre les cornets full, le PCIII, O² éliminator, le Hub PCIII et le sélecteur au guidon, fabrication de la boite sur mesure (tellement bien faite qu'on croirai qu'elle est de série king2 ), kit Nology, décata et silencieux Akra et enfin déplacement du Klaxon.

Le plus dur fut la mise en place du kit Nology car les bougies sur les cylindres 2 et 3 sont vraiment inaccessible à cause de la poutre du cadre !!!

Donc maintenant il ne me reste plus qu'a allé faire mes maps perso, une en full et l'autre plus économe avec la chicane.

Mais déjà là sa envoie vraiment du lourd !!! affraid Va falloir que je me remette à la muscu car sa tire vraiment sur les bras !!! cheers

Merci encore et @+ !!! icon_v
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par tony Lun 04 Mai 2009, 10:27

nono1590 a écrit:Un grand merci pour le tuto qui ma vraiment était d'une grande aide et pas de problème au niveau de la boite à air (faut dire qu'on était 3), y'a juste fallut fabriqué 2 outilles sur mesure et une boite pour mettre le PCIII et tout ce qui est électronique sous la selle passager !!!
Des photos sont sur mon post avec la présentation de ma belle !!! Wink
Sinon en une journée (12 heure de mécanique en comptant le repas et la pose syndical) on a put mettre les cornets full, le PCIII, O² éliminator, le Hub PCIII et le sélecteur au guidon, fabrication de la boite sur mesure (tellement bien faite qu'on croirai qu'elle est de série king2 ), kit Nology, décata et silencieux Akra et enfin déplacement du Klaxon.

Le plus dur fut la mise en place du kit Nology car les bougies sur les cylindres 2 et 3 sont vraiment inaccessible à cause de la poutre du cadre !!!

Donc maintenant il ne me reste plus qu'a allé faire mes maps perso, une en full et l'autre plus économe avec la chicane.

Mais déjà là sa envoie vraiment du lourd !!! affraid Va falloir que je me remette à la muscu car sa tire vraiment sur les bras !!! cheers

Merci encore et @+ !!! icon_v

Salut à toi, tu n'aurais pas quelques photos de ta boite de rangement pour mettre ton PCIII entre autre car j'avais l'intention de le faire aussi !

Merci.

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par olive91 Lun 04 Mai 2009, 10:34

c'est vrai au fait un grand merci aussi pour le tuto qui sans lui je n'aurais pas fait tous cela clapping king2
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nono1590 Lun 04 Mai 2009, 10:49

tony a écrit:
nono1590 a écrit:Un grand merci pour le tuto qui ma vraiment était d'une grande aide et pas de problème au niveau de la boite à air (faut dire qu'on était 3), y'a juste fallut fabriqué 2 outilles sur mesure et une boite pour mettre le PCIII et tout ce qui est électronique sous la selle passager !!!
Des photos sont sur mon post avec la présentation de ma belle !!! Wink
Sinon en une journée (12 heure de mécanique en comptant le repas et la pose syndical) on a put mettre les cornets full, le PCIII, O² éliminator, le Hub PCIII et le sélecteur au guidon, fabrication de la boite sur mesure (tellement bien faite qu'on croirai qu'elle est de série king2 ), kit Nology, décata et silencieux Akra et enfin déplacement du Klaxon.

Le plus dur fut la mise en place du kit Nology car les bougies sur les cylindres 2 et 3 sont vraiment inaccessible à cause de la poutre du cadre !!!

Donc maintenant il ne me reste plus qu'a allé faire mes maps perso, une en full et l'autre plus économe avec la chicane.

Mais déjà là sa envoie vraiment du lourd !!! affraid Va falloir que je me remette à la muscu car sa tire vraiment sur les bras !!! cheers

Merci encore et @+ !!! icon_v

Salut à toi, tu n'aurais pas quelques photos de ta boite de rangement pour mettre ton PCIII entre autre car j'avais l'intention de le faire aussi !

Merci.

Je mettrai les tofs dans le post : Avis à ceux qui ont fabriqué un second coffre !!!

@+ !!! icon_v
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par McFly Mar 05 Mai 2009, 12:12

DENNYS 39 a écrit:Suite au montage de mes cornets et de mon PCIII j' ai décidé vous faire un tuto

déja petite photo du CB

Montage cornets full et power commander III - Page 8 P1010058

passons aux choses sérieuses

-premièrement enlever les 2 selles
-enlever les caches latéraux

Montage cornets full et power commander III - Page 8 P1010059

pour déposer le rèservoir
- déposer les 2 petites grilles devant le reservoir
- défaire les 2 petites vis de fixation des écopes a l' interieur de la grille de radiateur
- et écarter les 2 écopes en les déclipsant du réservoir
- enlever les 2 vis avant et l' axe AR ( en rouge sur la tof ) puis maintenir le réservoir en hauteur ( mettre une cale en bois ou se faire aider )
- débrancher les 2 durites d' évent et l' alimentation en essence ( en bleu )
- débrancher les 2 prises élèctrique ( en vert )

Montage cornets full et power commander III - Page 8 F811

déposer le reservoir et le stocker avec les autres pieces démontés

Montage cornets full et power commander III - Page 8 P1010061

Coté droit :

- défaire les 2 vis de fixation du calorstat ( en haut en rouge )
- défaire la vis ( en rouge ) de fixation du boitier d' air 1 ( en bleu ) et le déboiter de la boite a air
- défaire les 2 vis du support de prise et de boitier ( en bas en rouge )

Montage cornets full et power commander III - Page 8 F114

- défaire les 3 vis de fixation du boitier de réserve d' air et le décaler sur le coté ( en rouge )

Montage cornets full et power commander III - Page 8 F212

Coté gauche :

- démonté le cache sur la prise d' air du filtre a air ( 2 vis )
- démonté la prise d' air du filtre a air en enlevant les 3 vis de fixation ( en rouge ) et le laisser pendre sur le coté
- sortir le filtre a air de son logement

Montage cornets full et power commander III - Page 8 F611

- débrancher la prise ( en vert )
- déposer la durite de reniflard ( en haut en bleu )
- sortir les tuyaux et faisceaux élèctrique de leur support ( en bleu ) et les mettre de coté en dessous
- enlever la vis de fixation de la boite a air ( en rouge ) qui se trouve dèrriere le faisceaux élèctrique (vis non visible sur la photo )

Montage cornets full et power commander III - Page 8 F1311

- débrancher la prise d' injecteur n°1 ( en haut en vert ) et d' injecteur n°2 ( non visible sur la photo )
- débrancher la prise du capteur de position de papillon des gaz ( en bas en vert )
- désserer assé sans les enlever les vis de collier de durite d' admission d' air des cylindres N°1 et N°2 ( en rouge )

Montage cornets full et power commander III - Page 8 F1611

Coté droit :

- débrancher les prises d' injecteurs N°3 et N°4
- débrancher la prise de capteur sur la boite a air ( croix verte )
- désserer assé sans les enlever les vis de colliers de durite d' admission des cylindres N°3 et N°4 ( en rouge )

Montage cornets full et power commander III - Page 8 F1711

maintenant sortir la boite a air en tirant celle ci énèrgiquement en arrière pour la déboiter des durites d' admissions ( ne pas hésiter a tiré scratch )
ensuite la sortir sur la gauche
quand la boite a air est a demi sortie déposer le support ( en rouge ) fixé par 2 vis

Montage cornets full et power commander III - Page 8 F1810

Montage cornets full et power commander III - Page 8 P1010066

Montage cornets full et power commander III - Page 8 P1010067

déposer le bouchon superieur de la boite a air en retirant les vis ( en rouge pas toute visible sur la photo )

Montage cornets full et power commander III - Page 8 F510

Montage cornets full et power commander III - Page 8 P1010069

maintenant vous pouvez acceder au cornets :
-déposer les cornets d' origine en enlevent les 3 vis de fixation ( en rouge )
-remonté les cornets fulls, "attention repère R pour les 2 cornets droit" ( en bleu )

Montage cornets full et power commander III - Page 8 F710

diffèrence entre les cornets d' origine en haut et cornets full en bas Very Happy

Montage cornets full et power commander III - Page 8 P1010068

Reposer le couvercle et remonté la boite a air avec tout son environnement
sans rebrancher les prises d' injecteurs et la prise du capteur de position de papillon des gaz


Maintenant positioner le PCIII sous la selle passager et faire cheminer son faisceau comme vu sur la photo ( en bleu )

Montage cornets full et power commander III - Page 8 F1010

Montage cornets full et power commander III - Page 8 F1110

-passer la fin du faisceau comportant les prises au dessus des cylindres
-rebrancher les prises en série sur les cylindres correspondant ( comme expliqué dans la notice de montage fournie avec le PCIII )
-brancher les prises en série du capteur de position de papillon des gaz
-brancher le fil de masse du faisceau a la borne négative de la batterie
-fixer le faisceau avec quelques colliers plastique le long de son cheminement

Le PCIII est pret a fonctionner ou a recevoir sa MAP
remonter le reservoir et les caches dans l' ordre inverse du démontage

une fois terminer vous etes pret a faire un essai

Première impression : Very Happy
avec configuration :pot akra avec sup cata
cornets full
PCIII
filtre a air bmc ou kn (pas encore monté)
map de chez PS performence suivant indication ci dessus

Montée en régime hyper rapide
couple impressionant affraid
ne s' éssoufle pas a haut régime
conduite très agréable de la sauce a tous les régimes
mais avoir la tete sur les épaules Shocked

jéspère que se tuto poura vous aider dans votre montage king2

Slt.
Alors.... heureux avec ton bolide en full?! Montage cornets full et power commander III - Page 8 430371 Montage cornets full et power commander III - Page 8 430371
Dis-moi, est ce qu'il est possible de me faire mon débridage? En faite, je veux faire comme toi mais avec 1 filtre k&n en plus.
Combien tu me demanderai si c'est possible?
Dis moi quoi et je t'envérai un message privé pour te donner mon numéro de téléphone au cas ou.
Merci Merci



Montage cornets full et power commander III - Page 8 Signet12
McFly
McFly


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par DENNYS 39 Mar 05 Mai 2009, 19:51

se serai avec grand plaisir que je te ferai la modif mai le seul petit probleme c est la distance entre nous
en faite j habite dans le jura et toi dans l eure si je ne me trompe
par contre si tu as besoin de renseignements n hesite pas !!!!!!
a plus
DENNYS 39
DENNYS 39
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par McFly Mer 06 Mai 2009, 11:24

DENNYS 39 a écrit:se serai avec grand plaisir que je te ferai la modif mai le seul petit probleme c est la distance entre nous
en faite j habite dans le jura et toi dans l eure si je ne me trompe
par contre si tu as besoin de renseignements n hesite pas !!!!!!
a plus

Bah en faite j'ai pas trop envie de démonté moi même.
J'ai quelques vacances à prendre, j'en aurais profité pour visiter le Jura!! lol!
Nan sérieux, ça ne me dérange pas la distance.
Tien moi au courant.
Merci Merci


Montage cornets full et power commander III - Page 8 Signet14
McFly
McFly


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par wil4linux Mar 26 Mai 2009, 12:59

Cette modification est le seule moyen de passer la moto en FULL ?

wil4linux


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par tony Mar 26 Mai 2009, 15:31

wil4linux a écrit:Cette modification est le seule moyen de passer la moto en FULL ?

oui Razz

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par benguit Dim 26 Juil 2009, 23:34

Dennys 39 envois moi ton adresse en mp je tiens ABSOLUMENT à te faire parvenir une boîte de chocolats Exclamation
Un grand merci à toi, grace à ton tuto ma copine et moi nous sommes lancés au montage des clapets et du pc3? le tout? fait en 6h avec la conception de la boite de rangement du pc3 sous la selle pilote. Une petite photo pour illustrer le boulot que ca represente, mais jamais on a galéré (même pour la boîte à air) et tout ça grace à toi. Le résultat : bonne différence on sent l'augmentation de la puissance en bas mais surtout en haut et le moteur tourne bien. J utilise la map 501 puisque pour l'instant j ai un pot d'origine et encore le cata, je pense qu'elle est adaptée je ferai faire une map par un pro lorsque j'aurai installé un pot + sup du cata + filtre, encore merci Dennys et JE VEUX TON ADRESSE EN MP

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Imgp1941


Dernière édition par benguit le Lun 27 Juil 2009, 07:35, édité 1 fois
benguit
benguit


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Aki' #63 Dim 26 Juil 2009, 23:40

benguit a écrit:Dennys 39 envois moi ton adresse en mp je tiens ABSOLUMENT à te faire parvenir une boîte de chocolats Exclamation
Un grand merci à toi, grace à ton tuto ma copine et moi nous sommes lancés au montage des clapets et du pc3? le tout? fait en 6h avec la conception de la boite de rangement du pc3 sous la selle pilote. Une petite photo pour illustrer le boulot que ca represente, mais jamais on a galéré (même pour la boîte à air) et tout ça grace à toi. Le résultat : bonne différence on sent l'augmentation de la puissance en bas mais surtout en haut et le moteur tourne bien. J utilise la map 501 puisque pour l'instant j ai un pot d'origine et encore le cata, je pense qu'elle est adaptée je ferai un map par un pro lorsque j'aurai installé un pot + sup du cata + filtre, encore merci Dennys et JE VEUX TON ADRESSE EN MP

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Imgp1941
Effectivement, avec l'aide d'une mécanicienne aussi zoulie ça change tout!! lol! lol! lol! Amuse-toi bien avec ta Cb!!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Philnet Mer 05 Aoû 2009, 10:25

je reviens à la charge sur ce topic, regardant du coin de l'oeil de nouveau la cb...
en idf/proche idf, où peut-on faire regler le pc3 avec une map perso ??
et ils ne peuvent pas faire le montage cornets+pc3 ceux qui font les map ??
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Tribute2U Mer 05 Aoû 2009, 10:53

Y avait Bike Color Racing dans le 28 (c'est là où je suis allé) mais ils ont déménagé près de Clermont donc c'est un peu loin maintenant Wink

Sinon j'avais vu également Helit Moto dans le 95

Tu en trouveras d'autres ici : http://www.powercommander.com/powercommander/TuningCenters/Default.aspx?Country=France

Après savoir s'ils peuvent monter les cornets je n'en sais rien Wink
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Philnet Mer 05 Aoû 2009, 11:03

ok merci !!
yen a pas bcp sur le coin en fait ... lol
tu as monté toi meme du coup?
le gain apporté est vraiment sensible? en 100cv c'est un peu mou je trouve ... mais sympa cette cb qd meme
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Tribute2U Mer 05 Aoû 2009, 12:42

C'est vrai qu'en IdF c'est un peu la dèche :p
Sinon, non je ne les ai pas monté tout seul, williams4465 du fofo m'a gentiment monté tout ça Wink

Sinon nacho les avait mis sur sa CB tout seul comme un grand lol!
Il a pas trop galéré.

Et sinon c'est sur que tu sens une différence, encore plus avec une map perso Wink
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par vince 38 Lun 10 Aoû 2009, 13:32

cool....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par keulkeul Lun 10 Aoû 2009, 21:35

J'ai vu sur le net le PC 5 donc ma question est qu'elle est la différence entre le 3 et le 5 sachant que sur un site belge le 5 est moins cher que le 3. Merci pour vos réponse qui je n'en doute pas seront rapides
keulkeul
keulkeul


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Thanthor Lun 10 Aoû 2009, 21:48

keulkeul a écrit:J'ai vu sur le net le PC 5 donc ma question est qu'elle est la différence entre le 3 et le 5 sachant que sur un site belge le 5 est moins cher que le 3. Merci pour vos réponse qui je n'en doute pas seront rapides

l'amélioration la plus flagrantes outres une plus grande compatibilité sur les nouveaux modèles est sa taille qui fait quasi moitié moins que le 3



Sinon en résumé ca donne :

> Caractéristiques du Power Commander V :

• Port expansion pour accessoires (en option): possibilité de multi map via un interrupteur, entrée information vitesse et indicateur de rapport engagé pour permettre un ajustement de la map en fonction de la vitesse et du rapport engagé. Possibilité également de régler chaque cylindre suivant chaque rapport.
• Port Usb auto alimenté : Le Power Commander III Usb se connecte instantanément et automatiquement au logiciel Power Commander V une fois que celui-ci est installé.
• Plus de précision pour le réglage du TPS (capteur position palonniers des gaz):
Tableau à 10 colonnes pour les ouvertures de palonnier (9 auparavant sur le PCIII usb)
• Meilleur réglage des Maps : Ajustement de - 100% à + 250 % pour l’essence
(-100%, + 100% auparavant sur le PCIII usb).

• Entrée analogique: Permet à l’utilisateur de reprendre les informations des capteurs optionnels et ainsi d’ajuster la map de base en fonction de ces entrées.
• Fonction Note: il est possible de mettre des notes dans le power Commander afin de reconnaître chaque map (comme la configuration de la moto,….)
• Pompe d’ accélération: il est possible de régler la quantité d’essence à ajouter et
la réactivité par rapport à la vitesse de rotation du TPS (capteur position palonniers des gaz)
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par keulkeul Lun 10 Aoû 2009, 23:07

donc l'idéal c'est de passer sur le 5 plus simple a cacher car plus petit en taille j_en_bave1
keulkeul
keulkeul


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Thanthor Mar 11 Aoû 2009, 07:20

keulkeul a écrit:donc l'idéal c'est de passer sur le 5 plus simple a cacher car plus petit en taille j_en_bave1


plus petite taille et réglages plus affiné, donc oui dans l'idéal il ne te bouffe pas tout ton coffre Very Happy
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par tony Mar 11 Aoû 2009, 08:29

ouais par contre quand on voit deja le boulot pour regler un pcIII , je doute qu'il existe un gars qui soit capable aujourd'hui d'exploiter la bestiole correctement vu la jeunesse du produit !

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Tribute2U Mar 11 Aoû 2009, 09:21

tony a écrit:ouais par contre quand on voit deja le boulot pour regler un pcIII , je doute qu'il existe un gars qui soit capable aujourd'hui d'exploiter la bestiole correctement vu la jeunesse du produit !
Tout pareil et puis le prix par contre doit pas être plus petit que le PCIII USB Wink
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par keulkeul Mar 11 Aoû 2009, 10:25

sur un site belge le pc 3+ sonde O2 prix: 297€ ET pour le pc 5: 285,99€
Par contre comme site belge pour la France je sais pas si ça pose des problèmes pour l'envoie.
keulkeul
keulkeul


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Tribute2U Mar 11 Aoû 2009, 10:32

Ah je voyais pas le PC5 a ce prix Wink

Normalement pas de soucis entre la Belgique et la France au niveau livraison, mes cornets sont arrivés sans problème de chez nos amis belges Very Happy
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 8 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 38 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum