Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Montage cornets full et power commander III

+147
Borgil
Dioxyd
Grenouille
DILA9185
SD_Voyez
gt92
AIRIK
yann83120
titoineu
CB57
Soub
Hornetjeje
Spacelex
olivertoy
Origine4
ninodelpic
Reli1
cbzh1000r
corrado
spider566
REMY33
Kentin
surfer75
daTANK
Dragan116
nova06
drikcé17
nikolo33
nexi
katagena
leciaw
Maxou
PhilNice
RIRI
Loulou27
die91
nonosgaz
Kindarena
vanack
Siro
luludo
totorcb1000r
stev56
Sword82000
Teva
Pielsi91
Bandit85
rickorn
The FIF
PatateMan
steft73
Yak
corsignon
touyard
Anth81
newcos
Tibo
rocketman
rat-bit
Philippe 17
modeH1 ;-)
giorgio676
Napotw
maxtal
xenon_addicted
Bamby44
DroOp'S
le chacal
speedoux
JPM
CARTYX
nebucade
bess95
nico2b
TriNkiLL Zer06
123-dam
Garg24
fpat
razhell
MR38
sauveur.13
djtitou
Um@x59
CyriL 38
jackattack
RevengeR
seboulle
spootnik
pascal965
DaDy
yamphilippe
tintin63
Gw1
Will07
YéYé
merlin56
JAVSPL
ediser
Francky
MITCH
guigui60
manu78
Benclsn
frel's
alex vtec
didje
vortex
Thanthor
keulkeul
vince 38
Aki' #63
benguit
wil4linux
McFly
Southblade
Gsx-R
sebastien
olive91
master103
MoAtIb
alebec
will83
PIERROT
tony
williams4465
VOSGES88
Otaket
Philnet
zman13013
PSYKE
alex83
rico la grenade
Bertrand
jarjarbins13
dam'$
David974
desmo
jean
émile R
Black Betterave
teamkiller
Tribute2U
CHA
doohy
palito
nono1590
DENNYS 39
151 participants

Page 5 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009, 20:17

je viens de monter mes cornets cette aprem tot d'abord a un grand merci pour le tuto vraiment bien fait et a mes deux pote pour les avoir fais bosser.sinon que dire et ben que 16 chevaux de gagner mais p....n que sa envoie au dessus de 7000 un vrai regain de puissance on a vraiment le sentiment de piloter un 1000 maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par rico la grenade Jeu 29 Jan 2009, 20:21

Pas trop tendu le démontage, je flippe vraiment moi!!! (commandé mes cornets mais ensuite...)
Je suis vraiment une bonne grosse tache en méca...
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009, 20:25

tendu pour moi pas du tout etant donné que j"ai passé mon temps a stressé mes deux potes (futur ingenieur en mecanique) et a me stréssé moi.honnetement si tu t'y connais un peu que tu es bien outillé et tres organisé pas du genre a mettres des pieces dans tout le garage c'est jouable.la plus grosse galere est de sortir la boite a air car pas vraiment de place pour la bouger.pour info on a mis trois heure pour faire cornet et feu a led tout en discutant et en prenant des pose cigarette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par rico la grenade Jeu 29 Jan 2009, 20:29

Bon je n'ai plus qu'a mettre les mains dedans sinon en pendentif...
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009, 20:30

j'irai poser un cierge a la grotte si tu veux sa te portera chance lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par rico la grenade Jeu 29 Jan 2009, 20:32

lol! lol! Langue02 Langue02
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par tony Ven 30 Jan 2009, 00:03

e.magnin a écrit:lol! lol! Langue02 Langue02

T as pa un pote qu a deja fait sa ?

Fait toi aider bordel lol!

bah tien si j habiter pa si loin j t en aurai filer moi un coup de main :afro:

mais t'inkiete quand tu démonte tu te dit ué ué ué pi tu galere c'est sur !

Mais quand t'as fini tu te dis ué g était con de flipper comme sa mdr

king2 bon courage quand même .

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par williams4465 Ven 30 Jan 2009, 21:58

Pas trop tendu le démontage, je flippe vraiment moi!!! (commandé mes cornets mais ensuite...)
Je suis vraiment une bonne grosse tache en méca...

si tu veut e.magnin on peut faire ça en méme temps que ceux de tribute2u king2
plus on est de fou moins y a de riz :dingue2: icon_v

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par rico la grenade Mar 03 Fév 2009, 05:00

ah ouaip pourquoi pas (envoyé virement samedi dernier) il s mettent combien de temps ensuite pour envoyer, et par la poste ou transporteur privé?
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Tribute2U Mar 03 Fév 2009, 17:58

e.magnin a écrit:ah ouaip pourquoi pas (envoyé virement samedi dernier) il s mettent combien de temps ensuite pour envoyer, et par la poste ou transporteur privé?
Ils sont rapides a envoyer le bouzin, en moins de 7 jours pour ma part entre la réception du virement par le concess' et la reception du colis.
Ce dernier est livré par la poste et perso le colis était dans ma boite aux lettres (pas besoin de signature + colis petit) bounce

Ca serait sympa de se faire un "cornet full party" lol!

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par williams4465 Mar 03 Fév 2009, 18:56

ouai ont pourrai organisé ça :face:
mais faut pas trop trainé car la saison de course va bientôt recommencé et après je ne serais pas dispo facilement Rolling Eyes
mais moi ça me gène pas de vous filé un coup de paluche :dingue2:

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Tribute2U Mar 03 Fév 2009, 19:16

williams4465 a écrit:ouai ont pourrai organisé ça :face:
mais faut pas trop trainé car la saison de course va bientôt recommencé et après je ne serais pas dispo facilement Rolling Eyes
mais moi ça me gène pas de vous filé un coup de paluche :dingue2:
La MotoGP reprend le 12 avril si je ne me trompe pas donc ça laisse un peu de temps mais le plus tôt sera le mieux :face:
Perso le temps que je récupère ma belle (samedi 7 normalement) que je fasses le rodage, je pense qu'on pourra faire tout ça début mars selon tes dispos bien sûr Wink

On s'tiens au jus pig

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par williams4465 Mar 03 Fév 2009, 19:40

je boss pas en moto GP :face: mais j'aimerais bien j_en_bave1 tu oubli un truc il y a aussi les essais des caisse avant la saison pour la mise au point moteur et les réglages chassis qui commence le 7 mars à magny cours, le 14 mars essais à spa, du 18 au 22 course à jarama en espagne, du 1 au 5 avril bacelone en espagne j'arrète la car j'ai 22 date pour l'instant à casé entre mars et septembre :dingue2: donc comme tu le constate en mars je suis pas beaucoup chez moi king2 icon_v

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Tribute2U Mar 03 Fév 2009, 23:28

Ah oui ca sent le planning de ministre ton truc icon_mrgreen

En fait j'aimerai bien faire tout ce petit montage une fois la révision des 1000km passée jocolor
et je ne sais pas combien de temps va prendre le rodage + le délai pour avoir une date pour la révision scratch

En bref, je vais faire le plus rapidement possible et on avisera en temps et en heure king2

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par rico la grenade Mer 04 Fév 2009, 04:58

bonjour à vous,
ok on voit un peu plus tard pour la date (deja reçu hier le PC3), il ne reste donc que les cornets, la ligne d'échappement (p...ain faut que ca speed que j'envoie des photos) et le filtre à air (commandé en groupé). Puis GAZZZZZ icon_v
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par williams4465 Mer 04 Fév 2009, 19:16

pas de souci ça va aller vite mon frére a eu sa bécane samedi et il lui reste plus que 150 bornes et le rodage est fini :face:

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Tribute2U Mer 04 Fév 2009, 20:45

williams4465 a écrit:pas de souci ça va aller vite mon frére a eu sa bécane samedi et il lui reste plus que 150 bornes et le rodage est fini :face:
Il arrive a rouler avec le temps qu'il fait ? scratch

Remarque, je dis ça mais moi j'suis sur que je ferais la même bounce bounce bounce

pig pig pig
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par williams4465 Mer 04 Fév 2009, 23:03

ho que oui Twisted Evil moi aussi je roule encore :face: même le froid et la pluie ne m'arrête pas Twisted Evil Twisted Evil :dingue2: :dingue2: king2

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par rico la grenade Jeu 05 Fév 2009, 12:05

Pas moi en tout cas. Avec cette pu...in de creve que je me paye, j'ai déjà du mal à garder les yeux ouverts. Donc ce qui est des reflexes et cogitage; je suis au ralenti Sleep
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par tony Jeu 05 Fév 2009, 16:38

e.magnin a écrit:bonjour à vous,
ok on voit un peu plus tard pour la date (deja reçu hier le PC3), il ne reste donc que les cornets, la ligne d'échappement (p...ain faut que ca speed que j'envoie des photos) et le filtre à air (commandé en groupé). Puis GAZZZZZ icon_v

salut

tu mets koi com filtre à air ???

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par rico la grenade Ven 06 Fév 2009, 04:58

Il y a un "BMC" de proposé en commande groupée, donc ce sera ce filtre (type K/N)
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par alebec Ven 06 Fév 2009, 09:40

e.magnin a écrit:Il y a un "BMC" de proposé en commande groupée, donc ce sera ce filtre (type K/N)
Heu... j'suis miro, je le vois pas !

tu peux donner le lien stp ?
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Tribute2U Ven 06 Fév 2009, 19:15

Alebec a écrit:
e.magnin a écrit:Il y a un "BMC" de proposé en commande groupée, donc ce sera ce filtre (type K/N)
Heu... j'suis miro, je le vois pas !

tu peux donner le lien stp ?
C'est ici Wink

Pour les filtres, desmo est en stand by donc c'est pas pour tout de suite icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par tony Ven 06 Fév 2009, 20:41

Tribute2U a écrit:
Alebec a écrit:
e.magnin a écrit:Il y a un "BMC" de proposé en commande groupée, donc ce sera ce filtre (type K/N)
Heu... j'suis miro, je le vois pas !

tu peux donner le lien stp ?
C'est ici Wink

Pour les filtres, desmo est en stand by donc c'est pas pour tout de suite icon_v


e.magnin a écrit:Il y a un "BMC" de proposé en commande groupée, donc ce sera ce filtre (type K/N)


Salut,

Sa vaut quoi par rapoort au K&N ? Question

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par alex83 Sam 07 Fév 2009, 21:03

Salut Tony!

Pour ta question sur les filtres, ils se valent tous en perf pour notre niveau, que ce soit BMC KN Green ou encore DNA... Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par tony Sam 07 Fév 2009, 23:16

alex83 a écrit:Salut Tony!

Pour ta question sur les filtres, ils se valent tous en perf pour notre niveau, que ce soit BMC KN Green ou encore DNA... Wink

Ah ok merci pour l'info.
Je pensais le K&N au dessus du lot Smile

et parmis ceux disponible tu me conseillerai lequel ?

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 5 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum