Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

banc de puissance pour montage power commander

3 participants

Aller en bas

banc de puissance pour montage power commander Empty banc de puissance pour montage power commander

Message par Dante01 Mer 02 Mar 2011, 17:27

salut les cocos
bon ben voila la moto arrive dans une semaine, cornets full commandé et j aimerai coller un power commander 5 mais voila piece facile a trouver mais tres difficile de trouver l'endroit pour bien regler la machine donc je cherche un banc de puissance dans le rhone alpes affilié dinojet.... si vous avez l'info c est coooollll

511480 511480
Dante01
Dante01


Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance pour montage power commander Empty Re: banc de puissance pour montage power commander

Message par Invité Mer 02 Mar 2011, 17:46

voila la liste des centres de reglages agrées par eux ,a toi de trouvé dans la liste mdr mdr mdr

http://www.powercommander.fr/welcome/index/2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance pour montage power commander Empty Re: banc de puissance pour montage power commander

Message par Dante01 Mer 02 Mar 2011, 18:59

yeahhhhhhhhhhhhh merci pour l'info mdr
Dante01
Dante01


Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance pour montage power commander Empty Re: banc de puissance pour montage power commander

Message par leciaw Mer 02 Mar 2011, 21:00

Si jamais passe un coup de fil chez MG Compétition (Haute-Savoie, aux environ d'Annemasse) pour demander s'ils sont ok pour le faire et avoir une idée des tarifs.

Je connais très bien et tu peux foncer les yeux fermés...
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance pour montage power commander Empty Re: banc de puissance pour montage power commander

Message par 123-dam Jeu 09 Juin 2011, 21:30

en tout cas moi je l ai fait hier et pas decu du coup donc fonce et sa vaut environ 250e
123-dam
123-dam


Revenir en haut Aller en bas

banc de puissance pour montage power commander Empty Re: banc de puissance pour montage power commander

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum