Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montage cornets full et power commander III

+147
Borgil
Dioxyd
Grenouille
DILA9185
SD_Voyez
gt92
AIRIK
yann83120
titoineu
CB57
Soub
Hornetjeje
Spacelex
olivertoy
Origine4
ninodelpic
Reli1
cbzh1000r
corrado
spider566
REMY33
Kentin
surfer75
daTANK
Dragan116
nova06
drikcé17
nikolo33
nexi
katagena
leciaw
Maxou
PhilNice
RIRI
Loulou27
die91
nonosgaz
Kindarena
vanack
Siro
luludo
totorcb1000r
stev56
Sword82000
Teva
Pielsi91
Bandit85
rickorn
The FIF
PatateMan
steft73
Yak
corsignon
touyard
Anth81
newcos
Tibo
rocketman
rat-bit
Philippe 17
modeH1 ;-)
giorgio676
Napotw
maxtal
xenon_addicted
Bamby44
DroOp'S
le chacal
speedoux
JPM
CARTYX
nebucade
bess95
nico2b
TriNkiLL Zer06
123-dam
Garg24
fpat
razhell
MR38
sauveur.13
djtitou
Um@x59
CyriL 38
jackattack
RevengeR
seboulle
spootnik
pascal965
DaDy
yamphilippe
tintin63
Gw1
Will07
YéYé
merlin56
JAVSPL
ediser
Francky
MITCH
guigui60
manu78
Benclsn
frel's
alex vtec
didje
vortex
Thanthor
keulkeul
vince 38
Aki' #63
benguit
wil4linux
McFly
Southblade
Gsx-R
sebastien
olive91
master103
MoAtIb
alebec
will83
PIERROT
tony
williams4465
VOSGES88
Otaket
Philnet
zman13013
PSYKE
alex83
rico la grenade
Bertrand
jarjarbins13
dam'$
David974
desmo
jean
émile R
Black Betterave
teamkiller
Tribute2U
CHA
doohy
palito
nono1590
DENNYS 39
151 participants

Page 30 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par maxtal Mer 02 Avr 2014, 13:18

Ayai !!!! Boite a air sortie Twisted Evil cornets montés ya plus qu'à brancher le power V et tous rassembler tout le puzzle et Gaazzzz

maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nikolo33 Mer 02 Avr 2014, 14:03

maxtal a écrit:Ayai !!!! Boite a air sortie Twisted Evil cornets montés ya plus qu'à brancher le power V et tous rassembler tout le puzzle et Gaazzzz

Bon courage pour remettre la boite à air!

Dailleurs si une personne peut me faire une photo de l'emboitements du coté droit. J'ai un doute que cela soit emboité à Fond...Apres elle tourne rond et tout donc je me dis qu'il ne dois pas y avoir de pb mais j'ai l'impression que cela rentre moins profond que a gauche.

Donc si une personne peut faire une photo du coté droit de l'emboitement sur la durite. MERCI
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par stev56 Mer 02 Avr 2014, 14:10

Regarde plus loin page 32 à 34  Wink
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nikolo33 Mer 02 Avr 2014, 14:29

stev56 a écrit:Regarde plus loin page 32 à 34  Wink

Ah oui merci.

Regarde moi c'est comme ca. Mais je pense que c'est bon... j'avais bien regarder coté gauche comment c'etait enfoncé mais du droit...du coup j'ai un doute.

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Wp_20110
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par stev56 Mer 02 Avr 2014, 15:34

ca me semble bon.... moi c'est comme ça:

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Photo_55
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nikolo33 Mer 02 Avr 2014, 15:43

Ah ouais j'ai un chouia plus d'espace... De l'autre coté c'est plaqué a fond donc je pensais que c'était pareil ici. Apres elle tourne niquel!

Merci de m'avoir rassuré!
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par stev56 Mer 02 Avr 2014, 15:53

pas de quoi!  Wink 

tu lui as mis quelle map?
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nikolo33 Mer 02 Avr 2014, 17:27

J'ai mis la map fournis par Cb1000rshop qui est une map thorn bike et qui sur la description correspond a ce que j'ai.... Sauf que je n'ai pas encore mis le filtre à air k&N.

Je viens de la passer au banc pour voir, cela ma couté 35€ juste pour voir ce que cela donne. Le mec me dit que la map est pas mal. on peu améliorer le creux mais c'est tout..

Donc ma config: Akra, decata, cornet full, PCV et filtre à air stock.

Vous en pensez quoi des courbe?


Montage cornets full et power commander III - Page 30 Img04810


Montage cornets full et power commander III - Page 30 Img04910




Je verrai en montant le K&N si cela change un peu ou pas.
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par stev56 Mer 02 Avr 2014, 18:42

t'as un beau trou à 2500 tours, le filtre à air n'y changera pas grand chose à mon avis, seul un mapping perso pourra y remédier
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nonosgaz Mer 02 Avr 2014, 18:52

Ça me paraît light 125 au vilo,avec cette config ,on est normalement + vers les 135 ch.
Elle a combien de km ta moto?
Ton pneu arrière était dans quel état lors du passage au banc?
Ré injection d air bouché avant le passage au banc??

nonosgaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par stev56 Mer 02 Avr 2014, 18:59

Je trouve aussi..bon après moi je suis "qu'à 128" en meme temps

Tu as quel decat nikolo?
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nikolo33 Mer 02 Avr 2014, 19:07

Je trouve cela light aussi.

Oui j'ai un beau trou a 2500 et je le ressent. Avec la 509 je ne le sentait pas. j'aurai du passé au banc avec celle ci.. jsuis cont lol

Sinon j'ai la re injection d'air bouché et le K&N arrive.

Pour le reste la moto à 5500 km et elle est de 2012. Pneu arrière a 500 km et c'est un Power 3.

Sinon le decata c'est celui de akra!

Je vais remettre la 509 en attendant.
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nonosgaz Mer 02 Avr 2014, 19:33

A 5500 km ,ta moto n est pas encore totalement libéré.
Le banc  de puissance est peu être pas super(perso j aurai privilégié un banc dynojet 250,encore faut il en avoir un dans sa région lol).

Et la map faite par Thorn bike  est approximative un peu comme une map téléchargée sur le site power commander Wink .

T avais la chicane dans le pot ou pas???

nonosgaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 02 Avr 2014, 20:06

Ton ratio et completement dans les choux  affraid

Normal que tu n avance pas , il faut 13,2 tout le long et toi ca ondule a mort de 12.8 a 14.2  ....... C est pourri .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nikolo33 Mer 02 Avr 2014, 20:38

Non pas de chicane! mais je viens de remettre la 509 et deja cela n'a rien avoir! plus de gros trou en bas.

Je pense que la map de thorn est tout simplement a chier. j'aurai du passé au banc avec la 509 deja.

Sinon je sais ou il y a un banc dynojet 250 je verrai ca la prochaine fois.

En tout cas merci de vos conseils et me rassurer que cette map c'est de la merde lol
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par maxtal Mer 02 Avr 2014, 21:27

Pour moi aussi la belle respire a plein poumon!!!
Et ça marche quand même pas mal mais je pense que je vais telecharger une map avec ma config exacte:
Mivv suono sans chicane
decata mivv
Filtre kn
et cornet full bien sur
La map de cb1000r shop est juste une map en attendant de la modifier sur un banc il le precise bien
donc je trouve pas cool de critiquer surtout qu'il fait une offre avantageuse je trouve avec les cornets + pcV a à peine 400 roros
Et avec le code promo qu'il a fourni au membres du fofo...
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par maxtal Mer 02 Avr 2014, 21:49

stev56 a écrit:
maxtal a écrit:Super tuto vraiment merci je suis en pleine modif mais j'ai arrêté a la boite a air hier soir parceque j'ai cru que j'allais tout péter lol fais ch*** cette saloperie...
je reprendrai pendant ma pause ce midi mais c'est clair que sans ce tuto jamais je me serais aventuré la dedans...

Faut essayer de garder son sang froid, moi aussi j'ai bien cru que j'allais tout exploser!  lol! , tu est au démontage?

Ps Tu fais la manif de la ffmc22? Moi oui, je passe par Saint Brieuc puis direction RENNES


Nan malheureusement je ne suis pas la pour la manif...
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 02 Avr 2014, 22:00

maxtal a écrit:
La map de cb1000r shop est juste une map en attendant de la modifier sur un banc il le precise bien
donc je trouve pas cool de critiquer surtout qu'il fait une offre avantageuse je trouve avec les cornets + pcV a à peine 400 roros
Et avec le code promo qu'il a fourni au membres du fofo...

Personne ne critique , personne n a dit que cb1000rshop avait arnaqué qui que ce soit .

Sur ce coup la map ne correspond PAS DU TOUT , et ca prouve bien l importance d une perso Wink
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nikolo33 Mer 02 Avr 2014, 22:31

maxtal a écrit:Pour moi aussi la belle respire a plein poumon!!!
Et ça marche quand même pas mal mais je pense que je vais telecharger une map avec ma config exacte:
Mivv suono sans chicane
decata mivv
Filtre kn
et cornet full bien sur
La map de cb1000r shop est juste une map en attendant de la modifier sur un banc il le precise bien
donc je trouve pas cool de critiquer surtout qu'il fait une offre avantageuse je trouve avec les cornets + pcV a à peine 400 roros
Et avec le code promo qu'il a fourni au membres du fofo...

Je l'ai précisez que la map était gratuite et cela ne change rien au très bon service du site et des prix qu'il fait ! C'est une map gratuite mais je trouve cela très dommage que cette map fonctionne moins bien que celle fournis avec le PCV. LA 509 correspond a ma config et celle fourni avec le PCV de thorn bike correspond soit disant aussi a ma config. Je ne vois finalement pas l'intérêt de fournir cette map même gratuitement... Cela ne sert a rien de la mettre dedans a mon sens

Donc je ne critique pas le site, bien au contraire!, mais cette "map" fournis que je trouve franchement pas bonne... Surtout quand je vois la différence avec d'autre map.

Que l'on soit bien daccord le site cb1000rshop est excellent, a de bon prix et repond en mp sur le forum rappidement avec expedition express!
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par maxtal Jeu 03 Avr 2014, 07:29

On n'est bien d'accords alors lol
Je n'avais pas perçu ça comme ça dsl
maxtal
maxtal
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par stev56 Jeu 03 Avr 2014, 09:19

Tain mais les gars arrêtez de critiquer quand meme!, c'est pas cool et c'est facile  siffleg3 



 dejadehorsoo1
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nikolo33 Jeu 03 Avr 2014, 11:29

stev56 a écrit:Tain mais les gars arrêtez de critiquer quand meme!, c'est pas cool et c'est facile  siffleg3 



 dejadehorsoo1

 Montage cornets full et power commander III - Page 30 430371
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 03 Avr 2014, 11:38

C est quand meme choquant de voir le si mauvais résultat de cette Map .

J avais passé la 509 au banc et le résultat était largement mieux ( Voir => " topic unique des courbes des membres " )
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par nikolo33 Jeu 03 Avr 2014, 11:47

TriNkiLL Zer06 a écrit:C est quand meme choquant de voir le si mauvais résultat de cette Map .

J avais passé la 509 au banc et le résultat était largement mieux ( Voir => " topic unique des courbes des membres " )

C'est ce que je trouve aussi... Je trouvai cella tres sympas de me la founir gratis avec le PCV commandé et je trouve cela toujours tres sympas mais je n'en vois pas l'interet. Surtout qu'elle est fait exactement pour ma config...

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Carto_10

Je ne montre pas le reste par respect au preparateur.
nikolo33
nikolo33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par stev56 Jeu 03 Avr 2014, 12:23

Bon moi je vais envisager de passer la mienne au banc pour réglages, peut etre au mois de juin

Pensez quoi de celle là? Dommage ya pas la lambda:

la rouge:sans chicane
la jaune: avec chicane
Montage cornets full et power commander III - Page 30 Img00112
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 03 Avr 2014, 13:23

Sans lambda ca na aucun interet , c est justement ca qui defini si le réglage et BON ou pas .

Mais a la vu des 128 le réglage ne doit pas être au top  , un CB décata filtre cornets c est 135 .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Montage cornets full et power commander III - Page 30 Empty Re: Montage cornets full et power commander III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum