Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

+18
PouloS77
HotSurfeur
PSYKE
gégélaspi
jean
Zitoune06
nono1590
doohy
CHA
Abyss88
Lechel001
RIRI
-OLIVERider-
Moonraker
desmo
alex83
zman13013
Tribute2U
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 4 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par alex83 Jeu 26 Mar 2009, 11:08

desmo a écrit:Bon j'ai acheté des ampoules Xtreme Pouer hier à Auchan comme j'étais à côté.
Ben moins de 11€ l'unité alors qu'à Autobac dans la même zone 43€ les 2, y en à qui se tripote qd même.

affraid affraid affraid

alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 4 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par SWIX Sam 30 Oct 2010, 16:31

depuis 18 mois que je roule avec l'ampoule arcoll effet xenon H4 60/55W (interdit sur route), une odeur persistante de plastique fondue ainsi qu'une légère fumée se dégageant au dessus du bloc optique m'ont fait craindre le pire. Après démontage, la masse de la cosse de l'ampoule a tellement chauffé qu'elle a fait fondre le plastique de la connectique du faisceau. l'ampoule fonctionne toujours mais par sécurité, je l'ai changé.
il me reste à changer la connectique qui a fondu. j'espère que le problème provient de l'ampoule et non d'un problème électrique. Question

SWIX
SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 4 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par pascal965 Jeu 04 Nov 2010, 17:17

Pour en revenir au pb de xénon , j'ai eu le meme !!
Il ne s'allulmait qu'une fois sur 2 puis sur 3 , j'ai laissé courrir mais à la fin c'était 1 fois sur 10 !!!!
J'ai téléphoné à 2@4 , ils m'ont renvoyé un ballast plus costaud (55w )
Meme pb !!!
Le ballast était sous la selle avec une rallonge HT jusqu'au phare .
J'ai rapproché le ballast (sous le cache droit )et supprimé la rallonge et depuis plus de pb !!!
Donc ,cela venait de la rallonge (perte, poreuse...????)....pour info !!
pascal965
pascal965
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 4 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum