Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

+18
PouloS77
HotSurfeur
PSYKE
gégélaspi
jean
Zitoune06
nono1590
doohy
CHA
Abyss88
Lechel001
RIRI
-OLIVERider-
Moonraker
desmo
alex83
zman13013
Tribute2U
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par doohy Ven 16 Jan 2009, 00:58

PSYKE a écrit:
doohy a écrit:Je viens de monter l'extreme power de philips, c'est trop cool, super luminosité de nuit..
Ca change vraiment de l'origine..
A conseiller fortement...
Cool icon_v
On pose domani.... et à la nuit siouplait mdr

Sur un teureu est ce bien raisonnable ??? Laughing Laughing Laughing
No problèmo...
Cool icon_v

doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par PSYKE Ven 16 Jan 2009, 01:00

doohy a écrit:
PSYKE a écrit:
doohy a écrit:Je viens de monter l'extreme power de philips, c'est trop cool, super luminosité de nuit..
Ca change vraiment de l'origine..
A conseiller fortement...
Cool icon_v
On pose domani.... et à la nuit siouplait mdr

Sur un teureu est ce bien raisonnable ??? Laughing Laughing Laughing
No problèmo...
Cool icon_v
Quoi c'est bien un Teureu ??! En plus si j'éclaire un poil plus.... ça m'arrange mdr mdr mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par desmo Ven 16 Jan 2009, 11:15

Ce qui serai bien c'est que vous fassiez un test avec les 4 différents système d'éclairage.

1 avec du Xenon, 1 avec les philips motovision, 1avec l'ampoule Xtrem et 1 avec l'origine. La on aurai pu vraiment se rendre compte.

Avec des photos prisent de nuit bien sur.


Dernière édition par desmo le Ven 16 Jan 2009, 11:29, édité 1 fois
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par HotSurfeur Ven 16 Jan 2009, 11:28

J'ai le même soucis avec mon xenon. Apres un boin wheel il s'éteind. Suzrement un faux contact. Je vais verifier... En tous cas pour avoir tester les 4 solutions. Y a pas a chier le Xenon c'est le top.

Et pour l'emplacement de balast et l'autre boitier pour le Hi - Low c'est de chaque coté du reservoir et c'est propre...

Dès que j'ai mon appareil photo je vous fais des photos potable de mon bébé.
HotSurfeur
HotSurfeur
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Zitoune06 Ven 16 Jan 2009, 13:47

Pareil que Hotsurfeur, pour avoir testé personnellement les 4 solutions (j'ai eu des Philips Vision+ au lieu des motovision = sensiblement équivalent en terme de perf...) Y a pas photo, le xénon est largement supérieur à tout ce qui est halogène homologué. Et ce dans quasiment tous les domaines : portée, largeur de faisceau, couleur (très naturel en 6000 k), reliefs...
Avec le xénon tous les éléments réfléchissant que l'on peut croiser sur les routes (panneaux, marquages au sol...) se voient beaucoup plus et de beaucoup plus loin.

Maintenant pour ceux qui veulent rester dans le classique, les Philips X-trem vision, sont à mon sens la meilleur alternative. Largement supérieur à l'origine et les autres intermédiaires.

Mais tout ça est rès difficile à montrer en Photo, surtout de nuit. Car ce que les photos ne montrent pas, c'est le "confort" de vision, quand tu n'a plus à plisser les yeux pour tenter de distinguer ce que ton phare éclaire.
Avec de très bonnes ampoules comme le Xénon ou le X-trem vision, tu as quasi l'impression de rouler en pleins phare ... sans éblouir ceux d'en face. Quand au plein phare en xénon..... :face:
La c'est un lever de soleil à portée de pouce.... sunny
Zitoune06
Zitoune06


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par PouloS77 Ven 16 Jan 2009, 20:05

j'ai monter un bi xenon il y a deux mois juste apres etre aller travailler de nuit (j'avai l'impression de rouler phare éteints scratch ) et depuis C'EST TROP COOL king2 . En revanche un mois apres ,mon feux ne s'allume plus démarrage .Mais il ne s'agissait que du fusible mal emboiter dans son suport (rien de méchant)et depuis aucun problème
moi je conseil le xenon .A bonne entendeur bye1 icon_v bye1
PouloS77
PouloS77


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par SWIX Ven 06 Mar 2009, 20:59

depuis mon problème, j'ai monté la philips night guide 3 color safety H4 60/55W
En pleine nuit, elle est top. Il est marqué qu'elle a 50% de lumière en plus et que son faisceau est plus long de 10 à 20 mètres. Je confirme icon_yes


Dernière édition par SWIX le Mar 09 Nov 2010, 17:59, édité 1 fois
SWIX
SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par alex83 Ven 06 Mar 2009, 22:37

SWIX a écrit:j'ai essayé les 3 ampoules suivantes: philips xtreme power H4 60/55W
philips night guide 3 color safety H4 60/55W
arcoll effet xenon H4 60/55W (interdit sur route)

En plein jour, l'effet xenon est nettement au-dessus du lot. l'ampoule ne chauffe pas plus que la philips xtreme
Les automobilistes qui m'ont croisé ne m'on pas fait d'appel donc apparement pas de gêne.
De nuit, je n'emprunte que des routes avec éclairage public ou traffic important, donc je ne me prononce pas. la Night guide 3C est sympa car elle a des reflets légèrement bleutés. Il est marqué qu'elle a 50% de lumière en plus et que son faisceau est plus long de 10 à 20 mètres. A vérifier de nuit sur routes désertes sans éclairage.
Le prix, dans les 14 euros pour les philips chez carouf. l'arcoll je ne l'ai trouvé que chez intermarché à 6 roros.
J'ai adopté l'arcoll car plus sécurisante en plein jour. A défaut d'être bien entendu No , Je suis mieux vu icon_v

Ce serait en effet intéressant qu'on fasse un comparo avec plusieurs machines de nuit, au moins en statique pour voir les portées Smile
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par SWIX Sam 07 Mar 2009, 16:00

198331 j'ai deux ampoules dispo pour l'essai la xtrem et la color 3c icon_v
SWIX
SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par alex83 Sam 07 Mar 2009, 16:18

SWIX a écrit:198331 j'ai deux ampoules dispo pour l'essai la xtrem et la color 3c icon_v

de mon coté j'ai la moto vision et l'origine bien sûr! lol!

maintenant y'a plus qu'à se trouver un jour, ou du moins une nuit! pig
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par SWIX Sam 07 Mar 2009, 16:31

alex83 a écrit:
SWIX a écrit:198331 j'ai deux ampoules dispo pour l'essai la xtrem et la color 3c icon_v

de mon coté j'ai la moto vision et l'origine bien sûr! lol!

maintenant y'a plus qu'à se trouver un jour, ou du moins une nuit! pig

c'est possible un soir quand tu rentres du taf (à quelle compagnie es-tu basé) ?
sinon je travaille sur la nuit de mardi à mercredi et je suis basé à la garde.
SWIX
SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par alex83 Sam 07 Mar 2009, 16:33

Ce mois ci je bosse presque tout le temps sur Brignoles.
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par SWIX Sam 07 Mar 2009, 16:44

alex83 a écrit:Ce mois ci je bosse presque tout le temps sur Brignoles.
scratch
il m'arrive de monter sur brignoles certains vendredi mais aux environ de 18 heures.
ç'a va être dur à gérer scratch
SWIX
SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par alex83 Sam 07 Mar 2009, 17:12

SWIX a écrit:
alex83 a écrit:Ce mois ci je bosse presque tout le temps sur Brignoles.
scratch
il m'arrive de monter sur brignoles certains vendredi mais aux environ de 18 heures.
ç'a va être dur à gérer scratch

J'ai l'impression oui....

sinon avec les températures qui remontent, on se fera une nocturne! Smile
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par SWIX Sam 07 Mar 2009, 17:25

silent
y'a des furieux du bitume lol!
SWIX
SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Southblade Mer 11 Mar 2009, 12:01

pour le xenon, photo du rendu du faisceau et prix interessant a 70 euros, possibilité de montage en region parisienne, garantie un an, produit fiable depuis le temps....

allez voir mon topic dans bon plan
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par -OLIVERider- Ven 20 Mar 2009, 13:39

Ayé !

J'ai acheté une ampoule Philips Xtrem vision... je l'ai montée ce matin... verdict ce soir quand je rentrerai by night Twisted Evil
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par -OLIVERider- Ven 20 Mar 2009, 21:02

Verdict : y'a une vraie différence ! king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par SWIX Ven 20 Mar 2009, 22:10

-OLIVERider- a écrit:Verdict : y'a une vraie différence ! king2

faisceau lumineux plus long ou éclairage plus intense ?
SWIX
SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Invité Ven 20 Mar 2009, 22:23

Oui, cad ca devient acceptable par rapport à l'origine ou pas encore assez ?? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Panaurama Lun 23 Mar 2009, 19:14

doohy a écrit:Je viens de monter l'extreme power de philips, c'est trop cool, super luminosité de nuit..
Ca change vraiment de l'origine..
A conseiller fortement...
Cool icon_v

+++++++++++++++++++++++++1

nickel gnard
Panaurama
Panaurama
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Invité Lun 23 Mar 2009, 21:49

Tu as la Phillips extrem Panaurama?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par -OLIVERider- Mar 24 Mar 2009, 06:24

Le faisseau me parait un peu plus long et surtout plus intense Smile par rapport à du Xénon, j'imagine qu'il y a un bon écart aussi, mais c'est pas le même prix, et pas la même installation (là çà se fait en 5 minutes)... donc c'est un bon compromis... pour info je l'ai payé 17,50€ et c'est la Extrem Power H4 55-60W
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par desmo Mar 24 Mar 2009, 06:47

Je vais aller voir cette après midi pour le FZ1 et le CB500.
Je les ai vu à 12€ l'unité à carrefour.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par desmo Mer 25 Mar 2009, 09:39

Bon j'ai acheté des ampoules Xtreme Pouer hier à Auchan comme j'étais à côté.
Ben moins de 11€ l'unité alors qu'à Autobac dans la même zone 43€ les 2, y en à qui se tripote qd même.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par alex83 Jeu 26 Mar 2009, 11:08

desmo a écrit:Bon j'ai acheté des ampoules Xtreme Pouer hier à Auchan comme j'étais à côté.
Ben moins de 11€ l'unité alors qu'à Autobac dans la même zone 43€ les 2, y en à qui se tripote qd même.

affraid affraid affraid
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 - Page 3 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum