Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

+18
PouloS77
HotSurfeur
PSYKE
gégélaspi
jean
Zitoune06
nono1590
doohy
CHA
Abyss88
Lechel001
RIRI
-OLIVERider-
Moonraker
desmo
alex83
zman13013
Tribute2U
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Invité Dim 28 Déc 2008, 18:30

salut j ai des probleme d allumage du xenon au demarage de la moto. le xenon ne s allume pas toujours et mon concessionnaire ne vois pas d ou sa provien donc si vous avez des idee la desus silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Tribute2U Dim 28 Déc 2008, 18:52

J'avais entendu dire par mon concess' que les xénons pouvaient endommager le faisceau électrique d'origine de la moto a cause de trop grandes perturbations électromagnétiques. Shocked

En tout cas au vue de ce qu'a dis et vu mon concess', moi je passe pas par la case xénon, trop risqué pig

Tiens nous au jus icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Invité Lun 29 Déc 2008, 09:53

ok merci pour l info je vais voir sa avec mon consessionnaire je vous tien au courant . mais personne sur le fofo a monter de xenon??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Tribute2U Lun 29 Déc 2008, 12:06

Si si, y en a plein qui ont un kit xénon.

Tu as mis quel kit ? icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par zman13013 Lun 29 Déc 2008, 12:32

TMR a monte une de ses motos d essai au xenon et hors mis le fait qu il faut mettre le contact et attendre que le xenon s allume avant de demarrer la moto rien a dire

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Invité Lun 29 Déc 2008, 15:27

c est la marque technoglobe et cest la deuxieme fois qu il me change tous et il n on toujours pas trouver d ou ca deconne Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Tribute2U Lun 29 Déc 2008, 15:38

jul a écrit:c est la marque technoglobe et cest la deuxieme fois qu il me change tous et il n on toujours pas trouver d ou ca deconne Shocked
Lequel de kit technoglobe ? bi-xénon éco ou bi-xénon luxe ?

Ils t'ont changer quoi ? Le kit xénon ou le faisceau d'origine ?

Tiens nous au jus icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par alex83 Lun 29 Déc 2008, 16:48

je crois que je vais attendre un peu avant de commander le miens! clown
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par zman13013 Lun 29 Déc 2008, 18:46

tmr c est du technoglobe je crois qu il ont monte

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par desmo Lun 29 Déc 2008, 19:25

Moi je crois que je vais juste mettre l'ampoule Phillips qui fait un petit effet orangé de loin la Night vision je crois.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Tribute2U Lun 29 Déc 2008, 19:38

desmo a écrit:Moi je crois que je vais juste mettre l'ampoule Phillips qui fait un petit effet orangé de loin la Night vision je crois.
Copieur Desmo lol!
Je l'ai commandé en fin de semaine dernière, je dois la recevoir demain ou après demain.
J'avais ça sur ma Z et cela me suffisait amplement king

Tu peux la commander sur Ixtem-Moto (Lien) et même l'avoir avec -10% avec le code promo "FETES09" valable jusqu'au 5 ou 6 janvier 2009 icon_mrgreen

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Invité Lun 29 Déc 2008, 21:13

pour info c est du bixenon et la il vont changer aussi le faisseau tirer une nouvel ligne d alimentation je vous tiens au courant mercredi quand je la recuperer cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par alex83 Lun 29 Déc 2008, 21:25

Commandée aussi!

Merci Tribute! king2
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par alex83 Lun 29 Déc 2008, 21:27

jul a écrit:pour info c est du bixenon et la il vont changer aussi le faisseau tirer une nouvel ligne d alimentation je vous tiens au courant mercredi quand je la recuperer cheers

Ok Jul!

Esperrons que cette foi ça tienne! Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Tribute2U Lun 29 Déc 2008, 23:22

alex83 a écrit:Commandée aussi!

Merci Tribute! king2
De rien santa
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Moonraker Mar 30 Déc 2008, 11:57

Pour le xenon c'est normal il le font tous y compris le mien.
C'est du au temps de charge du xenon, si l'on va trop vite il n'est pas charger et le demarrage coupant le jus du phare il ne se relance pas tout seul....
Si on attend la pleine de puissance plus de souci il se rallume instantanement.

Faut juste de la patience lol

Moonraker


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par -OLIVERider- Mar 30 Déc 2008, 16:12

Moi je pense aussi que la solution la plus intéressante reste l'ampoule philips... je vais peut-être bien me laisser tente aussi... siffleg3
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par desmo Mar 30 Déc 2008, 17:39

Tribute2U a écrit:
desmo a écrit:Moi je crois que je vais juste mettre l'ampoule Phillips qui fait un petit effet orangé de loin la Night vision je crois.
Copieur Desmo lol!
Je l'ai commandé en fin de semaine dernière, je dois la recevoir demain ou après demain.
J'avais ça sur ma Z et cela me suffisait amplement king

Tu peux la commander sur Ixtem-Moto (Lien) et même l'avoir avec -10% avec le code promo "FETES09" valable jusqu'au 5 ou 6 janvier 2009 icon_mrgreen

icon_v

Mince tu aurai du le le dire je peux avoir 20% toute l'année avec mon taf.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par RIRI Mar 30 Déc 2008, 17:44

desmo a écrit:
Tribute2U a écrit:
desmo a écrit:Moi je crois que je vais juste mettre l'ampoule Phillips qui fait un petit effet orangé de loin la Night vision je crois.
Copieur Desmo lol!
Je l'ai commandé en fin de semaine dernière, je dois la recevoir demain ou après demain.
J'avais ça sur ma Z et cela me suffisait amplement king

Tu peux la commander sur Ixtem-Moto (Lien) et même l'avoir avec -10% avec le code promo "FETES09" valable jusqu'au 5 ou 6 janvier 2009 icon_mrgreen

icon_v

Mince tu aurai du le le dire je peux avoir 20% toute l'année avec mon taf.


Moi j'en avais mis une effet xénon 100 watts et ca chauffait tellement que l'intérieur du phare commencait a fondre donc j'ai tout viré

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Signat63
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Tribute2U Mar 30 Déc 2008, 19:31

desmo a écrit:
Tribute2U a écrit:
desmo a écrit:Moi je crois que je vais juste mettre l'ampoule Phillips qui fait un petit effet orangé de loin la Night vision je crois.
Copieur Desmo lol!
Je l'ai commandé en fin de semaine dernière, je dois la recevoir demain ou après demain.
J'avais ça sur ma Z et cela me suffisait amplement king

Tu peux la commander sur Ixtem-Moto (Lien) et même l'avoir avec -10% avec le code promo "FETES09" valable jusqu'au 5 ou 6 janvier 2009 icon_mrgreen

icon_v

Mince tu aurai du le le dire je peux avoir 20% toute l'année avec mon taf.
Comme tu dis : Mince Sad

Ca sera pour une prochaine commande Very Happy

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Lechel001 Mar 30 Déc 2008, 20:35

desmo a écrit:Moi je crois que je vais juste mettre l'ampoule Phillips qui fait un petit effet orangé de loin la Night vision je crois.

Sur ce coup là , un petit conseil (déjà posté par ailleurs, désolé Wink ) .

--j'ai déjà eu pendant deux ans la "Motovision" de chez Philips, qui est effectivement une très bonne ampoule , qui offre dans les + 40% de lumière , et un (très léger) halo orangé censé nous distinguer la nuit tombée des bagnoles. Coté positif, la puissance en plus est ben là , le prix pas excessif, et surtout ça reste de l' homologué en 55 watts, donc pas de risque de cramer le faisceau électrique ni de prendre une prune! Coté négatif, le fameux halo est trop léger, ne se distingue que sous certains angles, donc pas vraiment d'effet sécurité.

-Et puis j'ai essayé la "Extrême Power", toujours chez Philips (ça se trouve pour à peine 20 euros dans tous les centres auto, pour les intéressés) et depuis je n'envisage plus rien d'autre !!! Toujours homologuée en 55 watts, bien sûr, elle propose + 80% d'intensité du flux lumineux, rien que ça ... et elle tient sa promesse, cool ! La différence avec l'ampoule d'origine du CB1 est vraiment flagrante, plus d'effet trou noir après avoir croisé une caisse dans la forêt, le prix est cool, bref que des qualités. Very Happy

Moi je n'en changerais plus, et avec ça je ne vois pas l'utilité de se faire tartir pour monter un kit xénon ; c'est dix fois plus cher, c'est pas toujours fiable, ça éblouit les autres au risque qu'ils vous collent leurs pleins phares dans la quiche quand on les croise , et de plus c'est actuellement possible seulement grâce à une faille juridique, il faut le savoir .
De fait, ce n'est pas réellement autorisé, même BMW qui les monte en option sur ses modèles le reconnait ; mais il nous pend au nez que ça soit formellement interdit sur les motos un de ces jours,à cause des changements d'assiette du véhicule (sur les voitures, il y a obligatoirement une sorte de ballast qui ajuste automatiquement la hauteur du faisceau pour ne pas trop éblouir, et ça n'est évidemment pas possible sur une bécane) et donc chassé illico par la maréchaussée.... pale
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Abyss88 Mar 30 Déc 2008, 20:53

Lechel001 a écrit:
desmo a écrit:Moi je crois que je vais juste mettre l'ampoule Phillips qui fait un petit effet orangé de loin la Night vision je crois.

Sur ce coup là , un petit conseil (déjà posté par ailleurs, désolé Wink ) .

--j'ai déjà eu pendant deux ans la "Motovision" de chez Philips, qui est effectivement une très bonne ampoule , qui offre dans les + 40% de lumière , et un (très léger) halo orangé censé nous distinguer la nuit tombée des bagnoles. Coté positif, la puissance en plus est ben là , le prix pas excessif, et surtout ça reste de l' homologué en 55 watts, donc pas de risque de cramer le faisceau électrique ni de prendre une prune! Coté négatif, le fameux halo est trop léger, ne se distingue que sous certains angles, donc pas vraiment d'effet sécurité.

-Et puis j'ai essayé la "Extrême Power", toujours chez Philips (ça se trouve pour à peine 20 euros dans tous les centres auto, pour les intéressés) et depuis je n'envisage plus rien d'autre !!! Toujours homologuée en 55 watts, bien sûr, elle propose + 80% d'intensité du flux lumineux, rien que ça ... et elle tient sa promesse, cool ! La différence avec l'ampoule d'origine du CB1 est vraiment flagrante, plus d'effet trou noir après avoir croisé une caisse dans la forêt, le prix est cool, bref que des qualités. Very Happy

Moi je n'en changerais plus, et avec ça je ne vois pas l'utilité de se faire tartir pour monter un kit xénon ; c'est dix fois plus cher, c'est pas toujours fiable, ça éblouit les autres au risque qu'ils vous collent leurs pleins phares dans la quiche quand on les croise , et de plus c'est actuellement possible seulement grâce à une faille juridique, il faut le savoir .
De fait, ce n'est pas réellement autorisé, même BMW qui les monte en option sur ses modèles le reconnait ; mais il nous pend au nez que ça soit formellement interdit sur les motos un de ces jours,à cause des changements d'assiette du véhicule (sur les voitures, il y a obligatoirement une sorte de ballast qui ajuste automatiquement la hauteur du faisceau pour ne pas trop éblouir, et ça n'est évidemment pas possible sur une bécane) et donc chassé illico par la maréchaussée.... pale
+1000,j'ai également argumenté contre le xénon précèdemment bounce
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par desmo Mar 30 Déc 2008, 22:11

Je note pour le Extreme Power de Phillips je vais aller voir ça après les fêtes.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Tribute2U Mar 30 Déc 2008, 23:14

desmo a écrit:Je note pour le Extreme Power de Phillips je vais aller voir ça après les fêtes.
Ils le vendent à Norauto pour 32,50€ les 2 ampoules (Lien) ou 17,50 une ampoule (Lien)

Limites c'est plus intéressant niveau rapport qualité/prix que le MotoVision scratch

santa
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par CHA Mar 30 Déc 2008, 23:51

Ayé,un convaincu,je vais monter cette xtrem .je roule souvent de nuit (travail oblige)et c'est vrai qu l'eclairage et pas top.je vous donnerai mon avis.maintenant il va falloir bouquiner le petit manuel du cb pour la changer. A plus en pleine lumiere. sunny
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2 Empty Re: Probleme de phare au xenon P1 et Ampoule Phillips Xtrem P2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum