Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche de ma nouvelle monture

+11
RIRI
The FIF
TriNkiLL Zer06
Enzo77
Aki' #63
DJ-SMD
AIRIK
coco13
merlin56
manu78
juanito78
15 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par merlin56 Ven 25 Jan 2013, 21:02

Enzo77 a écrit:

ca envoie la ou ça devrait pas , qu'est ce qu'on s 'en branle que ça envoie entre 5000 et 9500 tours ?!


Sur piste je suis d'accord mais sur route en mode plus "normal" c'est super sympa quand tu fais bcp de bornes avec ta brele d'avoir un vrai caractère à mi régime pour de la conduite plus enroulé mais dynamique sur la relance.
Rien de plus chiant d'avoir un moteur ultra exlcusif en haut (genre r6,600cc 4cylindre en ligne etc..) et pas un pet de bon couple en mi-regime du coup t'es obligé de sortir le joker cravachage de la boite pas forcement super confortable en usage journalier.(oui oui y en qui roule tous les jours en sportive et pas que sur piste).p
La s1000r en full sur route perso je vois pas trop l’intérêt .Alors que pour un pistard chevronné assidu c'est clairement un très bon choix.


merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par DJ-SMD Ven 25 Jan 2013, 21:26

Non je ne suis pas raciste des japs, j'aime la ZX10 (mais avec une coque AR SC pro) J'aime la R6, J'aime la ZX636R, Honda c'est mort je les trouve moches (je préféré largement les versions avant 2008. R1 moué ça va encore. Gex bof. Ce que j'aime chez les européens, c'est leur caractère, leur look, leur radicalité
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Enzo77 Ven 25 Jan 2013, 23:24

TriNkiLL Zer06 a écrit:
Enzo77 a écrit:Non mais je suis calme là lol!

Je réagissais à tout un tas de conneries c'est tout A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 516187

Va essayer une s1000rr en full mode slick , tu verra par toi meme Very Happy

Ta certainement raison le S1000 ça doit être un truc de FOUX .......................................... sur piste ........................................ en mode tout les jours je suis pleinement satisfait du couple et de la disponibilité avant 5000 de mon CBR , en plus je suis -1+1 alors ça Wheel .

Et je te rejoint sur le fait que l auteur du comparo et ...................... spécial on va dire Suspect

Si tu veux de la dispo avant 5000tr , prend un cb1000r , si tu veux un carenage , prend un vfr , si tu veux un truc qui envoie des watts , ok pour la cbr ...

p....n serieu , quand on choisit une sportive c'est pas pour les bas regime , sinon on m'a menti et je me suis fait baiser lol!
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Enzo77 Ven 25 Jan 2013, 23:48

juanito78 a écrit:Yes peace les mec

Ba moi je l-ai test la s1000rr mais pas en full
Apres je suis vraiment partagé entre cbr et s1000rr ,moi quand j ai une meule je bouge pas mal dans toutes la france ( exemple ma cb 17000 km en 10 mois et ma gex 10000 km en 4 mois ) et je fais un peu de duo de temps e n temps , et je suis pas sur qu'avec la s1000rr je kiff faire de long voyage

je vais joué sa au pile ou face Smile


PS de tous de manière DJ il rasiste des japs maintenant lol!
D'ailleur je vais pas tarder a lancé une pétition pour le faire viré du fofo ce bysexouxell A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 338424

Pour les longs voyages , c'est clair oublie , la cbr est largement mieux et meme pour le duo ( inexistant sur la s1000rr ) .

Et puis elle est vraiment super belle la cbr .
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Aki' #63 Ven 25 Jan 2013, 23:50

Héééé au lieu de causer moulin dispo toussa, on peut causer châssis aussi mdr

Light et collé par terre c'est du tout bon pour aller taper du trappeur sur piste ou petite spéciale Smile

La http://www.roadson.fr/
la dayto 675,
la Geco de 'Pépé' E. Offensdtat,
le V2tecmas modifié par Pépé toujours qui a d'aillleurs permis à Sylvain Guintoli d'enterrer Troy Bayliss au freinage A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 V2tecm10 alméria 2001

Dernière évo en date ici A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Prototecmasmoto2profilg




Pour le moteur en 600, il se cravache en étant pas fainéant du pied gauche ça passe impecc Fredo et son R6 par exemple Very Happy ou même les concurrents du ddmt Bouan, Ginès, Four, Milios etc ...

Le Touine il permet d'enquiller sans trop toucher la boite dans les petits serpentins kivonbien, la sportive fullwatts full bore, full high Revs, ça va nickel dans les méchantes courbes et les honda bé c'est comme les roadsters = fait pour rouler tous les jours Smile

Ha on a oublié les européennes dans un aut' classement qui sont la prod' kifaitbaver kidéchire sa race et kivontbéné pour dessiner sa trace ici http://goo.gl/maps/94q2Z ou là http://goo.gl/maps/94q2Z ou ailleurs, du moment que le guyy sait manier.

Y'a du choix en machine ET en utilisation Wink Même si la sportive jouissive pour ma part, c'est aussi celle qui met des coup de pompes en haut et qui hurle, là les européennes, entre autres, font fort: V4, quatre en lignes pôpôpô Smile

Mais il y a aussi le touine qui tracte bien qui me fait de l'oeil.

Pis sur route y'en aura toujours bien de trop sur les sportives avec leur châssis qui passent à mach 2 icon_woa



Dernière édition par Aki' #63 le Sam 26 Jan 2013, 00:03, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Enzo77 Sam 26 Jan 2013, 00:00

[quote="merlin56"]

Sur piste je suis d'accord mais sur route en mode plus "normal" c'est super sympa quand tu fais bcp de bornes avec ta brele d'avoir un vrai caractère à mi régime pour de la conduite plus enroulé mais dynamique sur la relance.

Dans ces cas là tu prends une GT , pas une sportive .
edit : la s1000rr est plus coupleuse que la cbr en fait , je viens de trouver les courbes .

Rien de plus chiant d'avoir un moteur ultra exlcusif en haut (genre r6,600cc 4cylindre en ligne etc..) et pas un pet de bon couple en mi-regime du coup t'es obligé de sortir le joker cravachage de la boite pas forcement super confortable en usage journalier.(oui oui y en qui roule tous les jours en sportive et pas que sur piste).p
La s1000r en full sur route perso je vois pas trop l’intérêt .Alors que pour un pistard chevronné assidu c'est clairement un très bon choix.

Cf voir plus haut lol!



Pour la piste prendre une s1000rr c'est etre un gros con , ou un surdoué , je me place dans la premiere categorie lol!

Le full apporte un vrai agrément de conduite , la moto réagit mieux . Et perso c'est pas pour la vmax .

Pour ce qui est de rouler tout les jours , j'ai fais 15000 bornes par an en sportive + pas loin de 8000 avec la cb1000r, soit bien au delà de la moyenne nationale en sportive .


Dernière édition par Enzo77 le Sam 26 Jan 2013, 00:08, édité 2 fois
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Enzo77 Sam 26 Jan 2013, 00:02

Aki' #63 a écrit:Héééé au lieu de causer moulin dispo toussa, on peut causer châssis aussi mdr

Light et collé par terre c'est du tout bon pour aller taper du trappeur sur piste ou petite spéciale Smile

La http://www.roadson.fr/
la dayto 675,
la Geco de 'Pépé' E. Offensdtat,
le V2tecmas modifié par Pépé toujours qui a d'aillleurs permis à Sylvain Guintoli d'enterrer Troy Bayliss au freinage A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 V2tecm10 alméria 2001

Dernière évo en date ici A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Prototecmasmoto2profilg




Pour le moteur en 600, il se cravache en étant pas fainéant du pied gauche ça passe impecc Fredo et son R6 par exemple Very Happy ou même les concurrents du ddmt Bouan, Ginès, Four, Milios etc ...

Le Touine il permet d'enquiller sans trop toucher la boite dans les petits serpentins kivonbien, la sportive fullwatts full bore, full high Revs, ça va nickel dans les méchantes courbes et les honda bé c'est comme les roadsters = fait pour rouler tous les jours Smile

Ha on a oublié les européennes dans un aut' classement qui sont la prod' kifaitbaver kidéchire sa race et kivontbéné pour dessiner sa trace ici http://goo.gl/maps/94q2Z ou là http://goo.gl/maps/94q2Z ou ailleurs, du moment que le guyy sait manier.

Y'a du choix Wink Même si la sportive jouissive pour ma part, c'est aussi celle qui met des coup de pompes en haut et qui hurle, là les européennes font fort V4 quater en lignes pôpôpô Smile

Mais il y a aussi le touine qui tracte bien qui me fait de l'oeil.

Pis sur route y'en aura toujours bien de trop sur les sportives avec leur châssis qui passent à mach 2 icon_woa


La daytona , super meule , mon frangin en a eu une . Mais trop exclusive pour le coup . Tu fais 200 bornes tu marches en bequilles 2 mois lol! lol!

Mais clair que la 600 c'ets le topsur piste , imbattable !
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Aki' #63 Sam 26 Jan 2013, 00:08

Sauf si t'es un maso addict lol! plié en quatre accrocché au mur tu fais porte manteau A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 338424 A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 338424

Chaque meule a ses fana fondus de fondanlapoignée Very Happy

Même la R6 Roi Nito. T'auras l'occaz' d'en reparler avec Fredo king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par juanito78 Sam 26 Jan 2013, 00:48

Salut Enzo

Je te remercie pour ton avis sur la S1000 RR que je kiff grave , mais j’ai quand même envie de te dire que le principal dans la moto c’est que tous le monde y trouve se qu’il vient y chercher

Après je recherche une sportive pour pleins de raisons esthétique , tenue de route position a l’attaque ( quoi que en Andorre j’ai testé un street r et y a moyen de mettre une pilule dans les cols a n’importe qu’elle sportive tellement c’est un vélo et le châssis est dingue )
Je vais vers un 1000 pour avoir un moto avec suffisamment de couple et watt sans pour autant la passé en full et y me semble que la CBR est une des sportives 1000 la mieux bridé
Maintenant je pense que la s 1000 rr a un meilleur châssis et reste plus agile que la CBR
Pour tapé des chronos je vais m’acheter un 600 pour allé sur piste avec mon poto plipat king2 king2 king2
juanito78
juanito78
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 26 Jan 2013, 06:48

Enzo77 a écrit:
TriNkiLL Zer06 a écrit:
Enzo77 a écrit:Non mais je suis calme là lol!

Je réagissais à tout un tas de conneries c'est tout A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 516187

Va essayer une s1000rr en full mode slick , tu verra par toi meme Very Happy

Ta certainement raison le S1000 ça doit être un truc de FOUX .......................................... sur piste ........................................ en mode tout les jours je suis pleinement satisfait du couple et de la disponibilité avant 5000 de mon CBR , en plus je suis -1+1 alors ça Wheel .

Et je te rejoint sur le fait que l auteur du comparo et ...................... spécial on va dire Suspect

Si tu veux de la dispo avant 5000tr , prend un cb1000r , si tu veux un carenage , prend un vfr , si tu veux un truc qui envoie des watts , ok pour la cbr ...

p....n serieu , quand on choisit une sportive c'est pas pour les bas regime , sinon on m'a menti et je me suis fait baiser lol!

Nan , ouvre ton esprit , ya pas que ton point de vue qui et juste , pourquoi aurait tu la parole ultime .

J aime mon CBR justement pour sont moteur , et il ma couté plus de 17000 affraid je ne lais pas acheté par desespoire en bavant devant autre chose .

Pourquoi se privé d une sportive qui a plus de couple que certain Roadster , et si en plus ta une patie cycle bien superieur , une position au top ( je vais boser tous les jours avec ) , ca freine mieux aussi , et ca Wattttttt .

Sans parlé du LooK , on aime ou pas , moi j'adore 185529

Pour un usage ROUTE le CBR et le GEX sont les meilleur ( c est juste mon avis )

Le CB je lais eu pendant 2 ans , regarde mon topic il et intéraissant icon_v

Et je fait 15000 par ans en 2 roue depuis plus 18ans , alors tinkiet je sais choisir mes mobilette jen et eu 2 ou 3 A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 338424

pig

TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par merlin56 Sam 26 Jan 2013, 08:59

[quote="Enzo77"]
merlin56 a écrit:

Sur piste je suis d'accord mais sur route en mode plus "normal" c'est super sympa quand tu fais bcp de bornes avec ta brele d'avoir un vrai caractère à mi régime pour de la conduite plus enroulé mais dynamique sur la relance.

Dans ces cas là tu prends une GT , pas une sportive .

Oui sportGT alors. même si le choix est moindre de nos jours c'est souvent sport ou GT, un autre inconvénient c'est la montée importante en poids des GT (a part des vieux truc comme le VTR typiquement sportGT ) et la différence de chassis qui va être bien moins joueur au final . La recherche pour certains d'une sportive plus disponible en mi regime (en bas on est d'accord faut mieux aimer les Harley ) me semble pas un mauvais choix.

Je pense qu'il manque une catégorie dans la production actuelle une sorte de VTR/TL remis à jour avec du BI en V injecté, un chassis plus confort que les sportives, moins d'appuie sur les poignets, pas de grosse montée en poids (genre 190/200 Kilos sec), duo possible, cardan, APRC like et j'ai pas l'impression que les constructeurs y pensent jap ou européen.

merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par The FIF Sam 26 Jan 2013, 10:11

juanito78 a écrit:Salut Enzo

Je te remercie pour ton avis sur la S1000 RR que je kiff grave , mais j’ai quand même envie de te dire que le principal dans la moto c’est que tous le monde y trouve se qu’il vient y chercher

Après je recherche une sportive pour pleins de raisons esthétique , tenue de route position a l’attaque ( quoi que en Andorre j’ai testé un street r et y a moyen de mettre une pilule dans les cols a n’importe qu’elle sportive tellement c’est un vélo et le châssis est dingue )
Je vais vers un 1000 pour avoir un moto avec suffisamment de couple et watt sans pour autant la passé en full et y me semble que la CBR est une des sportives 1000 la mieux bridé
Maintenant je pense que la s 1000 rr a un meilleur châssis et reste plus agile que la CBR
Pour tapé des chronos je vais m’acheter un 600 pour allé sur piste avec mon poto plipat king2 king2 king2


Perso je trouve dommage d acheter un 1000 et de ne pas débrider, autant prendre un 750 ou 600 plus léger... non ?...

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Enzo77 Sam 26 Jan 2013, 10:34

juanito78 a écrit:Salut Enzo

Je te remercie pour ton avis sur la S1000 RR que je kiff grave , mais j’ai quand même envie de te dire que le principal dans la moto c’est que tous le monde y trouve se qu’il vient y chercher

Après je recherche une sportive pour pleins de raisons esthétique , tenue de route position a l’attaque ( quoi que en Andorre j’ai testé un street r et y a moyen de mettre une pilule dans les cols a n’importe qu’elle sportive tellement c’est un vélo et le châssis est dingue )
Je vais vers un 1000 pour avoir un moto avec suffisamment de couple et watt sans pour autant la passé en full et y me semble que la CBR est une des sportives 1000 la mieux bridé
Maintenant je pense que la s 1000 rr a un meilleur châssis et reste plus agile que la CBR
Pour tapé des chronos je vais m’acheter un 600 pour allé sur piste avec mon poto plipat king2 king2 king2

Waouuu andorre , c'est le top , j'adore la region , je loue souvent un chalet pas trés loin vers font romeu !!

Pour la street R , c'est une moto extraordinaire , clair que sur les cols , c'est son terrain , à moins de s’appeler serge nuques c'est pas la peine de vouloir suivre avec une sportive !

En version street legal , je suis de ton avis aussi , ca sert à rien de prendre la s1000rr , c'est un veau immonde en 106 , la pire des sportives que j'ai essayé ! Essaie de voir dans ce cas sur le gex aussi , très bonne moto en 106 .

Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Enzo77 Sam 26 Jan 2013, 10:44


Nan , ouvre ton esprit , ya pas que ton point de vue qui et juste , pourquoi aurait tu la parole ultime .

J aime mon CBR justement pour sont moteur , et il ma couté plus de 17000 affraid je ne lais pas acheté par desespoire en bavant devant autre chose .

Je suis totalement ouvert d'esprit Very Happy

Par contre mettre plus de 17 000 dans un CBR .... enfin bon...

Pourquoi se privé d une sportive qui a plus de couple que certain Roadster , et si en plus ta une patie cycle bien superieur , une position au top ( je vais boser tous les jours avec ) , ca freine mieux aussi , et ca Wattttttt .

Sans parlé du LooK , on aime ou pas , moi j'adore 185529

Sportive pour : couple , position au top .... Tu aimes te faire fouetter et attacher avoue ? lol!

Pour un usage ROUTE le CBR et le GEX sont les meilleur ( c est juste mon avis )

Non c'est l'avis aussi de tout les comparos , c'est pour ca qu'elles ne sont plus vraiment considérés comme des vrais sportives !

Le CB je lais eu pendant 2 ans , regarde mon topic il et intéraissant icon_v

Moi je l'ai encore Langue02

Et je fait 15000 par ans en 2 roue depuis plus 18ans , alors tinkiet je sais choisir mes mobilette jen et eu 2 ou 3 A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 338424

pig

Encore une fois , je le repete , choisir une cbr c'est pas faire un mauvais choix !!
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Enzo77 Sam 26 Jan 2013, 10:48

[quote="merlin56"]
Enzo77 a écrit:
merlin56 a écrit:

Sur piste je suis d'accord mais sur route en mode plus "normal" c'est super sympa quand tu fais bcp de bornes avec ta brele d'avoir un vrai caractère à mi régime pour de la conduite plus enroulé mais dynamique sur la relance.

Dans ces cas là tu prends une GT , pas une sportive .

Oui sportGT alors. même si le choix est moindre de nos jours c'est souvent sport ou GT, un autre inconvénient c'est la montée importante en poids des GT (a part des vieux truc comme le VTR typiquement sportGT ) et la différence de chassis qui va être bien moins joueur au final . La recherche pour certains d'une sportive plus disponible en mi regime (en bas on est d'accord faut mieux aimer les Harley ) me semble pas un mauvais choix.

Je pense qu'il manque une catégorie dans la production actuelle une sorte de VTR/TL remis à jour avec du BI en V injecté, un chassis plus confort que les sportives, moins d'appuie sur les poignets, pas de grosse montée en poids (genre 190/200 Kilos sec), duo possible, cardan, APRC like et j'ai pas l'impression que les constructeurs y pensent jap ou européen.


Oui c'est vrai ! Je me suis souvent fait cette réflexion aussi .
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Enzo77 Sam 26 Jan 2013, 10:51

The FIF a écrit:
juanito78 a écrit:Salut Enzo

Je te remercie pour ton avis sur la S1000 RR que je kiff grave , mais j’ai quand même envie de te dire que le principal dans la moto c’est que tous le monde y trouve se qu’il vient y chercher

Après je recherche une sportive pour pleins de raisons esthétique , tenue de route position a l’attaque ( quoi que en Andorre j’ai testé un street r et y a moyen de mettre une pilule dans les cols a n’importe qu’elle sportive tellement c’est un vélo et le châssis est dingue )
Je vais vers un 1000 pour avoir un moto avec suffisamment de couple et watt sans pour autant la passé en full et y me semble que la CBR est une des sportives 1000 la mieux bridé
Maintenant je pense que la s 1000 rr a un meilleur châssis et reste plus agile que la CBR
Pour tapé des chronos je vais m’acheter un 600 pour allé sur piste avec mon poto plipat king2 king2 king2


Perso je trouve dommage d acheter un 1000 et de ne pas débrider, autant prendre un 750 ou 600 plus léger... non ?...

The FIF

Attends , y'a que moi qui voit sa signature ?
Mon FireBlade du Zer06 , 178ch A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 338424 A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 338424 A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 338424 A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 338424 A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 338424 A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 338424

Par contre 178cv c'est bien en mode rain hein ? A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 338424 A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 338424 A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 338424 A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 338424 A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 338424

412684
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par juanito78 Sam 26 Jan 2013, 15:03

The FIF a écrit:
juanito78 a écrit:Salut Enzo

Je te remercie pour ton avis sur la S1000 RR que je kiff grave , mais j’ai quand même envie de te dire que le principal dans la moto c’est que tous le monde y trouve se qu’il vient y chercher

Après je recherche une sportive pour pleins de raisons esthétique , tenue de route position a l’attaque ( quoi que en Andorre j’ai testé un street r et y a moyen de mettre une pilule dans les cols a n’importe qu’elle sportive tellement c’est un vélo et le châssis est dingue )
Je vais vers un 1000 pour avoir un moto avec suffisamment de couple et watt sans pour autant la passé en full et y me semble que la CBR est une des sportives 1000 la mieux bridé
Maintenant je pense que la s 1000 rr a un meilleur châssis et reste plus agile que la CBR
Pour tapé des chronos je vais m’acheter un 600 pour allé sur piste avec mon poto plipat king2 king2 king2


Perso je trouve dommage d acheter un 1000 et de ne pas débrider, autant prendre un 750 ou 600 plus léger... non ?...

The FIF


Ba non justement j'avais un gex 750 et sa manqué un peu de couple je te rassure la gex elle étais en full sa marchais fort apres 8000 t
D'ailleur si les gex 750 etais plus jolie elle aurai pu faire partie de mes choix mais perso leur tete de fourche 2011/2012 je la trouve pas top
juanito78
juanito78
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par The FIF Sam 26 Jan 2013, 15:08

Oui je suis un peu decu du nouveau look des GSXR moi aussi... Neutral


The FIF




Dernière édition par The FIF le Sam 26 Jan 2013, 15:10, édité 1 fois
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 26 Jan 2013, 15:10

Le CBR en 106 c est pas terrible terrible .


Débridage Oblige .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par juanito78 Sam 26 Jan 2013, 15:12

A ba du coup vu le prix que sa coute a debridé une honda la s1000rr devient plus retable
juanito78
juanito78
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 26 Jan 2013, 15:47

Ca coute 480€ pour le CBR .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Enzo77 Sam 26 Jan 2013, 16:44

juanito78 a écrit:A ba du coup vu le prix que sa coute a debridé une honda la s1000rr devient plus retable

Et indétectable Smile
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par DarkFuret Sam 26 Jan 2013, 16:54

je suis d'accord avec vous pour le débridage, et aussi clairement la BMW est une moto bcp plus performante que la cbr au dire des journalistes et autres vrais pilotes.

si ça peut t'aider dans ton choix juanito, laisse moi t'exposer le problème sous un autre angle :

qu'est ce que tu prendras après la s1000rr?

toutes les autres motos seront fades à côté de ce missile...

la BM est une moto ultime, une des meilleures et des plus puissantes.

si j'étais toi, je prendrais le cbr en full, et tu te fais la main dessus car c'est une moto simple (une honda)

après, quand t'auras pris gout a la sportive, que tu te seras habitué à la puissance en 1000 et le couple qui va avec, et surtout que t'auras emmené ta cbr en piste et que tu commenceras a t'ennuyer avec, LA tu pourras passer sur une s1000rr

voilà mon point de vue Wink
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 26 Jan 2013, 17:01

+1 avec le Furet

+1 avec Enzo

Honda nous casse les couilles avec leur bridage .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Enzo77 Sam 26 Jan 2013, 17:07

DarkFuret a écrit:je suis d'accord avec vous pour le débridage, et aussi clairement la BMW est une moto bcp plus performante que la cbr au dire des journalistes et autres vrais pilotes.

si ça peut t'aider dans ton choix juanito, laisse moi t'exposer le problème sous un autre angle :

qu'est ce que tu prendras après la s1000rr?

toutes les autres motos seront fades à côté de ce missile...

la BM est une moto ultime, une des meilleures et des plus puissantes.

si j'étais toi, je prendrais le cbr en full, et tu te fais la main dessus car c'est une moto simple (une honda)

après, quand t'auras pris gout a la sportive, que tu te seras habitué à la puissance en 1000 et le couple qui va avec, et surtout que t'auras emmené ta cbr en piste et que tu commenceras a t'ennuyer avec, LA tu pourras passer sur une s1000rr

voilà mon point de vue Wink

p....n c'est beau , fait moi un petit furet , je t'aime !!! bounce bounce bounce bounce

Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Enzo77 Sam 26 Jan 2013, 17:08

TriNkiLL Zer06 a écrit:+1 avec le Furet

+1 avec Enzo

Honda nous casse les couilles avec leur bridage .

Ouai c'est chiant ca .... j'ai jamais mis mon cb1000r en full tellement ca coute un bras à faire ...
Enzo77
Enzo77
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma nouvelle monture  - Page 3 Empty Re: A la recherche de ma nouvelle monture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum