Nouvelle DUCATI
+27
AllRoad
fred56
papache
Francky
Philnet
La crevette
jedyna
Droopy
RIRI
Cbranky1000R
manu78
Black Betterave
Tribute2U
Tine
Manrico
doohy
Onclesamy
PSYKE
palmeur
Otaket
alex83
L'ancien
Serge F
palito
-OLIVERider-
BuzZ
desmo
31 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nouvelle DUCATI
Avez vous vu la nouvelle DUCATI Streetfighter. J'aime bien, par contre y a truc qui me titille c'est qu'on dirais un mélange de plein de marque.
Bon y a du DUCATI (bien sur ), on dirait qu'il y a des airs de MV Agusta Brutale, et un peu de japonnais aussi.
Voilà le lien des photos
Bon y a du DUCATI (bien sur ), on dirait qu'il y a des airs de MV Agusta Brutale, et un peu de japonnais aussi.
Voilà le lien des photos
Re: Nouvelle DUCATI
J'arrive pas à donner un jugement sur cette brêle. Elle fait "molle" et pis les retros
Ah bah en fait j'aime pas :face:
Peut-être qu'avec des photos plus claires...
Ah bah en fait j'aime pas :face:
Peut-être qu'avec des photos plus claires...
BuzZ- cb100
C'est vrai que les photos ne sont pas parlantes... elle fait "bizarre"... et puis je sais pas si c'est les photos mais la forme du guidon est vraiment pas terrible... bref, à voir en vrai comme dit Oliverider
palito- cb500
C'est clair que les photos sont trop sombre, ou il aurai du prendre une autre couleur que noir pour la moto.
Nouvelle Ducati Streetfighter
Salut à tous !
Voici la dernière née de Borgo Panigale
La Streetfighter
site de la Streetfighter
Alors vous en pensez quoi ?
Le bi-cylindre de la 1098 avec 155 chevaux (oups je viens de penser que vous l'aurez qu'à 100 CV... c'est relou)
Voici la dernière née de Borgo Panigale
La Streetfighter
site de la Streetfighter
Alors vous en pensez quoi ?
Le bi-cylindre de la 1098 avec 155 chevaux (oups je viens de penser que vous l'aurez qu'à 100 CV... c'est relou)
Serge F- cb100
Prendre une autre couleur que le noir ?! Desmo, aurais tu perdu la tête ?
BuzZ- cb100
J'en pense que Desmo a pris un peu d'avance sur le sujet
ducat' streetfighter
ducat' streetfighter
BuzZ- cb100
BuzZ a écrit:Prendre une autre couleur que le noir ?! Desmo, aurais tu perdu la tête ?
Bien sur que non Buzz je n'ai pas perdu la tête mais une moto noir sur fond noir on se rend pas vraiment compte
Serge F a écrit:Oups....
Voyons sergeF pour qui m'as tu pris . Avec un pseudo comme el mien je me devais de montrer cette moto en premier voyons
desmo a écrit:BuzZ a écrit:Prendre une autre couleur que le noir ?! Desmo, aurais tu perdu la tête ?
Bien sur que non Buzz je n'ai pas perdu la tête mais une moto noir sur fond noir on se rend pas vraiment compte
Fallait dire que c'était le fond qu'allait pas, pas la couleur de la moto m'enfin !
Que je vous ne y reprenne plus hein !
BuzZ- cb100
Franchement sympa,
Mon avis sur la recette italienne : Prenez l'arrière et le bourrin de la 1098, des pots à la MV agusta, des jantes comme l'hypermot ou la 1100 monster, un cadre tubulaire typique ducat, et une tête de fourche shiver/dorsoduro. Vous rajoutez un zest de tuono et vous obtenez le Streetfighter. Seul l'espèce de sabot dénote (sûrement indispensable au refroidissement de la bête). Le jour ou il mettront une grande louche de fiabilité : à voir. En design ils dépotent pas mal les ritals (sur place nos CB vont être jalouses).
Les caractéristiques sont alléchantes : 155 cv pour 170 kgs............ si la puissance passe .
Mon avis sur la recette italienne : Prenez l'arrière et le bourrin de la 1098, des pots à la MV agusta, des jantes comme l'hypermot ou la 1100 monster, un cadre tubulaire typique ducat, et une tête de fourche shiver/dorsoduro. Vous rajoutez un zest de tuono et vous obtenez le Streetfighter. Seul l'espèce de sabot dénote (sûrement indispensable au refroidissement de la bête). Le jour ou il mettront une grande louche de fiabilité : à voir. En design ils dépotent pas mal les ritals (sur place nos CB vont être jalouses).
Les caractéristiques sont alléchantes : 155 cv pour 170 kgs............ si la puissance passe .
L'ancien- cb1000
Se serait bien qu'il la fasse en 800 avec 100cv comme ça moteur pas bridé et a mon avis assez expressif.
desmo a écrit:Se serait bien qu'il la fasse en 800 avec 100cv comme ça moteur pas bridé et a mon avis assez expressif.
Pourquoi Desmo, vous êtes bridés en France ?????
L'ancien- cb1000
BuzZ a écrit:C'est petit ça comme reflexion
Vu l'état des routes ici, nous on profite du moteur, mais vous vous profitez du chassis. 50/50
En plus, vous avez de l'essence de bonne qualité, des accessoires à profusion livrables et disponibles rapidement, toutes les marques et les modèles, toutes les pièces possibles et imaginables, pas de taxes douanières, donc tout est moins cher qu'ici, évidemment.
Alors, on les mérite pas ces quelques bourrins en plus ? . Bonne route à tous.
L'ancien- cb1000
Quelqu'un à une idée du tarif??
Les bourrins et partie cycle Ducat's n'ont plus rien à prouver....
Une chose est sûre, cette brêle va envoyer du bois et pour la mener comme il se doit faudrat les bras qui vont avec!
Ducaty a revue le prix de ses révisions par deux sur les derniers modèles, donc logiquement ce sera reconduit avec cette pétrolette...
Pour ce qui est de l'efficacité, suis pô sur que ça scotche un 910 RR....
le tarif fera certainement la différence entre ces deux beautées!
Les bourrins et partie cycle Ducat's n'ont plus rien à prouver....
Une chose est sûre, cette brêle va envoyer du bois et pour la mener comme il se doit faudrat les bras qui vont avec!
Ducaty a revue le prix de ses révisions par deux sur les derniers modèles, donc logiquement ce sera reconduit avec cette pétrolette...
Pour ce qui est de l'efficacité, suis pô sur que ça scotche un 910 RR....
le tarif fera certainement la différence entre ces deux beautées!
alex83- cb1000
le prix pour la standart devrait tourner autour de 15500 euros....
s'ils la sortent avec le moteur 848 avec la même différence de prix qu'il y a entre la 1098 et la 848, la petite streetfighter serait environ à 12500 euros ....
entre la Katé Venom sur base RC8 et la streetfighter.... ca va fighter
bon 150/160 ch sur un roadster, ok mais avec une boite 3 vitesses (encore 2 sa suffit la troisieme comme économique)
mais bon dès qu'elle sort , je l'essaye
s'ils la sortent avec le moteur 848 avec la même différence de prix qu'il y a entre la 1098 et la 848, la petite streetfighter serait environ à 12500 euros ....
entre la Katé Venom sur base RC8 et la streetfighter.... ca va fighter
bon 150/160 ch sur un roadster, ok mais avec une boite 3 vitesses (encore 2 sa suffit la troisieme comme économique)
mais bon dès qu'elle sort , je l'essaye
Invité- Invité
C'est celui de la Streetfighter.... en 1098... pas de 848 pour le moment il me semble....
Serge F- cb100
14990 euros la SF standart
18700 euros la version S (olhins)
(moteur 1098)
il semblerait que les monster(s) restent avec les moteurs à air 2 soupapes .
il n'y aura plus de S4r ou autre 4 soupapes dérivés des SBK sur les monsters
18700 euros la version S (olhins)
(moteur 1098)
il semblerait que les monster(s) restent avec les moteurs à air 2 soupapes .
il n'y aura plus de S4r ou autre 4 soupapes dérivés des SBK sur les monsters
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5