Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Nouvelle DUCATI

+27
AllRoad
fred56
papache
Francky
Philnet
La crevette
jedyna
Droopy
RIRI
Cbranky1000R
manu78
Black Betterave
Tribute2U
Tine
Manrico
doohy
Onclesamy
PSYKE
palmeur
Otaket
alex83
L'ancien
Serge F
palito
-OLIVERider-
BuzZ
desmo
31 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 5 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par desmo Ven 31 Juil 2009, 00:33

Les tarifs que tu donnes m'étonnes, car il me semble si mes souvenirs sont bons que le mecs de Coignieres m'avait donné des tarifs plus élevés.

Perso je suis impatient qui la sorte en 848 qui a mon avis sera bcp plus intéressant en rapport plaisir/prix/puissance etc........

desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 5 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par desmo Ven 31 Juil 2009, 00:53

Voilà les tarifs des révisions pour la Street ici.

Merci à Vosges88 pour m'avoir donné le lien.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 5 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Francky Ven 31 Juil 2009, 10:34

Ouah !!!
Dites moi si je me trompe:

1ère révision :116€
2ème: 156 + 297 + 87 soit 540€
3ème: 351 + 350 soit 700€ (tous les 24.000 km)

Ca ferais :

12000 km 540€
24000 km 700€
36000 km 540€
48000 km 700€

Dites moi que je me trompe LOL
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 5 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Philnet Ven 31 Juil 2009, 11:15

desmo a écrit:Les tarifs que tu donnes m'étonnes, car il me semble si mes souvenirs sont bons que le mecs de Coignieres m'avait donné des tarifs plus élevés.

Perso je suis impatient qui la sorte en 848 qui a mon avis sera bcp plus intéressant en rapport plaisir/prix/puissance etc........

ce sont les tarifs à pole position 77
je pense pas qu'il me raconterai du flan qd meme ...
le jeu aux soupapes à 12000km, c'est pas obligatoire, c'est ~200eur
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 5 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Francky Ven 31 Juil 2009, 11:38

Ma reflexion etait dans le cas ou tu fais 12000 par an, ce qui est peu probable.

Ca donnerais avec 6000km par an:

1ère Année: (6000)
1ème révision + 2ème + Matos soit 359€

2ème année: (12000)
2ème + A + Matos soit 540€

3ème année (18000)
2ème + Matos soit 243€

4ème année (24000)
3ème + B soit 700€ (ouille)
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 5 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Philnet Ven 31 Juil 2009, 11:41

faut pas se leurer, ça sera plus cher que du honda, et +/- pareil que du triumph, peut etre un chouilla plus cher

là où 6000km les revisions chez honda, je trouve ça abbérant pour un moteur japonais qui va pas bouger d'un poil ses soupapes, autant 12000km chez ducati ça m'étonnes aussi, vu la taille des pistons je pense que le rodage et les soupapes ont besoin de plus de précisions de réglages ...
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 5 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par vert Mar 04 Aoû 2009, 05:04

les tarifs sont un peu bas, ou alors c'est du hors taxes qu'il s'agit.

La streetfighter est mieux en blanc et elle est peut être un peu trop nerveuse à la conduite sur route, épuisant à force de cravacher je préfère la conduite de la CB, plus fun et civilisée aussi, et elle te ramène parfois gentillement à la maison quand tu es fatigué et pas envie d'attaquer comme un fou.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 5 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par desmo Mar 04 Aoû 2009, 10:13

Le moteur de la Street est peut être plus civilisé que celui de ta 1098!!!!!!!

Tu l'as essayée Vert ????
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 5 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Philnet Mar 04 Aoû 2009, 10:53

il est assez souple qd meme, il faut savoir qu'on ne doit pas etre sous 3000t
le vendeur m'a peut etre entubé un peu niveau tarifs de révisions, c'est pas donné qd meme, 5000eur de plus qu'une cb négociée en idf des fois je me dis que ça laisserai de quoi bien l'equiper (full obligatoire)
je m'étais bien amusé avec dans le morvan qd j'ai échangé avec francky, en 100cv certes c'est un peu fade je trouve, mais en maniabilité c'était très sympa
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 5 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par vert Jeu 06 Aoû 2009, 20:17

le moulin de la street est aussi violent que la 1098 puisque c'est la même base, rien à voir avec la facilité de la CB, donc pas facilement exploitable pour l'usage de tous les jours

Pour ma part je préfére la 1198 que la street.

Nouvelle DUCATI - Page 5 Cimg0480w
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 5 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par rico la grenade Jeu 06 Aoû 2009, 22:24

j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 5 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Philnet Ven 07 Aoû 2009, 00:09

ça n'a rien à voir
j'aime bien les deux motos, street comme cb, l'une est plus polyvalente que l'autre, c'est indéniable
apres, reste à savoir ce qu'on veux, et je sais pas ce que je veux lol
j'aime le gros couple bien brutal, comme la street, ce que n'a pas la cb, mon triple est entre les deux
j'aime bien des watts dans les tours pour les arsouilles et les pétages de cable, ce que fais je pense très bien la cb (en full, pas en 100cv ya rien j'ai essayé), la street je sais pas, c'est un bi mais 155cv qd meme ça doit parler, et le triple s'en sort pas mal aussi

c'est évident aussi que la cb est plus facile, meme trop facile, le speed un peu moins, la streetfighter bcp moins, il m'a fallu deux essais pour comprendre plus ou moins son fonctionnement, mais pas pour "m'éclater" à son guidon comme avec la mienne, ou avec la cb meme sans la connaitre

la cb est la plus facile, la plus polyvalente et efficace, peut etre la moindre drole pour les sorties ...
le speed est le compromis
la SF c'est de l'extreme, ça me tente bien qd meme Smile
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 5 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par desmo Ven 07 Aoû 2009, 17:41

T'aime pas du tout le blanc Vert lol! , ça crève les yeux lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 5 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par vert Ven 07 Aoû 2009, 21:35

Salut desmo, comment étaient tes vacances?

Shocked j'imagine mal autre couleurs que le vert et le blanc et avant c'était le noir mais il y a fort longtemps déjà Wink
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 5 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par desmo Sam 08 Aoû 2009, 10:18

Mais vacances ne sont pas encore fini. D'ailleurs elles n'ont pas encore commencé, mais on s'en rapproche lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 5 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par vert Sam 08 Aoû 2009, 18:09

mince je ne sais pas pourquoi, je suis persuadé que tu étais déjà parti Shocked bon le retour de vacance ne me réussit pas, ma tête n'est pas encore là Wink bon ben bonnes vacances pour bientôt.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 5 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Arwan Lun 10 Aoû 2009, 10:48

Balade rodage test

Mon ami R. vient de recevoir sa SF et donc quoi de plus normal que de s’organiser une petite sortie pour entre autre tester la belle.
J’ai donc eu la chance d’essayer cette superbe moto et je vous livre humblement quelques impressions vite fait.

Tout d’abord le look :

Tout a été dit, pour ma part le la trouve très belle malgré 2 ou 3 détails mais bon si je me souviens bien à l’annuelle je n’ai pas vu 1 seul cb STD.
De l’avant à l’arrière, phare superbe, bloc compteur magnifique et très lisible, vue plongeante sur le pneu AV, cintre plat, superbe réservoir, beau moteur support de plaque pas hideux, lèche roue visseries de la couronne AR sont les détails qui m’ont le plus plu.
J’aime moins les rétros, les colliers de durites les éternels colliers de fixation en tout genre (moins visible il est vrai sur le cadre noir) et évidement le pot d’échappement.

Ergonomie confort :

Confort n’est pas le mot que je devrais employer on est sur un roadster, italien en plus. Faut savoir ce que l’on veut. Comme déjà dit précédemment elle demande un temps d’adaptation qui à sont charme sa position sur l’avant est acceptable du moment que la vitesse monte pour que la pression d’air soulage les poignés. D’ailleurs la pression d’air… Très bonne visibilité de la route les rétros sont bien placé mais vibre trop dommage cales pied un peu glissant attention aussi a bien se caler sur la selle sinon gare au coucougniettes. Attention à la hauteur de selle cette moto est très haute.

Le reste :

Moteur coupleux vif brutal même, mais effectivement ne pas descendre en dessous de 2500 tr/m pas pu voir au dessus de 5000 (rodage oblige). Boite précise agréable mais beaucoup trop longue, surtout la première, cirage obligatoire a faible vitesse. Suspension ferme mais très très précise mise sur l’angle virile à cause de l’amortisseur de direction mais très rassurante correction de cap toujours possible. Freinage bizarre on/off à l’avant et tout mou à l’arrière à revoir après réglage rodage. Ronronnement du bi enchanteur, avec le pot d’origine elle fait plus de barouf que mon cb en akra.

En résumé :

Contrairement à son nom elle n’a rien à foutre en ville rebaptisez la « MoutainFighter » svp pour éviter les confusions.

La version blanche et cadre noir hummmmmmm.

C’est une Ducati on aime ou aime pas on accepte ou on refuse.

Il me tarde fin septembre pour la re tester rodée avec les Terminioni (Amélie les bains le retour).

J’ai adoré cette moto mais elle n’est pas faite pour moi. Ma cb me comble et j’espère qu’elle me pardonnera de l’avoir délaissée 50 km.

Voici quelques photos
balade amélie les bain 2009
Arwan
Arwan
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 5 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par vert Mar 11 Aoû 2009, 17:00

c'est vrai qu'elle est belle en blanc et j'ai vu des termignoni de forme triangulaires de plus bel effet sur cette moto, ça jette un max.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle DUCATI - Page 5 Empty Re: Nouvelle DUCATI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum