CBR 1000 RR 2012
+16
AIRIK
DIMM
PhilNice
reeji69
DroOp'S
TriNkiLL Zer06
merlin56
manu78
RIRI
Esquiss'
DJ-SMD
cbrmat62
DarkFuret
fredrick
Matt
Aki' #63
20 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: CBR 1000 RR 2012
il la met sur une béquille centrale et il fait tourner la roue avec les doigts (pour pas consommer d'essence)

manu78- cb1000
Je trouve que ton Yosh est super bien intégré.
Au moins, tu ne vois pas le tube en bas.
Sans indiscrétion, ça t'a couté combien pour le tout (pot + cache) ?
Je sais, je suis gourmand mais on peut avoir une petite vidéo, histoire d'entendre la ronronnement de la bête.

Au moins, tu ne vois pas le tube en bas.
Sans indiscrétion, ça t'a couté combien pour le tout (pot + cache) ?
Je sais, je suis gourmand mais on peut avoir une petite vidéo, histoire d'entendre la ronronnement de la bête.
Esquiss'- cb1000
+1 avec Cédric
Tu l'as commandé en direct sur ebay dans la boutique que tu voulais du coup, ou chez un autre taulier ... satisfait de la boutique... Matthieu ?
Joli Yoshi

Joli Yoshi

Aki' #63- cb1000
Merci les gars pour vos messages.
Esquiss, pour le prix, j'ai pas commandé en france car trop cher
, il vient directement des USA...
Pour le prix, plus que raisonnable, quand on voit que le AKRA mon concessionnaire voulait me vendre ça 1000 € juste le silencieux !!! la j'ai payer 726 € frais de port compris avec le silencieux carbone, la plaque de protection et le DB killer...
Aki'63, j'ai pas voulu t'embêter avec ça cette fois-ci, j'ai commander directement a un mec que j'ai connu sur le bon coin qui fait que ça importer des échappements Yoshimura
J'ai envoyé un chèque d'accompte de 50 € pour valider la commande, et j'ai payer la différence a la livraison en contre remboursement, du sérieux quoi ...
Pour la vidéo les gars, je vais essayer de vous faire ça, car ça chante super
Esquiss, pour le prix, j'ai pas commandé en france car trop cher

Pour le prix, plus que raisonnable, quand on voit que le AKRA mon concessionnaire voulait me vendre ça 1000 € juste le silencieux !!! la j'ai payer 726 € frais de port compris avec le silencieux carbone, la plaque de protection et le DB killer...
Aki'63, j'ai pas voulu t'embêter avec ça cette fois-ci, j'ai commander directement a un mec que j'ai connu sur le bon coin qui fait que ça importer des échappements Yoshimura

J'ai envoyé un chèque d'accompte de 50 € pour valider la commande, et j'ai payer la différence a la livraison en contre remboursement, du sérieux quoi ...
Pour la vidéo les gars, je vais essayer de vous faire ça, car ça chante super

cbrmat62- cb100
Comme les autres
super BO le Yosh
Tu na plus de valve ni cata avec ce pots , quel changement de comportement moteur a tu remarqué ?
Ralenti , pétarade ect............... ( enfin ................... si tu te decide a rouler un peut
)

Tu na plus de valve ni cata avec ce pots , quel changement de comportement moteur a tu remarqué ?
Ralenti , pétarade ect............... ( enfin ................... si tu te decide a rouler un peut

TriNkiLL Zer06- cb1000
cbrmat62 a écrit:Merci les gars pour vos messages.
Esquiss, pour le prix, j'ai pas commandé en france car trop cher, il vient directement des USA...
Aki'63, j'ai pas voulu t'embêter avec ça cette fois-ci, j'ai commander directement a un mec que j'ai connu sur le bon coin qui fait que ça importer des échappements Yoshimura![]()
Pour la vidéo les gars, je vais essayer de vous faire ça, car ça chante super![]()
YaBon

Aki' #63- cb1000
Très beau ton Yosh
ca lui va a merveille .
Par contre perso je supprimerais rapidement les tétines de repose pieds qui risquent de te mettre au tas

Par contre perso je supprimerais rapidement les tétines de repose pieds qui risquent de te mettre au tas

RIRI- Moderateur
TriNkiLL Zer06 a écrit:Comme les autressuper BO le Yosh
Ralenti , pétarade ect............... ( enfin ................... si tu te decide a rouler un peut![]()
)
Merci Trinkill

Effectivement elle est décatalysé maintenant

Concernant les changements, le bruit déjà magnifique, mais même sans le DB killer, ça ne casse pas les oreilles.
Le ralenti 100 tours plus vite environ que j'ai pu remarqué, aucune pétarade ni même de retour d'échappement ou de flammes

Niveau sensation, je suis encore en rodage je n'ai pas été au dessus de 8000 t/min encore, mais par rapport a l'origine ça envoi plus fort y a pas photo et j'ai trouvé plus souple a bas régime, a haut régime je verrai par la suite...
cbrmat62- cb100
Pas de soucis Aki
Merci riri, pour les tétines je verrai a la révision pour les faire supprimer peut être

Merci riri, pour les tétines je verrai a la révision pour les faire supprimer peut être

cbrmat62- cb100
cbrmat62 a écrit:TriNkiLL Zer06 a écrit:Comme les autressuper BO le Yosh
Ralenti , pétarade ect............... ( enfin ................... si tu te decide a rouler un peut![]()
)
Merci Trinkill![]()
Effectivement elle est décatalysé maintenant![]()
Concernant les changements, le bruit déjà magnifique, mais même sans le DB killer, ça ne casse pas les oreilles.
Le ralenti 100 tours plus vite environ que j'ai pu remarqué, aucune pétarade ni même de retour d'échappement ou de flammes![]()
Niveau sensation, je suis encore en rodage je n'ai pas été au dessus de 8000 t/min encore, mais par rapport a l'origine ça envoi plus fort y a pas photo et j'ai trouvé plus souple a bas régime, a haut régime je verrai par la suite...
Thanks Matthieu

Ton yoshi est neuf, ça évacue densément les gaz( un pote a remarqué le même truc, sur son er 6 quand on lui a changé son pot par un neuf ) et un peu plus vite qu'avec l'origine, ça boOOOn

Sinon tu gardes légèrement les gaz .. je le fais pour le frein moteur sur la cb.. y'en a un poil trop ..
Sur la tienne avec l'antidribble t'en auras ptêt moins l'usage, faut voir ..
Vivement la wid' en 720 pixels please

+1 pour les tétines si elles se tordent dans une épingle, un rond-point ça peut soulever l'arrière, gaffe ..
+1 pour le plaisir des yeux

Aki' #63- cb1000
pas de soucis les gars, je vous tiendrai au courant au fur et a mesure des kilomètres.
Pour la vidéo, je vais essayer de vous faire ça proprement
Oui pour les photos, je vais essayer de trouver un coin sympa pour les clichés
Pour la vidéo, je vais essayer de vous faire ça proprement

Oui pour les photos, je vais essayer de trouver un coin sympa pour les clichés

cbrmat62- cb100
cbrmat62 a écrit:Merci les gars pour vos messages.
Esquiss, pour le prix, j'ai pas commandé en france car trop cher, il vient directement des USA...
Aki'63, j'ai pas voulu t'embêter avec ça cette fois-ci, j'ai commander directement a un mec que j'ai connu sur le bon coin qui fait que ça importer des échappements Yoshimura![]()
Pour la vidéo les gars, je vais essayer de vous faire ça, car ça chante super![]()
Effectivement, il n'y a pas photo.
Tu as fait une belle affaire quand meme

J'espère que le Yosh va te pousser à finir ton rodage.

Esquiss'- cb1000
Droop's, le R77 a double sortie c'est pour les suzuki GSXR

Regarde bien, la photo que tu as mis les pot sont triangulaires, alors que moi le mien est ovale ...
La chicane ( DB KILLER ) est juste un tube qui s'emboite dans le pot avec une vis BTR, pas de une double sortie

cbrmat62- cb100
Bon messieurs, je vends mon scoot honda BALI 100cm3 / 2temps (et j'ai pas oublié un 0).

Je ne post plus sur mon topic, je me cache, et puis fuck, il arrivera ce qu'il devra arriver.
J'ai trouvé mieux depuis le 26/06/2012, l'assurance m'a fait un chèque et je ne savais pas quoi en faire alors j'ai pris ça

Avec Trinkill Zero6

Le rodage pour ma part sera fini lundi soir prochain.....(fait en 1 semaine et 2jours.
)

Je ne post plus sur mon topic, je me cache, et puis fuck, il arrivera ce qu'il devra arriver.
J'ai trouvé mieux depuis le 26/06/2012, l'assurance m'a fait un chèque et je ne savais pas quoi en faire alors j'ai pris ça

Avec Trinkill Zero6

Le rodage pour ma part sera fini lundi soir prochain.....(fait en 1 semaine et 2jours.

PhilNice- cb500
Les frères jumeaux
Sympa comme tromblon
mieux que le truc en plastoc ^^

Sympa comme tromblon

Aki' #63- cb1000
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» GSX-R 1000 2012
» CB 1000 R HRC 04/2012
» CBR 1000 RR 2012
» CBR 1000 RR Fireblade 2012