La future gsr 1000/ gsxs 1000
+15
R-ric
grom1
hipp
cagire
Hornetjeje
Linor
Maxou
FoxEagle
vincent33
CrazyPenguinX
Gexman@57
REMY33
TriNkiLL Zer06
Soub
hagane
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La future gsr 1000/ gsxs 1000
http://www.moto-station.com/article83866-news-moto-2015-suzuki-gsr-1000-gsx-s-1000-quand-m-me.html
A voir ( déjà une autre couleur) mais si le moteur est pas trop aseptisé par rapport à la sportive ça peut le faire!
A voir ( déjà une autre couleur) mais si le moteur est pas trop aseptisé par rapport à la sportive ça peut le faire!
Dernière édition par hagane le Ven 17 Avr 2015, 22:52, édité 1 fois
hagane- cb100
Re: La future gsr 1000/ gsxs 1000
elle est pas vilaine la coupe est plutôt sympa moi j aime bien
_________________
Contacter l'équipe du forum
rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …
ma Xess ici
Soub- Moderateur
Re: La future gsr 1000/ gsxs 1000
la photo est bizarre ,je pense a un photoshop pour faire le buzz
REMY33- cb100
Re: La future gsr 1000/ gsxs 1000
Arf elle est pas mal !!! J'avais essayé la 750 avant le cb et franchement elle est top cette bécane , mais la 1000 j'ai peut que ça fasse moins qualitatif que le cb... C'est con mais le monobras avec cette jante de fou ça en jette quand même ! A voir des l'annonce officielle et les premier essais ! Moi je dis pourquoi pas!
CrazyPenguinX- cb50
Re: La future gsr 1000/ gsxs 1000
Mouais.... mais alors dans d'autres coloris parce que le bleu...
vincent33- cb50
Re: La future gsr 1000/ gsxs 1000
Etrier brembo sympa.
le pot d'origine ca passe je trouve.
Mais bon comme dit plus haut le CB 1000 avec son monobras...
le pot d'origine ca passe je trouve.
Mais bon comme dit plus haut le CB 1000 avec son monobras...
FoxEagle- cb250
Re: La future gsr 1000/ gsxs 1000
J'aime pas du tout son cul droit comme ça ...
Le phare et les écopes égressive ça fait too much aussi ...
Et pour finir les clignotants au dessus du phare berk !
Préfère 10 x la GSR750 et 1000x ma cb1000r
xD
Le phare et les écopes égressive ça fait too much aussi ...
Et pour finir les clignotants au dessus du phare berk !
Préfère 10 x la GSR750 et 1000x ma cb1000r
xD
Maxou- cb100
Re: La future gsr 1000/ gsxs 1000
J'aime pas du tout!!! on dirait un copier coller du cul d'une z750 et l'optique avant de la hornet 2008... Ça me déçoit... Il n'y a plus qu'à espérer que les finitions seront mieux que les autres suz...
Linor- cb500
Re: La future gsr 1000/ gsxs 1000
Ben il ont intéré de bien se demarqué de la z1000 qui meme si on aime ou on aime pas a une sacré gueule et a priori est très fun a conduire.... le problème c'est que niveau tarif il peuvent pas aller trop haut non plus.. c'est suz... mais ça sent l'équation de la déception...
CrazyPenguinX- cb50
Re: La future gsr 1000/ gsxs 1000
Copie d un CR que j ai fait sur un autre forum,la flemme de retaper:
bon alors cet essai, déjà temps de merde, un peu de pluie sur le parcours, du brouillard bref pas ce que j’espérais, d'autant que sinon c'est un coin avec une vue magnifique (col d'Eze); en statique bah c est comme le CB1000R, meme style, guidon un poil plus large, position quasi identique, bref je suis pas dépaysé.
Compteur sympa et plein d'infos mais j'ai pas trop détaillé, en tout cas on y voit bien
Allumage comme d'hab avec suzuki bruit d'origine impeccable, enfin une moto ou y a pas forcement besoin de changer le pot et le son de la boite à air
En route, moteur beaucoup plus coupleux et expressif que la CB, la bande son doit participer aussi dans cette impression, après haut dans les tours on sent le bridage et puis bon la moto est neuve donc bon.... Mais vraiment hâte de voir avec ses 145 (voire 160) chevaux ça doit causer! La poignée de gaz est plus difficile a doser, injection un peu brutale mais largement gérable ! Freinage bon sans plus, manque de mordant pour moi, ma CB avec les plaquettes SBS mord beaucoup plus, mais il reste puissant et bien dosable à l'avant. L'arrière bof comme sur beaucoup de moto. Une fois de plus tout ceci en rodage (la moto a 120 bornes ) Les suspensions, pourtant pas aidées par la route pourrie (bosses, trous etc...) s'en sont très bien sorties, avec un réglage mieux adapté pour moi (détente à freiner à l'arrière) ce serait nickel, la moto est un peu moins maniable que la mienne mais les pneus sont plus ronds et l’arrière en 190 (pis j'ai des michelins avec leur tendance tombante ) par contre super stable, très rassurante et la position m'a permis de bien déhancher. TC pas testé il est resté en OFF. L' ABS ne pas fait de mauvais retour au levier comme a certains journaleux.....
Bref du très bon, en plus y a de la place sous la selle pour antivol et ça c'est rare, quelques détails de finitions un peu cheap (quelques plastiques notamment la tete de fourche, des fils apparents, et la peinture des reposes pieds mais ça c'est comme sur la CB justement, et pas de durites avias)
Si j'étais pas en plein projet immo et changement de bagnole j'aurais signé, c'est clairement ce que je recherche, une moto "facile" qui envoi pas mal, surout quand elle sera libérée, avec les améliorations techno que n'a pas ma CB (ABS que je n'ai pas et TC) mais dès que je peux et si y en pas une autre qui me fait craquer entre temps je roulerais de nouveau en suz' un jour
bon alors cet essai, déjà temps de merde, un peu de pluie sur le parcours, du brouillard bref pas ce que j’espérais, d'autant que sinon c'est un coin avec une vue magnifique (col d'Eze); en statique bah c est comme le CB1000R, meme style, guidon un poil plus large, position quasi identique, bref je suis pas dépaysé.
Compteur sympa et plein d'infos mais j'ai pas trop détaillé, en tout cas on y voit bien
Allumage comme d'hab avec suzuki bruit d'origine impeccable, enfin une moto ou y a pas forcement besoin de changer le pot et le son de la boite à air
En route, moteur beaucoup plus coupleux et expressif que la CB, la bande son doit participer aussi dans cette impression, après haut dans les tours on sent le bridage et puis bon la moto est neuve donc bon.... Mais vraiment hâte de voir avec ses 145 (voire 160) chevaux ça doit causer! La poignée de gaz est plus difficile a doser, injection un peu brutale mais largement gérable ! Freinage bon sans plus, manque de mordant pour moi, ma CB avec les plaquettes SBS mord beaucoup plus, mais il reste puissant et bien dosable à l'avant. L'arrière bof comme sur beaucoup de moto. Une fois de plus tout ceci en rodage (la moto a 120 bornes ) Les suspensions, pourtant pas aidées par la route pourrie (bosses, trous etc...) s'en sont très bien sorties, avec un réglage mieux adapté pour moi (détente à freiner à l'arrière) ce serait nickel, la moto est un peu moins maniable que la mienne mais les pneus sont plus ronds et l’arrière en 190 (pis j'ai des michelins avec leur tendance tombante ) par contre super stable, très rassurante et la position m'a permis de bien déhancher. TC pas testé il est resté en OFF. L' ABS ne pas fait de mauvais retour au levier comme a certains journaleux.....
Bref du très bon, en plus y a de la place sous la selle pour antivol et ça c'est rare, quelques détails de finitions un peu cheap (quelques plastiques notamment la tete de fourche, des fils apparents, et la peinture des reposes pieds mais ça c'est comme sur la CB justement, et pas de durites avias)
Si j'étais pas en plein projet immo et changement de bagnole j'aurais signé, c'est clairement ce que je recherche, une moto "facile" qui envoi pas mal, surout quand elle sera libérée, avec les améliorations techno que n'a pas ma CB (ABS que je n'ai pas et TC) mais dès que je peux et si y en pas une autre qui me fait craquer entre temps je roulerais de nouveau en suz' un jour
hagane- cb100
Re: La future gsr 1000/ gsxs 1000
pour ton CR elle est belle cette suz mais le cul du cb est quand méme plus jolie a mon gout + le mono bras de nos belle
_________________
Contacter l'équipe du forum
rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …
ma Xess ici
Soub- Moderateur
Re: La future gsr 1000/ gsxs 1000
elle est vraiment sympa mais c'est vrais que ca fait vraiment copier collé du cb surtout la tete de fourche de profil c'est abusé
heureusement qu'ils on pas mis un monobras avec une belle jante sinon 50% des cb serait sur leboncoin
va falloir que je fasse un essai pour le fun (car peu pas acheter de moto cet été )
mais pour 2016 ce sera surement cette beauté ou une duke 1290 d'occaz
tu a une info sur le prix ? car j'ai entendu un truc comme 11000e ,ca me semble un peu cher pour suz, eux qui avait l'habitude des roadster pas cher
heureusement qu'ils on pas mis un monobras avec une belle jante sinon 50% des cb serait sur leboncoin
va falloir que je fasse un essai pour le fun (car peu pas acheter de moto cet été )
mais pour 2016 ce sera surement cette beauté ou une duke 1290 d'occaz
tu a une info sur le prix ? car j'ai entendu un truc comme 11000e ,ca me semble un peu cher pour suz, eux qui avait l'habitude des roadster pas cher
REMY33- cb100
Re: La future gsr 1000/ gsxs 1000
Super CR bravo, par contre je suis pas fan de la coupe, co.me dis précédemment l'arrière bof pas de mono-bras, la tête de fourche moins fluide que le cb
Re: La future gsr 1000/ gsxs 1000
Remy le prix est de 12000 et 500 de plus avec ABS..... Donc pas forcément bien placé sachant qu elle arrive tres en retard, c est effectivement un peu cher ! Pareil que vous je préfère le cul de la CB et le monobras, mais bon l ensemble me plait bien
hagane- cb100
Re: La future gsr 1000/ gsxs 1000
Soub a écrit: pour ton CR elle est belle cette suz mais le cul du cb est quand méme plus jolie a mon gout + le mono bras de nos belle
Tout à fait d'accord, de plus c'est tout der même bien inspirer de la cb (forme générale, écopes, échappement...) Je n'ai pas pu faire d'essai, juste monter dessus elle est quand même pas mal, mais coté tarif s'est étonnant car chez suse ils ce démarquent toujours, main cette fois-ci bin non, en même temps le bembo faut le banquer.....
cagire- cb50
Re: La future gsr 1000/ gsxs 1000
Je la trouve assez harmonieuse mais j'ai beaucoup de mal avec la tête de fourche, elle est ratée pour moi. Le bras oscillant est pas vilain, le pot d'origine très bien intégré, le sabot cache bien ce qu'il faut sans trop dépasser, et une fois la bavette virée elle peut voir un beau p'tit cul (loin du CB je vous l'accorde).
Bon après ça reste une Suz'....
Bon après ça reste une Suz'....
grom1
Re: La future gsr 1000/ gsxs 1000
pour me faire mon idée, je suis passé voir chez SUZ.
Il a pas trop forcé Mr SUZUKI...pale copie de nos CB... cela doit certainement être une bonne machine quand même, vu les origines.
Sauf tarif exceptionnelle je ne vois la vois pas au top des ventes.
Du coup nos CB n'ont toujours pas pris une ride.
Il a pas trop forcé Mr SUZUKI...pale copie de nos CB... cela doit certainement être une bonne machine quand même, vu les origines.
Sauf tarif exceptionnelle je ne vois la vois pas au top des ventes.
Du coup nos CB n'ont toujours pas pris une ride.
R-ric- cb100
Re: La future gsr 1000/ gsxs 1000
Merci pour ce CR et ces photos, c'est sympa.
Dommage pour la météo (brouillard et pluie à Eze, fallait avoir de la chance ).
Quant au succès futur, j'en suis convaincu : à moins qu'Honda ne nous sorte un futur CB (avec un V4 ) très vite, je rappelle qu'effectivement celle-ci sort bien 160 CV en full, mesurés par Moto J (Suz serait resté sur 145 pour des questions d'homologation dans certains pays)....
Dommage pour la météo (brouillard et pluie à Eze, fallait avoir de la chance ).
Quant au succès futur, j'en suis convaincu : à moins qu'Honda ne nous sorte un futur CB (avec un V4 ) très vite, je rappelle qu'effectivement celle-ci sort bien 160 CV en full, mesurés par Moto J (Suz serait resté sur 145 pour des questions d'homologation dans certains pays)....
Boris-jc- cb500
Re: La future gsr 1000/ gsxs 1000
hagane a écrit:Remy le prix est de 12000 et 500 de plus avec ABS..... Donc pas forcément bien placé sachant qu elle arrive tres en retard, c est effectivement un peu cher ! Pareil que vous je préfère le cul de la CB et le monobras, mais bon l ensemble me plait bien
ha ouai quand meme,je trouve ca tres cher ,l'epoque du 1200 bandit est bien fini
REMY33- cb100
Re: La future gsr 1000/ gsxs 1000
J aimerai bien faire l'essai également pour voir la différence au niveau moteur, pour moi sur le papier y'a pas grand chose a gagner a part le control de la traction et le prix est juste 1000-1500 euros trop haut, mon consess était d'accord avec moi.
Elle est plus cher que le cb abs actuel (11900 euros) et en promo à 10700 euros je crois en ce moment !!!
Elle est plus cher que le cb abs actuel (11900 euros) et en promo à 10700 euros je crois en ce moment !!!
olivertoy- cb50
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Négociation lors de l'achat de votre CB1000R
» BMW s 1000 rr
» [DEBRIDAGE]
» Cb 1000 r abs 16/17 abs
» cbx 1000
» BMW s 1000 rr
» [DEBRIDAGE]
» Cb 1000 r abs 16/17 abs
» cbx 1000
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|