CBR 1000 RR 2012
+16
AIRIK
DIMM
PhilNice
reeji69
DroOp'S
TriNkiLL Zer06
merlin56
manu78
RIRI
Esquiss'
DJ-SMD
cbrmat62
DarkFuret
fredrick
Matt
Aki' #63
20 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
CBR 1000 RR 2012
Bâh faut bien
Et il rentre vivant l'escargot en plus pas beau ça
La cbr TT legend continue sur sa lancée
spec 2012
http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2012/03/01/motul-renforce-ses-liens-avec-honda-et-confirme-sa-participation-tt-2012

Esquiss' a écrit:Jonathan Rea fait la promo de la nouvelle Honda CBR 1000 RR
Un tour embarqué durant les essais 2012 à Sepang avec Casey Stoner
La cbr TT legend continue sur sa lancée
spec 2012

http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2012/03/01/motul-renforce-ses-liens-avec-honda-et-confirme-sa-participation-tt-2012
Aki' #63- cb1000
Re: CBR 1000 RR 2012
Te rappelle la course de Minuscule??
là y avait du gaz!
J'en r'viens au CBR
Si j'avais choisi cette bécane, j'pense que j'aurais envisagé d'envoyer les polys TT Legends
Merci pour les tofs Xav' 

J'en r'viens au CBR

Si j'avais choisi cette bécane, j'pense que j'aurais envisagé d'envoyer les polys TT Legends

Matt- cb1000
Allez quelques nouvelles de la mob
encore une journée au Castellet le 24 Avril organisée par Bridgestone
encadrée par des pilotes , Hervé Moineau , les freres Garcia ..etc..
piste encore humide par endroits , temperature 9 °
mais l appel de la piste est trop fort ...
moto au top .. une derniere modif ... 15 dents a l avant
la derniere fois , impossible de passer la 6 .. 282 max en 5 ( compteur je vous rassure ... ) en bout de ligne droite ( 3.8 km ).
Moteur , une vraie bombe , suis certainement tombé sur les bons usinages..
quelques photos ..

la moto est devenue " only track " depuis 2 mois , pour des raisons evidentes de sécurité , pour moi ça devenait franchement limite ...d 'exploiter sur route, ben non j arrivais pas à me " balader " avec cet engin , donc la décision fut prise... de toute façon , enfin à mon humble avis , ce genre d engin est à sa place sur circuit , attention j ai pas dit que c'est sans danger .. mais au moins on atteint nos propres limites..pas comme sur route...ouverte .
Ah si je roule Tmax tous les jours
Encore une derniere , lors d une session j ai installé ma Gopro hd... ben .........heu ...je sais pas si je vous montre la vidéo...
la derniere fois , impossible de passer la 6 .. 282 max en 5 ( compteur je vous rassure ... ) en bout de ligne droite ( 3.8 km ).
quelques photos ..

la moto est devenue " only track " depuis 2 mois , pour des raisons evidentes de sécurité , pour moi ça devenait franchement limite ...d 'exploiter sur route, ben non j arrivais pas à me " balader " avec cet engin , donc la décision fut prise... de toute façon , enfin à mon humble avis , ce genre d engin est à sa place sur circuit , attention j ai pas dit que c'est sans danger .. mais au moins on atteint nos propres limites..pas comme sur route...ouverte .
Ah si je roule Tmax tous les jours

Encore une derniere , lors d une session j ai installé ma Gopro hd... ben .........heu ...je sais pas si je vous montre la vidéo...

fredrick- cb50
Superb' FRED!
Et +1 pour la vocation piste de c'genre de machines
Magnifique la dernière tof!

GAZ!!!!

Et +1 pour la vocation piste de c'genre de machines

Magnifique la dernière tof!

GAZ!!!!

Matt- cb1000
En Tmax??? terroriste !!
super photos, t'as l'air de l'avoir trasnformé en missile cette CBR !
sage décision de pas la prendre sur route
hésite pas a poster tes autres photos, on en redemande
super photos, t'as l'air de l'avoir trasnformé en missile cette CBR !
sage décision de pas la prendre sur route
hésite pas a poster tes autres photos, on en redemande

DarkFuret- cb1000
fredrick a écrit:Allez quelques nouvelles de la mob
quelques photos ..
Ah si je roule Tmax tous les jours![]()
Encore une derniere , lors d une session j ai installé ma Gopro hd... ben .........heu ...je sais pas si je vous montre la vidéo...![]()
Y'a bon tout ça

Comme je t'envie sérieux

Niveau usinage ptêt qu'ils ont tiré le maxi pour améliorer les choses, le mapping plus lisse donne plus de chevaux aussi normalement . Car un ratio air/essence ultra maitrisé permet de gagner des chevaux, sachant également que sur un moteur d'un litre on peut tirer bien plus de chevaux que de couple et inversement . Mais surtout ce qui poudre; c'est le temps passé pour que le moteur aille à tel potentiel de puissance . Plus ça va, plus les moteurs gagnent du temps pour atteindre telle vitesse de rotation , c'est barge

En témoigne la zx 10 et ses 200 et quelques bourrins au vilo .. De son côté Honda l'a voulu moins puissant plus coupleux plus disponible plus tôt , enfin c'était leur philosophie depuis quelques années , ça doit êt fendard mine de

Tu es le second à confirmer que ça envoie du pâté mais toi t'as la ligne et les volets d'admission ôtés

Colles la vid quand tu as 5 min , on n'est pas aux pièces.. mais ça me dirait bien de voir ça

Et Thanks pour les tofs Fred

ps: je dis ça nan pour faire le malin mais je fait que des hypothèses basées sur du réel aussi ( préparateur ) pour tenter un début de compréhension , si ça intéresse de regarder et comment ces pièces mises bout à bout font avancer la techno de nos machines .. En tout acs c'est du p'tain de délire ce qu'on produit sur deux-roues meu c'est très bon

Aki' #63- cb1000
Jolie la trame carbone par contre j'imagine bien le taro assassin des vilains
Il est fini ce rodage du coup Matthieu ?

Il est fini ce rodage du coup Matthieu ?

Aki' #63- cb1000
pas encore fini le rodage Aki, je sais j'abuse en 4 mois
Je suis a 600 Kms bientôt; pas beaucoup le temps de rouler, et dans ch'nord y fait pas souvent beau surtout en ce moment
Je suis en congés la semaine prochaine, je vais essayer de terminer ça

Je suis a 600 Kms bientôt; pas beaucoup le temps de rouler, et dans ch'nord y fait pas souvent beau surtout en ce moment

Je suis en congés la semaine prochaine, je vais essayer de terminer ça

cbrmat62- cb100
Pff je suis dans le nord et la SF a déjà 4 000klm , et je t'assure que j'ai pris l'eau qu'une seule fois

Certes mais quand tu sors ton SF, tu fais peut-être des balades de 1000 bornes d'un coupDJ-SMD a écrit:Pff je suis dans le nord et la SF a déjà 4 000klm , et je t'assure que j'ai pris l'eau qu'une seule fois![]()

Esquiss'- cb1000
cbrmat62 a écrit:pas encore fini le rodage Aki, je sais j'abuse en 4 mois![]()
Je suis a 600 Kms bientôt; pas beaucoup le temps de rouler, et dans ch'nord y fait pas souvent beau surtout en ce moment![]()
Je suis en congés la semaine prochaine, je vais essayer de terminer ça![]()
Viens par ici

Esquiss' a écrit:DJ-SMD a écrit:Pff je suis dans le nord et la SF a déjà 4 000klm , et je t'assure que j'ai pris l'eau qu'une seule fois![]()
Certes mais quand tu sors ton SF, tu fais peut-être des balades de 1000 bornes d'un coup![]()

ha mais je comprend mieux du coupriri a écrit:Ou pit être qu'il sort son SF sur le train![]()

Aki' #63- cb1000
il la met sur une béquille centrale et il fait tourner la roue avec les doigts (pour pas consommer d'essence)

manu78- cb1000
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» GSX-R 1000 2012
» CB 1000 R HRC 04/2012
» CBR 1000 RR 2012
» CBR 1000 RR Fireblade 2012
» La BMW S 1000 RR dévoile ses premières retouches pour 2012
» CB 1000 R HRC 04/2012
» CBR 1000 RR 2012
» CBR 1000 RR Fireblade 2012
» La BMW S 1000 RR dévoile ses premières retouches pour 2012
Page 1 sur 5