Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harley Davidson Night Rod Special

+27
Mikakrav
palmeur
papache
Tine
dany
Abyss88
fred56
palito
doohy
jean
CHA
L'ancien
rsw1700
PSYKE
RIRI
Manrico
Tribute2U
Black Betterave
Chris5081
MIB
sakrosaint
alex83
kikou
csercl
desmo
freud
Otaket
31 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par MIB Dim 08 Mar 2009, 08:14

L'ancien a écrit:J'ai trouvé une magnifique photo de la Vrod préparée par Rizoma. En plus, elle a les commandes reculées. Bon courage pour ton choix Otaket. j_en_bave1 icon_v

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 09rizoma05

trés trés beau ! mon dieu que c'est beau

MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Mer 11 Mar 2009, 15:13

essai de la bête vendredi, mais l'affaire ne semble pas prendre un bon chemin, le gars n'a pas l'air très chaud pour me reprendre ma CB, et moi j'ai pas envie de me prendre la tête à vendre ma machine. To be continued...
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Manrico Mer 11 Mar 2009, 15:19

Bah avec l'aide du fofo elle devrait se vendre sans problème et à meilleur prix que ce que te donnera le concessionnaire Wink
N'oublie pas ton CR surtout, on a envie de savoir bounce
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Tribute2U Mer 11 Mar 2009, 15:26

Manrico a écrit:Bah avec l'aide du fofo elle devrait se vendre sans problème et à meilleur prix que ce que te donnera le concessionnaire Wink
N'oublie pas ton CR surtout, on a envie de savoir bounce
+1 511480
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Manrico Ven 13 Mar 2009, 00:46

C'est le grand jour Otaket!!! hola
Fais-toi plaisir et surtout lui abîme pas sa Harley cheers
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par fred56 Ven 13 Mar 2009, 12:37

vas y otaket prend ton pied cet becane et top .sacre bad boy !!
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Ven 13 Mar 2009, 12:39

yes !!! bounce

dans une heure je taille la route, appareil photo chargé, tout est prêt. Seul bémol, j'ai pris une casquette hier soir et j'ai un sévère mal de crâne aujourd'hui drunken

mais il fait un temps magnifique, les températures sont excellentes, j'espère fait un essai sympa, et comme tu dis Manrico, faire en sorte de pas la mettre parterre...ce serait ballo...
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par desmo Ven 13 Mar 2009, 12:57

Bon ce soir qd je rentre de balade je veux un CR et des tof Seb Wink

Bon essai, ne pense pas à la chute c'est pas bon, surtout oubli que nous somme vendredi 13 lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par PSYKE Ven 13 Mar 2009, 13:48

Vendredi 13 ... j'envoi balèze !
Un dicton à deux balles ; un mdr

On attends les tofs king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Ven 13 Mar 2009, 19:17

et bien ça y est c'est fait !

bon alors le CR

c'était génial

voila

icon_mrgreen
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par PSYKE Ven 13 Mar 2009, 19:34

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 338424 Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 338424 Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 338424 Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 338424 Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 338424
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par rsw1700 Ven 13 Mar 2009, 19:35

Otaket a écrit:et bien ça y est c'est fait !

bon alors le CR

c'était génial

voila

icon_mrgreen

me dis pas que tu n'as que ça a dire non_non non_non non_non non_non non_non non_non non_non non_non non_non non_non non_non non_non non_non non_non non_non non_non
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par jean Ven 13 Mar 2009, 19:47

Otaket a écrit:et bien ça y est c'est fait !

bon alors le CR

c'était génial

voila

icon_mrgreen

aller seb fait nous baver j_en_bave1 j_en_bave1
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Ven 13 Mar 2009, 20:38

okkkk

alors je quitte mon chez moi à 14h. J'avoue angoisser pour la route, 80bornes de voie express, j'ai pas roulé autant depuis un an et demi. Donc je cogite, d'ailleurs à un feu je pense à Phil qui une fois m'a dit "tu cogites trop !!!". Bref, c'est parti, il fait beau, dans 40 minutes j'arrive à destination.
J'arrive donc à la concess et la Night Rod est là, dehors, rutilante sous le soleil, clairement elle en impose !

Formalités d'usage, on me file les clés, on m'explique l'itinéraire pour l'essai et en route. J'avoue avoir quelques apréhension, la bête est longue, lourde et vachement basse. Sans compter sur une position de conduite très particulière, mais bon on verra bien, contact. Et là, c'est magique, non mais quel son !!!! l'echappement Supertrap fait chanter le bi de la Night Rod.
Je m'installe, j'enclence la première, tain ça fait bizarre quand meme d'aller chercher le sélecteur tout loin là bas, et roule. A peine 500mètre après la concession il y a un rond point. Et j'avoue que la manoeuvre surprend, l'empattement long et le centre de gravité très bas rendent la chose bizarre au premier abord. Autre truc bizarre, les clignotants, pour tourner à gauche faut appuyer à gauche et pour tourner à droite faut appuyer...baaah à droite.

Enfin j'arrive sur la départementale, une fois en mouvement la moto est hyper stable, maniable, je m'y sens bien. J'ai juste un peu de mal avec les jambes, une habitude à prendre mais j'avoue que c'est pas hyper confort. Le buste en avant ne me gêne pas plus que ça, non vraiment ce sont les guiboles qui coincent. Je tourne la poignée et ça tracte, tracte et tracte encore, pinaise ça arrache c'te meule ! Arrivent les premiers virolos, et l'on m'avait prévenu qu' il faut bien préparer sa trajectoire, à cause de l'immense boudin arrière, du 240 !! Mais ça passe tranquilou. Je prend un rythme cruising, je roule tranquilou, et j'adore ça ! c'est ça qu'il me faut ! au loin un tracteur, idéal pour tester la reprise, j'arrive à son niveau, je laisse passer les voitures qui arrivent en face, la voie est libre, je tourne la poignée et vrrrroooooooooam je m'envole !

L'essai arrive déja à son terme, une petite boucle de 20 bornes, mais ça m'a permis de me faire une bonne idée de ce qu'est cette Night Rod Special. Clairement elle n'est pas faite pour enquiller les bornes, c'est la bécane idéale pour les ptites balades du week end, c'est aussi une bombe pour l'ego. A mon passage les regards se tournaient, cette Night Rod attire l'oeil, un véritable aspirateur.

Mon bilan est plutôt positif, de plus j'ai vu qu'il existait un kit qui s'installe sur les reposes pied permettant de reculer un peu les jambes, pas mal du tout ça n'en sera que plus confortable.

En conclusion, cette bécane c'est de la balle !!

quelques petites tofs

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Dscn0911

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Dscn0912

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Dscn0913

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Dscn0914

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Dscn0915

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 12277210

et une tite vidéo



Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par PSYKE Ven 13 Mar 2009, 20:46

Merci pour le CR et pour le coucou de la fin king2

Alors quand tu cogite pas... ça se passe comment ? Bien ou bien bounce
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par jean Ven 13 Mar 2009, 20:48

merci seb pour le CR king2 clapping clapping
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Ven 13 Mar 2009, 21:00

merci les mecs pour votre indulgence, j'suis pas hyper doué pour ce genre d'exercice.

Quant à savoir si sans cogitation c'était bien ou bien, ben en fait j'étais moins en stress sur la Harley que sur ma CB. Je ne saurais l'expliquer, c'est bizarre en fait.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par jean Ven 13 Mar 2009, 21:17

ça va revenir trankilou , cette petite escapade c'est le début de belle balade , c'est tout bon seb Wink Wink
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par MIB Jeu 26 Mar 2009, 18:33

otaket ma petite expérience d'aujourd'hui:

pendant ma revision des 1000 chez honda , j'ai marché jusqu'à la concession harley et j'ai poussé la porte !
j'avais une bonne heure devant moi, j'ai demandé à essayer la vrod muscle 2009 devant l'enseigne , le mec dit ok vas y c'est parti pour une demi heure d'essai .....
et là le choc , je trouve pas les cales pieds au debut le frein avant j'arrive pas à le chopper et on est assis bas, passé cette surprise , whaoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de la bombe meme bridé ! powwwwwwwwaaaaaaaa çà arrache mais vraiment velu ma parole ! et çà freine bien avec l'abs rien à redire.
superbe finition , manque juste du bon son , car là c'est super aseptisé !
çà prend de l'angle aussi , bien surprenant vu le gommard et marrant de poser le talon puis le cale pied au sol dans les rond points , joli compteur et quel cul mamamia je kiffe.
en revenant à la concess le mec me dit écoutes c'est 18900 euros le prix je te la fais à 17500 €uros neuve couleur au choix et peinture perso meme si je veux , style noir matt ou blanc nacré Cool

oh mon dieu faut pas craquer , c'est clair ........sinon ma femme se barre 556567
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Jeu 26 Mar 2009, 18:52

ahahah t'as vu ça ? c'est d'la bombe c'te bécane ! clapping

sympa ton essai icon_yes

parcontre il est sympa le concess chez toi pinaise ! le mien i veut rien savoir, il lache quedal, 18795€ hors frais de mise à la route evidemment, frais qui s'élèvent à 240€. Et vu que le prochain concess est à 300 bornes, ba c'est du billard pour lui.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par MIB Jeu 26 Mar 2009, 19:48

Wink au pire viens chez moi la chercher j'irai avec toi .....

et je te dis peinture perso offerte
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par PSYKE Jeu 26 Mar 2009, 21:36

Ca sent le voyage ça !!!!!! Smile
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par desmo Ven 27 Mar 2009, 08:50

non_non MIB tu ne craqueras point lol! .
Si tu craques je crois que tu seras le premier à rôder 1 V-Rod à Carole.
Et si tu fais ça je veux être là.

Souviens toi MIB, je ne craquerai point, je ne craquerai point. Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 206721
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par desmo Ven 27 Mar 2009, 08:54

Seb si tu viens la chercher en RP, je veux bien te la descendre jusqu'à chez toi siffleg3
Si je peux aider moi, j'hésite pas, suis comme ça lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Ven 27 Mar 2009, 09:50

c'est une très gentille proposition mais je ne monterais pas en RP pour chercher une bécane. Si je pars sur un V-rod, j'ai une reprise de ma CB à faire, ce qui veut dire monter en CB, puis redescendre en V-rod, laisses tomber. Et puis ce n'est pas la muscle qui me branche, mais la night rod special. Mais bon c'est mal barré, je sens que je vais rester en CB. Ma Noireaude je suis toujours à toi 185529
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par MIB Ven 27 Mar 2009, 13:08

non je craquerai pas desmo !

parce que je prendrai pas 2 motos.......


je garde ma CB1000R et j'en fais une prépa ultime avec tout ce que j'aime carbone , pieces anodisées , ect..... Cool
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 4 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum