Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley Davidson Night Rod Special

+27
Mikakrav
palmeur
papache
Tine
dany
Abyss88
fred56
palito
doohy
jean
CHA
L'ancien
rsw1700
PSYKE
RIRI
Manrico
Tribute2U
Black Betterave
Chris5081
MIB
sakrosaint
alex83
kikou
csercl
desmo
freud
Otaket
31 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Mer 17 Sep 2008, 11:00

Je vous explique mon souci du moment. J'adore ma CB, rien à redire, seulement voila, je me demande si elle est faite pour moi. En effet, j'ai l'impression que ma vision de la moto à changée depuis mon accident. Alors qu'avant je ne rechignais pas à une petite arsouille, aujourd'hui je ne me sens pas le refaire, pour être franc ça me fais presque "peur", et oui. J'ai eu l'occasion d'essayer un custom et ça a presque été la révélation, je me suis trouvé bien à cruiser tranquillement.
Du coup ça alimente mon questionnement, alors je regarde un peu la production, je ne suis pas fan du old school, je n'aime pas les customs clinquant de chrome, et puis la révélation, une harley, la night rod special

Harley Davidson Night Rod Special Harley10


je n'en suis qu'à la phase de la réflexion, peut être est-ce un sentiment passager, j'ai peut etre encore besoin de temps pour retrouver une totale confiance, mais si je dois changer complètement de style de moto, je me mettrais en quête de cette harley. Elle a un look bestial, j'adore!
Mais en attendant je garde ma noireaude chérie !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par freud Mer 17 Sep 2008, 11:24

Je ne suis pas fan de Harley mais alors pas du tout... Mais le jour ou j'ai essayé un V Road (la premiere sortie)
j'ai changé d'opinion mais il faut avoué que le V Road na pas grand chose avoir avec soeur...

Moteur de 115Cv (version full chez nous) fait en partenaria avec Porsche c'est un tres bon souvenir que j'ai de l'essais de cette moto

La version que tu nous montre la est Magnifique je l'ai justement vue hier soir dans les annonces Occasion du dernier Moto Revue 4000KM avec des pots Super Trap 17 400 euro...

Un jour peut etre pour moi mais a mon avis pas avant 20 ans je me vois bien avec ça quand j'aurais la Cinquantaines...


Superbe Moto king2
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Mer 17 Sep 2008, 11:29

moi non plus je ne suis pas fan à la base des Harley, mais la night rod est à tomber, enfin, à mon gout !

encore une tite photo

Harley Davidson Night Rod Special Harley11
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par freud Mer 17 Sep 2008, 11:39

Superbe j_en_bave1
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par desmo Mer 17 Sep 2008, 11:40

Ha ben là tu change du tout au tout j'adore les Harley surtout la bad boy et la 883 de base
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par freud Mer 17 Sep 2008, 11:42

desmo a écrit:j'adore les Harley surtout la bad boy

Ne Parlerais tu pas de la Fat Boy plutot ? Wink
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par desmo Mer 17 Sep 2008, 11:53

freud a écrit:
desmo a écrit:j'adore les Harley surtout la bad boy

Ne Parlerais tu pas de la Fat Boy plutot ? Wink

J'aime bcp la Fat Boy mais je te parlais bien de la Bad Boy
Harley Davidson Night Rod Special 01210810

Et la cross bones
Harley Davidson Night Rod Special Harley10

Mais totutes les 2 avec un guidon moins haut
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par freud Mer 17 Sep 2008, 11:55

Je ne connaissais pas du tout ce model merci Desmo king2
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Invité Mer 17 Sep 2008, 13:20

Pas assez vieux pour HD malgré mon âge et mes deux accidents...Un conseil,ne te précipite pas,j'ai eu la même réflexion après mon 1er accident,j'ai acheté un 1300XJR,je l'ai revendu après 3000kms pour reprendre un ZX9-R...Ce n'est pas le type de moto qui est liée au risque(si je sais, un tout petit peu),mais plus la concentration du pilote...J'ai eu mes deux accidents par manque de concentration en ballade,pas en arsouille..;Bien entendu,je ne cherche pas à t'influencer,ce n'est qu'un point de vue) bye1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Mer 17 Sep 2008, 13:45

tous les avis et conseils sont bons à prendre. Wink Comme je le disais, je suis dans une phase de réflexion, de toute façon, ayant une opération à subir en octobre, je ne pourrais rouler d'ici un petit moment, ce serait donc éventuellement un projet pour le printemps prochain.

C'est vrai que HD peut avoir une image de vieux ou de bikers barbus tatoués, encore que, ce modèle précis ne dégage pas ça, à mon avis, la night rod parait vraiment bestial, digne d'un mad max, et puis nul doute j'y réfléchirais un ptit moment vu le prix de la bête.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par desmo Mer 17 Sep 2008, 15:14

oups je me suis tromper j'ai mlis 2 Cross Bones
Voilà une Bad Boy
Harley Davidson Night Rod Special Badboy10
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par csercl Mer 17 Sep 2008, 21:39

La seule HD qui me botte un peu est pas vraiment custom
Harley Davidson Night Rod Special 2007-h10

Sinon, conduire avec les pieds en avant et les bras en l'air, ça doit aller sur quelques km mais sur le long terme, comment le supportera tu ?......

Désolé Otaket, ça fait pas avancer ton schmilblik, mais bon.....
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Bonne à tout faire

Message par kikou Mer 17 Sep 2008, 22:12

A mon avis un gros avantage du CB (que je n'ai pas encore !) c'est d'être bonne à tout faire.
Il n'y a aucune "obligation" à attaquer si on n' a pas envie de le faire.
Je vais tous les jours au boulot à moto sur Paris (actuellement en RSV Tuono) et je suis devenu TOTALEMENT indifférent aux Tmax et consoeurs qui s'excitent sur le periph...je roule à ma main et laisse passer les fous furieux...quitte à les retrouver parfois allongés par terre qq. km plus loin... pas une semaine où je ne croise pas un bon carton;
Maintenant le HD est superbe mais à mon avis on peut tout aussi bien "cruiser" sur un 4 cylindres japonais que sur HD...... Mad

kikou


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par alex83 Jeu 18 Sep 2008, 00:08

csercl a écrit:La seule HD qui me botte un peu est pas vraiment custom
Harley Davidson Night Rod Special 2007-h10

Sinon, conduire avec les pieds en avant et les bras en l'air, ça doit aller sur quelques km mais sur le long terme, comment le supportera tu ?......

Désolé Otaket, ça fait pas avancer ton schmilblik, mais bon.....

+1!

Ce qui est sur quand tu roule en Harley, c'est que tu peux rouler avec des pots complètements vides et tu seras jamais emmerdé par les MIB! clown
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Jeu 18 Sep 2008, 10:00

mon plus gros problème avec ma CB chérie, c'est l'appui sur les poignets, au bout de 50 bornes c'est insupportable Sad d'où ma réflexion, entre autre fait. Je sais bien que l'on peut cruiser avec un roadster sportif, mais là n'est pas l'âme de la moto.

Je n'aime pas trop le modèle que tu présente csercl, parcontre une autre que j'aime beaucoup c'est la v-rod muscle. Bref, je verrais ça l'année prochaine, peut etre que grace au gros chèque que vas me faire l'assurance je me paierais la night rod, d'ici la je vais apprendre à mieux connaitre ma ptite noireaude adorée.

la v-rod muscle

Harley Davidson Night Rod Special NV13423_1
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par sakrosaint Jeu 18 Sep 2008, 11:58

Abyss a écrit:Pas assez vieux pour HD malgré mon âge et mes deux accidents...Un conseil,ne te précipite pas,j'ai eu la même réflexion après mon 1er accident,j'ai acheté un 1300XJR,je l'ai revendu après 3000kms pour reprendre un ZX9-R...Ce n'est pas le type de moto qui est liée au risque(si je sais, un tout petit peu),mais plus la concentration du pilote...J'ai eu mes deux accidents par manque de concentration en ballade,pas en arsouille..;Bien entendu,je ne cherche pas à t'influencer,ce n'est qu'un point de vue) bye1

Pour revenir à ce que disais Mougel... pardon Abyss... moi aussi, je ne pense pas que ce soit la moto qui change tous, en 2 roues on est plus sujet au risque d'accidents !

Le tous c'est que si tu veux changer, il faut que ça te plaise, et comme ça je récupère la Noireaude !!! clapping

PS : j'aime bien le V-Rod !!
sakrosaint
sakrosaint
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par MIB Jeu 18 Sep 2008, 13:58

bon otaket mon petit avis:

j'ai eu 2 gros accidents dans ma vie , dont 1 qui a failli me couter l'usage de mes jambes , à chaque fois à cause d'un accident ou je n'étais pas en tord , mais qui je pense aurait été minimisé par une plus faible vitesse je le conçois.
moi aussi j'ai la frousse au taf tout les jours de me refaire shooter , alors je veux eviter la meme merde à ma femme et mon fils qui me voyait allongé pendant plusieurs semaines à me faire nourrir ......donc j'ai bazardé la CB1000R , trop puissant pour l'usage que je fais de la moto le week end ......j'ai opté pour un truc pépére et stylé la buell Xb12S , c'est moteur harley , confortable et pas trop courant .
je me fais plaisir à mon allure , respectable et pas à des vitesses de jap .....la night rod c'est pas mon budget mais j'adore .
la benelli tnt est trop pousse à la mort egalement , donc elle est en vente aussi , je vais garder que ma buell , çà suffira bien comme çà , je viens de l'équiper pour 2900 euros d'accessoires histoire de la personnaliser et ainsi de la garder au moins les 2 ans de garantie .
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Chris5081 Dim 05 Oct 2008, 11:58

Salut à tous,

Je pense pas que le fait d'avoir une moto moins puissante puisse mettre quelqu'un à l'abris d'un accident.
La prudence et l'anticipation restent pour moi mes deux meilleures alliés, en HD en CB en Z ou autres nous restons toujours un cible fragile
pour tous les automobilistes inconscients et distraits sur les routes scratch

Je reste le seul à décider d'essorer ou non la poignée de gaz, je suis la plupart du temps en mode balade avec mon H9 et même avec une bête sur la route il y a moyen de profiter du paysage, c'est toi qui décide icon_v

Mais je peux comprendre vos réaction par rapport aux accident, j'ai été moi même victime d'un crash en 1986, j'ai eut beaucoup de chance, mais pas ma chtite femme " 50 jours hopital puis trois mois chaise roulante et pour finir six mois de béquilles " j'avais pensé que la moto c'était fini pour moi, mais en 2004 ma chtite femme m'a tellement poussé a racheter une moto " moi je voulais un H6 et c'est ma femme qui m'a convaicu de prendre un H9 " depuis quand je vais au taf avec mon engin je me dit toujours qu'elle m'attend ce soir à la maison king2

Ceci n'engage que moi et je respecte ton avis icon_mrgreen


Prudence sur les routes les mecs icon_v
Christophe.
Chris5081
Chris5081


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Dim 05 Oct 2008, 20:53

Je sais bien qu'avec n'importe quelle moto on peut se mettre au tas, evidemment.

Ce sur quoi je réfléchis n'est pas ma capacité à visser la poignée ou non, mais plus simplement ce que j'attend de la moto. Aujourd'hui clairement parfois je me fais peur, ou j'ai peur, certainement des résidus de mon accident, cependant j'en suis à me demander si un roadster sportif est fait pour moi. Ce genre de machine emmène sans problème à un rythme promenade, mais c'est quand meme le genre d'engin qui "réclame" à attaquer de temps en temps. Mais plus simplement, et peut etre que je me refuse de l'accepter, peut etre ai-je repris la moto trop tôt.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Chris5081 Dim 05 Oct 2008, 21:02

Laisses faire le temps et de toute manière, c'est toi qui fera le choix, mais ne te précipite pas, la patience est une alliée dans les grandes décisions Wink

Passes une bionne soirée l'ami .............et pour t'aider un peu ^^ quand tu auras confiance en toi, tu seras pret icon_v

Bisous chez toi,

Christophe icon_mrgreen
Chris5081
Chris5081


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Invité Mar 23 Déc 2008, 23:21

Otaket, y'a plus soft, comme brêle, si tu ne veux pas arsouiller.
Parce que la "Spécial", c'est clairement ce qu'elle aime faire :pirat:

Beau discours Chris5081, on sent la maturité derrière tout ça.

Pour ma part un an d'hôpital après m'être fait shooté par un enc.... qui sortait d'une aire de repos... par l'entrée m'ont fait du bien... 10 ans après ! Mais malgré mon taff et la maturité, j'aime la vitesse (90% du temps sur circuit maintenant).

Et je sais par expérience que je préfère PERSO un bon gros mille en 2, 3 ou 4 cylindres pour avoir du répondant au cas où (que ce soit moteur ou freins) qu'autre chose qui m'emmènera de toute façon facilement à plus de 130 mais qui ne se comportera pas forcément aussi bien en cas d'imprévu...

Par contre une chose est sûre, avec un Bi on a des sensations à bien plus faible allure qu'avec un 4'pat'.
Sinon reste encore la solution d'enrouler sur le couple sans vouloir toucher aux freins.
Et là, garçon, on est tellement concentré sur la traj, que le pied on le prend en grand à allure légale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Ven 27 Fév 2009, 14:30

depuis ces quelques mois la réflexion a pu murir. Alors j'ai flashé sur la nouvelle Ducat, la streetfighter, mais, ça reste toujours une machine d'attaquant, et clairement, je n'ai plus l'âme d'attaquant, j'ai roulé la semaine dernière, j'ai du faire demi-tour, je flippais, me sentais pas bien sur la moto, l'appui en avant est toujours vite insupportable, bref, je sais bien qu'il faut du temps, malheureusement la patience ne fait pas partie de mes vertus.
L'aut' jour je vais faire un tour chez le concess Triumph, Harley, et qu'est ce que je vois pas, une Night Road Special en occase, avec échappement supertrapps. Alors oui elle coute un bras, un œil et un rein, mais, n'a-t-on pas qu'une vie? Je ne suis pas riche, loiiiin de là, mais mon carton va faire que je vais toucher un chèque conséquent, du coup je pourrais l'acheter. Ne parlons pas de raison puisque cela ne serait pas raisonnable, clairement, pensez-donc, la bécane plus cher que ma bagnole, un achat jamais effectué dans ma courte vie (que j'espère très longue d'ailleurs). Donc, dois-je céder à la tentation ou écouter la raison qui me dit de me contenter de ce que j'ai?.... tempête sous un casque le retour2

n'empêche la night road déchire grave !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par MIB Ven 27 Fév 2009, 14:55

si je pouvais ne pas être tenté par le circuit , je prendrai sans hésitation la meme voie que toi ! la night rod est sublime , si t'as les moyens fonces elle est vivante et c'est un autre monde
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Ven 27 Fév 2009, 15:08

voila une photo de l'occase

Harley Davidson Night Rod Special 1227720882

ben avec une bonne reprise de la CB faudrait que je rajoute quand même euuuuH........ rho pinaise ça fait beaucoup là nan?... d'façon je pense pas qu'elle parte en une semaine celle là, j'ai le temps d'y réfléchir.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par MIB Ven 27 Fév 2009, 16:05

oooooooooooooh méfies toi les harley çà décote que dalle ! et çà part vite ......
vends ta brele a un particulier tu gagneras plus
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum