Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Harley Davidson

3 participants

Aller en bas

Harley Davidson Empty Harley Davidson

Message par vert Sam 12 Fév 2011, 22:41

En profitant deux heures de libre du boulot, j'ai été voir une Sportster puisque ma femme a envie de refaire de la moto et puis la moto c'est HD pour elle, chacun son truc.

Bref le prix de vente a l'air intérressant, mais le hic c'est qu'il n'y a que la selle mono alors je demande de voir une Sporter équipée de:

-saute-vent
-selle biplace
-ainsi que les cale-pieds passager
-sisibag pour alléger le dos du passager( donc moi Wink )
Le vendeur trouve qu'il faut mieux mettre les pare-chutes pour une question de sécurité, je comprends bien qu'à la très petite vitesse à laquelle on roule sans mettre les pieds par terre, comment on fait pour ne pas tomber???
-puis main d'œuvre pour monter tout ce bazar.

le prix des options+main d'œuvre= 2150€ et le prix de la moto=8500€ dont les options coûtent le quart du prix de la meule..."Nous faisons aussi des facilités de paiement et des crédits imbattables..." ben voyons, sympa le vendeur lol! "Il vous la faut pour quand? perce qu'il y a un délai d'attente assez longue..." bah oui ça fait convoiter des choses banales cette méthode de vente, leçon numéro un du premier jour au cours de commerce de vente. "Bah non désolé cher monsieur, au prix total de votre devis, garder au chaud votre Sporster tant convoiter et je ne pense pas que je ferai parti un jour parmi vos clients."

Voilà c'est fait, je peux aller regarder de plus près ma moto noire italienne maintenant
Wink
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Empty Re: Harley Davidson

Message par desmo Sam 12 Fév 2011, 23:10

Tu es allé ou? Ha oui avenue de la grande armée Harley Davidson 430371

Faut pas aller la bas, va chez Borie Moto, je suis aller faire un essai la-bas avec Titou. Bon accueil et pas chiant.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Empty Re: Harley Davidson

Message par Invité Sam 12 Fév 2011, 23:15

je te vois bien avec la hd en tant que passager Harley Davidson 338424 Harley Davidson 338424 Harley Davidson 338424

et pour la rsv tu peu pas tu n'as plu de place dans ton garage,par contre moi je veut bien te l'accueillir dans mon box,et en plus je peut te la faire rouler pour qu'elle s'encrasse pas Harley Davidson 338424 Harley Davidson 338424 Harley Davidson 338424

j'aime biebn quand sa pousse au cul,mais si elle reste en 100 cv je n'en vaut pas Harley Davidson 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Empty Re: Harley Davidson

Message par vert Sam 12 Fév 2011, 23:31

desmo, non il n'y a rien à l'av grande armée, on est d'accord, j'ai été à la concession de saint cloud et je ne comprend vraiment pas le délire de claquer du fric pour rien, faut qu'on m'explique un peu la "façon" d'avoir une Harley.

nachos, là tu te trompes, ma première ballade en moto avec une fille c'était la fille qui condui et moi derrière en train de dormir, cette fille est devenue ma femme depuis, et c'est vraiment qu'une fois tu gardes ta vitesse avec les pots d'un son assez monotone, le sommeil te gagne, cool comme truc tu verras.

concernant la rsv4, en 100cv elle pousse bien aussi, pourquoi? je crois savoir, ça doit être du au map d'injection ou trucs dans le genre, pour la libérer c'est pareil, faut tripoter les bouton de la main gauche, mais bon une fausse manip est vite fait arriver, pas bon quand il y a trop d'électronique sur la meule quand même, tu devrais l'essayer la rsv4 nachos, ça pousse sympathiquement même en 100cv par contre la remise de gaz est beaucoup moins brutale qu'une fois libérée, c'est bien pour nos routes, à mon avis la zx10r est plus civilisée niveau moteur que l'italienne. chacun son point fort, toutes les meules sont bien. cheers

Pour la place, aller un de ces jours j'irai faire un peu de ménage et virer toutes mes boites qui ne servent à rien, on doit caser une autre meule clown
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Empty Re: Harley Davidson

Message par Invité Dim 13 Fév 2011, 12:56

en ce qui concerne la rsv ben de tous ceux que j'entend ben ils disent qu'elle a rien dans le sac scratch

euh la zx10 plus civiliséé Rolling Eyes pas sur,en tout cas avec ma petite experience je me cague un peu dessus a l'idée d'ouvrir en grand,pour l'instant je suis juste en train de la chatouiller comme une petite vierge de 18 ans Harley Davidson 338424 Harley Davidson 338424 Harley Davidson 338424

en en bas des tours,tres bas a 3000 ben c'est comme ma zx6 a 14 000 trs affraid affraid affraid et la je te dis que c'est un mig24 le bordel Harley Davidson 338424 Harley Davidson 338424 Harley Davidson 338424

manu je croit qu'il vien de voir ce que c'est d'enrouler pour moi et d'etre au taquet et au dessus de ses pompes en ce qui concerne la cb Harley Davidson 338424 Harley Davidson 338424 Harley Davidson 338424

enfin la n'est pas la question,la rsv me plait en tant que gueule et bruit moteur,contrairement a la r1,mais le moteur apparemment c'est pas encore sa clown

en ce qui concerne la hd pourquoi pas,plus tard qui sait clown

en ce qui concerne le fait de s'endormir,ben pour moi c'est deja fait,avec ma hornet sur totoroute Rolling Eyes sisi fabien n'avais clacxone car je partait sur la droite sur les bagnoles Harley Davidson 338424 Harley Davidson 338424 Harley Davidson 338424

apres 700 km de roulage les derniers 100 sur la toto etaient fatals pour moi Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Empty Re: Harley Davidson

Message par vert Dim 13 Fév 2011, 17:37

bah ça reste quand même une 1000 sportive la zx, mais crois moi qu'en changeant la mode race sur la rsv4, ça veut dire ya plus l'électronique qui gére tout pour le pilote, eh ben c'est cool le V4, même en 100cv c'est bien aussi, et la ZX reste une 4 en ligne bien plus acceuillante que l'italienne.

celle qui n'a rien dans le sac c'est la F4 en 87cv, tu a du confondre de moto. M'nfin qu'elle est belle cette meule. La rsv4 est un peu plus moche et des autocollants qui font un peu kitche mais quelle santé son moulin puis son chassis super maniable et sainne, elle c'est l'inverse de la ducati qui reste raide mais plus stable, et puis quelle santé aussi cette meule cheers

Bon ben on n'a pas fini avec des bonnes motos de nos jours, elles sont toutes bien avec plus au moins de différence à la conduite.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Empty Re: Harley Davidson

Message par manu78 Dim 13 Fév 2011, 17:45

Oui enfin tout ça c'est comment avec de la mauvaise foi on arrive à faire croire à sa femme que chez Harley ce sont des buses et ainsi pouvoir s'acheter une bécane pour soi. Nan ??
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Empty Re: Harley Davidson

Message par vert Dim 13 Fév 2011, 17:58

ben faut bien trouver des trucs pour justifier l'achat non? chut lol!
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Empty Re: Harley Davidson

Message par Invité Dim 13 Fév 2011, 21:09

manu78 a écrit:Oui enfin tout ça c'est comment avec de la mauvaise foi on arrive à faire croire à sa femme que chez Harley ce sont des buses et ainsi pouvoir s'acheter une bécane pour soi. Nan ??

il est malin mister vert Harley Davidson 338424 Harley Davidson 338424 Harley Davidson 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Empty Re: Harley Davidson

Message par vert Dim 13 Fév 2011, 21:47

cassez pas ma baraque vous lol! en tout cas je n'aurai jamais un HD vu la mentalité des vendeurs de la marque, ils ne connaissent rien en moto, et moi j'aime bien la moto.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Empty Re: Harley Davidson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum