Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Harley Davidson Night Rod Special

+27
Mikakrav
palmeur
papache
Tine
dany
Abyss88
fred56
palito
doohy
jean
CHA
L'ancien
rsw1700
PSYKE
RIRI
Manrico
Tribute2U
Black Betterave
Chris5081
MIB
sakrosaint
alex83
kikou
csercl
desmo
freud
Otaket
31 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par MIB Ven 27 Fév 2009, 16:05

oooooooooooooh méfies toi les harley çà décote que dalle ! et çà part vite ......
vends ta brele a un particulier tu gagneras plus

MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Black Betterave Ven 27 Fév 2009, 16:22

Cote custom il y a aussi la RSW1700 superbe.

vu que c'est un projet à un an comme tu le dis...cela te laisse le temps de voir. Cepandent rien ne t'empeche de revendre ta CB pour un custom et apres quelque km si le custom ne te convient plus revenir sur un autre modele de moto voire meme un T.max Suspect Suspect
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Tribute2U Ven 27 Fév 2009, 16:32

Mais tu l'as déjà testée la HD Otaket ???

Mon meilleur pote bosse en concession Harley / Buell et il m'a fait changé d'avis sur Harley. J'avais un peu la même vision que toi mais à voir ce qu'ils proposent et les sensations, je ne suis pas étonné que cela t'attires king2

Tiens nous au jus icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Ven 27 Fév 2009, 16:45

qu'est ce que tu veux dire Tribute? c'est pourri ou top?

Harley décote que dal??? donc genre, disons, je craque, j'achète la HD, j'vais pas galérer l'enfer pour la revendre si par malheur je n'en voulais plus? ou si besoin de soussou d'ici quelques temps?

Quant à la rsw, j'en ai cherché, mais en fait c'est celle de notre rsw qui est vraiment splendide !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Manrico Ven 27 Fév 2009, 16:54

Pourquoi ne demanderais-tu pas à essayer Otaket?
A ces prix là, c'est la moindre des choses il me semble scratch
Cela te confortera ou pas dans ton choix, car c'est délicat de se fier à l'avis des gens;
Tu connais l'adage: les goûts et les couleurs ...
Si tu pose la question à un Fan de Harley, c'est clair qu'il te dira de franchir le pas. Si tu poses la question à un fan de R1 ...
En tout cas, il n'y a pas de mauvais choix ni de mauvaise moto, il y a celle sur laquelle tu te sens bien et qui te procure du plaisir.
Perso, je suis pas un fan de Harley (même si cette Night road ...) mais je peux tout à fait comprendre qu'on y trouve son bonheur.
Bonne réflexion icon_v
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Tribute2U Ven 27 Fév 2009, 16:59

Otaket a écrit:qu'est ce que tu veux dire Tribute? c'est pourri ou top?
Je suis pas fan à la base des harley mais les sensations procurées sont superbes. Tu peux t'arracher les bras a un feu rouge tellement ça envoi et puis le confort sur ces bécanes est royal king2

Mais bon, perso je reste sur ma CB icon_mrgreen
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par RIRI Ven 27 Fév 2009, 17:07

Manrico a écrit:Pourquoi ne demanderais-tu pas à essayer Otaket?
A ces prix là, c'est la moindre des choses il me semble scratch
Cela te confortera ou pas dans ton choix, car c'est délicat de se fier à l'avis des gens;
Tu connais l'adage: les goûts et les couleurs ...
Si tu pose la question à un Fan de Harley, c'est clair qu'il te dira de franchir le pas. Si tu poses la question à un fan de R1 ...
En tout cas, il n'y a pas de mauvais choix ni de mauvaise moto, il y a celle sur laquelle tu te sens bien et qui te procure du plaisir.
Perso, je suis pas un fan de Harley (même si cette Night road ...) mais je peux tout à fait comprendre qu'on y trouve son bonheur.
Bonne réflexion icon_v

Tout a fait d'accord avec Manrico a ta place Otaket je passerais a la concession Harley et je leur demanderais d'essayer sur une journée le modèle qui te plais . Au moins de la sorte ca te permettra d'avoir une première sensation de la bète et surtout voir si ca te correspond réellement . Si tu sens que c'est la monture qu'il te faut je n'ai qu'un mot a te dire fonce va au bout de ton rève car plus on réfléchit et moins on sait ou on en est . De toute facon il est clair que si ca peut te permettre de reprendre confiance en toi je penses que ca peut etre une bonne alternative .
Pour ma part moi j'avais fait différement apres une grosse gamèle d'un pote qui s'est tapé 6 mois d'hopital et une partie de la main en moins j'ai tout arreter pendant 2 ans je me sentais plus capable de rouler . J'ai quand meme repris apres et la confiance est revenue meme si le mode arsouille ne m'interesse plus car j'ai toujours en tete la gamèle mais c'est peut etre aussi l'age de la raison qui nous fait réfléchir apres plusieurs années de moto
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Chris5081 Ven 27 Fév 2009, 17:28

Fais toi plaisir l'ami, on ne vit qu'une seule fois, si ton coeur penche sur cette machine, alors fonce l'acheter avant qu'elle ne passe sous ton nez....
Tiens nous au jus et à toi de jouer maintenant lol!
Chris5081
Chris5081


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Ven 27 Fév 2009, 18:47

petit essai la semaine prochaine. Ya un risque, que je sois trop petit Laughing bon on verra. to be continued...
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par PSYKE Ven 27 Fév 2009, 19:20

La criiiiise, j'avais raté ce post !!!
Bon j'ai bien tout lu Smile ... alors.

Pour la confiance.... ARRETE DE PENSER BORDEL ! tu gamberges, tu évalues, tu quantifies les risques (dont tu a connaissance d'ailleurs)... et tout ça nuit fortement à la qualité de ton pilotage et au ratio roulage/plaisir.
Lache du lest Seb.... take it easy !

Pour les poignets qui font mal.... je sais je vais dire une counnnnnnerie... mais pas grave mdr
Pense à la Brutale puisque l'assiette est réglable... tranquille c'est dans la tête Smile

Pour la HD... why not. Il n'y a pas de mauvaises machines... juste des gros cons sectaires qui oublient qu'un moteur et deux roues, jap, rital frenchy ou amerlock.... ça reste de la bécane Wink

Et enfin... sous des dehors de garçon très très con... après avoir passé une très (trop) longue période de rééducation... j'éprouve tjrs autant de plaisir à rouler sur mon put** de bicylindre (sans arrière pensée aucune) ... tout en sachant que j'ai une femme, une famille et des potes qui aimeraient continuer à entendre mes conneries .....


Part tester la moto dont tu rêve... dans tous les cas... juste une chose (et après je sort)



"...et lorsque tu sera au crépuscule de ta vie, tu puisse te retourner et dire... je ne regrette rien."

Tcho mon poto icon_v






Ps : tu veux que la Grouiick vienne rouler avec toi ??! ... c'est coolos et c'est sympa !
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Ven 27 Fév 2009, 19:41

ah pitain il fait plaiz ton post !

biensur que j'aimerais bien rouler avec la grouiick team...mais j'suis tout la bas, au bout du bout ou que si tu continues tu mets des palmes...


je viens de lire un test de la night road "confortable à partir de 1m80" Neutral bon j'vais pas me faire une entorse du cerveau, je vais attendre l'essai.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par PSYKE Ven 27 Fév 2009, 19:45

icon_v king2 clapping
On sent la banane... et ça fait plaiz !

Ps : nous aussi si tu vas plus loin"Gue" tu mets les palmes lol!
Ca rapproche nan ??
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par rsw1700 Ven 27 Fév 2009, 19:51

non n'essaie pas celle là, essaie la muscle, le tout dernier vrod, 123 chevaux en full ( photo ci dessous ) bounce bounce bounce bounce
je vends la mienne seb icon_v icon_v icon_v
c'est pas moi là
Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Harley-davidson-vrscf-v-rod-muscle-ambiance :dingue2:
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Ven 27 Fév 2009, 20:19

ouais mais la muscle dérouille sévère niveau tarif ! La night road que j'ai vu est une occase.

Mais si tu vends ta warrior j'pourrais ptetre revoir ma copie Very Happy

icon_v
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Black Betterave Ven 27 Fév 2009, 20:35

Otaket a écrit:ouais mais la muscle dérouille sévère niveau tarif ! La night road que j'ai vu est une occase.

Mais si tu vends ta warrior j'pourrais ptetre revoir ma copie Very Happy

icon_v

Et pourquoi pas un echange si les prix coincides ???? + ma commission pour la mise en relation lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par L'ancien Ven 27 Fév 2009, 23:33

rsw1700 a écrit:non n'essaie pas celle là, essaie la muscle, le tout dernier vrod, 123 chevaux en full ( photo ci dessous ) bounce bounce bounce bounce
je vends la mienne seb icon_v icon_v icon_v
c'est pas moi là
Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Harley-davidson-vrscf-v-rod-muscle-ambiance :dingue2:

Fan à 200% de la muscle. Ceci dit si c'est pour la garder, tu ne regretteras pas, la décote sera moyenne et pour la revente un jour: du beurre.
Je la kiffe encore plus en rouge ! Elle est déjà mythique. Rouler Harley c'est plus cool , et c'est la classe. Pour la tenue de biker faut voir ; j'aime moins...... Qu'importe ton choix, fais toi plaisir, surtout avec ce que tu as vécu. Pat

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Harleydavidsonvrscfvrod cheers king2


Dernière édition par L'ancien le Sam 28 Fév 2009, 11:43, édité 1 fois
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par rsw1700 Sam 28 Fév 2009, 00:15

seb je te donne un indice : je vends mon warrior mais je veux rien rajouter pour la muscle
ne réfléchi pas trop longtemps mdr mdr mdr mdr mdr mdr
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Manrico Sam 28 Fév 2009, 11:13

L'ancien a écrit:
Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Harleydavidsonvrscfvrod cheers king2

Arrêtez les gars, j'ai dit que j'étais pas fan de Harley et j'aime pas me contredire 940193 icone_gne
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par L'ancien Sam 28 Fév 2009, 11:51

Manrico a écrit:
L'ancien a écrit:
Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Harleydavidsonvrscfvrod cheers king2

Arrêtez les gars, j'ai dit que j'étais pas fan de Harley et j'aime pas me contredire 940193 icone_gne

D'abord, avant d'être une harley c'est avant tout une "muscle" et les séries v rod sont à part de la production. Regarde mieux Manrico, tu ne peux pas ne pas aimer.

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Vrodmusclescene1280 lol! clapping king2
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par CHA Sam 28 Fév 2009, 12:01

rsw1700 a écrit:seb je te donne un indice : je vends mon warrior mais je veux rien rajouter pour la muscle
ne réfléchi pas trop longtemps mdr mdr mdr mdr mdr mdr
je voulais jusste dire a rsw1700 que je viens de regarder les fofos de sa bécane,elle est vraiment superbe,ni trop,ni peu.violou,c'est tout cheers bye1
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Black Betterave Sam 28 Fév 2009, 12:07

Bon! et ma com ????
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par rsw1700 Sam 28 Fév 2009, 12:33

Black Betterave a écrit:Bon! et ma com ????

si je fais affaire, promis tu auras ta com.....mission, mais pas la petite la grosse mdr mdr mdr mdr mdr mdr
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par jean Sam 28 Fév 2009, 12:35

rsw1700 a écrit:
Black Betterave a écrit:Bon! et ma com ????

si je fais affaire, promis tu auras ta com.....mission, mais pas la petite la grosse mdr mdr mdr mdr mdr mdr

pas trés net cette histoire sa sent la m..... mdr mdr
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Manrico Sam 28 Fév 2009, 19:41

L'ancien a écrit:
Manrico a écrit:
L'ancien a écrit:
Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Harleydavidsonvrscfvrod cheers king2

Arrêtez les gars, j'ai dit que j'étais pas fan de Harley et j'aime pas me contredire 940193 icone_gne

D'abord, avant d'être une harley c'est avant tout une "muscle" et les séries v rod sont à part de la production. Regarde mieux Manrico, tu ne peux pas ne pas aimer.

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Vrodmusclescene1280 lol! clapping king2

NON, NON!!!
J'ai dit que j'aimais pas me contredire mad
Maintenant si c'est avant tout une muscle avant d'être une HD, ça change tout 185529
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Sam 28 Fév 2009, 20:11

c'est vrai qu'elle déchire la Muscle j_en_bave1

j'ai mandaté un pote pour qu'il aille voir la Night Road, j'attend ses impressions.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Manrico Sam 28 Fév 2009, 20:16

En fait le seul truc qui me gène, c'est le feu arrière trop large et les clignos oranges.
Sinon le reste, que du bon. Et comme Rsw, surtout en rouge j_en_bave1
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum