Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harley Davidson Night Rod Special

+27
Mikakrav
palmeur
papache
Tine
dany
Abyss88
fred56
palito
doohy
jean
CHA
L'ancien
rsw1700
PSYKE
RIRI
Manrico
Tribute2U
Black Betterave
Chris5081
MIB
sakrosaint
alex83
kikou
csercl
desmo
freud
Otaket
31 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Manrico Sam 28 Fév 2009, 20:16

En fait le seul truc qui me gène, c'est le feu arrière trop large et les clignos oranges.
Sinon le reste, que du bon. Et comme Rsw, surtout en rouge j_en_bave1

Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Mer 04 Mar 2009, 11:11

argh dégouté, l'essai est annulé, temps trop pourri... cry2

parcontre j'suis carrément obsédé ! je pense night road, je reve night road... c'est normal doc ?
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par PSYKE Mer 04 Mar 2009, 11:14

moi tout me va du moment que tu ne fais pas nightmare Smile
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Mer 04 Mar 2009, 11:20

joliiii Laughing

le concess m'a demandé ce que j'en voulais pour ma CB, 9900 lui ai-je répondu ! ça vous semble cohérent? pour rappel, elle est du 17/07/08, elle a 1800 bornes, pot leo gp style plus tube suppression cata, SDP R&G, cligno arrières Rizoma, clignos avant Bihr, capot de selle Honda.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Manrico Mer 04 Mar 2009, 11:29

ça semble tout à fait cohérent au vu des options et surtout depuis l'augmentation des modèles neufs.
Pour ce qui est de ton obsession, c'est comme quand tu tombes amoureux, tu ne rêves plus que d'elle flower
Ben voilà, c'est dit, t'es amoureux Otaket clapping
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Manrico Mer 04 Mar 2009, 11:30

Et promis, on préviendra pas la brigade des moeurs que tu es bécanophile lol!
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Black Betterave Mer 04 Mar 2009, 11:33

aucun prix n'est cohérent aujourd'hui mais si tu n'essayes pas de tirer le meilleur les autres le feront pour toi
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Mer 04 Mar 2009, 11:43

bécanophile smiley_aahz Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 338424

l'espoir renait, le soleil vient de se lever !! faut que ça tienne !!!

j'ai un pote qui est allé la voir samedi, en dehors qu'elle est encore plus belle en vrai qu'en photo, il m'a surtout parlé de la position de conduite. Et c'est là que l'inquiétude nait, il n'a pas pu monter dessus mais, m'a-t-il dit, c'est bras et jambe au max allongés !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par L'ancien Mer 04 Mar 2009, 11:50

Une muscle; une muscle; une muscle; une muscle; une muscle; une muscle;une muscle; une muscle; une muscle; une muscle; une muscle; une muscle. Fais toi plaise craque !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par doohy Mer 04 Mar 2009, 12:08

Peu importe le flacon.........
Tu testes, tu vois et tu t'éclates car c'est avant tout du bonheur.. king2
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par rsw1700 Mer 04 Mar 2009, 12:10

Otaket a écrit:bécanophile smiley_aahz Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 338424

l'espoir renait, le soleil vient de se lever !! faut que ça tienne !!!

j'ai un pote qui est allé la voir samedi, en dehors qu'elle est encore plus belle en vrai qu'en photo, il m'a surtout parlé de la position de conduite. Et c'est là que l'inquiétude nait, il n'a pas pu monter dessus mais, m'a-t-il dit, c'est bras et jambe au max allongés !

il faut mesurer 1M80 mini, parce qu'aprés quand tu roules, tu part en arrière et je te dis pas la prise au vent que tu as la dessus, sinon tu fais monter des commandes reculées icon_v icon_v
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Mer 04 Mar 2009, 20:55

bon alors j'ai vu la bête mais je n'ai pas pu la tester à cause du sale temps pourri. Première impression, elle en impose ! grave! ça fait bécane de voyou! La finition HD est assez hallucinante par rapport aux japonaise. Le boudin arrière intimide, pensez, du 240!
j'ai pu monter dessus quand même, alors elle est très basse, la selle est hyper confortable. Mais alors la position de conduite c'est spé de chez spé hein. Comme prévu, bras en avant et jambe en avant, mais pas si tendues que ça, certes c'est bizarre au premier abord mais ça ne semble pas non plus insurmontable. Difficile d'en dire plus sans un essai roulant qui est prévu dans les prochains jours, dès lors que le temps le permettra.

Je pose quand même quelques questions comme "combien de bornes avec le pneu arrière?" 8 à 10000 selon comment on roule. Bon ça encore ça va. Mais le top du top je m'interroge quant aux révisions. Tous les 8000 me dit-on, mouais ok, mais au fait combiens ça coute? et là la grosse blague du jour "ooooh ben ya pas grand chose à faire, les soupapes c'est aux 16000, donc ya qu'une vidange et quelques contrôles, ça va pas chercher bien loin, 200 euros par là" Shocked Shocked c'est une blague??? 200 roros pour une vidange???? Shocked
Et puis aussi les frais administratifs, soit carte grise plus plaque d'immat soit la modique somme de 240 euros !!

alors pour l'instant c'est en stand by, j'attend l'essai avec impatience, quand même mêlé de prudence, parcequ'elle en impose vraiment.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par PSYKE Mer 04 Mar 2009, 21:46

A la deuxième révision le concess t'appelle MON AMI Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 338424

J'ai hate de lire le cr de l'essai king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par doohy Mer 04 Mar 2009, 23:22

PSYKE a écrit:A la deuxième révision le concess t'appelle MON AMI Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 338424

J'ai hate de lire le cr de l'essai king2

C'est un biker pied-noir " vas y mon ami otaket " mdr
Tu m'as régalé..
Y'a plus qu'a essayer main nan...
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par PSYKE Mer 04 Mar 2009, 23:26

Meuh non, c'est Vas y MON AMI... tu reviens quand ???? icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par palito Mer 04 Mar 2009, 23:27

Ca va certainement faire très bizarre de passer d'une CB1 à une HD, mais c'est vrai qu'elle a de la gueule cette brêle ! vivement le CR icon_v
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par L'ancien Mer 04 Mar 2009, 23:29

A bécane exceptionnelle; prix exceptionnels. C'est le prix de l'exception. lol!
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Manrico Jeu 05 Mar 2009, 00:52

Au fait Otaket, sans indiscrétion, il te la fait à combien Question
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Jeu 05 Mar 2009, 09:40

prix exceptionnel je veux bien, mais 200 euros pour une vidange ya du foutage de gueule non? c'est quoi comme huile? Suspect

quant au prix, ben euuuh comment dire, pour l'instant je ne sais pas à combiens il me l'a propose, on a pas encore entamé la négociation icon_mrgreen
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Otaket Jeu 05 Mar 2009, 10:21

à défaut de photos j'ai trouvé une vidéo, il s'agit d'exactement la même machine

Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par alex83 Ven 06 Mar 2009, 13:00

Y'a pas a dire!

Le son des HD est vraiment un régal! j_en_bave1

Pour l'essai tu vas vraiment halluciner Seb! Quand j'ai testé le RSW j'ai bien cru que je ne prendrai jamais la courbe (je ne parle même pas de virage), pi la position pour un nabo comme moi était limite pour passer les vitesses....
C'est vraiment particulier, mais je pense qu'une foi que t'a compris comment ça marche ça doit être bonnard!!!! Y'a qu'à voir comment le Steph il s'envoi avec son gros truc! lol!

Vivement l'essai! Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par L'ancien Sam 07 Mar 2009, 10:50

J'ai trouvé une magnifique photo de la Vrod préparée par Rizoma. En plus, elle a les commandes reculées. Bon courage pour ton choix Otaket. j_en_bave1 icon_v

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 09rizoma05
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Manrico Dim 08 Mar 2009, 03:10

Sympa aussi en jaune :



Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 4659756
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Manrico Dim 08 Mar 2009, 03:13

Mais je la préfère encore en bi-ton bordeau et noir j_en_bave1


Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Nightrod02


Perso, je trouve que les échappements chromés font moins lourd Smile
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par L'ancien Dim 08 Mar 2009, 04:11

Purée, arrêtez les gars, avec des tofs comme ça, je commence aussi à devenir fou icone_gne icone_gne. En plus avec celles là, je suis au bord du "craquage" j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 :

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 1601l

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Vrscfvrodmusclea

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 09vrodmusclebeauty

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 09vrodmuscle
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par MIB Dim 08 Mar 2009, 08:14

L'ancien a écrit:J'ai trouvé une magnifique photo de la Vrod préparée par Rizoma. En plus, elle a les commandes reculées. Bon courage pour ton choix Otaket. j_en_bave1 icon_v

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 09rizoma05

trés trés beau ! mon dieu que c'est beau
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Night Rod Special - Page 3 Empty Re: Harley Davidson Night Rod Special

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum