Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

+34
DJ7
zulrox
Mimon
part17
shogun67
drmad37
MAVERICK
Dante01
Diabolik
Brvno11
airpig
Joebar
benji94100
vince 38
Manrico
Thanthor
jojodeluxe
chnat
DarkFuret
Rayan92
Aki' #63
hornetsebast
breizhdream
lorrainoprovencal
nosouside!
AIRIK
one-racing
corsi
la Crampe
kikinours
Magic_Twin
fab
Atombelle
jenfi
38 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par AIRIK Lun 15 Mar 2010, 13:18

lol!

Ah ben clapping .... sont bien beau les MIBs à Nicolas S. 224290 drunken drunken

Nan sans dec', j'trouve qu'il fait assez de raffut comme ça mon GP-Laser. J'aventurerais pas à le dé-chicaniser non_non

AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par hornetsebast Lun 15 Mar 2010, 15:26

breizhdream a écrit:pas de soucis AIRIK.... jsuis de la maison MIB... jocolor

198331 Euhhh franchement ca me dépasse !!!!!
j'ai rien contre les MIB mais ce n'est pas un bon exemple de nous dire "je suis je suis de la maison donc pas souci sur les pots conforment ou pas !!!!"
Et nous en étant simple motard, on se fait pas mal massacrer pour pas grand chose par les MIB...
Je précise bien qu'il y a des MIB qui font leurs travaillent et l'autres qu'ils jouent trop aux cowboys
Un jour un motard policier qui m'a fait arrêté a cause le bruit de ma 900 HORNET et j'ai eu droit une jolie prune pour 4 décibel de trop Suspect et j'étais obligé me présenter ma moto pour la remise en état conformité !!!
Puis un autre jour en allant au circuit Carole, j'étais rouge de rage 940193 en voyant le mec, qui m'a fait arrêter pour le bruit, arrivait avec son APRILIA RSV 1000 avec un boucan pas possible affraid (surement avec ses pots vider a l'intérieur) , et sa plaque imma large comme barrette de carambar et avec ses clignotant inexistantes !!!!
J'ai même traiter de sale CON et de sa débilité et que ça failli partir en bagarre 129661
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par breizhdream Lun 15 Mar 2010, 18:03

jte comprend, mais c'est certain que si mon pot fait trop de bruit je laisserai les chicanes. quant aux contrôles... je n'arrête jamais les motards. sauf pour parler bécane! c'est pas moi qui irait pruner pour 4 décibels en trop ou une plaque trop petite ou autre... après ya des cons partout... Wink
breizhdream
breizhdream


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Aki' #63 Lun 15 Mar 2010, 20:06

Vi tu as raison Breizhdream Wink et bonne attitude Smile clapping clapping

J'en connais quelques-uns qui papotent volontiers bécane aussi et qui me saluent, ce qui est plutôt cool Smile

On a le sentiment que bien d'entre des mib cherchent aussi à partager leur passion avec nous simple motard, et c'est bien normal quelque part ! Après tout vous n'avez que le métier qui diffère..... la passion est bien vivante chez vous aussi king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par AIRIK Lun 15 Mar 2010, 20:23

Tout comme Akira, j'apprécie ton attitude, puisse-t-elle être celle de tous tes collègues.... Alleluia ! cheers

Par contre Hornetsebast même si ça fout la rage, un seul mot... cool attitude et Peace & love mec, sûr que tous les MIBs ne se ressemblent pas et pour continuer le hors-sujet, en revanche j'adore ton avatar j_en_bave1 !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Rayan92 Mar 23 Mar 2010, 10:06

Bonjour
y aurait il une bonne âme Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 362730 qui pourrais me donner la côte d'emcombrement du serpentin du GP style
C'est a dire du cat . a la plaque de carbone
C'est pour savoir s'il passe avec le sabot de ma titine

Merci
Rayan92
Rayan92


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par lorrainoprovencal Mar 23 Mar 2010, 10:27

j'ai mesuré, 17 cm au plus loin, c'est à dire vers l'avant de la plaque et 15 cm vers l'arrière, j'ai mesuré à partir du catalyseur,
lorrainoprovencal
lorrainoprovencal


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par DarkFuret Mar 23 Mar 2010, 15:44

lorrainoprovencal a écrit:j'ai mesuré, 17 cm au plus loin, c'est à dire vers l'avant de la plaque et 15 cm vers l'arrière, j'ai mesuré à partir du catalyseur,

Sorti de son contexte, ça peut prêter à confusion icon_mrgreen
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par lorrainoprovencal Mar 23 Mar 2010, 18:35

oh pétard!!!!!!, heureusement que j'ai pas parlé de l'échappement,
lorrainoprovencal
lorrainoprovencal


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par DarkFuret Mar 23 Mar 2010, 20:24

lorrainoprovencal a écrit:oh pétard!!!!!!, heureusement que j'ai pas parlé de l'échappement,

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Magic_Twin Jeu 01 Avr 2010, 23:40

Salut les petites Bi.... icon_mrgreen

L'un de vous a t-il eu location de comparer le son du Laser "X-Treme" GP-Style avec l' IXIL Dual Hyperlow ?
Le laser je connais j'ai fais 1500 bornes avec avant qu'on me le tire avec le reste de la bécane, je le trouve un poil trop métallique , quid du Dual Hyperlow ? il semble plus roque sur les vidéos.

Je passe la commande de ma 2nd blanchette bientôt , j'hésite toujours entre les 2.

Magic_Twin


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par chnat Sam 03 Avr 2010, 10:21

slt moi g le lazer perso que du bonheur...encore avec les chicanes en plus . Wink
chnat
chnat


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Magic_Twin Mer 05 Mai 2010, 22:24

Hello,

Pour info , ce matin avenue de Clichy (75018)
les casses couilles de la brigade des contrôles techniques n'ont rien eu a battre de la belle carte d'homologation de mon Laser "X-Treme" GP-Style .

100,5db mesuré (3 fois) à 4000 tr/mn pour 92 db à 4500tr/min sur la CG = +8 db ==> 2 pv à 90€ et 45€ + une contrevisite bois de Vincennes pour présenter le véhicule dûment remis en état blablabla mes couilles sur ton nez 950623


Dernière édition par Magic_Twin le Mer 05 Mai 2010, 22:44, édité 1 fois

Magic_Twin


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Aki' #63 Mer 05 Mai 2010, 22:35

Ouffffffff ! Shocked

Oulà ils y ont pas été de main morte..... Gaffe à vous qui avez ce pot Wink C'est pas la 1ère fois que ça se produit .... Un aut' menbre qui l'avait aussi, s'est fait fabriquer des chicanes persos car il s'est fait pruner pour le même motif Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Magic_Twin Mer 05 Mai 2010, 22:42

C'est ma seconde CB1000R avec ce Laser , me suis fait tirer la première en Novembre elle avait pas 2.000 bornes (jamais eu de pb vu que je n'ai jamais croisé un sonomètre :p ) .

Celle ci est toute neuve , même pas 150 bornes au compteur et déjà 2 prunes brancar .

Magic_Twin


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Aki' #63 Mer 05 Mai 2010, 22:56

Oui pas de souci j'avais compris que c'était bien la 1ère fois pour le sonomètre Wink

Regardes pour des chicanes qui atténuraient le bruit Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par AIRIK Mer 05 Mai 2010, 22:59

C'était Benji94100 qui avait fait fabriquer des aténuateurs de bruits pour ce pot qui apparament avait l'air d'être au poil ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Aki' #63 Mer 05 Mai 2010, 23:06

Bien Vu Eric Wink Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par AIRIK Mer 05 Mai 2010, 23:08

De rien ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Magic_Twin Jeu 06 Mai 2010, 00:57

Me souviens avoir discuté avec Benji94100 y'a un bon moment au sujet du laser , il était dans les 100 db en stock de mémoire ...

Bref faudra m'expliquer ce que "homologué" veut dire Suspect, vu que l'on explose facile les 5db de tolérance par rapport au 92db d'origine à 4500tr/mn.
Ceci dit au son de mon laser (et du précédent sur ma 1ère 1000R) je ne suis pas trop surpris d'exploser la tolérance icone_gne.

La question c'est ,que ce passe t'il, si je me refais toper dans 6 mois à 100db avec mon laser :p
(Je vais passer le contrôle de conformité vendredi avec l'échappement d'origine .... mais c'est hors de question que je le garde ensuite ^^).

Magic_Twin


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par jojodeluxe Mer 09 Juin 2010, 00:18

Magic_Twin a écrit:Hello,

Pour info , ce matin avenue de Clichy (75018)
les casses couilles de la brigade des contrôles techniques n'ont rien eu a battre de la belle carte d'homologation de mon Laser "X-Treme" GP-Style .

100,5db mesuré (3 fois) à 4000 tr/mn pour 92 db à 4500tr/min sur la CG = +8 db ==> 2 pv à 90€ et 45€ + une contrevisite bois de Vincennes pour présenter le véhicule dûment remis en état blablabla mes couilles sur ton nez 950623

+1
lundi place d'italie
toujours avec mon cata et mes chicanes = 97,6 dbs (au lieu de 92) et 225euros d'amende (bandes d'enc....)

tu avez toujours tes chicanes toi ou pas pour tes 100dbs?

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par jojodeluxe Mer 09 Juin 2010, 00:22

et pour les chicanes faites maison par "Benji94100" c'est quoi exactement?
ca marche vraiment??

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Magic_Twin Jeu 10 Juin 2010, 01:08

Pour faire une synthèse :

-CG : 92 dB + 5 dB de tolérance => 97 dB (à 4500tr/min)

Pour Benji et moi avec les chicanes et cata , tout d'"origine" quoi :
-Benji contrôlé à 99 dB puis contre visite a 101 dB
- Moi contrôlé à 100,5 dB

Benji avec les chicanes "modifiées" => 94 dB
je n'ai pas encore monté les miennes (c'est tout con à faire, mais pas eu encore le temps, pis je ne roule pas dans Paris actuellement, peu de risque de croiser la brigade des casses-couilles :p )

Je te conseille de passer par ton concess qui fasse une demande auprès de Laser.
Ce ne sont pas des chicanes "faites maison" mais faites par Laser.C 'est juste qu'il n'y a pas de production, pas de référence, ils ont du usiner ces chicanes juste deux fois, une fois pour Benji une fois pour moi Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 206721 .
Je vais faire te faire des tofs des chicanes dès que possible.

Tu en as eu pour 225€ ??? spa plutôt 90€+45€ ?
En plus 97,6 dB pour 97 dB avec la tolérance c'est de la louze :p
Moi à 100,5 dB le tout à 4000 tr/min (alors que c'est référencé pour 4500tr/min les 92 dB sur la CG) j'étais bien au dessus de toi :p .

Magic_Twin


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par jojodeluxe Jeu 10 Juin 2010, 11:47

j'attend de voir les photos.

pour les chicanes j'ai vu avec Benji94100 et le aussi avec le fournisseur chez qui j'ai pris mon pot!

(tu les vends pas les tiennes?! Rolling Eyes ) lol

oui c'est bien 90 et 45!
mais j'ai eu aussi 90e pour les xenon aussi.... tant que j'y était pourquoi pas!

pour la tolérance ils ont joué leur relou pour 0.6 au dessus de la tolerance...
surtout que sur les trois test il y en a un ou j'était a 96.9db!
mais quand je vois vous avec vos 100db!! j'ai quand meme moins... Suspect

enfin bref j'attend d'avoir ces chicanes miracles, parce que l'origine ok mais j'aime pas du tout, surtout qu'avec on ressent la perte de couple et le gain de poid aussi... No

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Magic_Twin Jeu 10 Juin 2010, 21:14

donc vla les chicanes pas encore changé
Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 446b29cc884143386de374cf74098739
Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 24434f5624d23db6c29cdb5fad051cb7

et vla les bestiaux (clic dessus pour voir les tof en grand ) :





Magic_Twin


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par AIRIK Jeu 10 Juin 2010, 21:34

Pour ma part, concessionnaire contacté aujourd'hui même. Je devrais normalement les recevoir d'ici 2 à 3 semaines ! Merci encore de tes infos Magic_Twin ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 3 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum