Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

+34
DJ7
zulrox
Mimon
part17
shogun67
drmad37
MAVERICK
Dante01
Diabolik
Brvno11
airpig
Joebar
benji94100
vince 38
Manrico
Thanthor
jojodeluxe
chnat
DarkFuret
Rayan92
Aki' #63
hornetsebast
breizhdream
lorrainoprovencal
nosouside!
AIRIK
one-racing
corsi
la Crampe
kikinours
Magic_Twin
fab
Atombelle
jenfi
38 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par MAVERICK Lun 21 Fév 2011, 10:01

bé ouais mais là je peux pas t'expliquer mieux désolé!!

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Sans_t10

MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Diabolik Ven 25 Fév 2011, 00:14

maverick a écrit:bé ouais mais là je peux pas t'expliquer mieux désolé!!

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Sans_t10


ben oui,mais là c'est la ref "i" et pas "ic".... Rolling Eyes
Diabolik
Diabolik


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Magic_Twin Ven 25 Fév 2011, 17:28

hello,

Pour la référence des chicanes modifiées, je pense que tu peux t’assoir dessus … il n’y en a pas.

Pour la petite histoire, pour avoir mes chicanes modifiées, j’ai filé les tofs que m’avait fourni Benji (qui doit être le 1er sur ce fofo à avoir eu ces chicanes).
Les tofs sont remontées à l'usine qui apparemment n'était pas plus au courant que le service commercial, y'a pas ça au catalogue, mais après recherche en interne il s'avère qu'effectivement, une des unités de production aurait usinée ce Dbkiller suite à la demande d'un client...... (on se demande bien qui :p )

Donc voila c’est du fait sur mesure à l’unité :p

A ma connaissance aucun des membres de ce fofo qui a fait la demande via son concess pour avoir ces chicanes n’a eu à les payer ….. (ouais enfin en dehors des grosses prunes delivrées par la brigade des casses couilles d’IdF ^^)


Schusssssssssss


Dernière édition par Magic_Twin le Ven 25 Fév 2011, 23:08, édité 1 fois

Magic_Twin


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par AIRIK Ven 25 Fév 2011, 17:35

Magic_Twin a écrit:
Dont voila c’est du fait sur mesure à l’unité :p

A ma connaissance aucun des membres de ce fofo qui a fait la demande via son concess pour avoir ces chicanes n’a eu à les payer ….. (ouais enfin en dehors des grosses prunes delivrées par la brigade des casses couilles d’IdF ^^)


Je confirme, ça était mon cas car considéré en SAV donc pas de paiement. C'est pour cela aussi Diabolik que je te dis depuis le début du post de passer par ton concess (le seul qui puisse en faire la demande auprès du fabricant) plutôt que de chercher à te procurer ces chicanes en les commandant direct sur le net.

Tu vas écouter ce qu'on t'dit oui ou non.... ? baseball baseball
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Diabolik Sam 26 Fév 2011, 14:12

AIRIK a écrit:
Magic_Twin a écrit:
Dont voila c’est du fait sur mesure à l’unité :p

A ma connaissance aucun des membres de ce fofo qui a fait la demande via son concess pour avoir ces chicanes n’a eu à les payer ….. (ouais enfin en dehors des grosses prunes delivrées par la brigade des casses couilles d’IdF ^^)


Je confirme, ça était mon cas car considéré en SAV donc pas de paiement. C'est pour cela aussi Diabolik que je te dis depuis le début du post de passer par ton concess (le seul qui puisse en faire la demande auprès du fabricant) plutôt que de chercher à te procurer ces chicanes en les commandant direct sur le net.

Tu vas écouter ce qu'on t'dit oui ou non.... ? baseball baseball

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 338424 pas breton mais tétu !!! 498164
Diabolik
Diabolik


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty mon concess y mettrait 'il de la mauvaise volonté ?

Message par airpig Lun 28 Fév 2011, 18:43

AIRIK a écrit:
Magic_Twin a écrit:
Dont voila c’est du fait sur mesure à l’unité :p

A ma connaissance aucun des membres de ce fofo qui a fait la demande via son concess pour avoir ces chicanes n’a eu à les payer ….. (ouais enfin en dehors des grosses prunes delivrées par la brigade des casses couilles d’IdF ^^)


Je confirme, ça était mon cas car considéré en SAV donc pas de paiement. C'est pour cela aussi Diabolik que je te dis depuis le début du post de passer par ton concess (le seul qui puisse en faire la demande auprès du fabricant) plutôt que de chercher à te procurer ces chicanes en les commandant direct sur le net.

Tu vas écouter ce qu'on t'dit oui ou non.... ? baseball baseball


Suite à la...4ème demandes, mon concess (Océane moto LE HAVRE) chez qui j'ai acheté l'échappement m'indique que LASER ne fait pas ces chicanes et que ma demande n'a donc aucun sens. 2 possibilités:
- la vendeuse se fout de ma gu****
- c'est une grosse féniante
Si quelqu'un a une autre solution a proposer, je suis preneur

boujou
airpig
airpig


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Magic_Twin Mar 01 Mar 2011, 09:47

J'ai posté pas mal de photos dans ce topic.
Tu peux toujours éditer les plus parlantes et lui mettre sous le nez :p pour qu'elle les forward à Laser

De plus, comme je l'ai déja indiqué :
Magic_Twin a écrit:hello,
Pour la petite histoire, pour avoir mes chicanes modifiées, j’ai filé les tofs que m’avait fourni Benji (qui doit être le 1er sur ce fofo à avoir eu ces chicanes).
Les tofs sont remontées à l'usine qui apparemment n'était pas plus au courant que le service commercial, y'a pas ça au catalogue, mais après recherche en interne il s'avère qu'effectivement, une des unités de production aurait usinée ce Dbkiller suite à la demande d'un client...... (on se demande bien qui :p )

Il faut que ta vendeuse passe outre le service commercial de Laser qui effectivement ne risque pas de les connaitre , vu qu’elles n’existent pas au catalogue, bref tu lui dit de se bouger les miches lol! .

Magic_Twin


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par airpig Mar 01 Mar 2011, 14:24

Magic_Twin a écrit:J'ai posté pas mal de photos dans ce topic.
Tu peux toujours éditer les plus parlantes et lui mettre sous le nez :p pour qu'elle les forward à Laser

De plus, comme je l'ai déja indiqué :
Magic_Twin a écrit:hello,
Pour la petite histoire, pour avoir mes chicanes modifiées, j’ai filé les tofs que m’avait fourni Benji (qui doit être le 1er sur ce fofo à avoir eu ces chicanes).
Les tofs sont remontées à l'usine qui apparemment n'était pas plus au courant que le service commercial, y'a pas ça au catalogue, mais après recherche en interne il s'avère qu'effectivement, une des unités de production aurait usinée ce Dbkiller suite à la demande d'un client...... (on se demande bien qui :p )

Il faut que ta vendeuse passe outre le service commercial de Laser qui effectivement ne risque pas de les connaitre , vu qu’elles n’existent pas au catalogue, bref tu lui dit de se bouger les miches lol! .


Ok merci beaucoup je vais essayer de la bouger un peu cette grogniass Twisted Evil . Avec autant de preuve, elle ne peut plus rien me refuser.

Sinon je me demandais si quelqu'un avai dejà essayer d'enlever le cata, et de laisser les chicanes ? Perso j'ai essayer sans cata et sans chicane... Sa hurle !!!!!!!!!!!!

++

airpig
airpig


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par drmad37 Jeu 03 Mar 2011, 14:48

Bonjour à tous.
J'ai commandé samedi dernier cet échappement et je le reçois aujourd'hui (il faut que j'aille le chercher ce soir). Au téléphone, j'ai pu savoir que des chicanes "réservées" au marché suisse étaient produites chez laser.
Ce sont peut etre celles la que vous fournit la marque, il semblerait que les suisses aient une réglementation encore plus sévère que la notre!

drmad37


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par shogun67 Jeu 03 Mar 2011, 16:51

Je l'ai entendu chez un concesse qui voulais absolument me le vendre, alors que je venais me renseigné pour un DEVIL. Le son trop métallique à mon goût!! non_non
En plus quel andouille ce concesse, soit il a pas la fibre d'un bon vendeur soit il y a autre chose, parce que je préfèrerais vendre un pot plus chère non????? confused confused confused
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par AIRIK Jeu 03 Mar 2011, 22:44

drmad37 a écrit:Bonjour à tous.
J'ai commandé samedi dernier cet échappement et je le reçois aujourd'hui (il faut que j'aille le chercher ce soir). Au téléphone, j'ai pu savoir que des chicanes "réservées" au marché suisse étaient produites chez laser.
Ce sont peut etre celles la que vous fournit la marque, il semblerait que les suisses aient une réglementation encore plus sévère que la notre!

clapping Voilà, c'est ça, c'est l'info qui manquait et elle m'avait pourtant été donné par mon concess mais je m'en souvenais plus. Il s'agit effectivement de modéles de chicanes pour le marché suisse, donc à préciser pour commander tes réducteurs de dB Monsieur Diabolik ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par jojodeluxe Jeu 03 Mar 2011, 23:34

drmad37 a écrit:Bonjour à tous.
J'ai commandé samedi dernier cet échappement et je le reçois aujourd'hui (il faut que j'aille le chercher ce soir). Au téléphone, j'ai pu savoir que des chicanes "réservées" au marché suisse étaient produites chez laser.
Ce sont peut etre celles la que vous fournit la marque, il semblerait que les suisses aient une réglementation encore plus sévère que la notre!

je confirme pour la provenance des chicanes!!
elles viennent bien du marché suisse, je les ai eu grâce a "pro pot"!

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Diabolik Ven 04 Mar 2011, 19:45

AIRIK a écrit:
drmad37 a écrit:Bonjour à tous.
J'ai commandé samedi dernier cet échappement et je le reçois aujourd'hui (il faut que j'aille le chercher ce soir). Au téléphone, j'ai pu savoir que des chicanes "réservées" au marché suisse étaient produites chez laser.
Ce sont peut etre celles la que vous fournit la marque, il semblerait que les suisses aient une réglementation encore plus sévère que la notre!

clapping Voilà, c'est ça, c'est l'info qui manquait et elle m'avait pourtant été donné par mon concess mais je m'en souvenais plus. Il s'agit effectivement de modéles de chicanes pour le marché suisse, donc à préciser pour commander tes réducteurs de dB Monsieur Diabolik ! Wink
ender

Tout arrive à qui sait attendre !!! Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 338424

Merci à tous V
Diabolik
Diabolik


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par fab Lun 21 Mar 2011, 13:22

est ce que vous avez une idee du nombre de db du laser avec cata ?
car je me suis inscrit a une journee de roulage sur circuit et il est precisé 100 db maxi non_non
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par AIRIK Lun 21 Mar 2011, 13:24

98 dB me semble-t-il ! A vérifier.... Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par fab Mar 22 Mar 2011, 20:38

oh petard , je suis limite
merci Wink
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par part17 Mar 24 Juil 2012, 21:30

Bonjour,
Je vais bientôt avoir ce pot. Je roulerai avec le cata. J'ai vu la procédure pour enlever les chicanes. En revanche est ce difficile de les remettre?

Merci et bonne soirée !
part17
part17


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Aki' #63 Mar 24 Juil 2012, 23:44

Tu en as pas très loin https://www.cb1000r.org/t11922-pot-laser-x-trem-gp-style#371989 à pas cher avec les bonnes chicanes je crois ^^ et j'imagine qu'Eric t'expliquera comment faire et défaire les chicanes Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par part17 Mer 25 Juil 2012, 19:06

Bonjour, ok merci, je lui ai envoyé un MP, il reste dans la boite d'envoi normal et ne vas pas dans élément envoyé normal?
part17
part17


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Mimon Jeu 26 Juil 2012, 19:58

Salut,
Bon voilà j'hésite entre ce pot et le leo gp pro mais je le trouve trop long, est-ce possible d'après vous de faire quelque chose comme ça:Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 3388252995_c1cedd4dc5_o
ce serait impecc ça libérerais bien la jante et se rapprocherais du style du lazer!!!
alors?
Mimon
Mimon


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Aki' #63 Jeu 26 Juil 2012, 20:46

part17 a écrit:Bonjour, ok merci, je lui ai envoyé un MP, il reste dans la boite d'envoi normal et ne vas pas dans élément envoyé normal?

Ouep c'est good, faut qu'il le recoive qu'il se connecte et le lise, patience Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par zulrox Lun 24 Juin 2013, 15:38

Salut à tous!

Je cherche un pot qui fait un super bruit sourd et qui pète pas trop quand on décélère! J'ai lu l'entièreté de ce poste et j'y vois beaucoup de différentes informations sur le bruit mais j'ai peur que le son devienne trop métalique une fois passé les 5000-6000 tours...

Selon vous, est-ce que ce fameux X-treme GP pourrait correspondre à ce que je cherche ou justement il fait un son trop métalique quand on est haut dans les tours?

Ce qui me fait pencher pour celui-ci c'est son coté compact qui dégage assez bien la jante, j'aimerais conserver cela sur le pot que j'achèterai!

Thanks.

PS: si vous avez de bonnes adresses pour acheter les pots avec de grosses réduc suis preneur! Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 516187

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par zulrox Lun 24 Juin 2013, 21:33

kikinours a écrit:Chose promise, voici une vidéo pour vous donner une idée du son. On en trouve des mieux sur youtube. Attention le rendu du son sur une vidéo est  nettement moins bon que dans la réalité. Je suis allé rouler cet aprem; que du bonheur; pour passer incognito faut mettre un autre pot. mdr
Ce pot avec chicanes fait autant de bruit que le Mivv GP sans chicane que j'avais sur mon Z750. Un conseil tjs avoir la carte d'homolagation avec les papiers de la moto, au cas où...... Autrement esthétiquement parfait. A voir ensuite dans le temps, comment il va vieillir. Je vous le direz.
Bonne soirée à tous, gaaazz on the road

https://www.youtube.com/watch?v=NkAfMhmNDfk

je crois que ta vidéo m'a quand même convaincu!! Smile

j'aimerais craquer pour le pot, mais le moins cher que je trouve c'est 467€ fdpi.... Shocked

est-ce que cela vous semble être un bon prix? ou il y a mieux? si mieux, où puis-je trouver?

D'avance merci!

PS: prenez pas trop de temps à répondre, j'aimerais commander asap cheerscheerscheers

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par zulrox Mar 16 Juil 2013, 20:15

Hello!

il aura fallu le temps pour que je sois livré, mais voilà qui est chose faite. J'ai monté mon pot (pas sans mal Madà cause d'un boulon d'origine qui était grippé de chez grippé!) résultat... Terrible!

Le son est TOP, le look est sympa (ils ont changé la pièce carbone, elle n'est plus tout à fait ronde mais plutôt en forme de trapèze parallélogramme allongé) seul B-mol... les DB killer, c'est pas super pratique à enlevé, j'en ai enlevé un et voyant le bazar, je l'ai remis aussi tôt... la fibre de verre se barrait toute seule, même un peu galère pour la remettre autour du cylindre!

Bref, merci à tous pour vos commentaires dans ce post car c'est suite à ceux-ci entre autres que j'ai craqué pour ce pot et jusqu'ici pas de regret icon_yes

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par DJ7 Jeu 07 Juil 2016, 18:23

bonjour
je deterre ce post car je viens d'acheter un CB avec ce pot.
je me tate à virer le cata.
je crois qu'il faut que je me decide avant de travailler sur le boitier CDI car avec ou sans, c'est pas pareil...
si je vire le cata, je prend quoi ?, c'est pas trop bruyant ?
merci de me répondre pour ma 1ère question !
Denis

DJ7


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par AIRIK Jeu 07 Juil 2016, 18:39

Si t'arrives à loger 3 paires de boules Quiès dans chaque oreille alors oui tu peux virer ton cata avec ce pot ! Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 338424 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 8 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum