Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS

+15
benleouf
-OLIVERider-
shef
doohy
jarjarbins13
Enzo77
Atombelle
rv13
RIRI
PSYKE
Cathy49
schmoll
Droopy
Lechel001
lcd
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS - Page 4 Empty Re: abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS

Message par crocko Mer 27 Mai 2009, 11:39

LCD, t'as eu le temps de tester un peu en duo ?
J'aimerai bien avoir ton retour pour savoir si oui ou non je dois prévoir une selle confort pour ma chérie.

crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS - Page 4 Empty Re: abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS

Message par lcd Mer 27 Mai 2009, 14:32

crocko a écrit:LCD, t'as eu le temps de tester un peu en duo ?
J'aimerai bien avoir ton retour pour savoir si oui ou non je dois prévoir une selle confort pour ma chérie.

Test en duo ce soir et les selles partent mardi pour améliorer cela .

Dans 15 jours 1200 km en duo dans un week end je te dirai ce que cela a donné lol!
lcd
lcd


Revenir en haut Aller en bas

abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS - Page 4 Empty Re: abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS

Message par lcd Jeu 28 Mai 2009, 23:46

1ere sortie en duo et le resultat est plustot bon lol!
lcd
lcd


Revenir en haut Aller en bas

abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS - Page 4 Empty Re: abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS

Message par -OLIVERider- Ven 29 Mai 2009, 06:00

Bien... tu vois, tu pouvais pas être déçu Cool
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS - Page 4 Empty Re: abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS

Message par crocko Ven 29 Mai 2009, 12:41

lcd a écrit:1ere sortie en duo et le resultat est plustot bon lol!

Boooon, plutôt cool ça !!
Nous on va essayer d'aller la tester samedi en duo. bounce bounce bounce bounce
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS - Page 4 Empty Re: abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS

Message par lcd Lun 01 Juin 2009, 20:57

demain la selle part pour mettre du gel et dans 15 jours direction la GP de barcelone . Ce sera un bon test pour le Duo !!!!!!
lcd
lcd


Revenir en haut Aller en bas

abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS - Page 4 Empty Re: abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS

Message par crocko Mar 02 Juin 2009, 11:39

lcd a écrit:demain la selle part pour mettre du gel et dans 15 jours direction la GP de barcelone . Ce sera un bon test pour le Duo !!!!!!

Nikel !
Nous le test de samedi en duo a été concluant. Ma chérie à trouvé la moto plus raide que la Hornet mais ça pourra être compensé par une selle confort et assouplir l'amortisseur.

Donc voilà, maintenant place à la vente de la hornet et cet hiver on est 2, voire 3 à passer commande !
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS - Page 4 Empty Re: abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS

Message par lcd Lun 08 Juin 2009, 13:24

J'ai récupéré ma selle avec le gel pour le confort .

Après un petit essai de 50 km je n'ai pas vraiment vu la différence ma passagère non plus .

Ce week end nous allons faire 1200 km donc on verra lol! lol! lol!
lcd
lcd


Revenir en haut Aller en bas

abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS - Page 4 Empty Re: abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS

Message par PSYKE Lun 08 Juin 2009, 13:33

1200 bornes ??

Tu aurais presque pu monter te faire une baladounette avec nous en Auvergne.... Smile
Tu vas cramer tes pineux dans quels coin ??
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS - Page 4 Empty Re: abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS

Message par lcd Lun 08 Juin 2009, 13:38

GP de Barcelone .

à l'aller beaucoup de nationale pour finir le rodage et le retour dimanche soir par l'autoroute
lcd
lcd


Revenir en haut Aller en bas

abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS - Page 4 Empty Re: abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS

Message par crocko Lun 08 Juin 2009, 16:56

mdr
C'est sûr que si là y a pas de différence, elle n'aura pas le choix... La pauvre !!!!!
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS - Page 4 Empty Re: abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS

Message par lcd Dim 14 Juin 2009, 21:46

Nous voilà rentré après un peu plus de 1200 km en un week end.

En premier la moto : après un rodage soigné nous voila parti pour 600 km dont 300 d'autoroute .
La moto se montre très plaisante et avec la bulle Ermax on peut tenir des vitesses raisonnables ( env 160/ 170 km/h ) sans trop manger !!!! un super bon point . PAr contre la pas de raigement et depuis que j'ai mis le support de plaque avec les petits clignos mettre la clé devient un périple.
Sur la nationale j'ai trouvé les freins super et les prises d'angles sans arrière pensée juste un petit reglage de la fourche sera à revoir car je trouve qu'elle saute un peu lorsque le gondron n'est pas nickel .

Le test en duo a été concluant sauf pour la selle . Nous avons eut mal au C.L après 200 km tellment que toutes les demi heures nous avons été obligé de s'arrêter . Donc à mon avis le Gel c'est bien mais ce n'est pas suffisant demain je vais aller voir mon sellier pour voir si il a une solution car c'est clair que en état les longs trajets ne sont pas trop possible .

Sinon que du bon !!!!!!
lcd
lcd


Revenir en haut Aller en bas

abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS - Page 4 Empty Re: abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS

Message par crocko Dim 14 Juin 2009, 22:17

lcd a écrit:Nous voilà rentré après un peu plus de 1200 km en un week end.

En premier la moto : après un rodage soigné nous voila parti pour 600 km dont 300 d'autoroute .
La moto se montre très plaisante et avec la bulle Ermax on peut tenir des vitesses raisonnables ( env 160/ 170 km/h ) sans trop manger !!!! un super bon point . PAr contre la pas de raigement et depuis que j'ai mis le support de plaque avec les petits clignos mettre la clé devient un périple.
Sur la nationale j'ai trouvé les freins super et les prises d'angles sans arrière pensée juste un petit reglage de la fourche sera à revoir car je trouve qu'elle saute un peu lorsque le gondron n'est pas nickel .

Le test en duo a été concluant sauf pour la selle . Nous avons eut mal au C.L après 200 km tellment que toutes les demi heures nous avons été obligé de s'arrêter . Donc à mon avis le Gel c'est bien mais ce n'est pas suffisant demain je vais aller voir mon sellier pour voir si il a une solution car c'est clair que en état les longs trajets ne sont pas trop possible .

Sinon que du bon !!!!!!

Super, merci beaucoup pour ton retour d'expérience ! C'est nikel ! Tu nous dira aussi ce que ton sellier te dit...

@ + !!!
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS - Page 4 Empty Re: abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS

Message par lcd Mar 16 Juin 2009, 16:23

Après consultation du sellier pas d'autre solution que le gel mdr mdr No No No No affraid affraid affraid
lcd
lcd


Revenir en haut Aller en bas

abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS - Page 4 Empty Re: abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS

Message par crocko Mar 16 Juin 2009, 20:50

lcd a écrit:Après consultation du sellier pas d'autre solution que le gel mdr mdr No No No No affraid affraid affraid

Essaie de te renseigner ici http://www.sellerie-moillo.com/, j'ai 2 potes qui ont pris chez lui, et ça n'a rien à voir. L'assise est bien plus confortable qu'une autre marque bien connue même sans gel.J'en ai testé une hier. Sans défigurer la moto ça fait l'assise un peu plus large, plus "moelleuse" et avec l'option gel c'est nikel.
Je pense que je commanderai chez lui lorsque je serais équipé !
crocko
crocko
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS - Page 4 Empty Re: abs et Duo + CHOIX ACHAT + TEST DUO 1200 KM SUR 2 JOURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum