Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

+7
icebart
c_ballo
R1-68
dohu
sebastien
rico la grenade
Mikakrav
11 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par R1-68 Mar 05 Mai 2009, 20:01

moi aussi la bequille est la !!


juste 2 petites choses

- ne pas cherche le paquet en Smart il est juste enorme lol
- prevoir une pince a circlips pour le montage de l axe

sinon tres content de la qualite ..du delais du pris et de l organisation de monsieur ( ou madame .) mikralava non mikalavalaa bref il ou elle se reconnaitra

j ai pas encore essaye sur la moto mais l axe rentre ( avec un petit peu de wd40 on est pas de sauvage !!)

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mar 05 Mai 2009, 20:11

R1-68 a écrit:moi aussi la bequille est la !!


juste 2 petites choses

- ne pas cherche le paquet en Smart il est juste enorme lol
- prevoir une pince a circlips pour le montage de l axe

sinon tres content de la qualite ..du delais du pris et de l organisation de monsieur ( ou madame .) mikralava non mikalavalaa bref il ou elle se reconnaitra

j ai pas encore essaye sur la moto mais l axe rentre ( avec un petit peu de wd40 on est pas de sauvage !!)

Salut R1-68 salut

Alors oui pour le paquet j'ai vu ça aussi il n'a pas fait ça dans la petite mesure lol! lol! lol!
Oui effectivement l'axe est retenu par un circlip ainsi que les deux roulettes !

Et pour ma part Monsieur ou jeune homme suffira madame [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Sexe05 on verra quand mes coucougnettes me gêneront pour rouler sur mon CB


Je mets à jour la liste pour la réception des béquilles :


- Mikakrav béquille reçue
- Dohu
- R1-68 béquille reçue
- Payforhor
- Icebart
- E.magnin
- Sébastien
- C_ballo
- Miladiou810
- Vroumpaf
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par vroumpaf Mar 05 Mai 2009, 23:29

Eh merde,la livraison commence par le dessus de la liste.J'vais encore être le dernier à être livré. lol!
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par rico la grenade Mer 06 Mai 2009, 13:05

vroumpaf a écrit:Eh merde,la livraison commence par le dessus de la liste.J'vais encore être le dernier à être livré. lol!
si l'envoi est en fonction de la reception des cheques, ne t'inquiettes pas je suis le bon dernier Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par vroumpaf Mer 06 Mai 2009, 13:30

e.magnin a écrit:
vroumpaf a écrit:Eh merde,la livraison commence par le dessus de la liste.J'vais encore être le dernier à être livré. lol!
si l'envoi est en fonction de la reception des cheques, ne t'inquiettes pas je suis le bon dernier Wink
Celui qui reçoit la béquille avant l'autre lui paye un pot. king2
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mer 06 Mai 2009, 16:54

vroumpaf a écrit:
e.magnin a écrit:
vroumpaf a écrit:Eh merde,la livraison commence par le dessus de la liste.J'vais encore être le dernier à être livré. lol!
si l'envoi est en fonction de la reception des cheques, ne t'inquiettes pas je suis le bon dernier Wink
Celui qui reçoit la béquille avant l'autre lui paye un pot. king2

Salut à vous !!

Bon pour payer un coup je veux bien être de la partie un coca ça ira lol! lol!

nan nan pour la livraison cela ne se fait suivant la liste que j'avais recopié pour filé au vendeur donc c'est lui qui voit ça ....

Merci à vous

Mika
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par rico la grenade Mer 06 Mai 2009, 20:20

Et un coca pour "le mikakrav", un. Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par R1-68 Jeu 07 Mai 2009, 14:04

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Dsc00280fbl.th

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par vroumpaf Jeu 07 Mai 2009, 14:11

Elle a l'air bien.Vivement qu'elle soit là parce que pour le graissage de chaîne c'est pas le top sans. 940193
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par icebart Jeu 07 Mai 2009, 14:25

ah ouai le vendeur n'a pas lésigné sur l'emballage !!!!! Shocked
Vivement qu'elle arrive aussi car pour l'entretien c'est un peu la chiotte en ce moment !
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty bequille atelier

Message par dohu Sam 09 Mai 2009, 10:41

Salut à tous

Béquille reçue ce matin, c'est effectivement du gros et du lourd, emballage imposant, du travail de "pro".

Par contre, je ne suis pas allé au bout du montage je n'ai pas de pince à clips, il faut que j'en dégote une!!

Bon, dés que je suis opérationnel , je vous confirme si je suis satisfait ou déçu mais je pense que l'option "satisfaction" l'emportera

Allez, salut aux "béquilleurs" 498164 Merci [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 266550
dohu
dohu


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Sam 09 Mai 2009, 17:25

dohu a écrit:Salut à tous

Béquille reçue ce matin, c'est effectivement du gros et du lourd, emballage imposant, du travail de "pro".

Par contre, je ne suis pas allé au bout du montage je n'ai pas de pince à clips, il faut que j'en dégote une!!

Bon, dés que je suis opérationnel , je vous confirme si je suis satisfait ou déçu mais je pense que l'option "satisfaction" l'emportera

Allez, salut aux "béquilleurs" 498164 Merci [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 266550

Salut Dohu !!!

ok tant mieux alors que la reception fût bonne!

Idem j'étais à court niveau pince circlip j'ai dégoté une petit pince avec embout fin j'ai écarté ça et hop l'affaire est montée mais je pense en acheter une ca sert toujours !!

Dès que j'ai des nouvelles du vendeur je vous contacte pour vous autres merci beaucoup de votre attente qui ne devait pas être prévu au programme si le stock était suffisant .... 579501 579501

Bon week end,

Mika Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty bequille atelier

Message par dohu Sam 09 Mai 2009, 17:36

Re salut à tous

Je confirme après avoir acheté au BRICO du coin une pince à clips (15€ l'outil!!) que ça fonctionne sans soucis, facilité d'utilisation, costaud et rassurant.

Bref le rapport qualité/prix est excellent.

Allez bon WE sous le soleil malgré quelques nuages à Toulouse

sunny 498164
dohu
dohu


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Sam 09 Mai 2009, 18:02

Je mets à jour la liste pour la réception des béquilles :


- Mikakrav béquille reçue
- Dohu béquille reçue
- R1-68 béquille reçue
- Payforhor
- Icebart
- E.magnin
- Sébastien
- C_ballo
- Miladiou810
- Vroumpaf
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par rico la grenade Sam 09 Mai 2009, 18:03

Rassurant tout ca
(ici ca flotte à Maison Alfort)
Bon W.E à toi. Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par vroumpaf Sam 09 Mai 2009, 20:27

Ca confirme bien ce que j'avais dit.Je vais la recevoir le dernier. Mad icon_v
Payforhor,prépare-toi à la recevoir bientôt.
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Payforhor Sam 09 Mai 2009, 20:41

Pour le moment je l'attend encore 940193

Mais j'espère bien être le prochain gnard
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Sam 09 Mai 2009, 20:59

vroumpaf a écrit:Ca confirme bien ce que j'avais dit.Je vais la recevoir le dernier. Mad icon_v
Payforhor,prépare-toi à la recevoir bientôt.

Salut à vous

Nan nan le prenez pas comme ça Shocked

Vous allez tous je dit bien tous l'avoir quasiment en même temps le temps qu'il reçoit le lot de béquilles et qu'il dispatche ca pour vous il n'y aura pas d'ordre il n' y en avait que trois en stock il a dû prendre la liste des 3 premiers qui y était mais en aucun cas le dernier devrait être puni pour rien évidemment les 7 cartons vu la taille il va surement les faire partir en vague ou pas mais dès qu'il reçoit les 7 béquilles ça part illico

Merci à vous et vraiment désolé pour l'attente la prochaine fois si je doit refaire ce genre de commande d'accessoire j'attendrais que le vendeur ait le nombres de pièces par rapport aux nombres d'intéressés comme cela ça ne coincera pas , c'est en faisant des boulettes qu'on apprend ....
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par vroumpaf Sam 09 Mai 2009, 21:55

On dit ça pour te faire marcher.Y a pas à t'excuser.C'est déjà bien sympa de t'être démerdé pour nous avoir cette béquille. cheers
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Sam 09 Mai 2009, 22:01

vroumpaf a écrit:On dit ça pour te faire marcher.Y a pas à t'excuser.C'est déjà bien sympa de t'être démerdé pour nous avoir cette béquille. cheers

OUi vroumpaf mais j'aurais aimé que cette commande soit satisfaite pour tout le monde en même temps ... ah les fournisseurs [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 338424 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 338424 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 338424

Allez a bientôt salut
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par vroumpaf Sam 09 Mai 2009, 22:03

Pour l'instant c'est dans les délais,y a pas à se tracasser. king2
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par leciaw Dim 10 Mai 2009, 11:53

Je suppose que la commande groupée n'est plus d'actualité si ?
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Dim 10 Mai 2009, 12:00

leciaw a écrit:Je suppose que la commande groupée n'est plus d'actualité si ?

Salut à toi

Aie aie la commande à été cloturée et les paiements ont été envoyés , si tu veux je peux me renseigner sur le prix d'une béquille mais ca tournera à plus de 100€ vu qu'elle sera à l'unité , je peux toujours lui demander si tu veux

Bon dimanche

Mika Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mer 13 Mai 2009, 15:36

Bonjour à vous,

Il a eu des nouvelles du fournisseur donc elles arriveront chez lui mercredi de la semaine prochaine et seront chez vous vendredi , il va les envoyer aussitôt reçu pour vous éviter de l'attente icon_pale icon_pale icon_pale

Merci à vous

Mika Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par vroumpaf Mer 13 Mai 2009, 21:36

Chouette,je vais pouvoir graisser ma chaine. cheers
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mer 13 Mai 2009, 21:43

vroumpaf a écrit:Chouette,je vais pouvoir graisser ma chaine. cheers

merci vroumpaf de le prendre avec le sourire c'est sympa les critiques négatives sont bonne sa prendre faut assumer !!

mais encore une fois le vendeur lui ne laisse pas trainer les choses donc ce sera expédié des reception !

Merci à vous de m'avoir fait confiance .... merci au forunisseur pour le retard......
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 4 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum